Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Cupra TSI 280 - 2013 - Bleu Alor


Invité §Hok882Bd

Messages recommandés

Invité §Hok882Bd

Je l'ai commandé à la concession. :)

 

Merci pour vos commentaires les gens ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Flo824Pn

Ah !!!! Enfin un Leoniste du Nord ! Je commençais à me sentir seul ! Lol

 

Sinon superbe ta Cupra ! Alors poussé à combien maxi pour l'instant ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Ah !!!! Enfin un Leoniste du Nord ! Je commençais à me sentir seul ! Lol

 

Sinon superbe ta Cupra ! Alors poussé à combien maxi pour l'instant ? ;)

:D T'es de quel coin ?

 

Je m'amuse pas à faire des records de vitesse. Maximum 200, je lève le pied quand j'arrive à cette vitesse. nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo824Pn

:D T'es de quel coin ?

 

Je m'amuse pas à faire des records de vitesse. Maximum 200, je lève le pied quand j'arrive à cette vitesse. nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

200 c'est déjà très bien ;)

 

Sinon moi je suis du côté de Valenciennes, à Saint Amand les Eaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

N'empêche c'est très rare que j'atteigne ces vitesses folles. Faut vraiment qu'on me taquine sévère pour ça. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

N'empêche c'est très rare que j'atteigne ces vitesses folles. Faut vraiment qu'on me taquine sévère pour ça. :ange:

On y arrive tellement vite en même temps ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo824Pn

N'empêche c'est très rare que j'atteigne ces vitesses folles. Faut vraiment qu'on me taquine sévère pour ça. :ange:

Faut dire qu'a pars les autoroutes de Nuit on a pas souvent l'occasion de mettre le pied au planché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Elle est belle ta cupra, la couleur lui va à merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Elle est belle ta cupra, la couleur lui va à merveille !

Merci pour ton commentaire ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Elle est magnifique en bleu :love:

Le reservoir fait 50 l ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab288zM

:D T'es de quel coin ?

 

Je m'amuse pas à faire des records de vitesse. Maximum 200, je lève le pied quand j'arrive à cette vitesse. nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

 

 

Ben moi je trouve que je suis à 240 si vite que je relâche le pied à 250 ... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Elle est magnifique en bleu :love:

Le reservoir fait 50 l ?

Oui, 50L. :bien:

 

Ben moi je trouve que je suis à 240 si vite que je relâche le pied à 250 ... :-)

:lol: C'est vrai que ça monte vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

:D T'es de quel coin ?

 

Je m'amuse pas à faire des records de vitesse. Maximum 200, je lève le pied quand j'arrive à cette vitesse. nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

 

 

Je prend 200 facile avec mon TSI 125ch sur autoroute calé derrière une Altea XL de nouvelle génération en TDI 150ch :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea148Qx

bonjour je viens de découvrir ton sujet: vraiment très intéressant!

j'ai passé commande d'une leon cupra st sub 8 en juillet: passage en prod début novembre pour livraison le 20/11.

je me demandais: pk tant de temps entre la commande et le passage en production????

t as recu la tienne @Hokaji ???

par avance merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

bonjour je viens de découvrir ton sujet: vraiment très intéressant!

j'ai passé commande d'une leon cupra st sub 8 en juillet: passage en prod début novembre pour livraison le 20/11.

je me demandais: pk tant de temps entre la commande et le passage en production????

t as recu la tienne @Hokaji ???

par avance merci!!!!

Bonjour jeanmoule :jap:

C'est difficile de répondre à ta question.. le mieux c'est de demander à la concession directement.

Peut-être que Seat regroupe plusieurs commande similaire pour tout produire d'un coup ?

Peut-être qu'ils sont dans l'attente de leur fournisseur de pièces ?

 

Quoi qu'il en soit, oui j'ai bien reçut la mienne, fort heureusement. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea148Qx

merci @Hokaji

desolé je viens de remonter dans le forum; du coup j'ai tout suivi, effectivement trés belle couleur, et les jantes sont justes magnifique!!!!

je vais creuser la question et si j'ai une réponse je reviendrai la posté, ca pourrai intéréssé d'autres personnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

Je pense que tu as compris ce que je voulais dire :D Ces jantes et la couleur mammamia !

 

Pas de changement de voiture à l'horizon ? :ange: Ca va faire plus de 9 mois que tu l'as aha

 

Tu as eu combien en reprise pour ta Ibiza fr sans indiscrétion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom862pX

Je remonte le topic d'Hokaji et pour cause, cette Cupra va descendre du Pas de Calais à la Bretagne vendredi prochain :D

 

Le concessionnaire de St Omer l'a reprise à Hokaji et l'a remise en vente fin Novembre à 20000km.

 

C'est pile la config que je souhaitais, donc j'ai sauté sur l'occasion et j'ai signé le bon de commande en 1/4 heure après avoir trouvé ce topic :lol:

 

Vu comment Hokaji semble avoir entretenu cette Cupra, je ne pense pas être déçu :sol: Bon y'a juste les deux jantes côté conducteur légérement frottées , mais malheureusement on l'a tous fait (j'avais du faire refaire celles de mon ex cupra 280 avant de la vendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Tu peux y allez les yeux fermé le carrossier a intérêt à étre bon pour reparer les jantes performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom862pX

Tu peux y allez les yeux fermé le carrossier a intérêt à étre bon pour reparer les jantes performance

 

 

Je l'avais fait sur mon ex Cupra avec les jantes de "base" et il y avait une différence de teinte pour la partie polie. Donc ça restera comme ça et j'acheterai un jour deux jantes Performance en bon état ou neuves :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Pourtant celle de série c'est plus simple à faire pour l'instant je croise les doigts je fait très attention au mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais fait sur mon ex Cupra avec les jantes de "base" et il y avait une différence de teinte pour la partie polie. Donc ça restera comme ça et j'acheterai un jour deux jantes Performance en bon état ou neuves :o

 

Attends une promo de Seat. Ca se fait des fois dans l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Le pro te fait un bon comme quoi il faut-elle pièces et tu profite de sa remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom862pX
Invité §dav571dM

Sympa avec ce paysage blanc perso la mienne ne roule pas avec un temps pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...