Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] °o° Ma clio 3 dci 105 Exception °o° Photos :o


Invité §SHA102nr

Messages recommandés

Invité §gue660WB
je comprends pas, où sont les avantages ???

 

moi j'en vois pas, a moins que ... ca soit utile pour monter plus facilement dans la voiture (je pense aux personnes de petite taille) :lol:

 

Tu sais le look et la tenue de route ca peut etre chouette :??::oui:

Allez babaille :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SHA102nr

Cette tite clio commence à se faire attendre shandia54.gif.c68ff15c709d0e420114ce5222dd14b4.gif

J'appelerais Renault dans la semaine, pour savoir s'il a des nouvelles...bonnes ou mauvaises ggunter.gif.1980c8ff8f5d151c039e35da675a9a12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL
Cette tite clio commence à se faire attendre shandia54.gif.c68ff15c709d0e420114ce5222dd14b4.gif

J'appelerais Renault dans la semaine, pour savoir s'il a des nouvelles...bonnes ou mauvaises ggunter.gif.1980c8ff8f5d151c039e35da675a9a12.gif

 

çà commence a c'approcher courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
il reste combien de temps ?

 

 

Livraison prévue (sur le bon de commande) le 27 mars....j'appelerais renault fin de semaine ou debut de semaine prochaine pour en savoir + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Je voulais juste dire que dans ma Clio Exception de prêt, il y avait les phares directionnels. Et je trouve cette fonction vraiment surprenante, et surtout pratique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi525ty

Message pour tous le monde, évité les grands axes à partir du 27 mars, shandia54 sera sur la route avec sa clio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
Message pour tous le monde, évité les grands axes à partir du 27 mars, shandia54 sera sur la route avec sa clio :)

 

 

et avis a la population en ile de france, spider fait du rallye sur trottoir [:shandia54]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea607GI

lol a chaque fois que je viens ici... Spider et Shandia sont en train de se taquiner... c'est pas possible ça.

D'un autre coté chacun a ses arguments. Bon shandia je sais pas comment tu conduis mais fais gaffe avec ta nouvelle Clio, un spider pourrait te rentrer dedans sans le vouloir lol

Et puis Spider... quel idée de te payer un trotoir... c'est à cause des nouvelles vitres teintées??? tu vois plus ce qui se passe à l'extérieur?? lol

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
lol a chaque fois que je viens ici... Spider et Shandia sont en train de se taquiner... c'est pas possible ça.

D'un autre coté chacun a ses arguments. Bon shandia je sais pas comment tu conduis mais fais gaffe avec ta nouvelle Clio, un spider pourrait te rentrer dedans sans le vouloir lol

Et puis Spider... quel idée de te payer un trotoir... c'est à cause des nouvelles vitres teintées??? tu vois plus ce qui se passe à l'extérieur?? lol

 

++

 

 

Oui t'inquiète pas je vais en prendre soin, tout comme je prend soin de celle-ci !

Spider c'est pas bien de regarder les jolies filles dans la rue, alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif et boom trottoir jbepivideo.gif.e91e135ac0865b6b7bf7f386175e6ef0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr

Encore 12 jours [:shandia54] (normalement [:greendy:4] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
Encore 12 jours [:shandia54] (normalement [:greendy:4] )

 

J'aime bien le "normalement" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
tu doutes shandia!!! :p

 

 

On sait jamais avec Renault, qu'il ait pas oublié des options mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL

oui comme pour mr rs qui est arriver sans xenon alors qu'il avais demandé!!! soyons positif, je touche du bois pour nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
oui comme pour mr rs qui est arriver sans xenon alors qu'il avais demandé!!! soyons positif, je touche du bois pour nous!!!

 

 

 

+1 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas270Na
Encore 12 jours [:shandia54] (normalement [:greendy:4] )

 

 

Faut pas s'inquiéter en général elle arrive dans les temps. En plus tu as le dCi 105cv, tu verras tu regretteras pas d'avoir attendu, moi je l'ai depuis 1 semaine c'est que du bonheur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
Faut pas s'inquiéter en général elle arrive dans les temps. En plus tu as le dCi 105cv, tu verras tu regretteras pas d'avoir attendu, moi je l'ai depuis 1 semaine c'est que du bonheur ! ;)

 

Tu as un topic ?? ou des photos de ta tuture ?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr

Je viens d'appeler Renault et ma clio arrive en concession mardi (le 20 mars)...

 

J'espère qu'ils n'ont pas oublié de commander un becquet (je suis sur que je vais arriver pour la prendre, elle n'aura pas le becquet :non: )...

 

Je pense l'avoir le 27 ou pi etr un peu avant (si le becquet est posé)

 

[:shandia54:2] [:shandia54:2] [:shandia54:2] Youpiiii [:shandia54:2] [:shandia54:2] [:shandia54:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas270Na

Plus que 4 jours, encore un peu de patience... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr

Immatriculation en cours jbepivideo.gif.e91e135ac0865b6b7bf7f386175e6ef0.gifjbepivideo.gif.e91e135ac0865b6b7bf7f386175e6ef0.gif

Normalement demain elle arrive chez Renault, la fin est proche [:shandia54]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL
Immatriculation en cours jbepivideo.gif.e91e135ac0865b6b7bf7f386175e6ef0.gifjbepivideo.gif.e91e135ac0865b6b7bf7f386175e6ef0.gif

Normalement demain elle arrive chez Renault, la fin est proche [:shandia54]

 

je suis content pour toi elle arrive, çà va etre grandiose dans les prochains jours pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac768eQ

T'as bien de la chance. Moi je devrais avoir la mienne dans 7 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
T'as bien de la chance. Moi je devrais avoir la mienne dans 7 semaines...

 

 

Oui mais bon, je l'attends depuis le 02 février dc çà fera 8 semaines d'attente à la date prévue (27 mars). :p

 

Elle doit arriver aujourd'hui toute belle sur son camion shandia54.gif.ca2a019baf81c15f5ec274510c2e3a9f.gif, j'ai trop envie de passer devant chez renault ce soir, chercher une exception avec xenon et laves phares, ce sera la mienne :love: lol

 

M'enfin il me reste une bonne dizaine de jour à attendre jbepivideo.gif.e91e135ac0865b6b7bf7f386175e6ef0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea607GI

Pourquoi il faut que t'attendes encore 10 jours sachant qu'elle arrive aujourd'hui chez Renault???? tu t'es occupé de ta carte grise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
Pourquoi il faut que t'attendes encore 10 jours sachant qu'elle arrive aujourd'hui chez Renault???? tu t'es occupé de ta carte grise?

 

 

La livraison est prévue dans 7 jours...maintenant il doive me poser le becquet sport (j'éspère qu'ils l'ont bien commandé)..

Pour la carte grise, c'est eux qui le font et la fille qui s'en charge m'a appelé hier pour que je lui faxe ma carte d'identité...

 

Donc le temp qu'elle envoie à la préfecture et que la carte grise revienne, je pense que les 7 jours seront passés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea607GI

Et si tu t'étais occupé toi même de ta carte grise??? tu l'aurais pas eu plus rapidement ta Clio????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL
Et si tu t'étais occupé toi même de ta carte grise??? tu l'aurais pas eu plus rapidement ta Clio????

 

par pricipe la carte grise arrive en même temps que la voiture en ww

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL
La livraison est prévue dans 7 jours...maintenant il doive me poser le becquet sport (j'éspère qu'ils l'ont bien commandé)..

Pour la carte grise, c'est eux qui le font et la fille qui s'en charge m'a appelé hier pour que je lui faxe ma carte d'identité...

 

Donc le temp qu'elle envoie à la préfecture et que la carte grise revienne, je pense que les 7 jours seront passés :)

 

j'ai hate ce voir cette dci, avec son petit becquet sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea607GI
par pricipe la carte grise arrive en même temps que la voiture en ww

 

 

Du moment que tu récupère le numéro de chassis... tu peux la faire avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
Du moment que tu récupère le numéro de chassis... tu peux la faire avant

 

 

Nan je ne l'aurais pas en ww justement, elle sera déjà immatriculée à mon nom :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea607GI

Bonne nouvelle comme ça tu n'auras pas à retourner au garage...

J'te conseille de commencer à recharger ton APN, parce que t'auras interêt à bombarder de photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...