Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Grande Punto (2005-2012)


Invité §jfk354lZ
 Partager

Messages recommandés

 

Se méfier des nouveaux trucs : soit disant "révolutionnaire" = c'est surtout un Argument marketing.

En plus, l'appelation Starjet est morte née. Que sur GP, pas sur Panda Sport, ni Bravo. Ni ailleurs !

 

Je crains également que les T-jet soient de la poudre aux yeux.

 

 

C'est surtout que pour le moment, le Starjet est reservé à la GP... la Bravo reçoit le 1.4 de la Stilo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pom651Tb

C'est surtout que pour le moment, le Starjet est reservé à la GP... la Bravo reçoit le 1.4 de la Stilo ;)

 

 

:lol: manière élégante pour dire que "l'essai technologique" n'a pas été reconduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid678qI

Oui, elle est bien sympathique comme ça !!!

 

Celle de Dave62 et Prudey sont aussi :love:

 

Celles de Bidondus et Sreich aussi :love:

 

De toute façon une GP c'est :love:

 

 

 

Merci, pareillement :jap: , j'adore les votre aussi :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid678qI

Ca c'est vraiment nul :non:

 

 

 

N'achète surtout pas un disque dur 2,5 pouces car çà ne fonctionne pas, j'ai déjà essayé !!

Il n'y apas assez de jus en usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab867hB

En blanc et non les ja avec le trottoir de paris je les bouffes faciles. Le spoiler, non car il ne faut pas que j'attire l'oeil. Déjà le faite d'avoir pris une fiat je me base sur ça mauvaise réputation pour éloigner le couillon :lol: , je retire sur la calandre "multijet" pour faire croire à une essence. Je rappelle que je vis à Paris et pas dans les quartiers chic. Voyez-vous, déjà quand je passe avec ma simple twingo il y a déjà des petits regard du genre "haa ouais t'a une caisse toi, tu te la pete !... " Alors imaginé la GP, blanc Jante alu, skydom, jupe, spoiler , non mais là c'est de la provoque.

 

 

 

pourquoi vouloir faire croire a une essence? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab867hB

pas d'accord du tout

aucune surprise

juste un petit détail, la doc est en allemand, j'ai cherché la version frech chez fiat et voila c'est tout

 

 

 

idem pour moi, la doc etait en Allemand, alors que jai acheté la GP chez le concessionaire, je suis retourné les voir le lendemain et mo'ont donné une en français.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

En blanc et non les ja avec le trottoir de paris je les bouffes faciles. Le spoiler, non car il ne faut pas que j'attire l'oeil. Déjà le faite d'avoir pris une fiat je me base sur ça mauvaise réputation pour éloigner le couillon :lol: , je retire sur la calandre "multijet" pour faire croire à une essence. Je rappelle que je vis à Paris et pas dans les quartiers chic. Voyez-vous, déjà quand je passe avec ma simple twingo il y a déjà des petits regard du genre "haa ouais t'a une caisse toi, tu te la pete !... " Alors imaginé la GP, blanc Jante alu, skydom, jupe, spoiler , non mais là c'est de la provoque.

 

 

Personnellement, je trouve très déplorable de se priver d'une belle auto pour des facteurs extérieurs liés à l'environnement dans lequel ta GP se trouve... :(

Tu vis en banlieue parisienne, c'est cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra388qL

Personnellement, je trouve très déplorable de se priver d'une belle auto pour des facteurs extérieurs liés à l'environnement dans lequel ta GP se trouve... :(

Tu vis en banlieue parisienne, c'est cela ?

 

 

Moi je le comprend... ma mère va chez ma soeur une fois par semaine dans le 19e avec une 147 noire cuir rouge jante selespeed 16"... et elle a eu droit à plus d'un coup de clé en y passant une nuit par semaine, j'ose pas imaginer l'état de la carrosserie au bout d'un an si la caisse dormait toutes les nuits là-bas. :pfff:

 

Ce qui est déplorable ce n'est pas le fait de se priver d'une paire de jupes et d'un becquet... mais les abrutis qui vandalisent les caisses par jalousie.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra388qL

2/en roulant exemple en troisième, je lâche l'accélérateur, je suis obligé me mettre le point mort pour la ralentir sinon elle avance seul comme une folle !!

 

c'est aussi le cas pour vous, ou bien la mienne déconne ?

 

 

Ca m'a l'air vraiment bizarre ça quand meme... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

C'est loin d'être une blague... :(

 

Fait la reprendre par le garage tu as le meme probeme que moi tu roules trop et du coup ça te coute un fric fou (et pour pour fiat comme dirais mes potes....LOL) et tu veux acheter quoi comme nlle voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab867hB

voiçi d'autres photos de ma GP, l'avantage de cette voiture, c'est que meme le modele de base (ici DOLVIA) a quand meme la classe, en noir c'est vraiment classe, salissant certe mais tres beau. La mediterranée est en option, petite pensée aux Parisiens... :p

 

DSCN2420.JPG.fbd0bc1f05a77e6ea4f0796d84180b85.JPG

 

DSCN2422.JPG.8b070209a8589c679aee77cc104a145c.JPG

 

DSCN2418.JPG.0b0aacafe19565a2544ed74249d9be52.JPGDSCN2423.JPG.542ae62e8b438fa257a724738e921fe8.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik680SX

idem pour moi, la doc etait en Allemand, alors que jai acheté la GP chez le concessionaire, je suis retourné les voir le lendemain et mo'ont donné une en français.... :D

 

 

ah bon c'est marrant sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik680SX

voiçi d'autres photos de ma GP, l'avantage de cette voiture, c'est que meme le modele de base (ici DOLVIA) a quand meme la classe, en noir c'est vraiment classe, salissant certe mais tres beau. La mediterannée est en option, petite pensée aux Parisiens... :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340195/DSCN2420.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340195/DSCN2422.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340195/DSCN2418.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340195/DSCN2423.JPG

 

 

oui c'est vrai, elle à la classe, en plus je trouve les enjoliveurs tres réussi, il ressemble beaucoup à des jantes alu, il faut vraiment regarder de près, l'intérieur est beaucoup mieux sur les MY07, surprenant effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal110am

Il est clair que même en base elle est très très sympa et ne fait pas cheap du tout! Je trouve les enjoliveurs très réussis et jolis ( et pourtant je deteste les enjoliveurs) A l'intérieur la sellerie est sobre et sympa, ça fait bonne facture! FIAT a vraiment cartonné!

 

 

 

voiçi d'autres photos de ma GP, l'avantage de cette voiture, c'est que meme le modele de base (ici DOLVIA) a quand meme la classe, en noir c'est vraiment classe, salissant certe mais tres beau. La mediterannée est en option, petite pensée aux Parisiens... :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340195/DSCN2420.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340195/DSCN2422.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340195/DSCN2418.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340195/DSCN2423.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom285Lq

C'est loin d'être une blague... :(

 

 

Et pourquoi tu voudrais la changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

oui c'est vrai, elle à la classe, en plus je trouve les enjoliveurs tres réussi, il ressemble beaucoup à des jantes alu, il faut vraiment regarder de près, l'intérieur est beaucoup mieux sur les MY07, surprenant effectivement

 

 

C'est une modèle 2006 : y'a quà regarder les compteurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab867hB

oui c'est vrai, elle à la classe, en plus je trouve les enjoliveurs tres réussi, il ressemble beaucoup à des jantes alu, il faut vraiment regarder de près, l'intérieur est beaucoup mieux sur les MY07, surprenant effectivement

 

;):D;):D

C'est une modèle 2006 : y'a quà regarder les compteurs :p

 

:ange:

 

oui c'est une MY 2006 :p:p:p en plus je prefere cet interieur a celui des Dynamic 06

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra388qL

;):D;):D

 

:ange:

 

oui c'est une MY 2006 :p:p:p en plus je prefere cet interieur a celui des Dynamic 06

 

 

Vi c'est vrai qu'en bleu, orange il n'était pas top! Mais le beige/noir était terrible par contre ! Bien mieux que les dynamic 07 à mon gout ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra388qL

Bon, je sais plus à qui je l'ai piqué, peut etre chacal GP, enfin bref voici la preuve par a+b que la GP n'a pas besoin de jupes pour avoir de la gueule :D

 

punto.JPG.b287a04e46d3cd68b8026aa7508dd60e.JPG

 

C'est bien ce que je disais : 3P + jantes + jolie couleur = GP qui tue tout :sol:

 

Compris sreich :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir une chose concernant les portes vélo.

J'ai pris un becquet arrière plus le skydom et sur les photos j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de mettre des barre de toit avec le skydom. De plus il j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de mettre un porte vélo à l'arriere a cause du becquet arrière car le rubant ne peux pas passé sur le becquet au risque de le casser.

Quelqu'un qui peut me confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

Bon, je sais plus à qui je l'ai piqué, peut etre chacal GP, enfin bref voici la preuve par a+b que la GP n'a pas besoin de jupes pour avoir de la gueule :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297110/punto.JPG

 

C'est bien ce que je disais : 3P + jantes + jolie couleur = GP qui tue tout :sol:

 

Compris sreich :o

 

 

PAS D'ACCORD avec bas de caisse = beaucoup mieux cela assoie la voiture la rend plus basse...Bon après on est amateur de belle voiture ou pas, apres tout il y en a bien qui achète des clio3 c'est encore pire :lol: et puis mauvais exemple je trouve ces jantes alu pas terrible mais bon sur une gpunto ça passe...LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS D'ACCORD avec bas de caisse = beaucoup mieux cela assoie la voiture la rend plus basse...Bon après on est amateur de belle voiture ou pas, apres tout il y en a bien qui achète des clio3 c'est encore pire :lol: et puis mauvais exemple je trouve ces jantes alu pas terrible mais bon sur une gpunto ça passe...LOL

 

 

Les goûts et les couleurs ... :bah:

 

J'aime assez la GP même sans les jupes latérales... et les jantes 15" de cette version sont mes préférées parmi les 15" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

Les goûts et les couleurs ... :bah:

 

J'aime assez la GP même sans les jupes latérales... et les jantes 15" de cette version sont mes préférées parmi les 15" :bah:

 

 

OUI ce qui compte c'est qu'elle plaise a celui qui l'achète perso mes potes n'aiment pas les fiat..certain me disent la bleue elle est plus belle etc...et je m'en fout je prefere en rouge donc LOL et au moins ça permet la diversité mais la gpunto même blanche avec jante tole et retro noir elle est deja belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra388qL

PAS D'ACCORD avec bas de caisse = beaucoup mieux cela assoie la voiture la rend plus basse...Bon après on est amateur de belle voiture ou pas, apres tout il y en a bien qui achète des clio3 c'est encore pire :lol: et puis mauvais exemple je trouve ces jantes alu pas terrible mais bon sur une gpunto ça passe...LOL

 

 

voiture plus basse c'est pas forcément mieux, il y a une contre allée en bas de chez moi où toutes les voitures un peu basse qui en sorte raclent le sol :/

 

Et ces jantes je trouve que c'est les plus belles en 15", meme si perso j'ai préféré rallonger un peu de monnaie pour avoir les 16" à 18 rayons :love:

 

Par contre ta replique : "on est amateur de belle voiture ou pas" t'es allé la chercher loin celle là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

voiture plus basse c'est pas forcément mieux, il y a une contre allée en bas de chez moi où toutes les voitures un peu basse qui en sorte raclent le sol :/

 

Et ces jantes je trouve que c'est les plus belles en 15", meme si perso j'ai préféré rallonger un peu de monnaie pour avoir les 16" à 18 rayons :love:

 

Par contre ta replique : "on est amateur de belle voiture ou pas" t'es allé la chercher loin celle là :lol:

 

 

c'était de l'humour....perso il m'en a fallu 2 des gpunto pour en avoir une qui tue ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra388qL

c'était de l'humour....perso il m'en a fallu 2 des gpunto pour en avoir une qui tue ;)

 

 

Vi, c'est la couleur et les jantes qui changent tout :p

 

D'ici 15 jours je devrais avoir la mienne, plus on se rapproche de l'échéance plus c'est dur d'attendre :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...