Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Mon Audi A3 V6 3.2 DSG


Invité §GUS627nb

Messages recommandés

Invité §GUS627nb
Salut ami nordiste et audiiste :coucou:

 

Je suis de Lille et je connais bien Autosport Willy. Je savais pas qu'ils faisaient le teintage de vitres... Ca te coûte combien?

 

A quand une réunion nordiste entre nous? :sol:

 

 

Salut à toi aussi ami Nordiste !!

 

si si chez auto sport Willy, ils font le traitement des vitres et le résultat est toujours nickel de chez nickel, pour le prix, il faut compter 420 € pour un traitement complet de la voiture, soit les vitres arrière, les vitres avant et la lunette arrière, et ce quelque soit le degrè d'opacité ...

 

Voila M'sieur !

 

concernant la rencontre, il faudrait organiser ça c'estr clair, surtout qu' on est pas mal du nord à avoir des caisses sympas ... A voir donc . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §orp478Ox

salut les mecs, un ti mot en passant, je viens de franchir la barre des 7000km avec ma 3.2V6 et je confirme ce que disais Orangeroad, on commence tout de meme à sentir un vrai "mieux" à l'approche des 8000 et je pense qu'avaec encore qq km le moteur devrait encore se lacher mais pour sur la différence se fait vraiment vers les 7-8000 km je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET854JN

pas oublier les yeux d'anges et les tailles basses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
salut les mecs, un ti mot en passant, je viens de franchir la barre des 7000km avec ma 3.2V6 et je confirme ce que disais Orangeroad, on commence tout de meme à sentir un vrai "mieux" à l'approche des 8000 et je pense qu'avaec encore qq km le moteur devrait encore se lacher mais pour sur la différence se fait vraiment vers les 7-8000 km je trouve

 

 

:coucou:

 

Content que la tienne se libère aussi. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
salut les mecs, un ti mot en passant, je viens de franchir la barre des 7000km avec ma 3.2V6 et je confirme ce que disais Orangeroad, on commence tout de meme à sentir un vrai "mieux" à l'approche des 8000 et je pense qu'avaec encore qq km le moteur devrait encore se lacher mais pour sur la différence se fait vraiment vers les 7-8000 km je trouve

 

Donc, si c'est ça, j'ai encore 3000 kilométres à faire avant de voir un vrai " mieux" sur ma S3 . alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Là, elle a 4000 bornes, j'ai encore un peu le temps !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
pas oublier les yeux d'anges et les tailles basses

 

Oui, mais encore ??? tu t'adresses à qui au juste m'sieur ? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Donc, si c'est ça, j'ai encore 3000 kilométres à faire avant de voir un vrai " mieux" sur ma S3 . alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Là, elle a 4000 bornes, j'ai encore un peu le temps !

 

 

De toute façon je pense qu'actuellement tu ne dois pas trop te traîner quand même. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
De toute façon je pense qu'actuellement tu ne dois pas trop te traîner quand même. :D

 

Oui, c'est clair, mais bon, en A3 V6 3.2, on se traine pas non plus , et même avec "seulement" 4000 kms !!

alors, si ça marche pour les autres, pourquoi je ne verrai pas l'amélioration aussi sur ma S3 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str263sR

 

Et ensuite, logiquement elle ira faire un petit tour à Paris chez un préparateur officiel MTM ( www.mtm-online.de) , pour un bon 310 chevaux sous le capot, mais ce sera à mon retour de vacances aussi en aout.

 

 

 

Tu auras pas de probleme pour ta garantie avec ta prepa???

 

 

Pas de probleme avec la garantie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

MODE HS ON :

 

je me permet de pousser un gros gros coup de gueule sur ce topic, car après tout, ce topic est un peu le mien ... :jap:

 

je voudrais que tout le monde ait une pensée pour le petit Nelson, 14 ans qui est mort cette nuit à l'hopital alors qu'il était dans le coma, suite à de graves blessures prodiguées par la flicaille alors qu'il se promenait tranquillement à vélo ...

Ils l'ont chopé, grillant le feu qui était rouge, sans sirénes, ni girophares, bref sans réfléchir aux conséquences ... :pfff:

 

Alors, suite à ce drame, je me permet de lancer un grand coup de gueule à tous les flics de france, avant de venir nous casser les couilles parce qu'on roule 5 kms/h au dessus, balayez devant vos portes, bande de bons à rien .

 

Cette nuit, un enfant est mort à cause de la police, et ce drame, vu le très faible QI de nos policiers peut arriver à n'importe qui ...

 

Sarkosy a parlé d'une république irréprochable, j'attend de la voir à l'oeuvre moi cette république ... :pfff:

 

MODE HS NRV OFF ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts634yl
MODE HS ON :

 

je me permet de pousser un gros gros coup de gueule sur ce topic, car après tout, ce topic est un peu le mien ... :jap:

 

je voudrais que tout le monde ait une pensée pour le petit Nelson, 14 ans qui est mort cette nuit à l'hopital alors qu'il était dans le coma, suite à de graves blessures prodiguées par la flicaille alors qu'il se promenait tranquillement à vélo ...

Ils l'ont chopé, grillant le feu qui était rouge, sans sirénes, ni girophares, bref sans réfléchir aux conséquences ... :pfff:

 

Alors, suite à ce drame, je me permet de lancer un grand coup de gueule à tous les flics de france, avant de venir nous casser les couilles parce qu'on roule 5 kms/h au dessus, balayez devant vos portes, bande de bons à rien .

 

Cette nuit, un enfant est mort à cause de la police, et ce drame, vu le très faible QI de nos policiers peut arriver à n'importe qui ...

 

Sarkosy a parlé d'une république irréprochable, j'attend de la voir à l'oeuvre moi cette république ... :pfff:

 

MODE HS NRV OFF ... :pfff:

 

 

Combien de flics ou de gens sont morts à cause de chauffard ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODE HS ON :

 

Sarkosy a parlé d'une république irréprochable, j'attend de la voir à l'oeuvre moi cette république ... :pfff:

 

MODE HS NRV OFF ... :pfff:

 

 

 

 

 

 

Sarkozy alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODE HS ON :

 

je me permet de pousser un gros gros coup de gueule sur ce topic, car après tout, ce topic est un peu le mien ... :jap:

 

je voudrais que tout le monde ait une pensée pour le petit Nelson, 14 ans qui est mort cette nuit à l'hopital alors qu'il était dans le coma, suite à de graves blessures prodiguées par la flicaille alors qu'il se promenait tranquillement à vélo ...

Ils l'ont chopé, grillant le feu qui était rouge, sans sirénes, ni girophares, bref sans réfléchir aux conséquences ... :pfff:

 

Alors, suite à ce drame, je me permet de lancer un grand coup de gueule à tous les flics de france, avant de venir nous casser les couilles parce qu'on roule 5 kms/h au dessus, balayez devant vos portes, bande de bons à rien .

 

Cette nuit, un enfant est mort à cause de la police, et ce drame, vu le très faible QI de nos policiers peut arriver à n'importe qui ...

 

Sarkosy a parlé d'une république irréprochable, j'attend de la voir à l'oeuvre moi cette république ... :pfff:

 

MODE HS NRV OFF ... :pfff:

 

 

Salut GUSR32,

je te rejoins pour ton coup de gueule.

C'est plus des flics qu'on a en France, c'est des cowboys.

En même temps, comme le dit un celebre film, "il n'y a que la police pour recruter à bac-5".

Lamentable!!!

J'ai un pote dans la police et il m'a dit, il n'y a pas si longtemps, qu'on n'a pas fini de morfler.

Quand je vois les jeunes trous du cul fraichement promus dans la police, faire des rodeos (rouler comme des cons alors qu'ils ne sont même pas en intervention, moi j'appelle ça des rodéos) et que quand ils voient une belle caisse dans le rétro, ils te font chier à piller sans arrêt; ça me faire peur. J'ai vraiment envie de distribuer des baffes quelques fois. J'aurai pas mal d'anecdotes à raconter mais c'est pas le sujet.

Pensées au petit nelson.

HS NRV(too) OFF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Combien de flics ou de gens sont morts à cause de chauffard ?

 

Les flics ne sont ils pas censés montrer l'exemple aussi ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Je suis allé faire un tour sur le configurateur Audi france et je suis tombé sur le pack esthétique " noir", qui inclut la calandre avant noir ...

 

1607119960_S3CALANDRENOIRE.jpg.4545b1e4b62fe06aa3534efd601988da.jpg

 

Je trouve ça assez joli, vous en pensez quoi ? concernant le tarif, j'ai vu 480 €, ce qui est encore raisonnable ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In_550If
Je suis allé faire un tour sur le configurateur Audi france et je suis tombé sur le pack esthétique " noir", qui inclut la calandre avant noir ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/108901/S3 CALANDRE NOIRE.jpg

 

Je trouve ça assez joli, vous en pensez quoi ? concernant le tarif, j'ai vu 480 €, ce qui est encore raisonnable ...

 

 

 

Elle est très belle comme ça! (et en plus j'aime pas trop le style audi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Sinon, moi ça y est mes vitres ont été teintées samedi matin, un full 65%, très discret, beaucoup moins sombre que sur mon ancienne A3 V6...

 

ça reste classe je trouve, photos bientôt, promis . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Allez, je peux bien faire ça pour vous !!

 

photos prises à l'instant :

 

1770286695_S3vitresteinteesle25juin2007.JPG.34e1bd315e942acd3c5a5c1585969e96.JPG

719503750_S3vitresteinteesle25juin2007(3).JPG.ea83b1051f5dba5d18d25d0ae8206f93.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je peux bien faire ça pour vous !!

 

photos prises à l'instant :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/108901/S3 vitres teintees le 25 juin 2007.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/108901/S3 vitres teintees le 25 juin 2007 (3).JPG

 

 

Intérieur isolé et beauté de la ligne gardée ('aime pas quand on voit rien). parcequ'avec le gris clair, il ne faut pas trop assombrir l'ensemble quand même. Très bon choix, tu ne dois pas être déçus. J'aimerai faire teinter les miennes mais je sais pas trop quelle teinte prendre. Eh GUS tu verrais quoi toi comme teinte pour ça ne soit pas trop génant en retrovision et que ça reste classe?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts634yl
Les flics ne sont ils pas censés montrer l'exemple aussi ...?

 

 

Les gens aussi, les flics c'est des gens comme toi et moi qui ont leur défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Les gens aussi, les flics c'est des gens comme toi et moi qui ont leur défaut.

 

Désolé, mais je ne partage pas du tout ton point de vue ...

Les flics sont là pour faire régner l'ordre et la sécurité. Les citoyens comme toi et moi, sont "censés" appliquer les régles de civisme et de bon sens instaurés par nos lois.

 

Je suis désolé mais moi, quant je vois un feu qui est rouge, je m'arréte !! eux, non seulement ils sont passés au rouge ( ce qui en soit peut ou pourrait se comprendre si ils avaient été en mission, ce qui n'était pas le cas, puisque la police des polices a confirmé que ces flics n'étaient pas en mission, et que par conséquent ils n'avaient aucun prétexte pour griller le feu...) , et en plus de ça, ils n'avaient pas le girophare et les sirénes allumés, excuse moi mais j'appele ça de la débilité pure et simple !!

 

Mais bon, être débile et flic, cela va souvent ( je ne fait pas de généralité comme tu peux le voir skod' , j'ai bien dit " souvent...) ensemble .

 

Et après c'est ces mêmes gens qui nous feront la leçon, pour 5 kms/h au dessus, ou encore pour un défaut de carte grise ( oubliée à la maison ou autre, comme ça a été mon cas la semaine passée...11€ et surtout l'impression d'être le criminel Jacques Messerine... ) .

 

J'espère au moins que la punition sera à la hauteur de drame... parce qu' un gamin de 14 ans est mort à cause d'un soit disant représentant de la loi qui a fait une erreur monumentale, alors qu'il n'y avait pas lieu de griller ce feu...

 

Et maintenant, vts8v, t'iras essayer de réconforter les parents du petit Nelson, en leur disant que les flics sont des gens comme toi et moi et que l'erreur est humaine... :pfff:

OUI, l'erreur est humaine, mais quant on est flic, on doit montrer l'exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flics ne sont ils pas censés montrer l'exemple aussi ...?

 

 

 

 

 

 

Un gamin de 22 ans reste un gamin :bah: Flic ou pas flic ca change rien! C'est même pire car il croit qu'il est "protégé" par son costard :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

Ce serait sympa d'aller discuter de ça sur le Bistrot et d'éviter ainsi que ce Topic se fasse locker. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Je suis allé faire un tour sur le configurateur Audi france et je suis tombé sur le pack esthétique " noir", qui inclut la calandre avant noir ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/108901/S3 CALANDRE NOIRE.jpg

 

Je trouve ça assez joli, vous en pensez quoi ? concernant le tarif, j'ai vu 480 €, ce qui est encore raisonnable ...

 

 

Perso je ne suis pas fan, ça la banalise je trouve déjà que la s3 est relativement discrète, comme ça on dirait une A3. :bah:

 

Ce serait sympa d'aller discuter de ça sur le Bistrot et d'éviter ainsi que ce Topic se fasse locker. :L

 

 

Effectivement. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
Esprit conservateur :jap::p

 

:q

 

:D

 

J'en profite pour fêter les 70.000 km de mon A3 V6 ici.

 

Elle n'a que 11 mois, cette petite... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Pas de probleme avec la garantie ?

 

Excuse moi stroke !!

ben disons que je compte la faire préparer d'ici un an environ, mais concernant la garantie constructeur, qui est de 2 ans, elle ne courrait plus sur mon véhicule en cas 2 panne si par malheur, ils se rendaient compte qu'elle a été modifiée et que cette panne a été engendrée suite à la reprogrammation...

 

Mais le pire c'est dans le cas où j'ai un accident avec et que je tue quelqu' un ... là il y aurait une expertise et je serai pas dans la merde... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Mais bon, en principe, les préparations sont garanties 2 ans ou 100 000 kilométres, chez powerchips, quant j'avais fait reprogrammer mon TDI 150, elle pouvait bénéficier d'une garantie 2 ans ou 100 000 kilométres, mais en cas d'accident, garantie ou pas, ça craind...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me
:q

 

:D

 

J'en profite pour fêter les 70.000 km de mon A3 V6 ici.

 

Elle n'a que 11 mois, cette petite... :D

 

 

 

Dis voir vilaing :q , tu regardes jamais tes MP's ? :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts634yl

Salut gus, j'aimerais passer de mon ibiza 1.8T reprog à ton ex audi A3 V6 3.2, penses tu que je vais regretter mon choix ?

Quelle était ta consommation en ville même ?

Ta consommation sportive ?

Les performances étaient elles bonnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts634yl

qu'est ce qui caractérise le châssis sline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom146Yw

Salut à tous, comme on est toujours sur un topic consacré au 3.2 V6 de l'A3, j'ai une petite question à vous poser.

 

Voilà, après avoir du un temps retarder mon mon achat, je vais sans doute franchir le pas en Juillet pour acheter ce beau véhicule.

 

Mais j'hésite un peu. Dans mes prix, 25 000 euros, on trouve l'A3 3.2 V6 DSG de 2006 avec 8000 km mais sans le cuir ni les jantes RS6 en finition AMBITION. Ou pour 4000 euros de plus la S-line avec un intérieur cuir.

 

Bon je sais la question semble con. Mais vu que c'est un modèle qui décote beaucoup et vite. Je sais pas s'il vaux mieux la payer pas trop cher. Ou prendre un modèle bien doté en option. Sachant que je peux aller jusqu'à 30000 Euros.

 

Enfin, pour vous embetter un max, j'aimerai savoir pourquoi GUS et KPTAIN FLAM ont abandonné le DSG. Car moi, c'est surtout ce que je veux sur cette voiture. Vraiment et même si je me doute que c'est un caprice,

je veux essayer ce type de boite.

 

Dites moi comment me décider, ce serait vraiment sympa.

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...