Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Grande Punto (2005-2012)


Invité §jfk354lZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §beu557qQ

Bon bah voila apres 2 mois et 4500km avec ma GP sport aucun problèmes depuis hier soir lorsqu'un orage a éclaté au dessus de chez moi :/

 

Du coups pavillon legerement martelé :@

 

C'est pas cool :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dst660Ms

Slt!!

Ma voiture est arriver au garage,GP sport 1,6 mjet 120cv,J'ai commandé avec toit panoramique,mais quand j'ai vu la voiture... :??::??::??::??::??: ,il est où le toit panoramique??????!!!!? :??::??::??::??: . Le vendeur a dit,: "on ne peut pas avoir la 1,6 sport 120cv avec le toit"

Moi j'ai signé mon bon de commande le 30 mars 09 et on m'avait dit pas de blém. Vous trouvez ça normal vous???? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat783ev

Bon bah voila apres 2 mois et 4500km avec ma GP sport aucun problèmes depuis hier soir lorsqu'un orage a éclaté au dessus de chez moi :/

Du coups pavilloin legerement martelé :@

C'est pas cool :

 

 

: mince

Appelles vite ton assurance pour savoir si ces dégats sont couverts ;)

 

Slt!!

Ma voiture est arriver au garage,GP sport 1,6 mjet 120cv,J'ai commandé avec toit panoramique,mais quand j'ai vu la voiture... :??::??::??::??::??: ,il est où le toit panoramique??????!!!!? :??::??::??::??: . Le vendeur a dit,: "on ne peut pas avoir la 1,6 sport 120cv avec le toit"

Moi j'ai signé mon bon de commande le 30 mars 09 et on m'avait dit pas de blém. Vous trouvez ça normal vous???? :??::??:

 

 

C'est une blague? :beuh:

Ce serait indiqué sur la brochure ou ils auraient dû te prévenir avant...

Tu as le droit de refuser le véhicule car il n'est pas conforme au bon de commande.

Ensuite, s'ils sont obliger de refaire une commande, tu peux leur demander des indemnités de retard voir annuler le bon de commande et aller voir ailleurs... mattransporteur.gif.1342b2f53f61b8396f7b2afe1d78c6cd.gif

Purée, c'est quand même inconcevable ça!!! Mais, pour qui ils nous prennent... :pfff:

j'en suis tout choqué! mattransporteur.gif.9b2508eef2e31c24193f1f83dcb89927.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dst660Ms

D tt fçon,la voitur elle peut rester au garage GGGGggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Vous ne pouvez pas savoir a kel poin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat783ev

D tt fçon,la voitur elle peut rester au garage GGGGggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Vous ne pouvez pas savoir a kel poin

 

 

j'imagine bien :pfff:

c'est qu'elle concession si ce n'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat783ev

@ Dstyl : vas voir sur www.puntomag.fr

Il y a pas mal de GPéistes de ton coin ;) qui y sont inscrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Merci Messieurs (dames si il y a)

je savais que j'avais affaire à des pros !! (surtout Dave92 pour le code secret!)

Merci de vos reponses et effectivement je ne pense pas que cela soit la "Serie Limitée Orange" mais bien un choix de coloris..

 

Je mets en ligne les photos de la bete dès que possible, achat demin vers 17h ..

 

L'un d entre vous aurait-il un catalogue ou un lien vers le cataloque de cette voiture année modele 2007 ou 2008 car du coup sur le net je ne trouve que l "année modele 2009 ?

 

Merci encore

 

 

Sur les Sport francaises de septembre 2005 à mai 2008 c'est à dire code version MY 2005,2006, et 2007 = Aileron Ar en option mais capteur de pluie et régulateur de vitesse de série, à partir de juin 2008 ( MY 2008 ) l'aileron Ar passe en série mais le régulateur de vitesse et le capteur de pluie sont desormais des options payantes, également sur les MY 2008 les feux Av sont foncés style GP Abarth !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd

Slt!!

Ma voiture est arriver au garage,GP sport 1,6 mjet 120cv,J'ai commandé avec toit panoramique,mais quand j'ai vu la voiture... :??::??::??::??::??: ,il est où le toit panoramique??????!!!!? :??::??::??::??: . Le vendeur a dit,: "on ne peut pas avoir la 1,6 sport 120cv avec le toit"

Moi j'ai signé mon bon de commande le 30 mars 09 et on m'avait dit pas de blém. Vous trouvez ça normal vous???? :??::??:

 

 

A mon sens c'est une erreur de leur part, et comme la concession ne veut pas rester avec le véhicule , ils font tout (surtout raconter des conneries) pour que tu la prennes.

 

Depuis quand un moteur empéche de mettre un toit ouvrant(surtout le moteur le plus puissant).

 

C'est scandaleux et mérite un courrier ar à fiat france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dst660Ms

Pour l concession,pas tt d suit,il fo ke j m'aranz avc lui, Dsl,par kontre si ça tourne mal,je ferrai d la pub, mais le moin cher possible,si tu voi .....

 

C n pas normal du tt,d'apres lui se n pas d sa fot,c le Fiat. Kel respect. C lui ki a fait une erreur.

Enkor un grand patron ki a fait des grandes études pour fair des grande konrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd

Pour l concession,pas tt d suit,il fo ke j m'aranz avc lui, Dsl,par kontre si ça tourne mal,je ferrai d la pub, mais le moin cher possible,si tu voi .....

 

C n pas normal du tt,d'apres lui se n pas d sa fot,c le Fiat. Kel respect. C lui ki a fait une erreur.

Enkor un grand patron ki a fait des grandes études pour fair des grande konrie

 

 

Par contre faudrait t'appliquer un peu pour l'ecriture car c'est trés difficilement déchiffrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Oui c'est surement une faute de saisie de commande réalisé par un non passiioné d'auto (chef de vente ou autre soit disant responsable ) qui pourrait vendre des chaussettes en grande surface mais qui à la place se permet de donner des lecons à ses vendeurs !!!!!!

Selon cet attardé, on pourrait mettre un toit ouvrant sur une GP Abarth 155 Ch mais pas sur une GP Sport 1.6 Mjt 120 Ch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'allucine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lgm587HP

Bon bah voila apres 2 mois et 4500km avec ma GP sport aucun problèmes depuis hier soir lorsqu'un orage a éclaté au dessus de chez moi :/

 

Du coups pavillon legerement martelé :@

 

C'est pas cool :

 

 

 

assurance ! ;) après tous, ils sont fait pour sa ! on leurs donne des tunes, mais on conduit tellement bien que l'on a jamais de problème.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dst660Ms

Oui c'est surement une faute de saisie de commande réalisé par un non passiioné d'auto (chef de vente ou autre soit disant responsable ) qui pourrait vendre des chaussettes en grande surface mais qui à la place se permet de donner des lecons à ses vendeurs !!!!!!

Selon cet attardé, on pourrait mettre un toit ouvrant sur une GP Abarth 155 Ch mais pas sur une GP Sport 1.6 Mjt 120 Ch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'allucine.

 

 

Tt à fait ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dst660Ms

En plus j'ai dja acheter des autres jantes ( 740 euros),ampils (200 euros),sub 2000wt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jom672Ta

Slt!!

Ma voiture est arriver au garage,GP sport 1,6 mjet 120cv,J'ai commandé avec toit panoramique,mais quand j'ai vu la voiture... :??::??::??::??::??: ,il est où le toit panoramique??????!!!!? :??::??::??::??: . Le vendeur a dit,: "on ne peut pas avoir la 1,6 sport 120cv avec le toit"

Moi j'ai signé mon bon de commande le 30 mars 09 et on m'avait dit pas de blém. Vous trouvez ça normal vous???? :??::??:

 

 

 

lol j'espère qu'il n'ont pas inversé ta voiture avec la mienne

 

Je m'explique la mienne je l'ai commandé le 16 mars et toujours pas reçue

GP Sport blanche 5P 1.6 MJT sans toit panoramique option jante diamant

 

Tu n'a pas pris la même couleur et les même jantes au moins lol

 

Moi toujours en attente : voiture prévu le 22 Mai aujourd'hui ont est le 26, état de la voiture en instance d'expédition (apparemment un parc près de lyon)

J'ai été tout à l'heure à ma concession elle devrai être livrée milieu de semaine prochaine soit presque 2 semaines de retard croyez vous que je peux négocier la première révision gratuite ?

 

en tout cas je tient plus là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin385Vu

 

Sur les Sport francaises de septembre 2005 à mai 2008 c'est à dire code version MY 2005,2006, et 2007 = Aileron Ar en option mais capteur de pluie et régulateur de vitesse de série, à partir de juin 2008 ( MY 2008 ) l'aileron Ar passe en série mais le régulateur de vitesse et le capteur de pluie sont desormais des options payantes, également sur les MY 2008 les feux Av sont foncés style GP Abarth !

 

 

 

Merci pour ces precisions, et j'ai demandé le prix du bequet : piece + Peinture+ montage >>> 478 € !!! fait mal ca !

 

Par contre je voulais les feux dark, sont tils vendus appart? car j'adore .. lol

Un petit bemole pour le regulateur de vitesse .. je n'ai jamais trop aimé l"assistance eletronique mwoua !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dst660Ms

 

 

lol j'espère qu'il n'ont pas inversé ta voiture avec la mienne

 

Je m'explique la mienne je l'ai commandé le 16 mars et toujours pas reçue

GP Sport blanche 5P 1.6 MJT sans toit panoramique option jante diamant

 

Tu n'a pas pris la même couleur et les même jantes au moins lol

 

Moi toujours en attente : voiture prévu le 22 Mai aujourd'hui ont est le 26, état de la voiture en instance d'expédition (apparemment un parc près de lyon)

J'ai été tout à l'heure à ma concession elle devrai être livrée milieu de semaine prochaine soit presque 2 semaines de retard croyez vous que je peux négocier la première révision gratuite ?

 

en tout cas je tient plus là

 

 

lol, non, c ne pas la tiene,lol....

La mienne c'est 3 porte,couleur blanche aussi,jante normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

Pour mes soucis de direction, ma GP rentre en concess mardi :p

 

Bonne nouvelle donc :lol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

salut, la grande punto familiale va sur ces 15000 bornes, depuis quelques milliers de km, un klong (gache de portieres ?) apparait des deux cotes sur bosse ? avez vous deja eu ces bruits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!!

Ma voiture est arriver au garage,GP sport 1,6 mjet 120cv,J'ai commandé avec toit panoramique,mais quand j'ai vu la voiture... :??::??::??::??::??: ,il est où le toit panoramique??????!!!!? :??::??::??::??: . Le vendeur a dit,: "on ne peut pas avoir la 1,6 sport 120cv avec le toit"

Moi j'ai signé mon bon de commande le 30 mars 09 et on m'avait dit pas de blém. Vous trouvez ça normal vous???? :??::??:

 

 

 

Pour ma part, ils gardent la voiture car quand on commande une voiture neuve c'est pour avoir exactement ce qu'on veut !

Et puis le sacrifice financier n'est pas mince...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai232BF

Pour ma part, dans ce cas je refuse le véhicule, et en plus je demande une réduction pour compenser cette erreur et le perte de temps sur ma nouvelle commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup107fv

Salut a tous !

 

Alors hier je rentre...et la impossible de descendre ma vitre avant conducteur....

je vais voir Fiat ce soir....

 

est ce deja arrivé a quelqu'un ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd

Salut a tous !

 

Alors hier je rentre...et la impossible de descendre ma vitre avant conducteur....

je vais voir Fiat ce soir....

 

est ce deja arrivé a quelqu'un ??

 

 

A ma connaissance non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou182zC

Bonjour à tous,

 

Je voudrais avoir votre avis sur le prix de ma GP que je mets en vente :

 

1426539322_FIATGP.jpg.cdce44bd2f7a708b228b29fd31014476.jpg

 

C'est un modèle diesel classique : Emotion MJT 75ch - 3 portes, options : peint. métal, Blue & Me, radar recul, réglage lombaire, prise 12V ds le coffre.

Elle a 42000km et date du 27 juillet 2007.

Je l'affiche à 9900€.

 

Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que je suis à peu près dans les prix du marché ? Je me pose des questions quant à son attractivité au vu des primes de l'Etat et remises concessionnaires ou mandataires pour le même modèle neuf qui font vraiment concurrence à l'occasion récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau761MZ

Salut à tous !

 

Merci Messieurs (dames si il y a)

je savais que j'avais affaire à des pros !! (surtout Dave92 pour le code secret!)

Merci de vos reponses et effectivement je ne pense pas que cela soit la "Serie Limitée Orange" mais bien un choix de coloris..

 

Je mets en ligne les photos de la bete dès que possible, achat demin vers 17h ..

 

L'un d entre vous aurait-il un catalogue ou un lien vers le cataloque de cette voiture année modele 2007 ou 2008 car du coup sur le net je ne trouve que l "année modele 2009 ?

Merci encore

 

 

Je l'ai en pdf si tu veux (brochure avril 2007), passe moi ton mail en MP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

Bonjour à tous, Monsieur Fiat vient de m'appeler, ma GP part d'Italie aujourd'hui, il l'aura donc Mardi ou Mercredi :)

Commandée fin mars, prévue pour le Vendredi 6 juin, donc content :)

 

En plus, au vue des problemes de certains, je me dis que mon concess n'est pas mauvais non ?!

à bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

oui sa depend des conssécionnaires moi le mien il est trés bien :D je connaie le responsable SAV c'est mon pere :p c'est peu etre pour sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

bon dans 2 semaines je récupere ma GP, elle est bientot réparer :D

il mon prété une GP essence 1,2l elle pas assez de puissance moi j'ai une 1,3l 75ch c'est un petit peu plus puissance j'aurai du prendre un 1,3l 90 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!!

Ma voiture est arriver au garage,GP sport 1,6 mjet 120cv,J'ai commandé avec toit panoramique,mais quand j'ai vu la voiture... :??::??::??::??::??: ,il est où le toit panoramique??????!!!!? :??::??::??::??: . Le vendeur a dit,: "on ne peut pas avoir la 1,6 sport 120cv avec le toit"

Moi j'ai signé mon bon de commande le 30 mars 09 et on m'avait dit pas de blém. Vous trouvez ça normal vous???? :??::??:

 

 

 

Ne la prend surtout pas...

Je connais bien FredGP67...

Et lui, il a une GP Sport 1.6mjt 120ch avec skydome...

Ta concession s'est plantée...

Ils doivent assumer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

 

 

Ne la prend surtout pas...

Je connais bien FredGP67...

Et lui, il a une GP Sport 1.6mjt 120ch avec skydome...

Ta concession s'est plantée...

Il doivent assumer...

 

c'est clair!!!

 

en plus tu as sûrement payé pour ce skydome, donc pas question de repartir sans. Même si réduction proportionnelle du prix à payer.

 

N'hésite pas non plus à demander des intérêts pour les retards de livraison. Par rapport à la date spécifiée dans la première commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

la prend pas et fait une belle lettre a fiat france avec AR faux pas lacher l'affaire avec le concéssionnaire pour qui te face un gros geste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...