Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Avis sur bmw 318 ci pack M


Invité §LuS261Cv

Messages recommandés

Invité §LuS261Cv

Bonjour tt le monde

Je me présente je m'apel alexandre, je suis nouveau sur le site

j'aurais aimer avoir des avis sur une voiture que je risque d'acquérir d'ici sous peu c une bmw 318 ci pack M

Descriptif du véhicule:

année : 2001

Date de mise en circulation: 09/01

Km : 137 000 km

Chevaux: 116 ch

Fiscaux : 8 cv

(option: cuir créme, jante M 18 pouce,volant M, pommeau M, carroserie M...)

le vendeur dispose du carnet d'entretient le CT est Ok est valable jusqu'au mois de mai 2010.

C'est un véhicule qui provient de belgique.

(318 ci = assurance pas chére pr un bmw, consomation raisonable et prix attractive je suis encore jeune conducteur pour 5 mois ^^)

Comment l'assurer vu que le pack M considérer en france comme une option ? A quoi dois je faire atention plus particuliérement ? bonne affaire pour un prix négocié depuis une semaine a 8000€ ? Quel est la cote en france pour se modéle ?

Merci pour votre aide voici quelque photo du véhicule .

IMGP0952.jpg.e6c8f6a9032bd8621159cbc0ff175634.jpgIMGP0951.jpg.d592adea6ba94ab6b959fd6726253aa4.jpgIMGP0952.JPG1..jpg.d923a92257736411a3552847c5a88bb0.jpgIMGP0949.jpg.0325028435a19331aba3551a847aa3a9.jpgIMGP0950.jpg.1ad6e00ee186d929258006bcf99f125e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

elle est tres belle ses dommage que sa soit un 318 j'en avais une moi sa marche que d'alle par contre ;... et au fait tu dit qu'elle a le pack M mais elle a meme pas le PC av M alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es renseigner sur le prix de l'assurance en conducteur principal ?

Parce que j'ai le permis depuis 4 mois, et d'ici la fin de l'année ça me tenterai bien une petite 318ci :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est tres belle ses dommage que sa soit un 318 j'en avais une moi sa marche que d'alle par contre ;... et au fait tu dit qu'elle a le pack M mais elle a meme pas le PC av M alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

tu as l'oeil micko69 ;) j'avais pas fait attention au PC AV :non:

 

Tu t'es renseigner sur le prix de l'assurance en conducteur principal ?

Parce que j'ai le permis depuis 4 mois, et d'ici la fin de l'année ça me tenterai bien une petite 318ci :)

 

Merci

 

 

fais des devis gratuits sur le net, c'est simple et rapide :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuS261Cv

Salut a tous c'est une 115 ch soit 8 cv fiscaux au niveau de la carte grise sa reste raisonable et pour l'assurance chez maaf au tier plus vole et brie de glase tu est sur du 800€ environ

(pour un jeune conducteur tu doit étre a 1500 ou 1600€, majoration de 50%).

Je sais que au niveau de performance c pas le top 4 cinlyndré mais c pour patienter je kompte passer dans 1 ans a une 330 cd.

Consomation du 318 Ci pack M 2éme génération soit 143 ch (9cv) 8.5 L en mixte tandis que le 115 ch (8cv) 7.5 L.

Ouai pr le par choc j'ai remarquer j'aten d'autre photo notament du sigle au niveau des portiéres.

Merci 740 man pr tes conseiller mé au niveau des KM pr une année 2001 137 000 Km me parait correcte sur du 90 000 km (suspect) mais bon a faire atention.

Quel prix pour se véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Bizarre une Pack M sans pare choc avant M, soit il à cartonné et il a mi un pare choc normal soit c'est pas une vrai pack M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Tu t'es renseigner sur le prix de l'assurance en conducteur principal ?

Parce que j'ai le permis depuis 4 mois, et d'ici la fin de l'année ça me tenterai bien une petite 318ci :)

 

Merci

 

pour l'assurance il m'allumais moi je payais 180 euro par moi au tiere et obliger d'etre chez un courtier :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuS261Cv

Muse_ikk tu doit compter minimum par mois 150€ au tiers.

Aprés tout dépend de l'assurance.

Quel est le prix en moyenne d'un pare choc avant M ?

8000€ pensez vous que c'est une bonne affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muse_ikk tu doit compter minimum par mois 150€ au tiers.

Aprés tout dépend de l'assurance.

Quel est le prix en moyenne d'un pare choc avant M ?

8000€ pensez vous que c'est une bonne affaire ?

 

chez BM 400 euros :jap:

 

sinon d'occase là :

 

http://shop.ebay.de/items/_W0QQ_dmptZAutoteileQ5fQ5AubehQc3Qb6rQQ_sopZ10?_nkw=Sto%C3%9Fstange+bmw+e46&_sacat=0&_fromfsb=&_trksid=m270.l1313&_odkw=bmw+e46&_osacat=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuS261Cv

Merci pour le lien WMB93.

Quel sont les procédures a suivre pour pouvoir immatriculer se véhicule en france. Passage au mine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Merci pour le lien WMB93.

Quel sont les procédures a suivre pour pouvoir immatriculer se véhicule en france. Passage au mine ???

 

 

Voila j'avais copié ca sur un sujet mais je ne sais plus lequel :bah:

 

=> Achat à l'étranger d'un véhicule d'occasion dans l'UE :

Définition du véhicule d'occasion : plus de 6 mois ET plus de 6.000 Km

 

Les véhicules qui remplissent les deux conditions indiquées plus haut sont des occasions et sont vendus TTC aux particuliers, que le vendeur soit un autre particulier ou un professionnel. L'administration considère que la TVA a été acquittée une fois pour toute dans le pays de la 1ere mise en circulation par le 1er propriétaire. Le quitus fiscal nécessaire à l'immatriculation n'est qu'une formalité pour l'acheteur qui permet à l'administration de suivre la régularité du commerce automobile intracommunautaire. Il n'y a pas de TVA à payer en France pour les particuliers.

 

Cas particulier : Si l'acheteur est un professionnel assujetti à la TVA qui réalise une acquisition intra-communautaire, c'est la TVA française qui s'applique sur la totalité du prix ou sur la marge si le véhicule est revendu. Les véhicules vendus avec la mention "TVA déductible" sont généralement destinés à des revendeurs ou à l'export hors de la CE. En France, les sociétés peuvent récupérer la TVA sur les voitures dites de "société", et non les véhicules de tourisme. Un numéro de TVA intracommunautaire permet d'acheter hors taxe dans les pays de la CE.

 

Dans tous les cas, il faudra remplir et faire viser au service des impôts de votre domicile le certificat de déclaration fiscal (quitus fiscal) modèle 1993 VT REC pour les particuliers et n° 1993 VT-CDI pour les entreprises. Il est nécessaire pour l'immatriculation du véhicule en France même si vous n'avez pas de TVA à payer.

 

 

Documents et formalités pour immatriculer les véhicules achetés à l'étranger :

 

Si vous avez décidé de vous passer d'un mandaire et d'importer vous même la voiture de vos rêves, voici quelques indications concernant les documents que vous devrez rassembler, et qui seront nécessaire pour l'immatriculation en France. Une fois la voiture achetée, vous avez 15 jours pour commencer les démarches de demande d'immatriculation, à défaut vous êtes en infraction. Le premier document à obtenir est le "certificat d’acquisition d’un véhicule terrestre à moteur" qui régularise votre situation au regard du régime de TVA des importations d'autombiles. Si vous souhaitez rouler avec le véhicule en attendant son immatriculation définitive, à défaut d'autre solution, vous devez demander en préfecture des plaques temporaires WW, elles sont valables 15 jours ouvrables et renouvelables 1 fois. Les certificats d'immatriculation pour l'exportation délivrés par les pays étrangers ne sont généralement valables que 5 jours en France. Les plaques étrangéres lorsqu'elles ont conservé leur validitée peuvent généralement être utilisées 15 jours en France.

Le certification de cession d'un véhicule à moteur au format de l'adminsitration française (indispensable) dont vous pouvez obtenir un exemplaire à votre préfecture et que vous remplirez avec le vendeur, ou une facture si le vendeur est un professionnel.

 

Les papiers du véhicule : Selon les pays, le certificat de propriété, le certificat de circulation, d'immatricuation... du véhicule dans le pays du vendeur. Attention ! La réglementation de certains pays comporte une procédure d'exportation (obligatoire) comme la levée de sceaux en Allemagne ou la radiation du registre des immatriculations en Italie.

 

Un contrat de vente que vous redigerez dans la langue du vendeur et dans lequel vous précisez le modèle, les options, le fait que véhicule n'a jamais subit d'accident grave, le kilométrage, le prix et le mode de paiement. (facultatif)

 

Les documents de bord et le carnet d'entretien.

 

Une copie de la carte d'identité du vendeur. (facultatif)

 

Un document prouvant l'homologation du véhicule : Le COC, un certificat d'immatriculation communautaire, une attestation d'identification...

 

Un contrôle technique de moins de 6 mois effectué en France si le véhicule a plus de 4 ans.

 

Le certificat de déclaration fiscal (quitus fiscal) modèle 1993 VT - certificat d’acquisition d’un véhicule terrestre à moteur en provenance de la CEE. Depuis le décret de loi 2003-42 du 8 janvier 2003 portant sur l’immatriculation des véhicules venant de l'étranger, vous avez 15 jours pour effectuer cette démarche. Au delà vous êtes passible d'une amende de 4eme catégorie et le véhicule sera immobilisé.

 

Si vous avez acheté le véhicule hors de l’Union européenne, le certificat de dédouanement délivré par l’administration des douanes françaises (volet 846A).

 

 

Acheter un véhicule d'occasion en Allemagne:

http://www.lescomparateurs.com/avi [...] emagne.htm

 

 

 

Tous les bons professionnels allemands ont l'habitude de vendre des véhicules d'occasions pour l'exportation dans l'EU. Ils vous fourniront tous les papiers administratifs liés à l'immatriculation en France. Perso j'ai acheté deux véhicules en Allemagne (Z4 & TT) et je n'ai eu aucun problème à la Préfecture ou aux impôts pour l'obtention du quitus fiscal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuS261Cv

Merci Kévin pour t renseignement donc si je résume il me faut:

Certificat de cession

Coc (certificat de conformité)

Carte rose (carte grise belge)

Quitis fiscal

Un mots qui reprend le nom du vendeur, le véhicule, le km et la somme verser en liquide)

Un nouveau CT car celui de belgique ne compte pas.

(aprés pour mois c carnet d'entretient, CT, car pass, photocopie de la carte d'identité du vendeur).

Je croi ke je vais sapé le plaque transit et aller la chercher avec dépanneuse pl (revien moins chér)

Merci pour vos aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Merci Kévin pour t renseignement donc si je résume il me faut:

Certificat de cession

Coc (certificat de conformité)

Carte rose (carte grise belge)

Quitis fiscal

Un mots qui reprend le nom du vendeur, le véhicule, le km et la somme verser en liquide)

Un nouveau CT car celui de belgique ne compte pas.

(aprés pour mois c carnet d'entretient, CT, car pass, photocopie de la carte d'identité du vendeur).

Je croi ke je vais sapé le plaque transit et aller la chercher avec dépanneuse pl (revien moins chér)

Merci pour vos aide....

 

 

De rien :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila j'avais copié ca sur un sujet mais je ne sais plus lequel :bah:

 

=> Achat à l'étranger d'un véhicule d'occasion dans l'UE :

Définition du véhicule d'occasion : plus de 6 mois ET plus de 6.000 Km

 

Les véhicules qui remplissent les deux conditions indiquées plus haut sont des occasions et sont vendus TTC aux particuliers, que le vendeur soit un autre particulier ou un professionnel. L'administration considère que la TVA a été acquittée une fois pour toute dans le pays de la 1ere mise en circulation par le 1er propriétaire. Le quitus fiscal nécessaire à l'immatriculation n'est qu'une formalité pour l'acheteur qui permet à l'administration de suivre la régularité du commerce automobile intracommunautaire. Il n'y a pas de TVA à payer en France pour les particuliers.

 

Cas particulier : Si l'acheteur est un professionnel assujetti à la TVA qui réalise une acquisition intra-communautaire, c'est la TVA française qui s'applique sur la totalité du prix ou sur la marge si le véhicule est revendu. Les véhicules vendus avec la mention "TVA déductible" sont généralement destinés à des revendeurs ou à l'export hors de la CE. En France, les sociétés peuvent récupérer la TVA sur les voitures dites de "société", et non les véhicules de tourisme. Un numéro de TVA intracommunautaire permet d'acheter hors taxe dans les pays de la CE.

 

Dans tous les cas, il faudra remplir et faire viser au service des impôts de votre domicile le certificat de déclaration fiscal (quitus fiscal) modèle 1993 VT REC pour les particuliers et n° 1993 VT-CDI pour les entreprises. Il est nécessaire pour l'immatriculation du véhicule en France même si vous n'avez pas de TVA à payer.

 

 

Documents et formalités pour immatriculer les véhicules achetés à l'étranger :

 

Si vous avez décidé de vous passer d'un mandaire et d'importer vous même la voiture de vos rêves, voici quelques indications concernant les documents que vous devrez rassembler, et qui seront nécessaire pour l'immatriculation en France. Une fois la voiture achetée, vous avez 15 jours pour commencer les démarches de demande d'immatriculation, à défaut vous êtes en infraction. Le premier document à obtenir est le "certificat d’acquisition d’un véhicule terrestre à moteur" qui régularise votre situation au regard du régime de TVA des importations d'autombiles. Si vous souhaitez rouler avec le véhicule en attendant son immatriculation définitive, à défaut d'autre solution, vous devez demander en préfecture des plaques temporaires WW, elles sont valables 15 jours ouvrables et renouvelables 1 fois. Les certificats d'immatriculation pour l'exportation délivrés par les pays étrangers ne sont généralement valables que 5 jours en France. Les plaques étrangéres lorsqu'elles ont conservé leur validitée peuvent généralement être utilisées 15 jours en France.

Le certification de cession d'un véhicule à moteur au format de l'adminsitration française (indispensable) dont vous pouvez obtenir un exemplaire à votre préfecture et que vous remplirez avec le vendeur, ou une facture si le vendeur est un professionnel.

 

Les papiers du véhicule : Selon les pays, le certificat de propriété, le certificat de circulation, d'immatricuation... du véhicule dans le pays du vendeur. Attention ! La réglementation de certains pays comporte une procédure d'exportation (obligatoire) comme la levée de sceaux en Allemagne ou la radiation du registre des immatriculations en Italie.

 

Un contrat de vente que vous redigerez dans la langue du vendeur et dans lequel vous précisez le modèle, les options, le fait que véhicule n'a jamais subit d'accident grave, le kilométrage, le prix et le mode de paiement. (facultatif)

 

Les documents de bord et le carnet d'entretien.

 

Une copie de la carte d'identité du vendeur. (facultatif)

 

Un document prouvant l'homologation du véhicule : Le COC, un certificat d'immatriculation communautaire, une attestation d'identification...

 

Un contrôle technique de moins de 6 mois effectué en France si le véhicule a plus de 4 ans.

 

Le certificat de déclaration fiscal (quitus fiscal) modèle 1993 VT - certificat d’acquisition d’un véhicule terrestre à moteur en provenance de la CEE. Depuis le décret de loi 2003-42 du 8 janvier 2003 portant sur l’immatriculation des véhicules venant de l'étranger, vous avez 15 jours pour effectuer cette démarche. Au delà vous êtes passible d'une amende de 4eme catégorie et le véhicule sera immobilisé.

 

Si vous avez acheté le véhicule hors de l’Union européenne, le certificat de dédouanement délivré par l’administration des douanes françaises (volet 846A).

 

 

Acheter un véhicule d'occasion en Allemagne:

http://www.lescomparateurs.com/avi [...] emagne.htm

 

 

 

Tous les bons professionnels allemands ont l'habitude de vendre des véhicules d'occasions pour l'exportation dans l'EU. Ils vous fourniront tous les papiers administratifs liés à l'immatriculation en France. Perso j'ai acheté deux véhicules en Allemagne (Z4 & TT) et je n'ai eu aucun problème à la Préfecture ou aux impôts pour l'obtention du quitus fiscal.

 

 

:dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuS261Cv

Bonjour à tous alors comme convenus je me suis rendu en belgique pour faire l'acquisition du bmw 318 Ci pack M

le véhicule a passer le CT Ok, il a le car pass, le carnet d'entretient, le COC mais le probléme se pausse au niveau de la carte rose (carte grise belge) dans cette fameuse carte figure le nom de l'ancien propriétaire (je précise que le vendeur et un particulier) il a acheté la voiture ya environ 1 mois il ma montrer la facture (certificat de cession)qu'il a fait avec l'ancien propriétaire. Le véhicule lui appartient donc maintenant (la facture en guise de preuve).

La carte rose et les plaques ne sont pas à jour méme si l'ancien propriétaire ne peut faire la vente avec moi cela ne sert a rien parce que le véhicule ne lui appartien et le propriétaire actuel ne peut pas lui aussi carte les papier ne sont pas à jour bon bref...

Bien évidemment j'ai refuser des faire les papier je ne prend pas de risque.(acheter une voiture qu'on ne pourra pas immatriculer en france sa ne m'intéresse pas.

Je lui est proposer de faire les nouveaux papier si il voulai conclure la vente avec moi.

(il ne veut pa payer les frais de mise en circulation :lol::lol: )

Connaiser vous d'autres moyens ??? perso moi j'en vois pas :)

Bonne journée à tous :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous alors comme convenus je me suis rendu en belgique pour faire l'acquisition du bmw 318 Ci pack M

le véhicule a passer le CT Ok, il a le car pass, le carnet d'entretient, le COC mais le probléme se pausse au niveau de la carte rose (carte grise belge) dans cette fameuse carte figure le nom de l'ancien propriétaire (je précise que le vendeur et un particulier) il a acheté la voiture ya environ 1 mois il ma montrer la facture (certificat de cession)qu'il a fait avec l'ancien propriétaire. Le véhicule lui appartient donc maintenant (la facture en guise de preuve).

La carte rose et les plaques ne sont pas à jour méme si l'ancien propriétaire ne peut faire la vente avec moi cela ne sert a rien parce que le véhicule ne lui appartien et le propriétaire actuel ne peut pas lui aussi carte les papier ne sont pas à jour bon bref...

Bien évidemment j'ai refuser des faire les papier je ne prend pas de risque.(acheter une voiture qu'on ne pourra pas immatriculer en france sa ne m'intéresse pas.

Je lui est proposer de faire les nouveaux papier si il voulai conclure la vente avec moi.

(il ne veut pa payer les frais de mise en circulation :lol::lol: )

Connaiser vous d'autres moyens ??? perso moi j'en vois pas :)

Bonne journée à tous :sol:

 

 

il ne veut pas payer les frais de mise en circulation , alors dis lui d'aller se faire foutre voir et cherche un autre véhicule :o

si il veut la vendre en dehors de son pays, il sera bien obligé de le faire son papier

pourquoi la revend il au bout d'un mois d'ailleurs alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

:dodo:

 

 

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

C'est pourtant les infos qu'il cherchait :o

 

Bonjour à tous alors comme convenus je me suis rendu en belgique pour faire l'acquisition du bmw 318 Ci pack M

le véhicule a passer le CT Ok, il a le car pass, le carnet d'entretient, le COC mais le probléme se pausse au niveau de la carte rose (carte grise belge) dans cette fameuse carte figure le nom de l'ancien propriétaire (je précise que le vendeur et un particulier) il a acheté la voiture ya environ 1 mois il ma montrer la facture (certificat de cession)qu'il a fait avec l'ancien propriétaire. Le véhicule lui appartient donc maintenant (la facture en guise de preuve).

La carte rose et les plaques ne sont pas à jour méme si l'ancien propriétaire ne peut faire la vente avec moi cela ne sert a rien parce que le véhicule ne lui appartien et le propriétaire actuel ne peut pas lui aussi carte les papier ne sont pas à jour bon bref...

Bien évidemment j'ai refuser des faire les papier je ne prend pas de risque.(acheter une voiture qu'on ne pourra pas immatriculer en france sa ne m'intéresse pas.

Je lui est proposer de faire les nouveaux papier si il voulai conclure la vente avec moi.

(il ne veut pa payer les frais de mise en circulation :lol::lol: )

Connaiser vous d'autres moyens ??? perso moi j'en vois pas :)

Bonne journée à tous :sol:

 

 

Et pourquoi la revendre si vite :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Bonjour tt le monde

Je me présente je m'apel alexandre, je suis nouveau sur le site

j'aurais aimer avoir des avis sur une voiture que je risque d'acquérir d'ici sous peu c une bmw 318 ci pack M

Descriptif du véhicule:

année : 2001

Date de mise en circulation: 09/01

Km : 137 000 km

Chevaux: 116 ch

Fiscaux : 8 cv

(option: cuir créme, jante M 18 pouce,volant M, pommeau M, carroserie M...)

le vendeur dispose du carnet d'entretient le CT est Ok est valable jusqu'au mois de mai 2010.

C'est un véhicule qui provient de belgique.

(318 ci = assurance pas chére pr un bmw, consomation raisonable et prix attractive je suis encore jeune conducteur pour 5 mois ^^)

Comment l'assurer vu que le pack M considérer en france comme une option ? A quoi dois je faire atention plus particuliérement ? bonne affaire pour un prix négocié depuis une semaine a 8000€ ? Quel est la cote en france pour se modéle ?

Merci pour votre aide voici quelque photo du véhicule .

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/750176/IMGP0952.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/750176/IMGP0951.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/750176/IMGP0952.JPG1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/750176/IMGP0949.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/750176/IMGP0950.jpg

 

 

dommage que les roues soit "des fausses". :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuS261Cv

Bonsoir à tous

Pourquoi les roues sont fausses ? C'est un pack M qur tout les pack M 1er version (8cv) ou 2éme version (9cv) les jantes sont les méme M en 18. Il semble enfin pret a vouloir faire la mise a jour des papiers donc mintenant j'atend.

Je rappel que je ne chercher pas du 200 cv je suis encore jeune conducteur pour encore 5 mois je ve juste une voiture un peu plus puissante et plus estétique que les voiture que j'ai actuelement

(fiat punto 1er modéle et clio 2 phase 2).

Je pense que pour débuter un 318 ci pack M c'est pas mal je compte la garder 1 ans maxi et pour le prix 7900€ en france je ne trouve pas

(soit ya pa de cuir, soit plus de 150 000 km)

A ce prix la en france j'ai un 307, mégane 2, une audi a3 avk bcp de km ou encore une golf 4 je trouve perso que me modéle et fatiguer il a fait son temps.

PS c un veau pour ce qui sont sur du 170 cv ou encore du 204cv mois sa me changera de ma punto ou encore de mon clio 4cv.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv506NO

Bonsoir à tous

 

PS c un veau pour ce qui sont sur du 170 cv ou encore du 204cv mois sa me changera de ma punto ou encore de mon clio 4cv.

Bonne soirée.

 

 

Un conseil,garde ta Punto! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuS261Cv

J'ai oublier lool il la revent parce que c'est une personne qui fait pas mal de km surtout en zone urbaine.

C'est la 1er fois qu'il posséde un bmw et maintenant il est tomber amoureu de la marque et compte s'acheter un bmw 320 ou 330 Cd

ps:il vent aussi la voiture de sa femme. (fiat grande punto)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuS261Cv

invitganakleretour2

PK ? la punto a fait son temps modéle 96, au niveau confort c bon mare des siéges dur, tenu de route c la crise aussi.je l'ai depuis 1 ans et demi je veut passer une game au dessu san me ruiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

invitganakleretour2

PK ? la punto a fait son temps modéle 96, au niveau confort c bon mare des siéges dur, tenu de route c la crise aussi.je l'ai depuis 1 ans et demi je veut passer une game au dessu san me ruiné.

 

 

laisse tomber, c'est un pro-Punto lui, il est fier de sa guez [:superketchoupi]

 

EDIT : et il est content de casser les BMW cet andouille :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...