Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[présentation] Ibiza SC 1.6 TDI 105CV - Black and White


Invité §mis443wx

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mal033XI

Oui, mais si tu veux avoir une bonne réception, il faut démonter le socle de l'antenne d'origine, insérer le circuit qui ci trouve dans l'antenne Shark.

 

Circuit dans le socle d'origine :

http://img11.hostingpics.net/t [...] 200208.jpg

 

Sinon apparemment VW vend des amplificateurs d'antenne très efficace, je vais tester ça pour voir, avant de toucher à mon antenne.

 

 

Aah d'accord je vois, je ne savais pas qu'il y avait un circuit dans la base, c peut être pas évident de le démontersans ll'endommager, c fragile ces bebetes la surtout si on est bourrin, il est peut être plus sage d'opter pour ce fameux amplificateur, et cette amplificateur c qqc de caché?

 

Et toi Titi_206_xs tu est rabaissé à combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx
Invité §mis443wx

La calandre + la grille du bas + les caches AB sont de la Cupra.

 

Acheté chez VW.

 

 

Edit : tu m'avais déjà posé la question : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que les pièces comme celle que tu viens de citer, tu pouvais les prendre chez VW, je pensais qu'il fallait obligatoirement les prendre chez seat.

 

Le prix est plus chère ou moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

En fait ça dépend des concessionnaires, là j'ai été à Versailles pour commander les pièces et pour les pièces détachées, il faut passer par VW.

 

Le prix et les remises sont les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

La calandre + la grille du bas + les caches AB sont de la Cupra.

 

Acheté chez VW.

 

 

Edit : tu m'avais déjà posé la question : ici

Désolé :D

 

Tu pourrais me dire les prix en MP ;)

 

Tu es obliger de tomber le pare choc pour tout monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

 

Aah d'accord je vois, je ne savais pas qu'il y avait un circuit dans la base, c peut être pas évident de le démontersans ll'endommager, c fragile ces bebetes la surtout si on est bourrin, il est peut être plus sage d'opter pour ce fameux amplificateur, et cette amplificateur c qqc de caché?

 

 

Je vais tester l'amplificateur VW, si ça ne fonctionne pas, j'installerai une antenne électrique au niveau du pare-brise derrière le rétro.

 

Amplificateur VW : lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est pas un ampli (VW), tu trouves ceci partout, j'ai le même chez moi, j'avais mis sa sur mon ancienne ford fiesta, pour ma part sa n'avais pas fais grand chose (sur ma fiesta).

 

Ce que je te parlais moi, sa ce m’était en dessous du socle de l'antenne, dommage j'arrive plus a retrouver le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

C'est bien un amplificateur de VW, même si je sais que l'on en trouve partout des comme ça.

 

Ref : 1H0051551A

 

Tu parles d'un autre amplificateur de chez VW.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Désolé :D

 

Tu pourrais me dire les prix en MP ;)

 

Tu es obliger de tomber le pare choc pour tout monter ?

MP pour les prix.

 

Oui tu es obligé de tomber le PC, et pour la grille du bas, c'est un sacré taf, pas évident à mettre la nouvelle.

 

Quand tu retire la grille d'origine, le PC s'affaisse, du coup vaut mieux être deux pour pouvoir installer la nouvelle grille.

 

J'ai réussi à l'installer tout seul, mais pas évident du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Oui il a des bons prix, mais pour le becquet j'avais la même remise que lui en passant par ma concession.

 

Donc avec les frais de port, je ne serai pas gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Je connaissais pas ce système d'amplificateur, j'en apprends des choses ici :biggrin:

Et l'antenne electrique, quel en est le principe? En tout cas test vite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

L'antenne électrique est là pour remplacer l'antenne du toit.

 

Tu déconnectes le câble de l'antenne du poste pour y connecter le câble de la nouvelle antenne électrique,

et tu relies les câbles de courant et masse au poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Oui j'imagine puisque c électrique, mais je veux dire, est ce que le fait que c électrique ça attire d'avantage les ondes radio?

PS: jolies photos, vue comme ça on a l'impression qu'elle est déjà rabaissée xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

C'est électrique car l'antenne intègre un amplificateur.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

non car quand c'est trop haut c'est trop haut! si j'ai l'occase je vous prendrai des tof des bosses vers chez moi.

 

Habitant ton coin , je confirme que certains , ce sont des montagne :pfff: .

On doit avoir +- la même garde au sol , avec même la vitesse réduit parfois c'est pas évident..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs
Invité §mis443wx

De plus en plus magnifique cette petite ibiza mishtai ;)

 

 

Elle a une très belle gueule!

Ça lui va bien tout ça :o

 

Merci ;)

 

Nouvelle petite modif : éclairage de plaque 18 LEDs

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_57573320140211200048.jpg

 

Vraiment monstrueux comme éclairage.

 

 

Edit : il y a un mois j'avais changé l'ampoule du feu de recul pour une LED aussi.

 

Ampoule LED W16W T15

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_66101820140211210704.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_88041420140211210712.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

ah dac et les rèf c'est quoi stp ?

T'as juste à cliquer sur eBay du message précédent et tu as tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

 

 

Merci ;)

 

Nouvelle petite modif : éclairage de plaque 18 LEDs

 

http://img11.hostingpics.net/t [...] 200048.jpg

 

Vraiment monstrueux comme éclairage.

 

 

Edit : il y a un mois j'avais changé l'ampoule du feu de recul pour une LED aussi.

 

Ampoule LED W16W T15

 

http://img11.hostingpics.net/t [...] 210704.jpg http://img11.hostingpics.net/t [...] 210712.jpg

 

Alors la tes leds de plaque peuvent aussi faire recul si tu les orientes un peu :lol:

 

Ta Led pour le feu de recul c'est celle de Ledperf ?

 

En tout cas trés beau le rendu de tes modifs et dailleurs je :love: :love: tes jantes... on voit mieux les etriers du coup :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Alors la tes leds de plaque peuvent aussi faire recul si tu les orientes un peu :lol:

 

Ta Led pour le feu de recul c'est celle de Ledperf ?

 

En tout cas trés beau le rendu de tes modifs et dailleurs je :love: :love: tes jantes... on voit mieux les etriers du coup :ange:

 

 

J'ai eu la même réaction quand j'avais vu le résultat sur une autre biz, mais je suis conquis, ça donne un bel éclairage bien blanc.

 

Pour la LED du feu de recul, je l'ai acheté sur led auto discount, je n'avais vu que ledperf en proposait.

Je pense que celle de ledperf doit être bien plus puissante, vu les caractéristiques.

 

Merci, effectivement les étriers sont maintenant bien plus visible qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

 

J'ai eu la même réaction quand j'avais vu le résultat sur une autre biz, mais je suis conquis, ça donne un bel éclairage bien blanc.

 

Pour la LED du feu de recul, je l'ai acheté sur led auto discount, je n'avais vu que ledperf en proposait.

Je pense que celle de ledperf doit être bien plus puissante, vu les caractéristiques.

 

Merci, effectivement les étriers sont maintenant bien plus visible qu'avant.

 

 

Pour la "connection" et fixation des Leds de plaque ça marche nickel ou y a un peu de boulot pck la je suis tombé amoureux :lol:

 

Booff c'est les même caractéristiques celle de Ledperf (que j'ai commandé : T16, culot w5w et 12v)

 

Je dois dire que bientôt y aura plus grand chose que tu pourras changer sur ta Bizzz mais quelle …. monstre :ange::love: bête … enfin dans le bon sens du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Tout est "plug and play", rien de bien compliqué, t'auras à déclipser et débrancher l'éclairage d'origine pour y installer les nouveaux.

 

Fais toi plaisir et achètes les, tu seras pas déçu ;)

 

Lien de l'ampoule de recul : ici

Il n'y a pas autant de LEDs que chez ledperf.

 

Oué je me fais plaisir sur les modifs, il m'en reste encore quelques une (rabaissement, bas de caisse, peinture d'éléments intérieur) et elle sera fini pour moi.

Merci du compliment en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...