Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Grande Punto (2005-2012)


Invité §jfk354lZ
 Partager

Messages recommandés

 

Merci de ton avis :jap:

 

Tu dis que le sifflement turbo est normal, or sur 4 GrandePunto essayées (toutes en 1.3 75ch), c'était la seule à faire ca, c'est quand même étonnant non?

 

 

 

Je ne saurai te répondre mais sur la mienne (90ch), le turbo est présent tout le temps...(sifflement + pshht)

Et même s'il venait a y avoir un problème, tu prends l'extension de garantie, non?

Donc tu est tranquilles...

De plus, la 2ème occas est "mieux" équipée...et mieux entretenue niveau extérieur et intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alf780vB

bonjour, j'ai deux petites questions au sujet de ma gp 1.3 75 ch.

peut on la débourrer un chouya? si oui faut il attendre qu'elle est plusieurs milliers de kils?

et peut on fixer une galerie sur une trois portes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feux dark effect (fond noir), ils sont uniquement de série sur les sport MY2008.

Pour les autres niveaux de finitions (dynamic, ...), il faut les prendre en option ;)

 

 

Tout a fait .. mais je complete l'info .. les dark effect sont fond Gris ! Seul les abarth sont Noirs ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question sur GP Sport. Ce sont des 4 places ou des 5 ? Si c'est 4, y'a moyen d'avoir l'option 5 places ? Et sur une occasion 4 places, on peut la transformer (ainsi que carte grise) en 5 places ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid678qI

 

Tout a fait .. mais je complete l'info .. les dark effect sont fond Gris ! Seul les abarth sont Noirs ;):sol:

 

 

Oups, que je suis con, un lapsus de ma part :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

Ma gp est chez le gpérinaire ...

 

Plus de nouvelle dans la journée :lol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton705fA

Ma gp est chez le gpérinaire ...

 

Plus de nouvelle dans la journée :lol:

 

:jap:

 

lol jamais entendu celle là :p

moi je vais l'amener, elle a un câble sortant de la boite de fusible qui s'est déconnecté et il trainé à terre, en roulant il s'est arraché je suppose et résultat j'ai 4 fils dénudés :non:

je crois que c'est la câble qui fait fonctionner mon poste radio car il fonctionne plus maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

lol jamais entendu celle là :p

moi je vais l'amener, elle a un câble sortant de la boite de fusible qui s'est déconnecté et il trainé à terre, en roulant il s'est arraché je suppose et résultat j'ai 4 fils dénudés :non:

je crois que c'est la câble qui fait fonctionner mon poste radio car il fonctionne plus maintenant :(

 

 

 

en espérant que ça n'est pas endommagé ton poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lgm587HP

bonjours tous le monde,

j'ai une petite question:

j'ai était voir une GP sport se week-end, le post d'origine lit les MP3, mais j'ai oublié de demander si il y a une prise USB dans la boite à geant. es que c'est d'office quant il lit les MP3 ?

 

PS: il n'y a pas le blue & me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She351Kr

Bonjour à tous je rencontre des problemes d'accoup (je ne parle pas de "trou" sous les 2000Tr) lorsque je roule sur un filet de gaz et lors de la reprise apres retrogradage .Avez vous rencontre ce genre de probleme sur vos autos?

GP Mltj 90 Collezione

 

Salut,

 

J'aimerai également savoir d'où vient ce soucis :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lgm587HP

a oui, j'ai une autre question:

 

http://images3.hiboox.com/images/2309/dc33bd12bf77dbe20371f98ed904cde7.jpg

 

sur cette photos, les commandes au volants corresponde à quoi ? à droite les 2 fleches doivent etre pour le volume, mais le reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

bonjours tous le monde,

j'ai une petite question:

j'ai était voir une GP sport se week-end, le post d'origine lit les MP3, mais j'ai oublié de demander si il y a une prise USB dans la boite à geant. es que c'est d'office quant il lit les MP3 ?

 

PS: il n'y a pas le blue & me.

 

 

Pas de B&M, alors pas d'USB :p

 

a oui, j'ai une autre question:

 

http://images3.hiboox.com/images/2309/dc33bd12bf77dbe20371f98ed904cde7.jpg

 

sur cette photos, les commandes au volants corresponde à quoi ? à droite les 2 fleches doivent etre pour le volume, mais le reste ?

 

 

Donc,

les flèches, elles te serviront a passer d'un morceau (cd/mp3) à un autre ... ou d'une station radio à une autre ...

SRC te permet de passer de la radio au cd, du cd au mp3 etc .... et de changer les bandes FM, et de passer aussi en AM

 

De l'autre côté (à gauche), tu as un "+" et "-", ce sont celles-là les touches volumes ....

Juste à côté, tu as la touche "mute" afin de couper le son dans la GP :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup107fv

Une question sur GP Sport. Ce sont des 4 places ou des 5 ? Si c'est 4, y'a moyen d'avoir l'option 5 places ? Et sur une occasion 4 places, on peut la transformer (ainsi que carte grise) en 5 places ?

 

Bonjour

la GP sport d'origine est en 4places

l'option 5 places est disponible.....

pour une occasion je ne sais pas comment ça se passe...

désolé.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton705fA

 

 

en espérant que ça n'est pas endommagé ton poste ...

 

ça limite j'ai toujours la garantie du magasin où je bosse, je me le fais échanger :p

 

sinon je viens d'aller chez fiat et le type voit pas d'où ça vient donc rdv pour le 15 juin :pfff:

 

je suis allez ensuite chez mon oncle mécano qui a regardé un peu mieux, apparemment j'ai le cache de mon garde boue avant gauche qui est déboité, j'ai eu un choc mais j'ai jamais rien remarqué, bizarre, enfin j'espère qu'il vont pas en déduire que c'est de ma faute et que ça passe pas sous garantie.

enfin ce câble de toute façon il était pas à ras de sol à la base donc même s'il s'est arraché c'est pas du à mon choc donc s'ils essayent de m'entuber... :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

ça limite j'ai toujours la garantie du magasin où je bosse, je me le fais échanger :p

 

sinon je viens d'aller chez fiat et le type voit pas d'où ça vient donc rdv pour le 15 juin :pfff:

 

je suis allez ensuite chez mon oncle mécano qui a regardé un peu mieux, apparemment j'ai le cache de mon garde boue avant gauche qui est déboité, j'ai eu un choc mais j'ai jamais rien remarqué, bizarre, enfin j'espère qu'il vont pas en déduire que c'est de ma faute et que ça passe pas sous garantie.

enfin ce câble de toute façon il était pas à ras de sol à la base donc même s'il s'est arraché c'est pas du à mon choc donc s'ils essayent de m'entuber... :evil:

 

 

 

moi ils m'ont bien sortis que mes problèmes de température moteur provennaient du fait que je n'avais pas un autoradio d'origine devonfromfrance.gif.4b9d8ce76bff4777c9150e5f1f9dd62a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

la GP sport d'origine est en 4places

l'option 5 places est disponible.....

pour une occasion je ne sais pas comment ça se passe...

désolé.... :ange:

 

Bonjour merci de ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je rencontre des problemes d'accoup (je ne parle pas de "trou" sous les 2000Tr) lorsque je roule sur un filet de gaz et lors de la reprise apres retrogradage .Avez vous rencontre ce genre de probleme sur vos autos?

GP Mltj 90 Collezione

 

 

 

Personne? :??: .........alors tout va bien.............. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd

 

 

Personne? :??: .........alors tout va bien.............. :D

 

 

 

Certainement la vanne egr qui est encrassé,comme beaucoup de diesel actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton705fA

 

 

moi ils m'ont bien sortis que mes problèmes de température moteur provennaient du fait que je n'avais pas un autoradio d'origine devonfromfrance.gif.4b9d8ce76bff4777c9150e5f1f9dd62a.gif

 

 

lol je sens que si on me sort ça je vais pas avoir autant de patience que toi, je pète un plomb direct :D

 

sinon j'ai été acheter mon filtre à air KN, le truc c'est qu'il n'y avait pas la référence pour la grande punto mais pour la punto d'avant, le type me certifie que c'est le même moteur, ouais possible mais bon voilà s'il s'adapte pas j'aurais attendu 10jours pour rien, une photo du filtre si quelqu'un l'a déjà changé, qu'il me dise si ça y ressemble ou pas ;)

Photo0228.jpg.c5259d575d2a9bf21df8a3006e1afa56.jpg

 

alors j'ai le bon? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lgm587HP

j'ai une question pour les GPéiste 130cv, j'ai visité 2 voitures se week-end, le 1er (un jeune avec une conduite normal-nerveux) consomme 6.2 environ (indiqué sur l'OSD) le 2eme, une jeune femme (avec une conduite très tranquile), n'est jamais désendu en dessous des 7l voir plus (j'ai pas regarder l'OSD) c'est le même moteur, les 2 fond des trajets mixte. j'ai du mal à comprendre, de plus quant je regarde sur le net, je trouve de tous, des GPéiste qui consomme environ 6.5l, et d'autres 7l;8l ou plus....

sa me traquasse un peut.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli672TD

bonjour tout le monde

un ami envisage d'acheter une fiat grande punto neuve team en 1.2 65ch. pourriez vous me donner votre avis, sachant que c'est pour un usage essentiellement urbain, et que le faible équipement n'est pas un probleme.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

Alors voilà ;)

 

Vers 17h40, j'ai reçu un appel du concess, ma voiture ne pourra être finie ce soir .... :cry:

Mais ils me fileront une voiture de prêt.

 

A 18h00, me voilà au garage et là, on me remet les clés d'une véritable merveille que je vous présente ci-dessous.

Au diable les Golfs/Passat etc .... rien ne vaut Gertrude .... oui oui Gertrude :o

 

Niveau couleur ... un joli vert ... métal ... si si .... ;)

SDC10411.jpg

 

On peu déjà voir qu'elle a des jantes :lol: (pas ma GP) et des Anti-Brouillard avant

SDC10413.jpg1..jpg

 

SDC10414.jpg1..jpg

 

SDC10416.jpg1..jpg

 

Un petit intérieur cosi tout en finesse :p

SDC10421.jpg

 

SDC10424.jpg

 

SDC10425.jpg

 

Encore toute jeune et joueuse :lol:

SDC10422.jpg

 

Hum alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:??:

SDC10423.jpg

 

Quelques petits défauts : :o

SDC10420.jpg

 

SDC10419.jpg

 

SDC10418.jpg

 

SDC10417.jpg

 

Je ne peux pas vous dire quel moteur c'est, mais c'est une essence, elle tire bien ... :ange:

SDC10415.jpg

 

En tout cas, avec j'ai le STYLE aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

SDC10412.jpg

 

=====================================================

La voiture, je l'ai eue gratos ... je ne payerai que l'essence .... et normalement ils auront les pièces manquantes demain ou après demain....

 

J'ai donc le bonheur ( aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif ) de rouler dans cette magnifique mer voiture :lol:

 

:jap:

 

Edit : verrouillage central, vitres electriques ET bouchon de réservoir à clé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lgm587HP

ba c'est une voiture de près, falait pas t'atendre à avoir une alfa romeo GT ou autre !!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

ba c'est une voiture de près, falait pas t'atendre à avoir une alfa romeo GT ou autre !!:D

 

 

:lol:

 

edit : moi j'aurai bien voulu ... eux par contre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

 

:lol:

 

edit : moi j'aurai bien voulu ... eux par contre :ange:

 

 

Attend un peu unam que j'te fasse voir le vehicue de "courtoisie" de mon concess, tu me rends presque envieux avec gertrude... :D

Pour te dire, courtoisie est ici une metaphore dans son sens le plus juste!!!

Un peu de patience je doit bientôt ramener titine pour un ptit probleme de reglage des amortisseurs (elle tape) et promis , je te prendrais "roberte" en photo!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lgm587HP

les voitures serraient un peut trop souvent au garage ????c'est vraiment pas fiable une fiat !!!!!!!:D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

 

Attend un peu unam que j'te fasse voir le vehicue de "courtoisie" de mon concess, tu me rends presque envieux avec gertrude... :D

Pour te dire, courtoisie est ici une metaphore dans son sens le plus juste!!!

Un peu de patience je doit bientôt ramener titine pour un ptit probleme de reglage des amortisseurs (elle tape) et promis , je te prendrais "roberte" en photo!! ;)

 

 

J'ai hâte alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Plus sérieusement, je n'ai pas a me plaindre ... mais bon ... à conduire ça après ma GP .... c'est a se demander pourquoi ils ont construit ce type de voiture :lol:

 

Cela dis, elle roule vraiment bien ... après ... ça reste ce que c'est ... mais ça va :D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

les voitures serraient un peut trop souvent au garage ????c'est vraiment pas fiable une fiat !!!!!!!:D:d

 

 

C'est la première fois sur 2ans et 60000kms ..... (pour la mienne) et je suis en partie responsable ... alors :ange:

 

Et puis ... Gertrude ... elle vous retourne vos GP :lol:

 

EDIT : un rasso Gertrude/Roberte ... serait terrible mais faut faire vite :lol: , Fred, casse ta GP sitiplé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

moi ils m'ont prété une gp 1,2l comme véhicule de courtoisie c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

moi ils m'ont prété une gp 1,2l comme véhicule de courtoisie c'est pas mal

 

 

J'avoue que j'aurai préféré ... mais bon ;)

 

Bonne nuit à tout le monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton705fA

bonjour tout le monde

un ami envisage d'acheter une fiat grande punto neuve team en 1.2 65ch. pourriez vous me donner votre avis, sachant que c'est pour un usage essentiellement urbain, et que le faible équipement n'est pas un probleme.

 

merci d'avance

 

bah moi j'ai une team diesel, je fais de la ville le plus souvent, mais en dehors du boulot je l'utilise souvent donc je fais quand même assez bien de kilomètre, pas autant que ceux qui font de l'autoroute mais je vais taper 20000kms avant la fin de l'année

normalement une essence est rentable si tu fais moins de 15000kms par ans donc dans le cas de ton ami ça devrait aller.

après je connais pas le moteur donc je peux pas te dire ce qu'il vaut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli672TD

ben disons que c'est les 68cv qui font peur....

pour prix équivalent il peut avoir la sandero (équipement équivalent) mais qui fait 75cv (niveau conso équivalent)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton705fA

ben disons que c'est les 68cv qui font peur....

pour prix équivalent il peut avoir la sandero (équipement équivalent) mais qui fait 75cv (niveau conso équivalent)...

 

ouais c'est sur avec 68ch il va pas s'envoler, moi j'avais le 70ch, j'ai fait une reprog il y a un mois et je suis à 95ch maintenant, ça envoi un peu plus quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...