Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

[Topic Officiel] Audi R8 [42/4S] (2007-2024)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lud140fn
Invité §edz485TA

 

Des Porsche on en voit assez souvent aussi. J'habite sur Calais et j'en vois. Mais ce que je veux dire (et je pense que tu veux dire la même chose) c'est que des Audi et des Porsche dirons-nous "accessibles à pas mal de personnes" on en voit souvent comme tu dis. Par contre, toujours chez ces mêmes constructeurs, il existe des voitures sportives, d'exception, comme l'Audi RS4 ou encore l'Audi R8 ou encore la Porsche 997 GT3 ou encore GT2. Et celles-là par contre tu ne les vois pas à chaque coin de rue. Et je dirai au final ce que tu as dit c'est une question de goût et de couleur mais aussi de budget.

 

Par contre je voudrais juste rajouter une chose : Porsche est effectivement un mythe, mais Audi, avec son R8, est en train d'écrire une légende dans le monde des voitures sportives. Voiture particulière et pourtant très aimée du public.

 

Justement, la différence, c'est que porsche est une légende ou un mythe comme tu dis, depuis longtemps alors que audi commence avec sa r8 ...

On verra bien l'évolution de la chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Justement, la différence, c'est que porsche est une légende ou un mythe comme tu dis, depuis longtemps alors que audi commence avec sa r8 ...

On verra bien l'évolution de la chose :jap:

 

 

Exactement... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Dans un parking parisien. (désolé qualité portable)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/194083/Photo0231.JPG

 

C'est comme ça que le copain à mon père voulait la prendre, extérieur noir et intérieur beige.

Je trouve qu'il a bien fait de changer et de opter pour le noir pour l'extérieur et l'intérieur, mais ça reste bien sûr un avis personnel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

 

 

:love::love::love: Absolument magnifique... j'adore axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Merci ced42

 

 

[:cristuning62:1] axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif [:cristuning62:1] axelay.gif.1d75ef7e082f7b609e61937886f94a16.gif [:cristuning62:1] axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

Voici une photo de la R8 que j' ai eu l' occasion de conduire à 2 reprises...si cela interesse qq' un, je vous ferai part de mes impressions....DSC03289.JPG.43b87255319eefce5ce55d9c5e393deb.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Voici une photo de la R8 que j' ai eu l' occasion de conduire à 2 reprises...si cela interesse qq' un, je vous ferai part de mes impressions....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/472467/DSC03289.JPG

 

 

Avec plaisir pour tes impressions, dis nous en plus et met nous d'autres photos si tu en as ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

le première impression a d' abord été visuelle car le vendeur est venu chez moi avec la voiture...il s 'est arreté pour passer le portail car ça fait fait une petite bosse, pour ne pas racler le spoiler...mon dieu, qu 'elle était belle...tres basse et large...ensuite ça été le bruit du V8 au ralenti, assez grave et profond et des borborygmes, un peu comme une américaine....ensuite j' ai vu l' interieur...un carbone, vraiment remarquable...et quand je me suis assis, j' ai tt de suite été à l' aise...pas d' impression de confinement; grace à la largeur et la clarté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA
Invité §axe470io
Invité §Lud140fn

 

axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gif

 

 

 

Arrête, tu vas avoir mal à la tête axelay :lol::D

 

 

Mais c'est vrai que c'est pas génial tout ça :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

an pas beau !! faut pas essayer de tuner une oeuvre d'art !!

est-ce que l'on a déjà tuné la jonconde avec goût ??!!?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

an pas beau !! faut pas essayer de tuner une oeuvre d'art !!

est-ce que l'on a déjà tuné la jonconde avec goût ??!!?? :p

 

 

[:popeye the sailorman:9] Clair !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Salut!

je suis passé a la concession audi de rouen aijourd'hui et grosse surprise ils avaient 2 R8 en expo :eek:

 

Deja, je vois la premiere, j'en revenais pas... ensuite la seconde dans une petite ville comme rouen c'est vraiment surprenant !!

 

La premiere était a priori neuve (environs 130 000 euros), par contre la seconde a 9 000 km au compteur et était affiché a 119 000 euros!

 

J'ai pas pris de photos désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

le première impression a d' abord été visuelle car le vendeur est venu chez moi avec la voiture...il s 'est arreté pour passer le portail car ça fait fait une petite bosse, pour ne pas racler le spoiler...mon dieu, qu 'elle était belle...tres basse et large...ensuite ça été le bruit du V8 au ralenti, assez grave et profond et des borborygmes, un peu comme une américaine....ensuite j' ai vu l' interieur...un carbone, vraiment remarquable...et quand je me suis assis, j' ai tt de suite été à l' aise...pas d' impression de confinement; grace à la largeur et la clarté....

 

 

 

Tu comptes en acheter une ?!

 

Je l'ai essayé cet été lors d'un stage de pilotage c'était sublime ! Vivement cet été que j'y retourne ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Justement, la différence, c'est que porsche est une légende ou un mythe comme tu dis, depuis longtemps alors que audi commence avec sa r8 ...

On verra bien l'évolution de la chose :jap:

 

ce n'est pas parce que l'on est un mythe que l'on est pas indétronable !

beaucoup d'observateurs avisés sont d'accord pour dire que Porsche se trouve certainement à sa plus sérieuse concurente pour le trône de Reine !

ce qui lui manque le plus c'est une vraie déclinaison de modèle ! alors à quand la R8 à moteur V6 et V10, Roadster, Targa... !! tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

mais tu as signé au moins ? :sol:

 

 

 

Je suis du genre acheteur impulsif d'habitude, mais la je pense pas que mon banquier apprécirait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

Il s 'agissait d' une boite robotisée...une fois le portail franchi, en prenant soin de ne pas racler, j' ai commencé à accèlerer et passe les vitesses au volant, puis la confiance est venue très vite et sur les conseils meme du vendeur, j' ai commencé à accèlerer le rythme en passant les rapports avec un très léger levé de pied...en tombant les rapports, la boite donne elle meme un petit coup de gaz, comme avec un vieux double débrayage...on entends bien le moteur dans le dos et ça pousse vraiment fort...ce qui m' a le plus, c'est la tenue de route et le freinage...ça passe très fort partout et on s' arrete très très vite...la voiture a un succès fou avec les autres automobilistes et aussi les piétons...pour passer inaperçu, c'est perdu...et quel aspirateur à gonzesses!!!! elles la regardent comme s' il s' agissait d' une soucoupe volante...incroyable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...