Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio Williams 2.0 16S d'OliverSam FULL !!!


oliversam

Messages recommandés

Moins de 8 secondes, j'ai regardé en mettant pause et en faisant avancer doucement, l'aiguille est sur le 100 un peu avant 8 secondes. Et comme la vidéo démarre un petit poil avant que tu accélère, ca fait en gros entre 7sec5 et 7sec9 on va dire! :D

 

Mon 1.9D est plus proche lui des 17 secondes :lol: , ca fait tout drôle de voir ca en 1ère-2ème.

 

 

 

Ouai, il faudrait que j'arrive à en refaire une ou je pars plus fort, mais c'est pas évident car il faut tenir l'APN.

 

Il me faudrait un copilote, mais ça va me rajouter du poid !! :lol:

 

 

Il faudrait aussi que j'aissai d'allé plus vers le rupteur, chose que je n'ai pas fais là, j'suis sur qu'il y à moyen de gagner 1/2 seconde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §qch536tb

Kikoo oliver, super sympa cette serie de photo :love:

Au faites, tu as toujours ta plage accoustique ? Si oui je suis toujours aussi interressé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo oliver, super sympa cette serie de photo :love:

Au faites, tu as toujours ta plage accoustique ? Si oui je suis toujours aussi interressé :p

 

 

 

T'inquiète, je l'ai toujours, il faut juste que j'en ai une d'origine pour te l'envoyer.

 

Je pense que ça coute chèr neuf et je suis passé à coté d'une occas', donc toujours en attente.

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb
T'inquiète, je l'ai toujours, il faut juste que j'en ai une d'origine pour te l'envoyer.

 

Je pense que ça coute chèr neuf et je suis passé à coté d'une occas', donc toujours en attente.

 

 

:)

 

Oki super, merci a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad524vL

Et au fait, t'en est ou avec ton capot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax670Ct

Salut Oliver pas mal ta petite vidéo ;), j'en est fait une petite aussi elle sera bientot en ligne.

 

Super photo avec le coup de renove plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oliver pas mal ta petite vidéo ;), j'en est fait une petite aussi elle sera bientot en ligne.

 

Super photo avec le coup de renove plastique.

 

 

 

Oki

 

En revenche pour le GS27, je suis pas trop satisfait du résultat, je vais essayer le polytrol ou alors je vais les repeindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax670Ct

Moi perso j'ai repeint la baie et sa bouge pas ;)

 

Cette semaine je m'attaque au deux plastique sous les phares et a la baguette.

 

Aprés j'essayerai bien du polytrol pour les baguettes mais je sais pas ou le trouver???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai repeint la baie et sa bouge pas ;)

 

Cette semaine je m'attaque au deux plastique sous les phares et a la baguette.

 

Aprés j'essayerai bien du polytrol pour les baguettes mais je sais pas ou le trouver???

 

 

 

Ben moi je voulais peindre aussi, mais David (Exception) m'a déconseiller de le faire.

 

 

Pour le polytrol apparement tu en trouve pas en centre auto, mais plus chez les pros, mais je suis comme toi ,je vois pas trop où. J'ai pas bien chercher tu vas me dire.

 

 

;)

 

 

PS : C'est pas comme si on était connecté tout les 2 sur MSN !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'autre jour quand j'ai démonté ma baie de pare brise, j'en ai profité pour démonter aussi mon boitier de gestion électronique ou il y a la fameuse puce.

 

 

P8023255.JPG.8ff3daae746b13f7df52ee8ce3a84e2f.JPG

P8023259.JPG.3dc0873a0b5bf4646e016b5fa7028f7e.JPG

 

 

 

Je suppose que c'est celle ci.

 

 

J'ai fais une rechercher, j'ai rien trouvé avec cette réference, donc je ne sais toujours pas ce que j'ai comme puce.

 

 

Si vous avez des infos.

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb
Bon l'autre jour quand j'ai démonté ma baie de pare brise, j'en ai profité pour démonter aussi mon boitier de gestion électronique ou il y a la fameuse puce.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95372/P8023255.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95372/P8023259.JPG

 

 

 

Je suppose que c'est celle ci.

 

 

J'ai fais une rechercher, j'ai rien trouvé avec cette réference, donc je ne sais toujours pas ce que j'ai comme puce.

 

 

Si vous avez des infos.

 

 

:)

 

En tous cas, c'est pas une puce Renault au vue de la ref ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic643xa

C'est surement une puce qui a été programmé, peut etre une puce GrN ou GrA mais pas sur car la puce que j'avais acheté rapoussait le rupteur à 8200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz

Y a pas un mec qui a un banc d'essaie et qui fait de la mise au point par chez toi ?

 

Demande le si oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Je vais essayer de voir ça, je voudrais bien la passer au banc pour connaître la vrai puissance.

 

 

:)

 

 

J'aimerai aussi la connaitre :D , et je pense que je ne suis pas le seul!

 

En tout cas, ravi de voir que cette wiwi se porte toujours bien, les dernières photos sont magnifiques :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Magnifique la photo :love:

 

Alors, pas encore passé au banc?

 

PS: La 205 va bien, elle sort plus trop avec ce temp de mer**, la distri est prévu pour septembre, je vais la faire avec un collègue GTiste qui va me coatché :cool:

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique la photo :love:

 

Alors, pas encore passé au banc?

 

PS: La 205 va bien, elle sort plus trop avec ce temp de mer**, la distri est prévu pour septembre, je vais la faire avec un collègue GTiste qui va me coatché :cool:

 

A+++

 

 

 

Oki, ben non toujours pas passé au banc, mais je cherche pas trop en fait !

 

;)

 

Sinon il faudrait que je la fasse aussi la distribution sur la mienne, mais je me suis renseigné et on m'a dit qu'il fallait la faire tout les 120000 Km, ça me parait beaucoup, mais si tel est le cas, je pense qu'elle a été faite vu que j'ai 145000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Oki, ben non toujours pas passé au banc, mais je cherche pas trop en fait !

 

;)

 

Sinon il faudrait que je la fasse aussi la distribution sur la mienne, mais je me suis renseigné et on m'a dit qu'il fallait la faire tout les 120000 Km, ça me parait beaucoup, mais si tel est le cas, je pense qu'elle a été faite vu que j'ai 145000 km.

 

 

Oui, essai d'en etre sur quand meme, pas de factures qui en atteste donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb

Kikoo Oliver :coucou:

Si j'etais toi je la ferai dans le doute (enfin si tes fincances le permettent) car vo mieu raqué un peu, plutot que de casser ton moteur.

Donc si tu n'as aucune facture qui atteste de son changement , honnetement prend pas le risque car tu pourrais le regretter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour ça que je veux la faire car sur toutes les factures que j'ai eu avec l'auto je n'est pas trouvé celle de la courroie de distribution, mais ça ne veux pas dire qu'elle à pas été faite car il manque un paquet de facture, normale, elle à 14 ans et au moins 5 propriétaires.

 

 

Mais le truc c'est que oui les finances ne me le permettent pas trop en se moment. Mais bon je roule plus trop avec, donc ça va.

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Oki, ben non toujours pas passé au banc, mais je cherche pas trop en fait !

 

;)

 

Sinon il faudrait que je la fasse aussi la distribution sur la mienne, mais je me suis renseigné et on m'a dit qu'il fallait la faire tout les 120000 Km, ça me parait beaucoup, mais si tel est le cas, je pense qu'elle a été faite vu que j'ai 145000 km.

 

Non non c'est bien tous les 120 000 kms ou 5 ans

 

je viens de faire la mienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Et pour combien en as tu eu !?

 

Hum je crois que le kit distrib est a 120 euros ( je me souviens plus si tu as le galet tendeur et enrouleur [:benitoo:8] )

 

Et j'ai aussi acheté le galet tendeur pour la courroie d'accessoire

 

je te dirais le prix exact demain si tu peux attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je crois que le kit distrib est a 120 euros ( je me souviens plus si tu as le galet tendeur et enrouleur [:benitoo:8] )

 

Et j'ai aussi acheté le galet tendeur pour la courroie d'accessoire

 

je te dirais le prix exact demain si tu peux attendre ;)

 

 

Pas de soucis, j'ai le temps et pas l'argent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Pas de soucis, j'ai le temps et pas l'argent :lol:

 

:lol:

 

Mais bon moi elle venait d'avoir 5 ans et avait 40 000 kms !

 

Tu sais 16 soupapes c'est long a roder :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Comme promis je te donne les prix et les references pour la distrib : ( pour clio 16v donc apres pour une wiwi je ne sais pas si c'est les meme ref , je pense que oui )

 

kit distrib : 77 01 469 775 140.20 € HT ( il comprend la courroie , le galet tendeur et le galet enrouleur )

 

courroie accessoire : 77 00 745 397 21.22 € HT

 

tendeur courroie ( pour la courroie accessoire ) : 77 00 851 321 93.13 € HT

 

voila tu vas tout simplement te sentir leger de plus de 320 euros TTC

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis je te donne les prix et les references pour la distrib : ( pour clio 16v donc apres pour une wiwi je ne sais pas si c'est les meme ref , je pense que oui )

 

kit distrib : 77 01 469 775 140.20 € HT ( il comprend la courroie , le galet tendeur et le galet enrouleur )

 

courroie accessoire : 77 00 745 397 21.22 € HT

 

tendeur courroie ( pour la courroie accessoire ) : 77 00 851 321 93.13 € HT

 

voila tu vas tout simplement te sentir leger de plus de 320 euros TTC

 

 

 

Ok je te remercie.

 

Et la tu comptes simplement les pièces, moi je vais le faire faire donc la main d'oeuvre doit pas être donnée.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Ok je te remercie.

 

Et la tu comptes simplement les pièces, moi je vais le faire faire donc la main d'oeuvre doit pas être donnée.

 

:)

 

D'apres le MR renault donne 4.9 heure pour la faire donc a 74 euros l'heure tu fais vite le calcul : tres chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...