Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Clio 3 (fuite d'huile de la boite)


Invité §nic624YT

Messages recommandés

Invité §nic624YT

J'ai une clio III 1,5 dci 85cv. Elle a 2300 km et elle est au garage depuis le 21 décembre pour un problème de fuite d'huile de la boite de vitesse. En mettant le contact le matin dans mon garage que j'ai trouvé qu'elle était plus bruyante que d'habitude. Je vais donc au garage et ils la mettent sur un pont. Ils enlèvent la plaque protectrice et là la boite fait du goutte à goutte :??:

Depuis plus de nouvelle du garage, j'attends après les fêtes et je vous dirais pourquoi la réparation a duré si longtemps (s'ils me disent tout bien-sûr).

 

Bonne année à tous. :)

 

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae624nx
J'ai une clio III 1,5 dci 85cv. Elle a 2300 km et elle est au garage depuis le 21 décembre pour un problème de fuite d'huile de la boite de vitesse. En mettant le contact le matin dans mon garage que j'ai trouvé qu'elle était plus bruyante que d'habitude. Je vais donc au garage et ils la mettent sur un pont. Ils enlèvent la plaque protectrice et là la boite fait du goutte à goutte :??:

Depuis plus de nouvelle du garage, j'attends après les fêtes et je vous dirais pourquoi la réparation a duré si longtemps (s'ils me disent tout bien-sûr).

 

Bonne année à tous. :)

 

Nicolas.

 

 

:coucou:

Il faut les traquer sinon ils auront toujours quelque chose d'autre à faire que s'occuper de ta clio. :oui:

Je commence à bien les connaitre les zouaves. Du coup, les types de ma concession ne peuvent plus me voir, mais je m'en fous, ma voiture roule! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Ta boite a tourner sans huile, ne te contante pas de remettre de l'huile, fait changer la boite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and710bg
J'ai une clio III 1,5 dci 85cv. Elle a 2300 km et elle est au garage depuis le 21 décembre pour un problème de fuite d'huile de la boite de vitesse. En mettant le contact le matin dans mon garage que j'ai trouvé qu'elle était plus bruyante que d'habitude. Je vais donc au garage et ils la mettent sur un pont. Ils enlèvent la plaque protectrice et là la boite fait du goutte à goutte :??:

Depuis plus de nouvelle du garage, j'attends après les fêtes et je vous dirais pourquoi la réparation a duré si longtemps (s'ils me disent tout bien-sûr).

 

Bonne année à tous. :)

 

Nicolas.

 

 

J'avais le même probleme avec ma clio iii essence. La réparation a duré deux jours. Un jour pour démonter la boite et la rendre étanche, et un jour de plus pour la reinstaller.

 

Ca m'étonne que les diesels aient les mêmes problèmes d'échanchéité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic624YT

Salut à tous et Bonne Année 2007 !

 

Je viens de récupérer ma clio après 15 jours de garage.

Ils ont rendu étanche la boîte (problème connu d'après eux) et m'ont changé l'embrayage car le disque présentait des points de frictions. Comme je leur expliquais que je rentrais en marche arrière dans mon garage et que je montais sur un trottoir bisauté pour y accéder, ils m'ont expliqué que le disque d'embrayage se trouvait en porte à faux quand une des roues avant était sur le trottoir et l'autre encore sur la route et que je jouais avec l'embrayage pendant la marche arrière. C'est ce qui aurait causé les points de frictions du disque. Bref j'ai pas tout compris. :??:

Cela fait près de 6 ans que je rentre comme cela dans mon garage et jamais eu de problémes de ce genre.

 

Encore Bonne Année à tous.

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik641Nj

comme dirait jean pierre coffe, la clio 3 c'est de la m...

Moi la mienne a un souci d'embrayage qui patine de temps en temps. J'ai l'impression que c'est quand il fait moins de 3 degré qu'elle le fait. Car depuis qu'il fait plus de 5 ca ne patine plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

T'es au courant si c'est un embrayage hydraulique ou pas? Parce que peut être un manque de liquide si c'est hydraulique. Enfin j'en c'est rien, je sais pas trop comment ça marche en hydraulique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic624YT

J'ai oublié une chose, on ne m'a pas remis de feuille expliquant ce qui a été fait sur la voiture. Est-ce normal (garantie). Donc on est tenu à se contenter de ce que nous a dit le garagiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr714fx

Ca fait peur quand même si l'embrayage donne a soit disant des points de frictions à 2300kms parce que t'as monté 3 fois un trottoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié une chose, on ne m'a pas remis de feuille expliquant ce qui a été fait sur la voiture. Est-ce normal (garantie). Donc on est tenu à se contenter de ce que nous a dit le garagiste ?

 

 

Ce qui compte c'est la facture , donc il faut que le garagiste t'en donne une, car lorsque tu revendras la voiture l'acheteur voudra avoir toutes les factures d'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...