Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Voici ma nouvelle Volkswagen Passat SW 2.0 TDI 140 Ch CARAT


Invité §GUS627nb

Messages recommandés

Invité §GUS627nb

Pas de boite DSG dommage,

 

Non j'rigole elle ets magnifique

 

BONNE ROUTE

 

Merci kekeur, c'est sympa.

 

Concenrant la boite DSG, si tu as raison, je regrette vraiment de ne pas l'avoir dans ma Passat...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GUS627nb

Très beau break !

 

Tu l'as vraiment eu à un bon prix ;)

 

Oui je trouve aussi ! :D

 

19 200 euros pour une première main, toutes options, cuir, GPS , radars de recul + avant + 5ème roue identique aux 4 jantes + peu de kilométres ( 37 500 maintenant, suite aux vacances en basse normandie !) ... etc

 

Oui moi je trouve que j'aurais pu tomber sur plus mauvaise affaire ! :)

 

D'autant qu'à ce prix là, j'en ai trouvé mais avec 70 / 80 000 kilométres, alors j'ai pas hésité fort longtemps ! alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cl3527ZA

Je la trouve vraiment moche cette voiture. Enfin je veux dire, la voiture en elle même déjà, et puis la configuration, qui visiblement émane de quelqu'un qui a un goût automobile aussi affûté que l'expertise musicale de Carlos et Jean-Pierre François réunis!

 

En plus, être obligé d'acheter d'occasion, quelle misère!

 

Bon, je m'en retourne d'où je viens : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mini/sujet154-280.htm#t10016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Ça fait bizarre de savoir que tu roules en Passat après avoir eu la R32 (que j'ai pu essayer il y a pas longtemps :)) et la S3 ! C'est un choix financier ? familial ?

 

En tout cas ta Passat est très belle ! Et en plus elle est immatriculée 62, mon département :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Ça fait bizarre de savoir que tu roules en Passat après avoir eu la R32 (que j'ai pu essayer il y a pas longtemps :)) et la S3 ! C'est un choix financier ? familial ?

 

En tout cas ta Passat est très belle ! Et en plus elle est immatriculée 62, mon département :p

 

Je viens de voir sur le topic de la S3 que c'était un choix familial qui aboutit forcément à un choix financier :lol:. Mais tu as bien fait de la vendre l'ami, la famille passe avant ;)

 

Et puis dans quelques années tu t'amuseras au volant de ta C63 AMG :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Ça fait bizarre de savoir que tu roules en Passat après avoir eu la R32 (que j'ai pu essayer il y a pas longtemps :)) et la S3 ! C'est un choix financier ? familial ?

 

En tout cas ta Passat est très belle ! Et en plus elle est immatriculée 62, mon département :p

 

 

Merci merci !!

 

alors disons que c'est un choix financier (maison en cours d'acquisition et travaux qui vont suivre juste derrière!!) ET familial en même temps (je vais être papa en fin d'année, le bébé est prévu pour le 30/31 décembre LOOL)

 

Mais c'est sur que ça me change beaucoup par rapport à mes précédentes voitures, surtout la S3 310 chevaux qui arrachait le bitume, il faut dire ce qui est !

 

Mais bon, quant je passe à la pompe, je suis content quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

J'aime bien les sièges, tu m'invites a y poser mon cul ? mattransporteur.gif.a9e9ad389af81d4c299f5527b0f9ccc6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

 

Merci merci !!

 

alors disons que c'est un choix financier (maison en cours d'acquisition et travaux qui vont suivre juste derrière!!) ET familial en même temps (je vais être papa en fin d'année, le bébé est prévu pour le 30/31 décembre LOOL)

 

Mais c'est sur que ça me change beaucoup par rapport à mes précédentes voitures, surtout la S3 310 chevaux qui arrachait le bitume, il faut dire ce qui est !

 

Mais bon, quant je passe à la pompe, je suis content quand même !!!

 

T'as bien raison ! :) Et puis dis toi que tu as eu la chance d'avoir eu 2 belles sportives entre les mains ! Le magnifique V6 de la R32 et la sportivité haut de gamme de la S3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

je préféré ton Audi S3 :oui: par contre la Passat :non: !!!

 

Après c'est ton choix ;)

 

Je l'ai plus la S3, elle a été vendue.

 

Choix familial oblige.

 

(ps : je vais pas à chaque fois le répéter quand même!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

J'aime bien les sièges, tu m'invites a y poser mon cul ? mattransporteur.gif.a9e9ad389af81d4c299f5527b0f9ccc6.gif

 

Quand tu veux mon ami !

 

à condition que tu me laisses faire un petit tour dans ta 135i OF course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

salut gurs32, je te lisait quand tu avais la S3 et pour diverse raison tu as du prendre celle là, il y a des moment dans la vie ou il faut faire des choix et je croit que tu a fait le bon ;)

sinon elle est superbe cette ww :love: , belle couleur, pein d'equippement, bien quoi :love:

ta pas ete tenté de prendre le 170 CV :??: de quoi etre moins depaisé du coté de la puissance :p

bonne route avec et amuse toi bien

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her033TG

pffff il est ouf cet homme la, rouler au diesel ces pour les chomeur !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

pffff il est ouf cet homme la, rouler au diesel ces pour les chomeur !!!

 

Ouai si tu le dis, c'est que ça doit être vrai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

pffff il est ouf cet homme la, rouler au diesel ces pour les chomeur !!!

 

Tu crois que repeindre sa BMW 525d e60 pack M en blanc, c'est mieux que de rouler en diesel ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

tu peux donner le lien de ton ex s3 stp ?

 

Je ne l'ai jamais vu sur la commune que tu cites ...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

tu peux donner le lien de ton ex s3 stp ?

 

Je ne l'ai jamais vu sur la commune que tu cites ...

 

Merci d'avance

 

La commune que je cite ? c'est à dire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

La commune que je cite ? c'est à dire ?

 

 

 

 

somain et les environs :sol: ; les calanques quoi :sol::o:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

 

 

somain et les environs :sol: ; les calanques quoi :sol::o:sol:

 

Exact, j'habite somain, et toi, ou "restes tu " mon ami ?

 

Avant j'habitais encore chez mes parents, à wandignies hamage, et ma S3 était souvent là bas .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

Exact, j'habite somain, et toi, ou "restes tu " mon ami ?

 

Avant j'habitais encore chez mes parents, à wandignies hamage, et ma S3 était souvent là bas .

 

 

 

 

aujourd'hui ; entre auberchicourt le week end et tourcoing la semaine

 

euh wandignies ; je dois connaitre les 2 tiers de la population locale :sol:

 

es tu roux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

C'est bon , j'ai vu qui tu étais :)

 

 

c'est à perline que tu as fait un marmot ... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

C'est bon , j'ai vu qui tu étais :)

 

 

c'est à perline que tu as fait un marmot ... ???

 

Euh, MP ste plait là ça devient un peu personnel comme discution ... :q

 

et pour répondre à ta question, non je n'ai pas fait de "marmot" à perline . :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GUSR32 chouette passat bien equipée que tu as amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

moi aussi j'ai commencé par de la petite sportive puis apres j'ai du passer à la familiale

j'ai vu sur un autre topic que ton pére avait une serie6,tu n"aurais pas quelques photos que je compare avec la mienne,tu peux poster sur mon topic dont le lien est ci-dessous.

j'ai vu aussi que tu etais de mon coin,j'ai habité 12ans sur Cuincy puis Aubigny au bac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Salut GUSR32 chouette passat bien equipée que tu as amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

moi aussi j'ai commencé par de la petite sportive puis apres j'ai du passer à la familiale

j'ai vu sur un autre topic que ton pére avait une serie6,tu n"aurais pas quelques photos que je compare avec la mienne,tu peux poster sur mon topic dont le lien est ci-dessous.

j'ai vu aussi que tu etais de mon coin,j'ai habité 12ans sur Cuincy puis Aubigny au bac ;)

 

Salut salut Edo! :jap:

 

Oui mon père posséde une 645Ci bleu métal avec les jantes en 19 pouces.

Mais malheureusement je n'ai pas de photos de sa belle...

Je vais essayer d'en faire promis.

 

T'habites à Aubigny au Bac alors ?

Mes beaux parents, eux habitent à Aubencheul au Bac, et mon beau père a un X3 2.0D .

 

Sinon, très belle aussi ta 645i ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi155ub

Il ne manque que la DSG et surtout le nouveau moteur comon rail qui change tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

peut etre que je connais tes beau parents car j'etais commercant il y a 4 ans à Aubigny

 

 

 

tu y tenais le camping ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

 

Non mais je connais un David qui en tenait un

tu le connais?

 

 

 

Je pense avoir joué à la pétanque contre lui ; mais je ne suis sur de rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...