Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

conseil pour achat 525 TDS E 39


Invité §dam403wx

Messages recommandés

Invité §dam403wx

bonjour, je suis intéressais sur l'achat d'une E 39 525tds toute option de 1998, la voiture est très saine, pas de problème en carrosserie, au niveau moteur tout les entretiens sont fait chez bmw depuis sa sorti du garage, le seul souci c'est quel a 415.000 km au compteur je trouve ça énorme peut-on encore faire combien de km avec cette bm qui totalise pas de km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam403wx

en ce moment je suis avec une 524 TD de 1991 avec 300.000 km j'ai u pas mal de soucis avec : moteur changer,toit ouvrant,jauge qui va mal,systeme hydraulique et maintenant la pompe d'injection commence a si mettre au demarrage et bientot la distribution a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis intéressais sur l'achat d'une E 39 525tds toute option de 1998, la voiture est très saine, pas de problème en carrosserie, au niveau moteur tout les entretiens sont fait chez bmw depuis sa sorti du garage, le seul souci c'est quel a 415.000 km au compteur je trouve ça énorme peut-on encore faire combien de km avec cette bm qui totalise pas de km?

 

 

salut, si elle a toujours été entretenue et qu'elle est en bon état pourquoi pas, mais bon tu n'es pas à l'abri d'une casse moteur ou autre, donc je pense qu'il faut acheter ça pas très cher et en cas de pb ne pas faire top de frais deçu et plutôt la jeter si ça revient trop cher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment je suis avec une 524 TD de 1991 avec 300.000 km j'ai u pas mal de soucis avec : moteur changer,toit ouvrant,jauge qui va mal,systeme hydraulique et maintenant la pompe d'injection commence a si mettre au demarrage et bientot la distribution a faire

 

 

au moins tu es avec quelqu'un c'est bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

bonjour, je suis intéressais sur l'achat d'une E 39 525tds toute option de 1998, la voiture est très saine, pas de problème en carrosserie, au niveau moteur tout les entretiens sont fait chez bmw depuis sa sorti du garage, le seul souci c'est quel a 415.000 km au compteur je trouve ça énorme peut-on encore faire combien de km avec cette bm qui totalise pas de km?

 

 

Je pense qu'elle peut faire encore 200 000 km facile 525 tds e39 exelent bloc moteur ne pas comparer avec 524td e34 = grosse merde ce moteur avance pas et plein de problème culasse ,turbo ect , un échec de bmw d'ailleurs ce moteur a été construit que 2 ans vite remplacé par 525 td et tds

 

j'ai une 525 tds e34 qui totalise 310.000km moteur boite pont d'origine qui roule bien mais sur la e39 tds le moteur a été améliore , plus de couple, consomme un peu moins et + fiable au niveau de l'injection bien qu'il ont rajouté le débitmètre qui déconne des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam403wx

ok moi avec la 524 je suis obliger accelere pour la faire demarré sinon elle fait des raté car elle n'est pas a son regime (seulement a froid) vu que la pompe de gavage est neuf ça doit etre la pompe d'injection qui coute tres cher c'est pour ça que je voulais investire plutot sur la E39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok moi avec la 524 je suis obliger accelere pour la faire demarré sinon elle fait des raté car elle n'est pas a son regime (seulement a froid) vu que la pompe de gavage est neuf ça doit etre la pompe d'injection qui coute tres cher c'est pour ça que je voulais investire plutot sur la E39

 

 

[:chapultepec5678:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam403wx

j'ai trouver une E39 avec beaucoup moins de kilometrage 155.000 km de 1999 toutes options (pack luxe) je voudrais savoir si les E39 n'ont pa trop de probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

j'ai trouver une E39 avec beaucoup moins de kilometrage 155.000 km de 1999 toutes options (pack luxe) je voudrais savoir si les E39 n'ont pa trop de probleme?

 

 

Ca fait peu de km en 10 ans?!

C'est quoi comme motorisation :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

525 tds

 

 

7 cv 143 ch

 

 

C'est un moteur qui a fait ses preuves après niveau problèmes, je ne peux pas t'aider :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam403wx

ok merci, j'ai un peu regarder partout apparement des soucis de debimetre et certain avec la pompe d'injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, j'ai un peu regarder partout apparement des soucis de debimetre et certain avec la pompe d'injection

 

avec ce kilométrage faut pas que tu t'étonnes qu'il y ait des trucs a faire dessus

mais le proprio doit avoir déja des tonnes de factures prouvant l'entretien non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam403wx

je parler en general les E 39 sont touché par des probleme de pompe d'injection c'est a croire que c'est vraiment un gros soucis chez bmw les E 34 c'etait la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

je parler en general les E 39 sont touché par des probleme de pompe d'injection c'est a croire que c'est vraiment un gros soucis chez bmw les E 34 c'etait la meme chose

 

 

Malheureusement, chaque modele a son point faible :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Elle est restée plus que propre pour son age ;)

Par contre pour ce qui ai du tout option, il faudra repasser :sic:

Elle n'a pas de gps et des sièges à reglages manuels re :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam403wx

GPS deja en 1999? je savais pas

que doit-on verifier sur la voiture? avant l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

GPS deja en 1999? je savais pas

que doit-on verifier sur la voiture? avant l'achat

 

 

Au niveau des options, tu vas peut etre etre étonné mais mon père a une voiture de 1982 avec clim et regulateur de vitesse ;)

Je ne connais pas spécialement ce modele :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

l'ancienne 525tds de 97 de mon père a pas eu de problème maintenant avec ses 310000km autruche621.gif.e3c467ecf17d8110e5dcf5902d8fa322.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

GPS deja en 1999? je savais pas

que doit-on verifier sur la voiture? avant l'achat

 

 

GPS ça commence des fin 96 il me semble, elle doit avoir un ralenti parfaitement stable , tester aussi le ralenti clim allumer plein phare et phare et les roue braqué a fond d'un coté en butée la voiture ne doit pas caler.

 

verifier l'arbre de transmission et son flector :tu met le frein a main t'enclenche la première doucement et la marche arriéré après , il ne doit pas y avoir trop de jeu et de bruit anormal.

 

Regarde l'usure du volant et du diege conducteur par rapport un kilométrage annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

j'ai trouver une E39 avec beaucoup moins de kilometrage 155.000 km de 1999 toutes options (pack luxe) je voudrais savoir si les E39 n'ont pa trop de probleme?

 

 

 

 

 

le model presenté est une phase 2 a partir de 2000 je crois vu le PC et l'optique ;)

sinon moteur impeccable tres bonne performance et conso plus que raisonnable 6.0L de moyenne pour le 525d 163ch ;) vendu a 180 000 kms sans aucun souci pour 10 K€

 

donc tu seras loin des 3000 € du budget de depart :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

tu as des photos de l'épave stp ;)

 

 

Tu les as quelques posts au dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

 

tu as des photos de l'épave stp ;)

 

 

 

Tu les as quelques posts au dessus :jap:

 

 

 

tron60.gif.17a1ddd5d4b4198a613604a627c8189e.gif

 

au dessus c'est un autre model mainro77.gif.56a5b2dce83e0abe4723e3302d3b1a37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

 

tron60.gif.17a1ddd5d4b4198a613604a627c8189e.gif

 

au dessus c'est un autre model mainro77.gif.56a5b2dce83e0abe4723e3302d3b1a37.gif

 

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

J'ai pas tout suivi :bah:

Il veut acheter une voiture et post les photos d'une autre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

J'ai pas tout suivi :bah:

Il veut acheter une voiture et post les photos d'une autre :pfff:

 

 

 

l'epave en kouestchione : 525tds 1998 de 415 000 kms a 3000 roros

photos :525 tds de 155 000 kms 99-2000 tres loins des 3000 roupilles je pense :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

 

l'epave en kouestchione : 525tds e39 415 000 kms 3000 roros

photos :525 tds de 155 000 kms 99-2000 tres loins des 3000 roupilles je pense :o

 

 

Je dirais au moins le double en étant optimiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man748gk

IMAG0349.jpg.5ada570ed21a21e5c6266996c7061389.jpg

 

Voila mon ancienne 525tds de 1997 que j'ai recroiser en ville.

C'est une auto fantastique je l'adorais. Je l'ai revendu il y a 3 ans avec 320000km.

Elle totalise actuellement plus de 400000km et roule impeccable la personne m'a dit.

Par contre a 240000km j'ai changer la pompe à injection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...