Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Grande Punto (2005-2012)


Invité §jfk354lZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §bur624Jd
j'ai une emotion 90 ch diesel

 

c'est bizarre moi j'ai une emotion 95ch starjet j'ai une roue de secours normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §qua484aa
Le rappel sur les crémaillères est officiel ou bien ???

 

Je sais pas si il est officiel mais Fiat france te rappel pour faire la modif dans ta concession. Il suffit de passer un coup de fil et d ouvrir un dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd
j'ai une emotion 90 ch diesel

 

Moi j'ai une collezione 120 ch et j'ai une roue de secours.

 

Sauf erreur de ma part la roue de secours pour la France c'est pour toutes les voitures sauf la sport ou là il y a un kit.

Ou bien ta voiture ne vient pas de France :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd

Hier je suis passé en concession pour la crémaillére de direction et le délai d'attente pour la réception des piéces est indeterminé.

Certainement à cause des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom734mM

je l'ai acheté en France dans un garage FIAT neuve, mais en effet sur le pare-brise c'était écris en Italien. Et le vendeur m'a dit qu'elle venait de là-bas. Je n'ai pas été surprise car FIAT c'est Italien. Je n'ai eu que des Renault pour le moment.

 

Ce n'est pas bien si cette voiture vient de son pays d'origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd

A ta place j'irais raler aupres de ta concession en leur disant qu'en france c'est prévu une roue de secours et non un kit et si pas de résultat tu leurs dis que tu envoies un courrier à FIAT FRANCE et tu le fais.

 

La mienne vient aussi d'italie puisque l'usine est la bas donc c'est normal mais pas logique d'avoir des options des différents pays surtout si ce n'est pas dans ton intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom734mM
A ta place j'irais raler aupres de ta concession en leur disant qu'en france c'est prévu une roue de secours et non un kit et si pas de résultat tu leurs dis que tu envoies un courrier à FIAT FRANCE et tu le fais.

 

La mienne vient aussi d'italie puisque l'usine est la bas donc c'est normal mais pas logique d'avoir des options des différents pays surtout si ce n'est pas dans ton intérêt.

 

 

 

 

es-tu sûre de toi sur le modèle de véhicule ?

Car il me semble que j'ai déjà lu des forumeurs qui avait le même problème que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd

Si tu as des jantes de 15 tu DOIS avoir une roue de secours ce n'est pas normal.

Dans le catalogue de la gande punto il y à ecris "roue de secours de dimension normale sauf 1,9 multijet"

Et encore c'est pas vrai car j'ai le 1,9 multijet et j'ai une roue de secours.

 

Et dans le catalogue des options c'est précisé qu'avec les jantes 16 c'est un kit pour les versions superieurs au 90 Ch donc dans ton cas tu dois avoir une roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom734mM
Si tu as des jantes de 15 tu DOIS avoir une roue de secours ce n'est pas normal.

Dans le catalogue de la gande punto il y à ecris "roue de secours de dimension normale sauf 1,9 multijet"

Et encore c'est pas vrai car j'ai le 1,9 multijet et j'ai une roue de secours.

 

Et dans le catalogue des options c'est précisé qu'avec les jantes 16 c'est un kit pour les versions superieurs au 90 Ch donc dans ton cas tu dois avoir une roue de secours.

 

 

 

 

 

tu vas page 423 et tu regarde les photos de la voiture de SREICH. J'ai exactement la même voiture. C'est des combien de pouces ces jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd

Ce sont des 15 les mêmes que les miennes.

 

Tu habites en FRANCE METROPOLITAINE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom734mM

Ecoute je m'absente, confirme moi que les 15 pouces pour une 90 CH emotion pour la france c'est une roue de secours et j'appelle cette après-midi ma concession et je fais un courrier à FIAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd

Je ne vois donc pas pourquoi tu n'aurais pas de roue de secours.

Va avec le catalogue voir ta concession pour qu'il t'explique pourquoi tu n'en as pas et ensuite ecris à FIAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUR848Wd
c'est bizarre moi j'ai une emotion 95ch starjet j'ai une roue de secours normale.

 

tout depend si tu as pris des jantes allu en option moi normalement sur le collezion j'avais une roue de secours mais j'ai pris en option des 16 pouces donc kit de gonflage mais je pense que pomdapi n'a pas assez lu le prospctus car c'etait bien mensonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom734mM

J'ai acheté une voiture déjà présente en concession. Une émotion 3 portes 90 ch multijet bleu.

 

le vendeur m'a présenter la voiture comme une voiture francaise. Il m'a montré toutes les options et bien entendu il a omis de me montrer la roue de secours.

 

Arrivé chez moi comme le lendemain je fesais 400 Km j'ai demandé à mon mari où était ola roue de secours et là j'ai découvert un kit de gonflage. C'était un vendredi et le vendeur était en vacances le soir même de mon achat.

 

J'ai donc attendu 3 semaines et lui m'a dit que cela été mieux et patati et patata.

 

Et maintenant pour avoir une roue de secours je dois donné 400 euros.

 

Alors que normalement sur 90 émotion il y a une d'origine sur les modèles francais. les kit de gonflage sur les modèle italien.

 

Je l'ai acheté chez un concessionaire francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur624Jd
tout depend si tu as pris des jantes allu en option moi normalement sur le collezion j'avais une roue de secours mais j'ai pris en option des 16 pouces donc kit de gonflage mais je pense que pomdapi n'a pas assez lu le prospctus car c'etait bien mensonne

 

oui c'est vrai moi j'ai gardé les jante alu en 15"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une voiture déjà présente en concession. Une émotion 3 portes 90 ch multijet bleu.

 

le vendeur m'a présenter la voiture comme une voiture francaise. Il m'a montré toutes les options et bien entendu il a omis de me montrer la roue de secours.

 

Arrivé chez moi comme le lendemain je fesais 400 Km j'ai demandé à mon mari où était ola roue de secours et là j'ai découvert un kit de gonflage. C'était un vendredi et le vendeur était en vacances le soir même de mon achat.

 

J'ai donc attendu 3 semaines et lui m'a dit que cela été mieux et patati et patata.

 

Et maintenant pour avoir une roue de secours je dois donné 400 euros.

 

Alors que normalement sur 90 émotion il y a une d'origine sur les modèles francais. les kit de gonflage sur les modèle italien.

 

Je l'ai acheté chez un concessionaire francais.

 

 

:pfff:

 

Sur la mienne, j'avais un kit de gonflage, j'ai demandé a mon vendeur une roue de secour et hop il a fait un echange (kit contre roue) avec une autre GP en concession sans discuter.... gratuitement bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom734mM

Comment faites-vous pour vous faire changer une roue de secours contre un kit l'interieur n'est pas du tout pareil et le cric vous l'avez mis où ?

 

Tu as quoi comme version à JNL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

J'ai la version 1.3mjet 75ch et je suis un tit peu déçu de la consommation que je trouve quand même encore un peu élevée sur autoroute...bon, c'est vrai que ce n'est pas un gros moteur non plus !Quand je suis sur nationale, je peux enchaîner + de 1000 kms.

Mais quand je suis sur autoroute, je vois l'aiguille descendre en temps réel !!! Bah, voilà ! c'est tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
J'ai la version 1.3mjet 75ch et je suis un tit peu déçu de la consommation que je trouve quand même encore un peu élevée sur autoroute...bon, c'est vrai que ce n'est pas un gros moteur non plus !Quand je suis sur nationale, je peux enchaîner + de 1000 kms.

Mais quand je suis sur autoroute, je vois l'aiguille descendre en temps réel !!! Bah, voilà ! c'est tout !

 

 

Moi avec le 1.3 mjt 70 sur l'Idea : je fais pas + de 1000 km avec un plein (850-900 à tout casser) donc c'est plutôt pas mal !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Donez vos consos en litres au 100km, c'est plus simple !

 

C'est pas une unité des pleins lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
combien de litre fait l'IDEA. Pour la Gpunto 45 litres

 

 

47 Litres. Mais la prise au vent est "énorme". Niveau poids je crois que ça doit se valoir par contre...

 

Je conduit pépère car avec ce moteur et les perfs de l'Idea, difficile de faire autrement :lol: 0 à 100 = 15.4 s

 

Conso entre 5,5 et 6 L au 100 sur du mixte ( 45 ville - 55 route et autoroute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUR848Wd
J'ai acheté une voiture déjà présente en concession. Une émotion 3 portes 90 ch multijet bleu.

 

le vendeur m'a présenter la voiture comme une voiture francaise. Il m'a montré toutes les options et bien entendu il a omis de me montrer la roue de secours.

 

Arrivé chez moi comme le lendemain je fesais 400 Km j'ai demandé à mon mari où était ola roue de secours et là j'ai découvert un kit de gonflage. C'était un vendredi et le vendeur était en vacances le soir même de mon achat.

 

J'ai donc attendu 3 semaines et lui m'a dit que cela été mieux et patati et patata.

 

Et maintenant pour avoir une roue de secours je dois donné 400 euros.

 

Alors que normalement sur 90 émotion il y a une d'origine sur les modèles francais. les kit de gonflage sur les modèle italien.

regarde la dimension de tes roues et tu auras la reponse surtout si c'est une voiture deja en concession parfois elles ont des options si tu as des 15 pouces tu dois avoir une roue de secours et dans ces cas la tu demandes a ton revendeur qu'il te donne un catalogue et tu lui met sous le nez que avec ta version tu devrais en avoir une et la il ne pourra pas te la refuser tiens nous au courant :jap:

Je l'ai acheté chez un concessionaire francais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUR848Wd

 

regarde la dimension de tes roues et tu auras la reponse surtout si c'est une voiture deja en concession parfois elles ont des options si tu as des 15 pouces tu dois avoir une roue de secours et dans ces cas la tu demandes a ton revendeur qu'il te donne un catalogue et tu lui met sous le nez que avec ta version tu devrais en avoir une et la il ne pourra pas te la refuser tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom734mM

Je nai encore pas eu le temps de m'en occupé, le fils de mon mari ce marie ce week-end. Mais dés lundi j'appelle et je vous tiens au courant. Je crois que je vais avoir besoin de votre soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Encore un mois à attendre avant la livraison de ma GP : je commence à trouver le temps long. alexsi.gif.ad788cf670b3b73f72b82f48921c1562.gif

(Emotion, 1.4 starjet 95 ch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites-vous pour vous faire changer une roue de secours contre un kit l'interieur n'est pas du tout pareil et le cric vous l'avez mis où ?

 

Tu as quoi comme version à JNL ?

 

 

Le cric est dans la roue de secour, une sorte de pack en plastique rond qui contient tout le necessaire.

 

Pour me le faire echanger, j'ai tout simplement dit a mon vendeur que je ne voulais pas de ce kit... bon j'ai du le relancer 2 ou 3 fois mais à la fin il m'a fait l'echange :oui:

Bon apres ca depend de la concession et surtout du vendeur...

 

J'ai la version 1.4l 8v 77cv dynamic 3 porte + PM + MP3 + Jantes alus 15".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar682gp

jln, est ce que tu as trouvé la fonction "lecture aléatoire" sur le l'autoradio mp3 ? Parce que moi je ne la trouve pas et ça me saoule de toujours ecouter des musiques dans le meme ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...