Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Invité §The553IP

Ils sont vraiment moches les nouveaux retros!!

Sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

perso j'aime bien au moins ils sont réussi pas comme les oreilles de dumbo des pijots :o

 

 

http://maxfsl.perso.cegetel.net/plusun.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Merci aussi pour ces images, parcontre attention pour ceux qui n'auraient pas remarqué mais la 1er photo est un shop.

 

 

ET la 3 aussi :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

ET la 3 aussi :buzz:

 

 

Nan je suis pas d'accord arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Parcontre excusez-moi mais c'est quoi cette antenne sur le toit de l'estate !!!!! c'est du foutage de gueule !! sur la berline, c'est bon c'est comme la Laguna II ou les dernières Merco et BM etc...mais l'estate c'est stupide si ça reste comme ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je suis pas d'accord arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Parcontre excusez-moi mais c'est quoi cette antenne sur le toit de l'estate !!!!! c'est du foutage de gueule !! sur la berline, c'est bon c'est comme la Laguna II ou les dernières Merco et BM etc...mais l'estate c'est stupide si ça reste comme ça !!

 

 

c'est peut etre juste une antenne d'appoint qui sert a la communication avec les véhicules ouvreurs :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme sur l'autre photo dont nous avons déjà parlé... ce n'est pas écrit Laguna sur la malle... Que faut-il penser? :voyons:

 

Nan je suis pas d'accord arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Parcontre excusez-moi mais c'est quoi cette antenne sur le toit de l'estate !!!!! c'est du foutage de gueule !! sur la berline, c'est bon c'est comme la Laguna II ou les dernières Merco et BM etc...mais l'estate c'est stupide si ça reste comme ça !!

 

 

Sur les BMW, pas d'antenne en général (sur la série 3 par exemple) le petit "aileron" y est uniquement si la voiture est équipée du GPS... C'est peut-être la même chose ici?

 

- comme sur le break : pas de GPS

- comme sur la berline : GPS

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

Oui à l'arrière de la berline c'est écrit "renesa" ; je ne sais pas non plus ce que ça signifie mais je me rappelle que pour la Twingo II c'était la même chose, elle avait un nom différent sur les véhicules de test.

Pourtant nous sommes sûrs qu'elle s'appellera bien Laguna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek055PB

 

Mais ils sont complètement fous ma parole... elle est hideuse !

 

Quand on voit ce qu'on attendait (cf la premiere photo de ce topic) et le résultat, c'est catastrophique au niveau de l'image !

 

 

 

ça sent la très longue traversée du désert pour Renault... Un gros echec Laguna après un echec Twingo... ils vont avoir du mal à s'en relever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

Elle marque pas une grande différence avec sa devancière en tout cas :/

 

Surtout sous cet angle :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

ce sont des spys photoshopés, on est loin du résultat alors arrêtez de toujours vouloir enterrer cette voiture parceque c'est une Renault !!! Regarde un peu les autres pages, tu vera d'autres images, j'avoue que je n'aime pas les gens comme ça qui arrive et directe qui balance sans argumenter !! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Mais ils sont complètement fous ma parole... elle est hideuse !

 

Quand on voit ce qu'on attendait (cf la premiere photo de ce topic) et le résultat, c'est catastrophique au niveau de l'image !

 

 

 

ça sent la très longue traversée du désert pour Renault... Un gros echec Laguna après un echec Twingo... ils vont avoir du mal à s'en relever...

 

 

:buzz:

 

T'as raison, fie toi à des photo prises au téléobjectif et barbouillées à la va vite :oui:

 

T'es un winner :bien:

 

Ah ouais et bravo pour ton don de voyance concernant le futur échec de la Twingo II, on en reparle dans très peu de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Comme sur l'autre photo dont nous avons déjà parlé... ce n'est pas écrit Laguna sur la malle... Que faut-il penser? :voyons:

 

 

 

Sur les BMW, pas d'antenne en général (sur la série 3 par exemple) le petit "aileron" y est uniquement si la voiture est équipée du GPS... C'est peut-être la même chose ici?

 

- comme sur le break : pas de GPS

- comme sur la berline : GPS

 

???

 

 

Sur la Laguna II, c'est pareil, il n'y a que le "ptit aileron" sur les versions équipée d'un GPS, et il y a eu aussi plusieurs séries équipées de cet aileron même si elle n'avait pas de GPS, la notre par exemple. Mais ce que je veux dire c'est que la Laguna II en version sans GPS n'avait pas d'antenne apparente que ce soit en Berline ou en Break et là si, ils ne vont quand même pas régresser sur ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Je vais mettre une petite info, la LAGUNA aura un système audio haut de gamme avec 9Hp, et surtout double Tuner. Je vais me renseigner si il y a une cause à effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Lol sur Insidenewlaguna, ils ont mis du son !! mais surtout ils ont changé la police d'écriture du nom Laguna, donc on sait que ce ne sera pas la même que sur le "Renesa" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN374nP

On dirait que sur certaines versions le clignotant sur le rétro est orange, non ?

Regarder, la photo de l'estate vue de l'arrière, il y a un point orange sur le rétro droit.

 

estate.jpg.378c3401d1bb00b9a20247533d63b57d.jpg

J'espère qu'il ne vont comme même pas mettre des cligno orange sur les versions bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec028AO

Mais ils sont complètement fous ma parole... elle est hideuse !

 

Quand on voit ce qu'on attendait (cf la premiere photo de ce topic) et le résultat, c'est catastrophique au niveau de l'image !

 

 

 

ça sent la très longue traversée du désert pour Renault... Un gros echec Laguna après un echec Twingo... ils vont avoir du mal à s'en relever...

 

 

 

Oui mais bon c'est pas drôle , il ya des emplois à la clé , des familles à nourrir !

et celà ne concerne pas que les usines , les cols blancs du techno aussi ..

Renault compte beaucoup sur cette voiture ; aidons le ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou266iy

C'est la photo de la noire 3/4 avant , ki est shopée!!!!!

 

regardez le capot les rainures ki partent des phares arrivent pas au meme niveau du pare-brise! meme la couleur est pas reussit!

 

 

Sinon , elle me plait cette laguna , arriere tres reussi (en berline autant quand break) et avant qui pour ma part ne manque pas du tout de personnalité. Au contraire je trouve que vu les avis de certains elle semble cliver un peu. Elle me fait penser a une C6, ce qui n'est pas pour me deplaire. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que sur certaines versions le clignotant sur le rétro est orange, non ?

Regarder, la photo de l'estate vue de l'arrière, il y a un point orange sur le rétro droit.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/301940/estate.jpg

J'espère qu'il ne vont comme même pas mettre des cligno orange sur les versions bas de gamme.

 

 

Parce qu'elles sont de quelles couleurs les ampoules de clignotant chez toi ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre une petite info, la LAGUNA aura un système audio haut de gamme avec 9Hp, et surtout double Tuner. Je vais me renseigner si il y a une cause à effet.

 

 

L'intérêt d'un double tuner dans une voiture ? :voyons:

 

Pouvoir enregistrer des émissions de radio tout en écoutant une autre ? :hum:

 

9HP, donc un nombre impair, ce qui veut dire qu'on a soit un subwoofer soit une voie centrale avant... Espérons que la qualité sera réellement au rendez-vous, sur le haut de gamme du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre416Dx

L'intérêt d'un double tuner dans une voiture ? :voyons:

 

Pouvoir enregistrer des émissions de radio tout en écoutant une autre ? :hum:

 

9HP, donc un nombre impair, ce qui veut dire qu'on a soit un subwoofer soit une voie centrale avant... Espérons que la qualité sera réellement au rendez-vous, sur le haut de gamme du moins.

 

 

Recherche plus rapide des stations, mise à jour du RDS de tes préselections ce genre de trucs.. Je l'avais déjà dans mon Touran il y a quelques années, et c'est vrai que c'est confortable, tout semble instantané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Double Tuner chez PEUGEOT aussi, sur 207 haut de gamme, 407 etc...

Donc à mon avis sur 308 aussi.

L'autoradio cherche la meilleure fréquence, aucune coupure du au RDS, car quand ton RDS capte mal, il marque SEARCH, donc à priori fini ce temps d'attente.

A confirmer, j'ai jamais essayé sur une auto par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

60705210011lyd6.jpg.75eb28fc72b56cdd9a8de6fb3cac4b96.jpg

 

J'ai rétréci et modifié un peu les feux en hauteur et dans leur forme, c'était bien trop grand et raté sur leur shop :oui:

 

Comme ça j'aime beaucoup ! :rs: C'est sur que c'est assez sobre comme design mais je trouve ça très classe :oui: Moi j'adhère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

ça fait mieux parcontre tu les a fait trop "droit" enfin pas assez inclinés, ils remontent pas assez vers le parbrise, hum pas facile à expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

C'est la photo de la noire 3/4 avant , ki est shopée!!!!!

 

regardez le capot les rainures ki partent des phares arrivent pas au meme niveau du pare-brise! meme la couleur est pas reussit!

 

 

Sinon , elle me plait cette laguna , arriere tres reussi (en berline autant quand break) et avant qui pour ma part ne manque pas du tout de personnalité. Au contraire je trouve que vu les avis de certains elle semble cliver un peu. Elle me fait penser a une C6, ce qui n'est pas pour me deplaire. :sol:

 

 

La blanche c'est sûr qu'elle est shopée, mais la noire regarde bien, le noir au milieu ne correspond pas aux arrêtes sur les côté, on peut voir que ça remonte à côté du noir sur le côté droit (vue de face) et ça correspond bien à l'autre côté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

ça fait mieux parcontre tu les a fait trop "droit" enfin pas assez inclinés, ils remontent pas assez vers le parbrise, hum pas facile à expliquer

 

 

C'est toi le maitre du photofiltre, un dessin vaut mieux que des mots, au boulot :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti480hL

C'est toi le maitre du photofiltre, un dessin vaut mieux que des mots, au boulot :D:p

 

 

+1 d'autant plus que je ne m'en lasse pas!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/188687/60705210011lyd6.jpg

 

J'ai rétréci et modifié un peu les feux en hauteur et dans leur forme, c'était bien trop grand et raté sur leur shop :oui:

 

Comme ça j'aime beaucoup ! :rs: C'est sur que c'est assez sobre comme design mais je trouve ça très classe :oui: Moi j'adhère ;)

 

C'est vrai qu'elle est classe comme ça, plus agressive ;)

Sinon je vois pas de différence dans la police du monogramme LAGUNA sur le site... Si ça reste comme ça je le trouve trop déjà-vu :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

C'est toi le maitre du photofiltre, un dessin vaut mieux que des mots, au boulot :D:p

 

 

Ok ya pas de problème, mais pas tout de suite lol, ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Il parait que chez renault, pour une lag3 achetée, t'as 10 sacs à vomi offerts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...