Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

[Topic Officiel] Audi R8 [42/4S] (2007-2024)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mer243fj

Es ce que quelqu' un connais les reprise de 80 à 120km/h en 4°/5°et 6° merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Es ce que quelqu' un connais les reprise de 80 à 120km/h en 4°/5°et 6° merci !

 

En 6eme a 1000tr/min :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Tout a fait en 6° a 1000tr/mn mais de toute facon ca y es j' ai trouver ces informations donc 80 à 120km/h en 4°:4,2sec

5°:5,8sec

6°:8sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

C'est certain mais je pense qu'un mec qui a les moyens de se payer une voiture à 120 000 € ne s'arrêtera pas à ça, si il doit rajouter, il rajoutera..mais peut être que je me trompe axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Le problème c'est qu'on rajoute facilement 20000 € d'options, voire plus si on abuse des éléments en carbone et gadgets "lourds". Du coup on arrive au prix d'une Gallardo, plus exclusive et performante... la R8 devient alors nettement moins intéressante :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

C'est (hélas) la politique de la marque :cry:

 

Ben justement pas tant que ça, les Audi S et RS sont toujours très bien équipées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Le problème c'est qu'on rajoute facilement 20000 € d'options, voire plus si on abuse des éléments en carbone et gadgets "lourds". Du coup on arrive au prix d'une Gallardo, plus exclusive et performante... la R8 devient alors nettement moins intéressante :/

 

 

Ca toujours était ma pensée..Avec tout le respect que je dois à la R8..

Mais j'émettrai un bémol : question fiabilité j'aurais quand même plus confiance en Audi qu'en Lambo..

Et d'après mes sources, ca se vérifie ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leb233Dw

C'est clair elle attire les regards ( et les oreilles :D )

 

En tout cas vu l'immatriculation 72, ce n'est pas un véhicule appartenant à Audi France :o

Comme tu dis soit un patron de concession, soit un chanceux nouveau propriétaire...

 

Ferrari et Porsche sont des habitués de la catégorie, Audi est nouveau mais je peux dire qu'au niveau design et qualité de finition intérieur ( comme d'habitude ) elle est vraiment exceptionnelle... :love:

 

 

 

 

2 autres photos de la blanche:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/R8bla1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/R8bla2.jpg

 

:love: [:legolith:1] :love:

 

MAGNIFIQUE en blanche!!Si j'avais les moyens (et l'age :lol: )je la prendrais comme ça :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Tout a fait en 6° a 1000tr/mn mais de toute facon ca y es j' ai trouver ces informations donc 80 à 120km/h en 4°:4,2sec

5°:5,8sec

6°:8sec.

 

Mais tu doit pourvoir le réaliser en 2 ou au pire des cas en 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Le problème c'est qu'on rajoute facilement 20000 € d'options, voire plus si on abuse des éléments en carbone et gadgets "lourds". Du coup on arrive au prix d'une Gallardo, plus exclusive et performante... la R8 devient alors nettement moins intéressante :/

 

 

J'ai lu que le prix moyen de vente d'une R8 se situait à 130 000 euros ( donc entre 15 000 et 25 000 euros d'options ).

Moins intéressante je ne pense pas mais différente ( la R8 reste beacoup plus exploitable au quotidien que la plupart des concurrrentes, système Quattro etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

J'ai lu que le prix moyen de vente d'une R8 se situait à 130 000 euros ( donc entre 15 000 et 25 000 euros d'options ).

Moins intéressante je ne pense pas mais différente ( la R8 reste beacoup plus exploitable au quotidien que la plupart des concurrrentes, système Quattro etc... )

 

Et meme, c'est la plus belle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

MAGNIFIQUE en blanche!!Si j'avais les moyens (et l'age :lol: )je la prendrais comme ça :love:

 

 

Bon déjà j'ai l'âge :D mais pas encore les moyens benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

Perso la prendrai Blanc Ibis aussi avec les SD carbone et les jantes Titane arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

Ca toujours était ma pensée..Avec tout le respect que je dois à la R8..

Mais j'émettrai un bémol : question fiabilité j'aurais quand même plus confiance en Audi qu'en Lambo..

Et d'après mes sources, ca se vérifie ;)

 

C'est curieux parce qu'elles ont pas mal de choses en commun, la fiabilité devrait pas être si différente. La Gallardo est réputée bien plus utilisable que les autres et précédents modèles de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

Et meme, c'est la plus belle :o

 

:nanana: Aston V8 Vantage (en plus elle est moins chère, et d'une marque nettement plus exclusive aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

:nanana: Aston V8 Vantage (en plus elle est moins chère, et d'une marque nettement plus exclusive aussi)

 

Et alorsn l'exclusivité na rien a voir a le véhicule.

Moi je prends un véhicule parce qu'il me plait, mais pas a cause de son image de marque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Et alorsn l'exclusivité na rien a voir a le véhicule.

Moi je prends un véhicule parce qu'il me plait, mais pas a cause de son image de marque ;)

 

 

[:cristuning62:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Malheureusement en europe il y as bcp de personne qui ne pense pas comme toi, pour qui l' image de marque est tres importante, je trouve ca ridicule mais c'est la verite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

Et alorsn l'exclusivité na rien a voir a le véhicule.

Moi je prends un véhicule parce qu'il me plait, mais pas a cause de son image de marque ;)

 

Et la Gallardo te plaît pas ? :ange:

 

A ce niveau de prix les clients sont exigeants et n'achètent pas que 4 roues et un moteur (si c'était le cas ils prendrait une Nissan GT-R ou une Corvette Z06). La voiture ne doit qu'être performante ou jolie, l'exclusivité, le luxe, l'image, comptent aussi beaucoup (suffit de voir la côte d'occasion d'une Ferrari F430 et d'une Mercedes SL55AMG, dont les prix neufs sont comparables).

 

En plus la R8 a des airs prononcés d'Audi TT dans sa partie avant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

Malheureusement en europe il y as bcp de personne qui ne pense pas comme toi, pour qui l' image de marque est tres importante, je trouve ca ridicule mais c'est la verite!!

 

En Europe ? Le concept même de marque commerciale repose sur le fait que les consommateurs y font attention au moment de l'achat. Sans ça la publicité n'existerait pas, ni pour les voitures ni pour les pots de yahourt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Ta pas compris ce que j' ai dit en europe car oui c'est bien connu les europeens atache beaucoup plus d'importance a l' image de marque que les americains ou japonais.

Du genre ta vieille mercedes et je sais de quoi je parle on me prend pour un riche!!! mdr, alors qu' elle vaut meme pas une twingo neuve.

2eme exemple: une lexus est une super voiture qui vaut mercedes audi ou bmw, mais cette marque ne se vend bien qu' au usa et japon et tres mal en europe.

Tu comprend mieux la???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

PS: moi si j' ai acheter une mercedes c'est pas pour me la sentir mais juste que j' ai fait une affaire, d'ailleur maintenant j' ai une mondeo II bien plus recente et comme par hasard maintenant on ne m 'enbete plus, alors encore une fois je te le repete les europeens atache beaucoup d'image a une marque et c'est completement nul!!

Car lada peut tres bien sortir un jour une super voiture et rolls royce une grosse daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

CE qui compte c'est le produit pas la marque, alors ton exemple de pub a chier.

ex: nutella qui sait que la marque c'est ferrero?? reponse: personne alors que le nom nutella es archi connu car tres bon produit!!OK!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

En Europe ? Le concept même de marque commerciale repose sur le fait que les consommateurs y font attention au moment de l'achat. Sans ça la publicité n'existerait pas, ni pour les voitures ni pour les pots de yahourt.

 

Et pour finir avant de me coucher si pour toi la voiture est un objet de consommation comme un autre par exemple un pot de yahourt c'est que vraiment tu n' aime pas les voitures et donc je me demande se que tu fais sur se forum ou je pense que les gens vienne ici justement pour discutter car ils sont passionner et aime la voiture encore plus dans se salon R8!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

Ta pas compris ce que j' ai dit en europe car oui c'est bien connu les europeens atache beaucoup plus d'importance a l' image de marque que les americains ou japonais.

 

Non, en Europe les gens sont plus attachées à certaines marques qu'à d'autres, c'est tout. Aux USA une Lexus est une marque prestigieuse, ça fait riche d'en conduire une. La marque n'est pas connue par ici, c'est tout. Quant-au Japon, quand on voit le succès de certaines marques de luxe française... :lol:

C'est pareil partout, les gens veulent s'afficher avec des marques.

 

Du genre ta vieille mercedes et je sais de quoi je parle on me prend pour un riche!!! mdr, alors qu' elle vaut meme pas une twingo neuve

 

La plupart des gens ne connaissent pas le prix des voitures, faut pas chercher plus loin. :spamafote:

 

Toujours est-il, et pour revenir au sujet, que je trouve la R8 trop chère, le prix d'attaque est bon ~ 106k€, soit les environs d'une C4S, d'une Vantage V8 ou d'une Maserati. Mais comme il faut compter sur un gros paquet d'options, elle se retrouve presque en concurrente de la gamme au dessus, et là c'est nettement moins valable. Après chacun achète ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

 

Toujours est-il, et pour revenir au sujet, que je trouve la R8 trop chère, le prix d'attaque est bon ~ 106k€, soit les environs d'une C4S, d'une Vantage V8 ou d'une Maserati. Mais comme il faut compter sur un gros paquet d'options, elle se retrouve presque en concurrente de la gamme au dessus, et là c'est nettement moins valable.

 

 

C'est aussi ce que je pense..

La R8 est une très belle voiture, performante et fiable, mais si je me mets à la place d'un acheteur ayant un budget de 120 000 €, je réflèchirais certainement à deux fois avant de vouloir l'acquérir,au vu de ce que propose la "concurrence" ( Aston, Maserati,Ferrari..) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...