Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III RS F1 Team R27 (2007-2009)


Invité §Enr256fZ
 Partager

Messages recommandés

Excuse moi tydav 16.....j'ai plus de 50 ans....je posséde une clio 3 RS0.....j'ai couru en SIMCA 1000 RALLYE 2, en GORDINI, en KARTING......j'ai "tourné" sur la FORMULE RENAULT de mon fils...je ne vois pas en quoi des anciens au volant de sportive....c'est désolant.

A mediter cher ami.....j'avais acheté en 1994 une PEUGEOT 106 RALLYE pour "faire" la conduite accompagnée de mon fils kartman expérimenté (compet depuis minime à 10 ans) et lorsque j'ai voulu la revendre (suite achat monoplace et réussite le lendemain des 18 ans du permis) j'ai été "écroulé" par les questions des jeunes.....vitre électiques; ampli; clim; directionn assistée......

Bref je vais être trés direct (et j'ai horreur de cela) pour te dire que ta reflexion est mal venue.

La modestie s'apprend.....avec l'expérience....essaie de méditer cela https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/403003/5.gif

 

:jap: J'ai bien compris ce que tu voulais dire , mais quand je disait que c'est désolant , je parlais d'en voir si peu.

Mais je me suis peut être mal exprimé. :o

 

Sans rancune. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ta réponse me fait plaisir j'avais peut être mal interprété ton post.....effectivement l'époque autophobe ne permet plus de voir comme dans les années 60/70 de nombreuses GORDE, RALLYE2 ou ALPINE sur nos belles routes quel plaisir alors de se croiser avec un appel de phares......j'ai essayé l'autre jour avec une CLIO V6......sans succés. GORDINI.gif.f6d6f7753175e81732ea358dce282acf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US
Voilà j'ai reçu ma tite R27 vendredi soir! Quelle bonheur!!!

 

Elle a le pack grand tourisme (CH), (ce qui comprend; feux, clim et essuie glaces automatique / vitres teintée / carte main libre et ce qui va avec).

Et j'ai fais posé le becquet cup, ce qui lui va a ravir! (et petite antenne).

 

Et comme par hasard, je n'ai pas le cric, l'emplacement est vide, mais il figure sur la notice... Donc cette semaine ==> téclamation.

 

Sinon elle roule impécable! Ca fais à chaque fois plaisir de s'asseoir dans les beaux Recaro, et d'appuyer sur le ptit bouton! Depuis le temps que je l'attendait...

 

Par rapport à mon ancienne voiture (Saxo vts 16v), ca donne une impression de voiture "papy" niveau confort et sensation. Mais dès qu'on appuie ou en attaquant en virage, on se rappèle vite dans qu'elle tuture on est! ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/215990/Photo 006.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/215990/Photo 007.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/215990/Photo 008.jpg

 

 

Superbe Sturz toi aussi tu as craqué sur le bequet cup, c'est magnifique en jaue sirius :love: ya pas à dire le bequet apporter la petite touche finale de sportivité qui manque à la C3RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
:peur: sturz22 , c'est quoi le drapeau "Johnny Halliday" sur la plage arriére !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US
:peur: sturz22 , c'est quoi le drapeau "Johnny Halliday" sur la plage arriére !

 

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif:lol:

 

Sturz non pitié benny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin840gU

C'est spécial le becquet, je trouve que ça gache un peu

J'ai vu une R27 Grise à la concession de Faches Thumesnil (Nord) en gris, magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

Je n'aime pas trop le becquet non plus, ça fait pièce rapportée je trouve :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Effectivement les avis sur le becquet sont TRES partagés.

Persi je ne le trouve pas super integré mais tous les avis se valent.

 

 

Moije suis contetn de pas avoirune R27,j 'ai un peu mal au dos et les recaro sont trop dur pour mon faible dos :bah:

 

Luxe cuir power :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

Oh l'autre comment il fait sa douillette pour justifier son cuir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Moije suis contetn de pas avoirune R27,j 'ai un peu mal au dos et les recaro sont trop dur pour mon faible dos :bah:

 

Luxe cuir power :ddr:

 

 

papy17.gif.d42e9f5c4473c09170438a1745edabb1.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:ptdr: c'est la verite vrai :orni:

 

Et en plus un costard certain jour de la semaine dans les recaro je vous dis pas la gueule du costard apres 5 mns de route :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ceux qUI ONT LES RECARO pensent qu'ils sont des coureurs ou des....pilotes tandisq u'avec nos semi baquets nous ne sommes que des amateurs......je plaisante bien sûr. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:ddr: moi j'aime que mon ti cul glisse un peu sur le cuir et quand je pete, ca renvoie plsu vite l'odeur :ddr:

 

Le cuir maintient ne permanence la raie du cul humide :cyp:

 

 

bon ok j'arrete et je me athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

Il est quand meme vrai que ce sont les cuirs les plus confortables :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand meme vrai que ce sont les cuirs les plus confortables :bah:

 

Certe mais ici dans le SUD cela n'a pas que des avantages .....chaud en été et puis pour les PILOTES cela glisse...la preuve les RECARO ne sont pas en cuir......je taquine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
Il est quand meme vrai que ce sont les cuirs les plus confortables :bah:

 

:ange: Moi, je trouve que ça:

- rend froid au premier contact

- que ça évacue pas la transpiration

- que ça fait du bruit

- que ça se tache plus vite qu'un tissu (foncé)

- et qu'avec toutes mes fermetures éclairs, le cuir...il va pas apprécier beaucoup (ou longtemps), les rayures.

 

c'est joli, mais je cherche plutôt l'utilité à la qualité photographique du support. alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
:ange: Moi, je trouve que ça:

- rend froid au premier contact

- que ça évacue pas la transpiration

- que ça fait du bruit

- que ça se tache plus vite qu'un tissu (foncé)

- et qu'avec toutes mes fermetures éclairs, le cuir...il va pas apprécier beaucoup (ou longtemps), les rayures.

 

c'est joli, mais je cherche plutôt l'utilité à la qualité photographique du support. alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

 

 

Oui mais C3rs, ce que tu dis pas c'est que tout le monde ne conduit pas cul nu dans leurs CRS :lol:

 

Moi perso, le cuir ça fait augmenter la sudation de ma raie des fesses donc pas top, surtout lors de grosse période de stress :rs:

 

Sinon j'aimais bien l'ambiance cuir/alcantara, dommage que ce ne soit pas reconduit :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
Oui mais C3rs, ce que tu dis pas c'est que tout le monde ne conduit pas cul nu dans leurs CRS :lol:

 

[:rico 54500:1] par pas trop vite...les filles existent en C3RS (photo needed arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ). Et comme elle sont un peu plus moins pudique en voiture que les hommes, ben... :ange::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi525ty
:) trop fort la vidéo. Je vais demander à ma cop de faire le test pendant que je film
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content de pas avoir une R27,j 'ai un peu mal au dos et les recaro sont trop dur pour mon faible dos :bah:

 

Luxe cuir power :ddr:

 

 

FAUX :o

 

J'ai aussi mal au dos et non seulement les Recaro maintiennes mieux, mais ils sont aussi très confortable :D

 

 

:ddr: moi j'aime que mon ti cul glisse un peu sur le cuir et quand je pete, ca renvoie plus vite l'odeur :ddr:

 

Le cuir maintient en permanence la raie du cul humide :cyp:

 

 

bon ok j'arrete et je me athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

 

:lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war181qN

Sondage pour le segment des citadines :

 

Quelle sera la ''petite'' sportive la plus convoitée en 2008 ?

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

C'est du HS, c'est même pas des R27 :lol: . Est-ce que en possesseur d'une sirius peut faire le même genre de vidéo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
y en a d'autres?????

 

:p nan, pourtant...j'ai bien cherché partout :ange:alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enron

:peur: sturz22 , c'est quoi le drapeau "Johnny Halliday" sur la plage arriére !

 

T'as vu qqch toi? :p . Ben on aime ou on aime pas...lol Mais je ne suis pas un incodissionel! Pour te rassuré... ;)

 

 

Par contre petite question;

Est ce que ca vaut la peine de créer un topic pour ma R27, vu que y'a quasi que ca...??? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Oui, ce topic c'est de parler des R27 en général ;)

 

C'est toujours mieux de faire une présentation perso :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US
Moije suis contetn de pas avoirune R27,j 'ai un peu mal au dos et les recaro sont trop dur pour mon faible dos :bah:

 

Luxe cuir power :ddr:

 

 

Moi aussi je dis faux, je pensais avoir a faire à une planche de bois, mais les Recarros offre un confort sans pareil et finalement elle est pas si tape cul que ça la R27.

Ma maman qui a mal au dos et que j'ai emmené faire un tour avec quand je l'ai eu en prêt en juillet m'a dit, en parlant des Recarros : "ils font pas les même en siéges de salon" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Moi je peux pas mon dos les acceptes pas :bah: au premier abord

 

Chaque dos est particulier :bah::oui:

 

De plus les recaros ne correspondent pas a mon type d'utilisation voiture :bah: au quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

C'est J-4 pour toi mimiguel. Bientot le grand jour. En fin tu l'auras pour toujours :) .

Je regrette un peu de m'être jeter sur la RS dès qu'elle est sortie. J'aurai du attendre et prendre la R27 :cry: .Mais bon, c'est la vie. En tout cas j'en ai encore jamais vu sur la route (sauf aux journée renault sport).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si l'auto est utilisée au quotidien des baquets de quelque marque qui soit ne sont pas pratiques lorsqu'il faut sans cesse sortir ret rentrer de l'auto. J'avais hésité pour une TEAM mais je n'avais pas envie de revivre les sorties difficles d ela GORDE pourtant équipée de modplastia d'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...