Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Salle D'accueil des nouveaux membres - Lisez la page 1 !


Taisnej

Messages recommandés

Invité §rap068TA

C'est vrai qu'on est bien fourni :cubitus:akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Soit le bienvenu :D

Kilécon :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blo462wU

Bonjour tout le monde

Moi c'est Cyrille, j'ai 21 ans permis depuis 2 ans, cela fait un bon bout de temps que je vais sur ce forum, mais ne possédant pas de voiture je voyait pas l'utilité de m'y inscrire. Cependant je vais acquérir une 206 1.6L 16V XT premium gris iceland de 2001 je crois. Ce forum etant très intéressant j'espère apprendre beaucoup de choses et passer de bons moments ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Bienvenue :jap: y a qu'ici qu'on va parfaire ton éducation sur les 206 :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis168we

Merci pour votre accueil :)

 

Pour le gout de ma femme, c'est plutot le mien : Elle a un plus grand trajet pour le boulot donc c'est elle qui l'a prend mais elle préfère la 206 et moi c'est le contraire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art537Nq

Bonjour a Tous ou Bonsoir,

Je me présente Arthur, cela fait 3 ans que je circule sur le forum au début pour ma 106 1.5D 2001 et maintenant pour ma 206 2.0L HDI 2004. C'est vraiment un super forum une question et toujours une réponse et des gens toujours accueillant.

Bonne continuation a TOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myk641eB

Soit le bienvenue Arth206.

 

HDI powa.

 

On attends un topic de présentation de ta titine =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art537Nq

J'hesite a en faire un car j'ai fait des modifs dessus mais je n'ai pas beaucoup de photos et étant étudiant et débutant en mécanique je ne fait pas autant de modifs que certain :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
J'hesite a en faire un car j'ai fait des modifs dessus mais je n'ai pas beaucoup de photos et étant étudiant et débutant en mécanique je ne fait pas autant de modifs que certain :s

 

 

C'est pas une obligation...et puis ça reste qu'une 206 parmis plus de 5 millions d'autres! :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik064vn

Bonjour a tous!

 

Moi c'est Michael, j'ai 19 ans (demain), je suis n" le 7juillet1990, j'ai eu mon permis le 24 octobre 2008, et j'ai donc fait l'achat d'une 206GT c'est la numéro 2505 !

Sinon beh je suis étudiant en Staps a Reims, j'habite dans les ardennes a deux pas de Reims.

 

A biento :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Bonjour a tous!

 

Moi c'est Michael, j'ai 19 ans (demain), je suis n" le 7juillet1990, j'ai eu mon permis le 24 octobre 2008, et j'ai donc fait l'achat d'une 206GT c'est la numéro 2505 !

Sinon beh je suis étudiant en Staps a Reims, j'habite dans les ardennes a deux pas de Reims.

 

A biento :)

 

 

Stock? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser768Gb

Bonjour à tous,

 

Je suis Serge, de la Drome.

J'ai une 206 (ça vous vous en doutiez...) SW 2.0HDI de 2003, en rouge lucifer, acquise au début de cette année.

 

J'ai déjà survolé quelques topics, et je doit dire qu'il y a quelques tutos plutôt bien fait, félicitations à leurs auteurs !!

 

Bon, je ne suis pas un pro tuning, mais j'aime bien que ma voiture (ou ma moto) ai sa petite touche personnelle... Et de ce que j'ai pu glaner pour le moment, voici les modif que je prévois (en vrac) :

- condamnation des portes en roulant

- lève-vitres séquentiel (au moins conducteur)

- peinture entrée d'air de capot

 

J'aurais bien voulu le régulateur de vitesses, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas vraiment envisageable, du moins pour un petit bricoleur que je suis...

 

A bientôt sur les posts, et sur la route qui sait !

 

PS: je suis depuis peu à Valence, quelqu'un peu à une bonne adresse peugeot pour moi SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
Bonjour à tous,

 

Je suis Serge, de la Drome.

J'ai une 206 (ça vous vous en doutiez...) SW 2.0HDI de 2003, en rouge lucifer, acquise au début de cette année.

 

J'ai déjà survolé quelques topics, et je doit dire qu'il y a quelques tutos plutôt bien fait, félicitations à leurs auteurs !!

 

Bon, je ne suis pas un pro tuning, mais j'aime bien que ma voiture (ou ma moto) ai sa petite touche personnelle... Et de ce que j'ai pu glaner pour le moment, voici les modif que je prévois (en vrac) :

- condamnation des portes en roulant

- lève-vitres séquentiel (au moins conducteur)

- peinture entrée d'air de capot

 

J'aurais bien voulu le régulateur de vitesses, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas vraiment envisageable, du moins pour un petit bricoleur que je suis...

 

A bientôt sur les posts, et sur la route qui sait !

 

PS: je suis depuis peu à Valence, quelqu'un peu à une bonne adresse peugeot pour moi SVP ?

 

 

Bienvenue ;)

 

Perso je roule en 207 donc je ne peux pas vraiment t'aider :cyp:

 

mais il y'a des pro de la modif ici et quelques bon tuto :jap:

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap622oA

Bonjour,

Ma présentation déjà

Julien, Normand (50)

Livreur

Possesseur de ma 206 depuis 06.02.2009

En dessous de débutant dans tout ce qui touche aux voitures

Me voila inscrits depuis quelques jours et heureux d'être ici les informations sont souvent complètes et intéressante.

Voila un peu de lecture pour tenter de m'y connaitre un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma présentation déjà

Julien, Normand (50)

Livreur

Possesseur de ma 206 depuis 06.02.2009

En dessous de débutant dans tout ce qui touche aux voitures

Me voila inscrits depuis quelques jours et heureux d'être ici les informations sont souvent complètes et intéressante.

Voila un peu de lecture pour tenter de m'y connaitre un peu mieux.

 

 

Bienvenue à toi sur la section. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli245ll

Yop :fleur:

 

voici ma modeste presentation :cyp:

 

Prénom : Olivier

Age : 18ans ( permis obtenu fin mars 2009 )

Localisation : 07 - Ardeche

Profession : apprenti carrossier/peintre

Voiture : 206 1.4e 75cv / XR PRESENCE / 3portes / noir onyx / full stock pour l'instant ^^

 

voila aprés un bon nombre d'heure a parcourir ce forum de fond en comble j'ai décidé de m'inscrire pour participer au topic , demandé de l'aide pour le choix de certaine piece et présenté ma voiture ( quand je serais motivé a le faire xD )

 

bye ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil224pt

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Michael, j'ai 23 ans, j'habite dans le 95 et suis l'heureux possesseur d'une 206 1.4e Generation (blanc Banquise) que j'ai acheter neuve.

Elle a maintenant 8 mois et je suis comblé, rien à dire elle est parfaite, moteur sympa, look extra, excellente comportement (quelle tenue de route !)

J'espere decouvrir plein de chose sur ma 206 à l'aide de ce super forum.

 

A bientot et bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Salut a tous,

 

A peine arrivé et déjà victime de la touche tab ! :W

 

Salut ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal847We

salut à tous,

voilà sa fait un moment que je me balade sur le forum mais depuis tout à l'heure, je fais parti de ce monde très fermé des possesseurs de 206 ...

je viens d'acheter une petite 206 S16 noire de 2003

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib021Wo

Hello les amateurs !!! :p

euh... :ange:

 

Bon à mon tour de me présenter ^^

Moi c'est Tibbs, j'ai 22 ans bientôt et je possède "une petite 206 1.6l 16v lucifer de 110 ch." depuis plus d'un ans (3ème mains : la voiture date de 2003)

J'ai un Cette url n'existe plus que j'aurais voulu éditer pour ajouter des photos mais apparemment c'est compliqué pour éditer ^^

Voilà a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amateurs !!! :p

euh... :ange:

 

Bon à mon tour de me présenter ^^

Moi c'est Tibbs, j'ai 22 ans bientôt et je possède "une petite 206 1.6l 16v lucifer de 110 ch." depuis plus d'un ans (3ème mains : la voiture date de 2003)

J'ai un Cette url n'existe plus que j'aurais voulu éditer pour ajouter des photos mais apparemment c'est compliqué pour éditer ^^

Voilà a +

 

speed206hdi.gif.b73ca21b00e0305ca3580131863bd8e1.gif

 

Viens de présenter ici aussi * Le Topic Officiel des Rouge Lucifer * !

 

Pour éditer un message tu cliques ici edit.gif1..gif.4045c9e7cb736175c7e4ff0de88c6527.gif après 24H tu ne peux plus tu demandes les droits ici :

 

Cette url n'existe plus

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste122Jn

bonjour à tous,

moi c'est stéph, je suis de la ciotat près de marseille.

J'ai recemment fait l'acquisition d'une peugeot 206 quicksilver 2.0 HDI de 2005.

Je viens souvent sur votre forum, je le trouve très simpa et surtout très pratique.

passez une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara518vf

Bonjour à tous,

Comme stekch13 je suis nouveau par ici, heureux possesseur d'une 207 SW gris shark depuis un tout petit mois, je suis ici pour échanger sur tous les sujets auquels un possesseur de 207 est amené à se confronter un jour :)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...