Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le Topic du 800 VFR-VTEC


Invité §sta618BR

Messages recommandés

Oki bon le 750 VFR pourrai donc faire mon bonheur.

 

La phrase qui est si " Ce n'est pas une moto pour rouler entre 2 feux rouges, ni un truc pour descendre un col en frottant l'araignée (quoi que...),"

 

Car justement c'est les deux usages que je vais en faire, Paris pour le taf et les Cols pour la saison d'été ou petit tour tranquile à Carole :lol:

 

:bah:

 

Mais bon face à une 600 sport (ou la thunder qui n'est pas autant GT que peu l'etre le ZZR par exemple pour moi) ça reste une alternative crédible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §par427JR

NAAANNNNN Fais pas ca !! Prends un thunder !!!!! :)

 

Qui a dit que j'étais impartial ???

 

Apres tout c'est ton choix meme si c'est une erreur .... tout le monde peut se tromper.

Ce que je te conseille c'est d'essayer tous les modèles qui te plaisent et après avec nos expériences et nos avis que l'on vient de te donner tu pourras te faire une idée plus précise.

Ce genre de moto tu dois en trouver pas mal dans les concessionnaires, docn pour les essais ca devrait poser aucun soucis.

Tiens nous au courant !

 

PS : oui oui le ZR7, c'est un veau sans caractère moteur ni esthètique. une machine pour se faire la main pas plus !!! C'est déjà ca me direz vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

Oki bon le 750 VFR pourrai donc faire mon bonheur.

 

La phrase qui est si " Ce n'est pas une moto pour rouler entre 2 feux rouges, ni un truc pour descendre un col en frottant l'araignée (quoi que...),"

 

Car justement c'est les deux usages que je vais en faire, Paris pour le taf et les Cols pour la saison d'été ou petit tour tranquile à Carole :lol:

 

:bah:

 

Mais bon face à une 600 sport (ou la thunder qui n'est pas autant GT que peu l'etre le ZZR par exemple pour moi) ça reste une alternative crédible.

:coucou:

Un vieux 750 sur circuit tu risques de t'emmerder un peu pour l'emmener...

Le TCat sera peut etre plus agreable pour ca :oui:

Pour la route le vfr c'est pas mal... masi ca commence a etre un peu vieux...

Monte un guidon droit sur ton inazuma, deja tu vas gagner grave en maniabilité :oui: (j'en ai essayé un c'est marrant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru660ET

Je pouvais pas m'empecher de pas réagir.

Rapidement :

-Je suis pas trop d'accord avec l'appellation "bousin" mais chacun son truc

-Je me tape des virées de 450-600 bornes dans la journée sans avoir mal au cul, -j'ai donc du mal a savoir ce que tu qualifies de confortable a mois d'avoir troqué ta selle contre celle d'un goldwing.

-Je mesure 1M75 et je croise a 150 visiere ouverte et me suis tapé Lyon-Aix à 200 de moyenne sans avoir a remplacer mes cervicales en arrivant (sachoche de résa je precise)

- Il me semble qu'en performance pure, les vfr800fi et 800vtec sont données pour la meme vitesse de pointe a un ou deux km/h pres (tu arrives a faire la difference)

- En acceleration il me semble aussi que le VTEC est devant, peut etre pas du fait du VTEC mais de rapport (1 à 5 plus courts) mais là je peux pas confirmer j'ai pas les chiffres en tete (3.3 0-100 et 11"7 1000m pour le VTEC), en tout cas parler de manque de Gnak ... :roll:

Ensuite le son de casserolle EST le son du V4 duquel on a effectivement oté le bruit de casserolle de la cascade de pignons (c'est surtout a ca qu'on reconnait un vfr ancienne génération sans le voir :bah:)

Quand au VTEC, il ne s'est jamais declenché a un moment ou je ne l'attends pas et ne m'a jamais surpris ou mis en quelconque difficulté, ballade ou attaque... :non:

Niveau look je prefere au FI qui manque carrement de personnalité (mais ca n'engage que moi)

Par contre effectivement ca braque comme une merde...

 

Enfin c'est mon avis apres avoir fantasmé sur pas mal de VFR essayé un FI et roulé 36000 bornes avec mon VTEC

 

;)

:cyp:

Qui me parle???... :W

 

2 doigts de provoque dans mes propos, tu t'en doutes. Mais néanmoins, j'ai eu les éléments pour comparer. Vitesse? oui, j'ai lu partout la même chose que toi. Et je ne parle pas de vitesse chrono, mais de vitesse compteur (donc d'une précision aléatoire et dépendant sans doute des machines). J'ai vu (vrai ou faux?) une différence de près de 20 km/h. Mais on s'en fout. A ces vitesses là, ce n'est plus un critère de choix, pour ce qu'on s'en sert. :oui:

Look? :bah: là encore, c'est subjectif, disons que je préfère le look pataud de l'ancienne, ne suis pas dingue des pots sous la selle (trop mode, je préfère un pot en position haute, pour dégager la roue, et encore, perso, je roule en pot d'origine après un pasage avec un Remus), je n'aime pas l'avant, ni les lignes tendues du VTEC. Mais je sais que ça plait... Chacun ressent selon ses goûts...

Confort? Je trouve (impression) que les guidons sont plus loins, qu'on est beaucoup plus en appui, j'ai fatigué plus vite. Pour le reste, j'ai aussi mal au cul sur la VTEC que sur ma selle creusée. (très creusée).

Protection? :bah: j'a essayé un VTEC 100% origine et j'ai une bulle haute sur mon 800 FI. Mais je trouve néanmoins un surcroit de turbulences par rapport à mes souvenirs de ma bulle d'origine. Idem au niveau des jambes. La position de conduite parait différente et plus sport.

Le bruit? J'aime le son caractéristique de la cascade de pignons. Je trouve sinon le son plus métallique et impersonnel (sont ce ces pots d'origines, vilains au demeurant avec ses sorties façon PAN)...

 

Bref, pour faire simple, pour moi ce 'est plus la même machine. Il y a plus de différences entre le 800 FI et le VTEC qu'entre le 750 et le 800 FI. Beaucoup de VFRistes forcenés (donc pire que moi) ont renoncés à leur VTEC assez rapidement. Je connais même une membre du VFR Club qui a revendu son VTEC neuf pour racheter d'occase un 800 FI. Je ne suis pas seul à ne pas retrouver toute la magie du 800 FI dans ce VTEC. Et le VTEC est un truc bizarre sur une moto. Il me rappelle un truc quand j'étais gosse, et où mon père faisait joujou avec son carbu double corps sur sa 504. :)

Je sais que les nouveaux accédants au VFR sont très heureux de cette machine et je suis OK sur un point, le VFR demeure une machine exceptionnelle à tout point de vue. Juste une déception pour moi. Je n'achèterai pas, et renoncerai sans doute définitivement si cette techno VTEC devait perdurer. Je n'y trouve aucun intérêt et me contre fiche de savoir que je vais gagner entre 1 demi ou 1 litre aux 100. Ce binz est ch%§ù... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru660ET

:coucou:

Un vieux 750 sur circuit tu risques de t'emmerder un peu pour l'emmener...

Le TCat sera peut etre plus agreable pour ca :oui:

Pour la route le vfr c'est pas mal... masi ca commence a etre un peu vieux...

Monte un guidon droit sur ton inazuma, deja tu vas gagner grave en maniabilité :oui: (j'en ai essayé un c'est marrant ;)

 

C'est clair, Carole ne sera pas le lieu de prédilection d'un VFR 750. le VFR reste une moto de route. A mon goût pas terrible sur piste... Mais bon, vu mon niveau sur circuit, je préfère m'abstenir. (brèle inside)... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Pour le circuit, un Tcat sera plus sympa ca me parait sans appel, mais tout est histoire de compromis pour ton usage plutot route ou plutot circuit et ce que tu veux privilegier... Mais le Tcat est tres bien aussi pour la route alors...

 

Pour en rajouter une couche sur le VFR VTec ou non, disons que le Vtec est un poil plus oriente sport, et ca me va tres bien. Je fais aussi tres souvent des longs trajets, le confort me convient tout a fait, je pense pas qu'on puisse aller plus loin dans le compromis sans diminuer les capacites sportives :bah:

 

Pour la vitesse de pointe, on s'en fout, mais je peux pas croire qu'on ait perdu 20kmh... J'ai pris juste un peu moins de 250 sans chercher specialement, et ca me semble tout a fait normal pour une becane de 100ch... Et je le redis, pour moi en 3eme c'est assez net, le Vtec reprend mieux que le 800FI, mais c'est probablement plus les rapports raccourcis que le Vtec lui meme :jap:

 

Et le declanchement "intempestif" du VTEC en courbe, pareil que Fiip, ca m'a jamais surpris. D'une part en grosse arsouille t'es au dessus, d'autre part ca destabilise pas la machine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

J'ai une question qui me turlupine depuis hier soir au niveau du freinage couplé.

 

Quand tu freines fort de l'avance, l'arriere se déchanche.

 

Mais quand tu freines de l'arriere l'avant ne se déchanche pas.

 

C'est ça ou pas?

j'ai eu le droit à plusieurs sont de cloche. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma_760Fu

J'ai une question qui me turlupine depuis hier soir au niveau du freinage couplé.

 

Quand tu freines fort de l'avance, l'arriere se déchanche.

 

Mais quand tu freines de l'arriere l'avant ne se déchanche pas.

 

C'est ça ou pas?

j'ai eu le droit à plusieurs sont de cloche. :p

D'après Starck peu importe. Les deux se déclenche.

Mais perso, j'en sais foutrement rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

J'ai une question qui me turlupine depuis hier soir au niveau du freinage couplé.

 

Quand tu freines fort de l'avance, l'arriere se déchanche.

 

Mais quand tu freines de l'arriere l'avant ne se déchanche pas.

 

C'est ça ou pas?

j'ai eu le droit à plusieurs sont de cloche. :p

 

Déchanchee ? c'est déclanche ?

 

Pour moi je pense que avant comme arrière, les freins sont couplés, donc si tu freines avant l'arrière aussi va freiner, et si tu freines arrière, un des pistons sur l'avant va etre sollicité, je vérifirai ce midi....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

C'est vachement dangereux si l'avant ce déclanche en virage alors que tu cherches juste un compensser un poil avec le frein arriere. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

C'est vachement dangereux si l'avant ce déclanche en virage alors que tu cherches juste un compensser un poil avec le frein arriere. :p

 

Non, et je l'ai déjà fait dans un virage sans visibilité, avec un petit ralentissement après.... et comme il n'y a qu'un piston d'actionné, ça ralentit un peu, mais ca ne bloquera jamais la roue ! (enfin sauf si en meme temps tu freines à la poignée !)....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

Non, et je l'ai déjà fait dans un virage sans visibilité, avec un petit ralentissement après.... et comme il n'y a qu'un piston d'actionné, ça ralentit un peu, mais ca ne bloquera jamais la roue ! (enfin sauf si en meme temps tu freines à la poignée !)....

Ca ne me rassure pas pour autant.:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Quand tu freines de l'AR, ca actionne un peu l'avant aussi.

c'est pour eviter de bloquer franchement la roue AR et repartissant le freinage :jap:

Le freinage couple CBS est apparu chez Honda avant l'ABS, sur la Deauville ou le CBR XX par exemple, y'a le couplage sans l'ABS, comme sur la VFR non ABS.

 

En courbe ca me semble pas etre un probleme, la becane se releve pas si tu freines de l'AR. Enfin tout est affaire de dosage comme d'hab, mais ca rend pas la becane piegeuse.

 

Le seul truc que j'ai entendu de nefaste c'est sur des gros freinage de l'AV ou la roue AR pouvait se balader puisque freinee elle aussi. Apparement Becks aurait assiste a une chute sur circuit d'un gars en VFR...

 

Mais bon, a voir puisque le principe c'est que la becane reste saine en cas de freinage d'urgence, donc j'imagine que le dosage est savamment etudie par Honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

Avec ma vie jamais. :W

 

T'inquiète c'est une bonne machine qui tient vraiment bien la route ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, Carole ne sera pas le lieu de prédilection d'un VFR 750. le VFR reste une moto de route. A mon goût pas terrible sur piste... Mais bon, vu mon niveau sur circuit, je préfère m'abstenir. (brèle inside)... :bah:

 

 

Moi non plus suis pas un as c'est juste pour aller faire mumuse, j'y vais déja avec l'inazuma qui n'est pas faite pour ça mais je m'amuse bien aussi meme si je tourne comme une brele.

 

Sur l'imazuma j'ai un guidon large depuis le début :bah:

 

Je pense que je vais plus m'orienter sur les 600 qui sont quand meme plus abordable que le VFR, T cat ou CBR F, dans ce style ... :oui:

 

Enfin si je prend une sportvie .. :lol: les roadster me fond encore de l'oeil.

 

Faut que j'essai une meule avec des bracelets pour voir si ça me va ou pas .. !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

:cyp:

Comment m'accuser moi???? qui ai dénoncé tout le monde!!!... :W

Non, pas taper, pas taper!!! On avait dit pas les affaires... :D

J'ai rééssayé le VTEC et ce coup ci pendant 2 jours... Décidément je persiste et je signe. Où est l'esprit et l'âme du VFR dans ce bousin inconfortable sans protection (et pourtant je suis TRES petit)? C'est quoi ce son de casserole, ce VTEC de %!§%£ qui se déclenche surtout quand il faut pas... Reste le chassis, qui, bien que revu reste supérieur à tout, les suspat, top et le freinage irréprochable. On perd en tout sinon, même en niveau look et pire en gniak et vitesse de pointe. En plus elle est moins maniable que l'ancienne et braque comme une hypersport (de qui elle a copié le (in)confort.. Bref, je ne m'y fait pas. Désolé!...

 

 

:eek: A mon avis, soit t'as un problème dans ta facon de piloter, soit tu sors d'une mobylette pour dire des abérations pareilles, comment tu peux tenter de nous faire croire que les anciens Vfr, et le FI sont cent mille fois mieux, tu as oublié de vivre avec l'évolution ou quoi, tu va nous dire que tu preferais aussi le temps des premiers pc non ?? .........

J'ai eu les deux le FI et le Vtec, et bien je peux te dire que c'est le jour et la nuit, et le Fi apporte vraiment toute la signification au mot "GT",alors que le vtec lui donne plus de signification à l'aspect "sport" de la moto, il est beaucoup plus technique, pointu, puissant accéleration et même à mon avis en vitesse de pointe, le vetc s'enclenche touta fait normalement ( du moins y'a rien d'imprévisible c'est tout naturel ), et je ne vois pas ou est le problème, le look de l'ancien est complètement obsolète et pas novateur du tout, seul hic en effet le braquage qui est minable et le radiateur qui te chauffe beaucoup plus les jambes qu'avant ! ....etc etc....

 

Je vais m'arrêter là, c'est deux motos différentes avec une beaucoup plus acces sport et technologie, mais qui ne manque en aucun cas de personnalité.....:roll: voilou, les goûts et les couleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

T'inquiète c'est une bonne machine qui tient vraiment bien la route ;)

 

 

Je confirme y'a bien le couplage dans les deux sens, mais c'est fait de telle sorte à ce qu'il ne puisse y'avoir aucune repercussion negative sur le comportement de la moto en courbe.......y'a pas de risque copiiineeee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

:eek: A mon avis, soit t'as un problème dans ta facon de piloter, soit tu sors d'une mobylette pour dire des abérations pareilles, comment tu peux tenter de nous faire croire que les anciens Vfr, et le FI sont cent mille fois mieux, tu as oublié de vivre avec l'évolution ou quoi, tu va nous dire que tu preferais aussi le temps des premiers pc non ?? .........

J'ai eu les deux le FI et le Vtec, et bien je peux te dire que c'est le jour et la nuit, et le Fi apporte vraiment toute la signification au mot "GT",alors que le vtec lui donne plus de signification à l'aspect "sport" de la moto, il est beaucoup plus technique, pointu, puissant accéleration et même à mon avis en vitesse de pointe, le vetc s'enclenche touta fait normalement ( du moins y'a rien d'imprévisible c'est tout naturel ), et je ne vois pas ou est le problème, le look de l'ancien est complètement obsolète et pas novateur du tout, seul hic en effet le braquage qui est minable et le radiateur qui te chauffe beaucoup plus les jambes qu'avant ! ....etc etc....

 

Je vais m'arrêter là, c'est deux motos différentes avec une beaucoup plus acces sport et technologie, mais qui ne manque en aucun cas de personnalité.....:roll: voilou, les goûts et les couleurs....

 

:bien:

 

Bon, vous arretez de l'ennerver le copain starck, je suis sur qu'il a eu un coup de tension là dessus ! :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

Ca ne me rassure pas pour autant.:p

:coucou: la chtite ;)

 

Meme en ecrasant l'arriere tres serieusement, l'effet sur l'avant est vraiment minime. Ca a été reduit par rapport aux anciens modeles sur lequel l'effet etait considéré comme trop prononcé.

 

Donc tu peux y aller de l'arriere avant que ta becane se releve il va se passer du temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

:coucou: la chtite ;)

 

Meme en ecrasant l'arriere tres serieusement, l'effet sur l'avant est vraiment minime. Ca a été reduit par rapport aux anciens modeles sur lequel l'effet etait considéré comme trop prononcé.

 

Donc tu peux y aller de l'arriere avant que ta becane se releve il va se passer du temps ;)

:coucou: copain.

 

Merci de tes conseils avisés.

Je commence à l'avoir un peu en main et c'est un pur régale.

J'essaye de trouver maintenant les affinités de conduite que cette moto a. C'est pas evident car elle à deux personalité bien discincts. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

:bien:

 

Bon, vous arretez de l'ennerver le copain starck, je suis sur qu'il a eu un coup de tension là dessus ! :W

 

Tu rigoles pas non, le stress et moi...........c'est fini... :D c'est juste que la xsara sera jamais plus rapide que la ferrari......(belle image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Je confirme y'a bien le couplage dans les deux sens, mais c'est fait de telle sorte à ce qu'il ne puisse y'avoir aucune repercussion negative sur le comportement de la moto en courbe.......y'a pas de risque copiiineeee !

Youpi ya.

 

Donc question idiote (bien entendu :D) lors d'un déplacement à faible allure, si je braque et que je freine de l'arrière (situation classique pour ne pas tomber sur l'angle) le frein avant va donc freiner aussi :L

 

Il y a moyen de "couper" cette liaison pour revenir à un fonctionnement "normal" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

Youpi ya.

 

Donc question idiote (bien entendu :D) lors d'un déplacement à faible allure, si je braque et que je freine de l'arrière (situation classique pour ne pas tomber sur l'angle) le frein avant va donc freiner aussi :L

 

Il y a moyen de "couper" cette liaison pour revenir à un fonctionnement "normal" ?

:non:

 

Quel est le probleme du freinage a faible allure ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Youpi ya.

 

Donc question idiote (bien entendu :D) lors d'un déplacement à faible allure, si je braque et que je freine de l'arrière (situation classique pour ne pas tomber sur l'angle) le frein avant va donc freiner aussi :L

 

Il y a moyen de "couper" cette liaison pour revenir à un fonctionnement "normal" ?

En même temps un piston sur 4 on peut pas vraiment appeler ca freinage mais plutôt "ralentissage" ou un truc du genre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

:non:

 

Quel est le probleme du freinage a faible allure ? :bah:

 

C'est vrai que ca a tendance un poil a faire tomber la direction si tu touches la pedale un peu braque, enfin je me rends plus compte maintenant, mais au tout debut je me souviens que ca m'avait un peu surpris. :oui:

 

Mais bon, je suis un bras casse a faible vitesse, demi tour (le rayon de braquage aide pas :D ) et j'ai jamais reussi a la faire tomber ou meme manquer de.

 

En toute honnetete, c'est pas un probleme je trouve, faut juste s'habituer a la moto comme avec n'importe quelle autre machine. Passer du guidon aux bracelets par exemple c'est plus perturbant, comme la difference de mordant au freinage entre deux becanes, ... ;)

 

Donc certainement pas suffisant pour vouloir deconnecter le biniou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

Donc certainement pas suffisant pour vouloir deconnecter le biniou.

La seule raison qui me donnerai envie de deconnecter le "biniou" c'est lorsque tu sors la grosse attaque et surtout les gros freinages et que meme en utilisant que le frein avant tu te retrouves avec un arriere qui dribble trop... ca c'est franchement chiant... mais faut vraiment etre limite donc ca represente ...allez... 5% de l'utilisation de la becane avec optimisme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

La seule raison qui me donnerai envie de deconnecter le "biniou" c'est lorsque tu sors la grosse attaque et surtout les gros freinages et que meme en utilisant que le frein avant tu te retrouves avec un arriere qui dribble trop... ca c'est franchement chiant... mais faut vraiment etre limite donc ca represente ...allez... 5% de l'utilisation de la becane avec optimisme ...

Moi c'est l'avant qui drible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Faut vraiment y aller au freinage quand meme, mais peut etre que la version ABS le fait moins ou pas :bah:

J'ai deja senti des "flottements" au debut, je pense que c'etait le reglage tres soft des suspensions de l'ex proprio.

Depuis, revenu au reglage standard pas de problemes (sauf retrogradage bien foireux d'apprenti pilote dyslexique :D )

 

A mon avis, le dribble ca peut aussi venir de la position sur la becane au freinage, si tu montes sur le guidon ca doit pas aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

Faut vraiment y aller au freinage quand meme, mais peut etre que la version ABS le fait moins ou pas :bah:

J'ai deja senti des "flottements" au debut, je pense que c'etait le reglage tres soft des suspensions de l'ex proprio.

Depuis, revenu au reglage standard pas de problemes (sauf retrogradage bien foireux d'apprenti pilote dyslexique :D )

 

A mon avis, le dribble ca peut aussi venir de la position sur la becane au freinage, si tu montes sur le guidon ca doit pas aider ;)

 

Non justement, je suis arriver un peu fort pour moi dans un virage et j'ai freiner de toute mes forces en baissant des rapport. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Non justement, je suis arriver un peu fort pour moi dans un virage et j'ai freiner de toute mes forces en baissant des rapport. :L

Même sans freinage couplé ca drible de l'arrière une moto quand tu fais ca :bah:

 

C'est normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

Même sans freinage couplé ca drible de l'arrière une moto quand tu fais ca :bah:

 

C'est normal ;)

 

Je suis vraimantpas douée. :p

 

Que tu bloques t'as roue sur un bi ca se comprend.

Mais sur un 4 pattes, j'ai vraiment du y aller fort. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Je suis vraimantpas douée. :p

 

Que tu bloques t'as roue sur un bi ca se comprend.

Mais sur un 4 pattes, j'ai vraiment du y aller fort. :L

Pas forcément :bah:

 

Lorsque tu freine fort de l'avant, y'a presque plus de poids sur l'arrière et donc le fait de déscendre une vitesse (sans mêtre un coup de gaz en même temps) te bloque la roue arrière presque à tous les coups :oui:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...