Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[présentation] Ibiza SC 1.6 TDI 105CV - Black and White


Invité §mis443wx

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mis443wx

 

Combinés fileté bilstein?

Non, je me tourne vers les AP.

 

Ils permettent de goûter au rabaissement sans trop perdre en confort et avec un tarif attractif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

mishtai tu es situé ou exactement ?

un jour avec Jeff faudra que l'on ce voit

 

on est pas loin tout les 3 une tite aprem serait cool ;)

 

Je suis sur les Mureaux dans les Yvelines.

 

C'est quand vous voulez pour un mini rasso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

C'est pas bientôt fini de nous faire baver comme ça!!!

 

ça donne trop envie de faire des trucs sur sa caisse! bravo stardust06.gif.68a16ab72d3e26506696a4daf704cb19.gif

:lol:

 

 

 

Merci à tous pour vos com sur la biz, ça motive pour continuer sur cette lancée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Celui de toulouse ?

C'est plus trop un mini rasso là :)

 

Je ne peux pas être sûr d'être dispo en mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx
Invité §con641rq

elle et vraiment magnifique jai juste une petite question a combien tu a teinté tes vitres? 75 ou 85?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Oh y a encore les sauts de nettoyage à côté, ça a bossé dur ^^

Sinon hackange oui c sûrement possible, les fixations d'antenne sont standards (je pense) tige filetée sur la base de l'antenne et écrou derrière le plafond pour la tenir en place, reste à voir si ça rend bien ou pas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

une petite question a combien tu a teinté tes vitres? 75 ou 85?

 

Mon poseur ne parle pas en pourcentage, donc je ne pourrais pas t'en dire plus, mis à part qu'il le référence comme ça : teinte clair reflet vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

 

As tu déjà penser à changer l'antenne de toit pour une type bmw ou audi ? si cela est possible car je me suis toujours poser la question

 

J'y ai pensé au début mais la baisse de réception m'avait fait choisir l'antenne de 17cm.

 

Depuis que j'ai changé le poste, je trouve la réception moins bonne, du coup j'utilise une appli pour recevoir la radio par 3G/4G sur le poste.

 

Donc je vais me lancer dans cette modif dans la semaine ;)

 

Pour ceux que ça intéresserait, voilà deux liens pour l'installation :

 

Tuto montage antenne shark

 

Tuto démontage antenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

Mon poseur ne parle pas en pourcentage, donc je ne pourrais pas t'en dire plus, mis à part qu'il le référence comme ça : teinte clair reflet vert.

ah daccord dommage j'aurai aimé savoir car je compte le faire et je le veux plus foncé , et avec se que tu me dit je pense ke en gros sa doit etre du 75 merci pour ta réponse sa me rassure^^ et vraiment magnifque biz quand jaurai fini la mienne jespère qu'elle sera au moin a la moitié aussi belle que toi tu la vraiment super bien reussie en tout point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

ah daccord dommage j'aurai aimé savoir car je compte le faire et je le veux plus foncé , et avec se que tu me dit je pense ke en gros sa doit etre du 75 merci pour ta réponse sa me rassure^^ et vraiment magnifque biz quand jaurai fini la mienne jespère qu'elle sera au moin a la moitié aussi belle que toi tu la vraiment super bien reussie en tout point

Ok.

 

Moi je lui est demandé la même teinte que celle d'origine sur les vitres arrière.

Chez lui, c'est soit teinte clair, moyen ou foncé.

 

Sinon pour une teinte moyen, je lui avait demandé un devis, avec une première pose comme j'ai en ce moment + une deuxième couche teinte moyen reflet noir sur l'ensemble des vitres.

Mais ça fait tout de suite trop cher.

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

sa te revenez a combien comme tu voulais faire ? parce que mmoi de tout de manière sa sera teinte a 85% soit pour toi le moyen, mais pour la teinte de la même couleur je me tate vraiment je suis pas convaincu que sa se voit si on le fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

sa te revenez a combien comme tu voulais faire ? parce que mmoi de tout de manière sa sera teinte a 85% soit pour toi le moyen, mais pour la teinte de la même couleur je me tate vraiment je suis pas convaincu que sa se voit si on le fait pas

Le devis était de 500€.

 

J'en ai eu pour 200€ pour les deux vitres et custodes avant.

 

Tarifs élevés, tu trouveras surement bien moins cher, mais perso j'ai préféré y mettre le prix pour un résultat parfait.

 

Après t'es pas obligé de faire deux couches comme j'avais demandé, c'est juste que moi ça me gêne, j'aime bien quand c'est homogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

han d'accord oui moi je prefère plus foncé a l'arrière donc un couche de moyen sur la totalité sera parfait pour moi aprés oui c'est clair le tarif et élevé mais rien n'est trop chères pour nos biz et je compte pas mettre de bas de gamme pour ma biz donc je te comprend complètement . et pui quand on cherche la perfection on ne paye pas 10E mais beaucoup plus et on se retrouve avec une biz comme la tienne ou quelque unes autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

J'avais lu sur les forums, que la pose de l'antenne diminuait la réception de la radio, du coup j'en ai pas mise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

J'avais lu sur les forums, que la pose de l'antenne diminuait la réception de la radio, du coup j'en ai pas mise .

Moi j'ai rien lu nulle part, mais j'ai pas touché à l'antenne, je n'y vois pas vraiment de gain esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

J'avais lu sur les forums, que la pose de l'antenne diminuait la réception de la radio, du coup j'en ai pas mise .

J'ai lu la même chose.

 

C'est plus pour l'esthétique que je vais la poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Salut à tous,

 

J'ai pas mal de pièces à vendre en ce moment :)

 

  • 2 ampoules H8 Led avec module Anti erreur OBD

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_791489Sanstitr2e.png

 

  • Jantes Seat Sport 17" Anthracite/Argent :

 

Vendu avec 4 caches moyeux noir et 4 caches moyeux gris de chez Seat + 4 boulons antivol de chez Seat + 20 boulons d'origine + 24 caches boulons noir

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_780564Sanstitre.jpg http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_75263420131111151055.jpg

 

  • Pare choc arrière FR Seat Ibiza 6J (emplacements radars)

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_705033Sanst5itre.png

 

Et pour les plus motivé, qui voudraient se lancer dans la modif PC Cupra :

 

  • Sortie trapèze et son support: PC Seat Ibiza Cupra

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_397794Sanstitre.png

 

Si intéressé, merci de me contacter par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai pas mal de pièces à vendre en ce moment :)

 

  • 2 ampoules H8 Led avec module Anti erreur OBD

 

http://img4.hostingpics.net/th [...] titr2e.png

 

  • Jantes Seat Sport 17" Anthracite/Argent :

 

Vendu avec 4 caches moyeux noir et 4 caches moyeux gris de chez Seat + 4 boulons antivol de chez Seat + 20 boulons d'origine + 24 caches boulons noir

http://img4.hostingpics.net/th [...] stitre.jpg http://img4.hostingpics.net/th [...] 151055.jpg

 

  • Pare choc arrière FR Seat Ibiza 6J (emplacements radars)

 

http://img4.hostingpics.net/th [...] t5itre.png

 

Et pour les plus motivé, qui voudraient se lancer dans la modif PC Cupra :

 

  • Sortie trapèze et son support: PC Seat Ibiza Cupra

 

http://img4.hostingpics.net/th [...] stitre.png

 

Si intéressé, merci de me contacter par MP.

 

J'ai commandé vendredi un dès truc que tu vends jeuinterdit.gif.11216d7e45f6c522ac624f9ff860f144.gif

 

vente des jantes?? :ange: photo des nouvelles!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

J'ai commandé vendredi un dès truc que tu vends jeuinterdit.gif.11216d7e45f6c522ac624f9ff860f144.gif

 

vente des jantes?? :ange: photo des nouvelles!!! :lol:

Tu me fais kiffer là :

 

  • C'est pas les ampoules H8 étant donné que tu les as déjà,
  • C'est pas les jantes, vu que tu préfères tes jantes,
  • C'est pas le PC, tu l'as déjà d'origine,

 

 

Je conclu donc que tu pars sur l'installation d'un PC de Cupra avec sortie trapèze ?! :ange:

 

Les nouvelles arrivent cette semaine ou la semaine pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...