Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] °o° Ma clio 3 dci 105 Exception °o° Photos :o


Invité §SHA102nr

Messages recommandés

Invité §SHA102nr
Ca y est tu l'as vu..... depuis le temps... maintenant prochaine étape, la toucher....

 

 

Je l'ai vu rouler en + lol, la fille rentrait toutes les tutures neuves dans le garage !

Sinon on voi qu'elle est neuve, effet 4x4 :( lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jon832rs

si elle fait tout les jopurs la fille laisse tomber la batterie.la demarrer juste pour 2 minutes :/

 

pi les diesel aime pas ca ! ca c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn053Zp
si elle fait tout les jopurs la fille laisse tomber la batterie.la demarrer juste pour 2 minutes :/

 

pi les diesel aime pas ca ! ca c'est clair

 

 

Va pas lui foutre les boules va !

 

Et c'est pas pour quelques démarrages que son superbe Dci 105 va être flingué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr

Elles est garantie 2 ans de toute manière, et si j'ai des soucis avec, je prends la garantie losange avant ses 1 ans argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Spider t'avais raison, je n'aurais pas les monogrammes "dci" ils sont lisses shandia54.gif.31768945900b7071af055ad3093ffccb.gif

Je sais pas si j'achète des "dci" et je me fais chier à les faire RS style ou si je mets des Renault Sport, mais çà fait pitié si j'ai pas le moteur qui va avec :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
Ou rien du tout :cyp:

 

 

C'est moche un monogramme lisse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
C'est moche un monogramme lisse :o

 

Et avec des RS ça va pas faire terrible non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
Et avec des RS ça va pas faire terrible non plus :D

 

 

C'est pour çà que je veux des dci en RS style lol argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi525ty

Moi j'ai mis "renault sport" mais j'aime pas trop. J'aurai bien voulu faire comme Double you mais je sais pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
Moi j'ai mis "renault sport" mais j'aime pas trop. J'aurai bien voulu faire comme Double you mais je sais pas faire.

 

 

Pas doué lol...il a créer un topic en montrant comment il a fait, j'essayerais de le faire un de ces 4 !

 

Sinon personne veut me le faire ?? lol argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis "renault sport" mais j'aime pas trop. J'aurai bien voulu faire comme Double you mais je sais pas faire.

 

Avec des autocollants? :bignou:

Chez Maxauto, ils en font parait il ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
Avec des autocollants? :bignou:

Chez Maxauto, ils en font parait il ... :W

 

 

Mais nannnn shandia54.gif.6db8fe56071495b466833c34325eedb5.gif

On parle des monogrammes depuis tout à l'heure....suis un peu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi525ty

Pas doué,lol.On vera ton résultat. Pour le faire faut déjà que tu es les monogramme dci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL
Pas doué,lol.On vera ton résultat. Pour le faire faut déjà que tu es les monogramme dci :)

 

Surtout la voiture :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea607GI
Surtout la voiture :D

 

 

:lol::lol::lol: J'avoue c'est encore mieux avec.... parce que sinon le monogramme RS Style, il te sert pas à grand chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr

Oui c'est sur faut la voiture et les mono dci, une âme charitable pourrai me les offrir gracieusement :ange::ange:

 

Elle arrive biento !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 460OZ

Salut,

 

Je viens aussi d'acheter une exception dCi 105 CV (cela fait 2 semaines à peine) gris bleu avec toit ouvrant à la place du pack climatique, le xenon et radio MP3 pour la précision.

Par contre j'ai une question au sujet de la conso de gasoil, sur route à 134Km/H (vive le régulateur de vitesse) je consomme du 5.6L/100Km et 6.5 à 7L/100Km en ville.

tu consommes pareil ou moins???? :??:

 

cela fait un écart considérable quand même par rapport à ce qui est écrit sur les brochures (4.1 sur route et 5.6 en ville) :??: je sais que c'est fait pur vendre mais tant de différence que cela, on se pose des questions

 

a part ça elle est génial à conduire c'est indégnable :love:

 

Merci pour la réponse.

 

 

Bonjour,

pour te permettre de patienter un peu voici des photos de la mienne, une exception dci 105 5 portes avec le pack climatique, le xenon et radio MP3.

Elle noire nacrée, environ 2 mois et quelques 3000 km de plasir!

La voici:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/35137/clio02.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/35137/clio01.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/35137/clio02.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/35137/clio04.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/35137/clio05.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas270Na
Salut,

 

Je viens aussi d'acheter une exception dCi 105 CV (cela fait 2 semaines à peine) gris bleu avec toit ouvrant à la place du pack climatique, le xenon et radio MP3 pour la précision.

Par contre j'ai une question au sujet de la conso de gasoil, sur route à 134Km/H (vive le régulateur de vitesse) je consomme du 5.6L/100Km et 6.5 à 7L/100Km en ville.

tu consommes pareil ou moins???? :??:

 

cela fait un écart considérable quand même par rapport à ce qui est écrit sur les brochures (4.1 sur route et 5.6 en ville) :??: je sais que c'est fait pur vendre mais tant de différence que cela, on se pose des questions

 

a part ça elle est génial à conduire c'est indégnable :love:

 

Merci pour la réponse.

 

 

J'ai le même moteur que toi et la moyenne de l'ODB est de 6.3L/100km (beaucoup de ville et d'autoroute) avec + de 1200 bornes maintenant.

Sinon il est où le topic de présentation de ta nouvelle titine ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Pour la conso, je fais 80% de voies rapides (114-116 au régul) et 20% de ville, la conso OdB donne 5.0l, la moyenne calculée sur 3000 km donne plutot 5.2l.

 

Autoroute à 5,6l, ville à 7, ca me parait correct et en rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi525ty

Les consommations donné par renault sont avec des 15". Avec les 16" on consomme plus. Moi avant j'étais à 5.4L/100km et maintenant 5.9L/100km avec les 16". J'ai un 85ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr

Les conso pas sur mon topic svp, ya un topic sur les conso en clio ! merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 460OZ

j'ai encore fait de photos "valable" mais des que j'en ai une promis je la met.

 

merci pour les infos de conso, cela me rassure beaucoup.

le coup de la taille des jantes j'y avais pas pensé....

 

 

 

J'ai le même moteur que toi et la moyenne de l'ODB est de 6.3L/100km (beaucoup de ville et d'autoroute) avec + de 1200 bornes maintenant.

Sinon il est où le topic de présentation de ta nouvelle titine ? :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Vivement demain alors, si j'ai bien compris !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi525ty

demain 17h, une nouvelle exceptioniste :). Surtout fait attention de ne pas l'abimer. Mais avant de la prendre regarde surtout la finition du becquet et le reste de la voiture. Renault c'est des pro pour le travail pas fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas270Na

Ouais vivement demain...depuis le temps qu'on attend... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
Ouais vivement demain...depuis le temps qu'on attend... :)

 

 

Moi çà fait 2 mois lol argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas270Na

Moi çà fait 2 mois lol argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

Demain on veut autant de photos que de jours que tu nous a fait attendre ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
Demain on veut autant de photos que de jours que tu nous a fait attendre ! :p

 

 

Euh, ils ont annoncé de la pluie shandia54.gif.ca2a019baf81c15f5ec274510c2e3a9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas270Na
Euh, ils ont annoncé de la pluie shandia54.gif.ca2a019baf81c15f5ec274510c2e3a9f.gif

 

 

Et oui c'est ça l'est de la France, on est pas gaté par le temps... :non: mais je suis sur que tu vas trouver un moyen de nous bombarder de photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
Euh, ils ont annoncé de la pluie shandia54.gif.ca2a019baf81c15f5ec274510c2e3a9f.gif

 

On peut faire de tres jolies photos sous la pluie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...