Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[IMPORTANT] Topic des Questions / Réponses rapides


Niluge

Messages recommandés

  • Réponses 36,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac641Uu

et les fils qui sont sur la broche de l'horloge sont pas de la meme couleur que celle derriere ton nouvel afficheur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206580ln

Non il ne sont pas de la meme couleur et pas les meme numéro

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac641Uu

essai peut etre de trouver si quelqu'un sait a quoi correspond chaque fil, idem pour l'horloge et tu pourra les raccorder ensemble je pense :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epo001Sj

Bonjour à tous,

 

j'ai 2/3 petites questions sur ma 206 s16 110 (qui ne méritent pas un topic :))

 

J'approche les 60.000 km (voiture de fin 2006), mais je viens de faire une vidange il y a 3.000 km (5w40) :

- suis-je obligé de refaire une vidange lors de la révision des 60.000 ?

- quel est le tarif moyen de cette révision (sur internet, on trouve de 200 à 550...)

 

Autre point, le 1er propriétaire à rabaissé la voiture avec les amortisseurs d'origine, et je trouve qu'ils sont vraiment durs, sans débattement. J'ai même l'impression qu'ils sont en buté à l'arrière.

- Est-il possible qu'ils soient mort prématurément du fait du rabaissement ?

- Est-il possible de remettre les ressorts d'origine sans changer les amortisseurs complets ?

 

Merci à vous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Bonjour epokssss,

 

 

- vidange plus besoin de le faire si sa été fait y a 3000km

 

par contre je suppose qu'il faut faire filtre a air, a essence, bougie, et la vidanges des liquides (frein + refroidissement)

 

- pour tes amorto ces sûr que les origines apprécient pas trop les rabaissement :o

 

au lieu de retourné en mode 4x4 tu peux tj racheté 4 ammortos de marque comme bilstein, kayaba, kw etc ... pour te retrouvé avec une voiture rabaissée mais sûr ;)

 

a toi de voire maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac641Uu

:coucou:

 

est ce qu'on peut nettoyer le moteur de la 206 a l'essence pour qu'il soit + propre?

 

je sais que je l'ai fais sur la moto mais sur la voiture je sais pas trop si sa fait rien ou pas!

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa374tJ

Ben je pense pas que cela pose un soucis, mais sinon tu nettois au WD40...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zam000BR

Bonjour!

 

J'ai cherché sur le forum une réponse à mes question et j'ai pas trouvé -_-'

 

Donc voilà:

 

- Comment fait-on pour changer le titre de son topic sachant que quand je fais éditer il me dit qu'on ne peut plus éditer après 24h?

 

- Est-ce qu'un garage non peugeot peut activer la fonction fermeture centralisée automatique au dessus de 10km/h ou bien il faut absolument qu'il soit peugeot?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac641Uu
Bonjour!

 

J'ai cherché sur le forum une réponse à mes question et j'ai pas trouvé -_-'

 

Donc voilà:

 

- Comment fait-on pour changer le titre de son topic sachant que quand je fais éditer il me dit qu'on ne peut plus éditer après 24h?

 

- Est-ce qu'un garage non peugeot peut activer la fonction fermeture centralisée automatique au dessus de 10km/h ou bien il faut absolument qu'il soit peugeot?

 

Merci :)

 

 

pour ton topic tu retourne a la premiere page, ton premier post et en haut du message tu as un petit icone avec marqué "editer" tu cliques dessus et

 

voila.

 

pour la fermeture je sais pas du tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Bonjour!

 

J'ai cherché sur le forum une réponse à mes question et j'ai pas trouvé -_-'

 

Donc voilà:

 

- Comment fait-on pour changer le titre de son topic sachant que quand je fais éditer il me dit qu'on ne peut plus éditer après 24h?

 

- Est-ce qu'un garage non peugeot peut activer la fonction fermeture centralisée automatique au dessus de 10km/h ou bien il faut absolument qu'il soit peugeot?

 

Merci :)

 

 

Il faut que tu demandes les droits d'édit à un modo, sur le topic dédié. Tu le trouveras parmi les tous premiers topics en haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
il faut que tu tire a mort dessus et sa vient

 

Pour ma part j'aurais besoin d'aide d'urgence

 

Comment remplacer sur une 206 mux une horloge par un afficheur multi fonction?

 

voici des photos

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/517378/SP_A0411.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/517378/SP_A0412.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/517378/SP_A0413.jpg

 

 

j'ai fait la modif sur le topic de ma 206

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Bonjour à tous

 

Petite question appuie tête.

 

Mon appuie tête arrière droit descend tout seul.

 

Voila ce qui est cassé. (Je ne connait pas son nom :D )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 0_1529.jpg

 

En faite il manque la petite barre que l'on voit ici:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 0_1532.jpg

 

Est ce que Peugeot en vend au détail?

 

Comment l'enlève t-on car je n'ai pas réussi.

 

Merci

 

Voit avec mattttttttttrix, il avait rajouter ça sur sa 206. Il pourra te dire où il se les ai procurer et à combien.

 

Il y a 1 ou 2 topic là dessus normalement, cherche peut-être dans les TOPICS OFFICIELS.

:coucou:

 

est ce qu'on peut nettoyer le moteur de la 206 a l'essence pour qu'il soit + propre?

 

je sais que je l'ai fais sur la moto mais sur la voiture je sais pas trop si sa fait rien ou pas!

merci :jap:

 

 

Ben je pense pas que cela pose un soucis, mais sinon tu nettois au WD40...

 

Moteur mi-chaud et avec du White-Spirit projeter avec de l'air-comprimer, puis un p'ti coup de souflette pour tout faire partir proprement. Mais il faut avoir un compresseur et un pulverisateur.

Bonjour!

 

J'ai cherché sur le forum une réponse à mes question et j'ai pas trouvé -_-'

 

Donc voilà:

 

- Comment fait-on pour changer le titre de son topic sachant que quand je fais éditer il me dit qu'on ne peut plus éditer après 24h?

 

- Est-ce qu'un garage non peugeot peut activer la fonction fermeture centralisée automatique au dessus de 10km/h ou bien il faut absolument qu'il soit peugeot?

 

Merci :)

 

1) Demande le droit d'édit aux modos comme dit plus haut. => Cette url n'existe plus

 

2) Si tu l'as d'origine, contact au 2ème cran puis appuis long sur le bouton de fermeture jusqu'au "dong", sinon, si montage par tes soins ou autres, seulement Peug' avec PPS.

 

Aprés tu pourras ativer ou désactiver à ta guise comme dit pour l'origine.

 

PS: Selon l'année de ta 206, une MAJ du BSI sera peut-être nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zam000BR

Oki merci beaucoup pour vos réponses :)

 

Donc je vais devoir payer 30€ pour ma centralisation...c'est con^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

J'aurais une petite question, je voudrais installer le bouton warning/centralisation dans ma 206 et je voulais savoir, pour que cela fonctionne il faut une activation par Peugeot, avec si besoin une MAJ :)

 

Sachant que je suis déjà reprog, y-a-t-il un risque la reprog s'efface lors de la MAJ de la BSI.

 

J'aurais aussi voulu savoir où je pourrais trouver le fil pour relier le bouton au volant, pas DMC bien sur :o

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

J'aurais une petite question, je voudrais installer le bouton warning/centralisation dans ma 206 et je voulais savoir, pour que cela fonctionne il faut une activation par Peugeot, avec si besoin une MAJ :)

 

Sachant que je suis déjà reprog, y-a-t-il un risque la reprog s'efface lors de la MAJ de la BSI.

 

J'aurais aussi voulu savoir où je pourrais trouver le fil pour relier le bouton au volant, pas DMC bien sur :o

 

:jap:

 

La reprog est située dans le CCM, or tu fais MAJ du BSI ;) C'est totalement indépendant :D

 

Par contre si tu demandes une MAJ CCM ça va effacer tes cartos oui :W

 

Le fil c'est pas le plus chiant à trouver, ce sont les cosses ;) Moi j'ai récupéré des prises de compteur en casse (non mux comme ça 2 prises pleines de cosses) et j'ai bidouillé un fil (cf TUTO sur mon daubic pour l'installation du tri bouton :jap:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

La reprog est située dans le CCM, or tu fais MAJ du BSI ;) C'est totalement indépendant :D

 

Par contre si tu demandes une MAJ CCM ça va effacer tes cartos oui :W

 

Le fil c'est pas le plus chiant à trouver, ce sont les cosses ;) Moi j'ai récupéré des prises de compteur en casse (non mux comme ça 2 prises pleines de cosses) et j'ai bidouillé un fil (cf TUTO sur mon daubic pour l'installation du tri bouton :jap:)

 

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif poto ;)

 

je passerais sur ton topic alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Bonjour à tous

 

Petite question appuie tête.

 

Mon appuie tête arrière droit descend tout seul.

 

Voila ce qui est cassé. (Je ne connait pas son nom :D )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/308012/100_1529.jpg

 

En faite il manque la petite barre que l'on voit ici:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/308012/100_1532.jpg

 

Est ce que Peugeot en vend au détail?

 

Comment l'enlève t-on car je n'ai pas réussi.

 

Merci

 

 

 

Guide d'appuis tête. :oui:

 

Vendu au détail...pas cher du tout. :cyp:

 

Pour le virer tu appuis autour de ton guide...la mousse va se tasser et tu vas apercevoir un petit téton en plastique passer à travers l'armature métallique de ton dossier...tu pousses dessus et tu sors ton guide! :bah:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zam000BR

J'ai cru comprendre qu'on était pas obligé d'avoir le double bouton warning pour avoir la fermeture à partir due 10km/h, c'est vrai?

 

Aussi non, où est ce que je pourrais trouver ce double bouton? Parce que après avoir cherché dans les topics de la faq et tout, les liens sont morts et j'en ai pas trouvé sur ebay :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psg611Xz

 

 

Guide d'appuis tête. :oui:

 

Vendu au détail...pas cher du tout. :cyp:

 

Pour le virer tu appuis autour de ton guide...la mousse va se tasser et tu vas apercevoir un petit téton en plastique passer à travers l'armature métallique de ton dossier...tu pousses dessus et tu sors ton guide! :bah:;)

 

 

Pas chère du tout c'est quoi pour toi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar406zG

un gros merçi a babass87!pour m'avoir acceuillis ici!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Je post ici ta question, vu que t'es newbee et que t'as pas compris le but de ce topic!!!

 

Personne ici n'as lu le topic que tu as ouvert pour poser ta question, donc si tu pose pas ta question là mais que tu dit juste ça:

kikou i a kelk1??

 

bon ba bonne soirée a tous!!

 

un gros merçi a babass87!pour m'avoir acceuillis ici!!

 

personne ne va te répondre.

 

Ta question:

salut a tous le monde je voudrais juste vous demander si les pompe de direction de 206 rc sont les mêmes que les 206 normales!!merci d'avance pour votre aide et vos réponsses!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Salut tout le monde,

 

J'ai un problème de pneus :W

 

Une hernie qui me fait peur :peur:

 

Dois-je changer mes pneus (avant) du coup? :/

 

Photos:

 

http://img142.imageshack.us/img142/404/spa0188.jpg

 

Pour info, mes pneus sont dans cet état:

 

http://img16.imageshack.us/img16/7708/spa0189.jpg

 

Merci de votre aide :jap:

 

Edit: fais chier, photo à l'envers :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA
Salut tout le monde,

 

J'ai un problème de pneus :W

 

Une hernie qui me fait peur :peur:

 

Dois-je changer mes pneus (avant) du coup? :/

 

Photos:

 

http://img142.imageshack.us/img142/404/spa0188.jpg

 

Pour info, mes pneus sont dans cet état:

 

http://img16.imageshack.us/img16/7708/spa0189.jpg

 

Merci de votre aide :jap:

 

Edit: fais chier, photo à l'envers :mad:

Jolie :W On dirait Quasimodo :cyp:

A vu de nez comme ça, elle à l'air quand même assez grosse :/ combien de KM ton pneu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

:coucou: à tous.

 

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur la section, mais ma 206 1.1 qui a maintenant plus de 5 ans et 67.000 km est toujours fidèle au poste. :D

 

Par contre j'ai un ami qui a un souci sur la sienne : sa batterie a tendance à se décharger rapidement. D'après peugeot ça vient d'un problème au niveau de l'autoradio (RD3), du coup ils lui ont débranché (en laissant un CD dedans... :W).

 

Il me semble qu'il s'agit là d'un problème connu, mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse avec la fonction recherche. :bah:

 

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val647Za

Salut tout le monde,

 

 

J'avais un soucis avec mon fusible de centralisation qui sautait de tps en tps (les fideles du topic s'en souviendront :metal: ), je pense avoir trouver la solution :fier:

 

J'ai mon moteur de centralisation dans la porte passager qui merde, il ne se ferme pas tout le temps, quand je verrouille la voiture il lui arrive de rester ouvert, je réouvre la voiture puis la referme et la tout se ferme normalement :pfff:

 

J'ai aspergé au WD40 en démontant la garniture de porte pour que eventuellement regraisser le tout mais ca ne fonctionne pas des masses donc je soupçonne le moteur de centralisation :o

 

 

Voila les questions :sol:

 

C'est facile a changer ou il faut aller chez pejot? et au niveau prix zavez une idée ? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
Salut tout le monde,

 

J'ai un problème de pneus :W

 

Une hernie qui me fait peur :peur:

 

Dois-je changer mes pneus (avant) du coup? :/

 

Photos:

 

http://img142.imageshack.us/img142/404/spa0188.jpg

 

Pour info, mes pneus sont dans cet état:

 

http://img16.imageshack.us/img16/7708/spa0189.jpg

 

Merci de votre aide :jap:

 

Edit: fais chier, photo à l'envers :mad:

 

Vu l'état des pneus, changes-les. Et puis si tu passes un CT, ça ne passerait pas.

:coucou: à tous.

 

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur la section, mais ma 206 1.1 qui a maintenant plus de 5 ans et 67.000 km est toujours fidèle au poste. :D

 

Par contre j'ai un ami qui a un souci sur la sienne : sa batterie a tendance à se décharger rapidement. D'après peugeot ça vient d'un problème au niveau de l'autoradio (RD3), du coup ils lui ont débranché (en laissant un CD dedans... :W).

 

Il me semble qu'il s'agit là d'un problème connu, mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse avec la fonction recherche. :bah:

 

Merci d'avance. ;)

 

Surtout que la voiture se met en "mode eco" quand il y a queqlue chose qui pompe sur la batterie au bout d'un certains temps...

 

Si la batterie se décharge toute seule, ça vient d'ailleur.

Salut tout le monde,

 

 

J'avais un soucis avec mon fusible de centralisation qui sautait de tps en tps (les fideles du topic s'en souviendront :metal: ), je pense avoir trouver la solution :fier:

 

J'ai mon moteur de centralisation dans la porte passager qui merde, il ne se ferme pas tout le temps, quand je verrouille la voiture il lui arrive de rester ouvert, je réouvre la voiture puis la referme et la tout se ferme normalement :pfff:

 

J'ai aspergé au WD40 en démontant la garniture de porte pour que eventuellement regraisser le tout mais ca ne fonctionne pas des masses donc je soupçonne le moteur de centralisation :o

 

 

Voila les questions :sol:

 

C'est facile a changer ou il faut aller chez pejot? et au niveau prix zavez une idée ? :peur:

 

Và en casse, pour 15/20€ maxi t'en auras un, et ça reste simple à monter... enfin faut pas être brutal quoi quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU
Jolie :W On dirait Quasimodo :cyp:

A vu de nez comme ça, elle à l'air quand même assez grosse :/ combien de KM ton pneu ?

 

Elle est moyenne on va dire :jap:

 

J'en sais fichtrement rien :/

 

Vu que j'ai acheté d'occasion la voiture, le mec a pas su me dire (il l'a gardé un an et ils étaient neufs quand il l'a eue) :/

 

Mais je vais me résoudre sur différents avis à changer :jap:

Vu l'état des pneus, changes-les. Et puis si tu passes un CT, ça ne passerait pas.

 

Le ct est passé en Octobre dernier :W

 

Mais pure mesure de sécurité, je vais les changer, j'aurais préféré attendre au moins 2 mois quand même :

 

ça fait mal au cul en ce moment les dépenses :W

 

C'est la crise apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpt514Eu

bonjour,

 

est ce que tous les bandeaux de par choc sont "compatible" sur tout les models par exemple: bandeau XR sur par choc XS (ou vice versa)

 

Car j'ai une XR presence et je dois changer mes bandeaux.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...