Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

Ma civic vt (ee9)


Invité §pep166FA

Messages recommandés

Invité §oli150Iy

Merci bien je vais regarde a sa.Sinon je pense bien remettre la boite a air d'origine avec le filtre green comme toi et puis cet admission fait trop Jouet et j'ai bien fait attention tantot quand je mettait gaz a fond à 1500tr plus ou moin en quatrième elle prenait top d'air doncelle ne prenait pas aussi vite qu'avec la boite a air d'origine.Sinon tu à deja poussé a fond,parce que moi non j'attendend un gros entretien pour test je me demande quand meme, l'ancien proprio me disais 235km mais sa je n'y crois pas trop,mais je prefere la puissance des 3 première vitesse mais bon, une fois qu'on s'habitue y faudrais bien qq cv en plus.Tant que j'y suis tu ne trouve pas que sa manque un pêu de peche en dessous du vtec,por moi je trouve que ma crx del sol esi 125cv en a autant mais certainement pas dans le vtec pour sa civic rien a dire bon a plus peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep166FA

oui c'est peut etre possible j'ai entendut 230 par un pote.

Moi jai deja tiré a un peut plus de 220 mais apres j'etait obliger de freiner.

En fait ca monte bien jusqua 180 et la 5eme est un peut longue a mon gout sinon c'est clair que les 3 premiere vitesse sont au top.

Je pensait comme toi au debut j'avait peur de mabituer mais en fait je commence a la prendre sur petite route de montagne et 150cv c'est plus ke suffisant je peut meme pas l'exploiter a fond

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep166FA

donc voila le cardan fautif la tete est HS

 

2070272462_cardentdepep.jpg.2210bba18ba067c3c054418dce55ec9a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep166FA

ce week end je me suis fait plaisir, un nouveau siege pour remplacer le mien qui est cassé

 

2023865194_siege001.jpg.0d771d5a1ec9f8e8b3e827d7d9b52b56.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

T'as bien fait , fait toi plaisir , deja que rouler en honda c'est la classe , alors en pklus avec un joli siege ou tu es bien maintenu c'est cool ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep166FA

voila le siege a été monté ce week end donc prochainement des photos!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zin066My

salut a toit,je vient de voire ta voiture ,j'ai lameme que toi!!!!!!!! c'est 1 modele tres rare surtout de cette couleure!!!!je t'envoi des photos de la miéne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zin066My

desolé j'ai du mal a metre les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep166FA

voila quelque photo en retard car jai eut un petit soucis avec un retro spoon...

je m'en suis fait voler un donc il va falloir ke je m'en retrouve d'autre...

 

2105138900_12342030.jpg.fb3bfa37d87ccbfac415d0fbf7220104.jpg

 

1409580965_12342031.jpg.cd7705d9273d7c38cdd3c1a586d3429a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Mais il est tout joli ce siege :oui:

Je suis jaloux la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep166FA

bon prochainement je vais devoir faire ma distri...quelqun pourrai maiclairer sur le prix que ca me couterai???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray413mS

Quelqu'un pourrais me dire où je pourrais trouver une honda civic 1.6i VTi 160 chevaux ek4 svp merci de m'aider par des liens ou des contacts merci d'avance et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep166FA

up quelque news courroi de distri changé et nouvelle embrayage exedy stage 2!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep166FA

pas de photo du montage non dsl c'est pas moi qui m'en suis occuper j'ai juste l'encien embrayage bien usé c'est tout.

je ferai des photo quand la voiture sera lavé parceque la elle est trop pourri...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep166FA

voila quelque photo faite vite fait avec mon portable car en ce moment je suis en plain demenagement donc pas trop de temps a consacrer pour un shooting

 

Photos-0018.JPG.1599a582c80d5135db513ca7692ebf01.JPG

 

Photos-0014.JPG.adc6df1ab71e8280294a8903350c83f8.JPG

 

Photos-0015.JPG.783714d5960c4f3f9269307bd01b5cea.JPG

 

Photos-0016.JPG.40fbfef289b7d26954c2edbf785e76d4.JPG

 

Photos-0017.JPG.076cde8d0c5b803283fd3f2c1092c10d.JPG

 

je reposte également les photos du chassis qui ont été perdu par le serveur FA

 

dscn26477ts.jpg.79647a1811daf79ebbb3c7b119acd5f0.jpg

 

dscn26499ry1.jpg.ab7f5ac5f81da20d7147d0971a9db23b.jpg

 

dscn26532rw.jpg.43b6607c5bc50691563a221fecfa3417.jpg

 

dscn26547ns.jpg.f951b47ff8e03a3ec98129aec4f12165.jpg

 

dscn26557is.jpg.07bfc5f775dd33eea083a0825295161a.jpg

 

dscn26606oe.jpg.ce31c3f687043baf3cfe7e69485f08cd.jpg

 

dscn26665gt.jpg.a789177298694bf1d5b5374989e44419.jpg

 

dscn3064cu1.jpg.bf3dab6005d0787accf88cd0f0a83c2d.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Magnifique , merci beaucoup pour ce shooting :jap:

Ce vtec doit etre trop bon !!! et de plus en noir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

superbe cette EE très bon taf et je voit que tu as un très beau B16 :D la je suis jalou :lol: ton style est sobre et c'est superbe bravo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil417PD

Salut pepe137,je viens de découvrir ce post et si je viens vers toi c'est pour te poser une question. J'ai exactement la même que toi et en plus de la même couleur !!!! :jap::jap: Par contre j'aimerais savoir si tu es en mesure de me donner la marque de ta barre anti rapprochement avant car j'ai toute les peines du monde a trouver une barre anti. av supèrieur.Si tu as des tuyaux je suis preneur tout comme un collecteur inox 4-2-1 (mis a part supersprint) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep166FA

salut a toi silvia 30! Alors pour la barre avant sup elle n'etait pas prevus pour cette voiture a la base, elle a été modifié par l'ancien proprio. Je ne peut pas t'en dire plus désolé. Et je suis aussi a la recherche d'une ligne complete et c'est pas facile a en denicher une bonne. A+ et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo651yk

salut a toi silvia 30! Alors pour la barre avant sup elle n'etait pas prevus pour cette voiture a la base, elle a été modifié par l'ancien proprio. Je ne peut pas t'en dire plus désolé. Et je suis aussi a la recherche d'une ligne complete et c'est pas facile a en denicher une bonne. A+ et bonne continuation!

 

 

Déjà pour le collecteur,le meilleur c'est le Toda.Ils en font pour la B16A1 ;) .

 

Jette un coup d'oeil ici:

 

http://www.nengun.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct767Hs

salut a tous..

 

Super ton auto..

 

J?a la même que la tienne, avec une puce Mugen supréssion du cata et pot d'orrigine, s'est comme ça quelle vont le mieux.

 

Question, comment fait tu pour réglé le paralélisme à l'arrière???

 

Et comment fait on pour incérer des photo?? j'aimerais vous présenter ma petite v-tec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo651yk

 

Faut voir le prix aussi..... sinon, ya 5zigen, DC sports...

 

Oui,je n'ai pas dit que c'était le meilleur marché.Le Toda c'est le meilleur pour les perfs c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep166FA

salut a tous..

 

Super ton auto..

 

J?a la même que la tienne, avec une puce Mugen supréssion du cata et pot d'orrigine, s'est comme ça quelle vont le mieux.

 

Question, comment fait tu pour réglé le paralélisme à l'arrière???

 

Et comment fait on pour incérer des photo?? j'aimerais vous présenter ma petite v-tec

 

 

salut a toi

avec les biellete rouge que j'ai mis ci dessus sur une photo tu peut regler le carrossage arriere.

pour les photos tu fais joindre une image quand tu edite un message, ensuite tu selectionne l'image dans tes fichier et tu fais joindre, tu clique sur l'image et un code aparait sur ton texte et tu envois. (desole si j'eplique mal...)

en ce moment je suis pas trop present car je n'ai plus le net pur le moment...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala808Zn

Je me suis acheté exactement la meme..... Sauf que moi cest une 1.6 i 1.6 130ch je crois, quelle est la difference entre ton moteur et le mien? Sinon la mienne a feux lexus arriere 4 jantes alu 15" et 125 000 kms je l'ai eu pour 1500€ ai-je fait une bonne affaire? Neanmoins le coffre ne tien pas en l'air je pense que les verins sont HS je regarde sur ebay pour m'en acheté d'autres mais je connais pas les dimensions pourrais-tu m'aidé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...