Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Invité §acc873ZZ

:oui: ainsi que dans l'Espace.

 

 

Oui mais on ne peut se servir que du GPS avec la petite molette... Alors qu'avec l'iDrive, on se peut piloter airco, radio, GPS et divers paramètres de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

oui mais ça tu vois je trouve ça pas plus mal d'avoir les commandes GPS séparées du reste, car pour la clim c'est plus direct et simple comme ça, et puis si le conducteur trifouille dans son GPS et que toi tu veux changer la température de la clim...ou la radio etc...

Et puis il est dit un peu partout que le systeme de Renault est mieux foutu que l'Idrive pas assez intuitif. Et c'est quand même un des meilleurs GPS qui existe lol c'est toujours ça ! en tout cas mieux que celui de bmw, et les routes en 3D avec la représentation des ponts, des panneau et tout c'est un peu gadget mais c'est marrant lol on pourrait presque conduire avec :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Mise à jour de mon shop mais foncé pour voir les reliefs comme ce qu'a fait Cliomax (et que j'lui avait dit d'le mettre à jour :ange: )

 

rela92_46518319e5cca5.jpg.93343d5bd9566cd6e19c78272a66b82a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Sinon qqn pourrait colorier l'Estate blanche en noir pour voir comment ça fait? :ange:

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Si elle etait d'une autre couleur que le blanc, enfin plus foncée, ça aurait été possible mais là à partir du blanc c'est un boulot monstre pour pas forcément arrivé à qqch de beau, enfin bon là j'ai fait gris foncé lol :

 

rela92_46518319e5cca8.jpg.de9b3270b64eb86f39e3bbe56bdd1272.jpg

 

Ca fait moins réaliste et moins propre mais on se rapproche du noir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nev231lR

Désolé mais je presiste à penser que la face avant n'a pas d'homogénéité, d'uniformité... Non seulement on a l'impression que les designers n'ont pas su trouver un style Renault, mais en plus les phares dont la forme est assez "originale" ne s'intègrent absolument pas avec les ailes et la bouche... Incompréhensible quand on pense aux Clio, Megane, Avantime dont les faces avant sont franchement réussies... Et j'attends toujous une réponse à ma question: pourquoi présenter une calandre pleine vraiment innovante (avec des écopes qui font le lien entre les phares et la bouche) si c'est pour arriver à une calandre tout droit issue des années 80???? :??:

Vivement dans 10 jours qu'on soit enfin fixés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez de ton avis... j'attends les photos officielles pour me prononcer, mais la face avant est vraiment la partie qui, pour le moment me plait le moins, même pas du tout... Mais vu la qualité des photos (malgré l'excellent boulot de nos photoshoppeurs :bien: )je préfère attendre les vraies images ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loz761EZ

Depuis le proto Vel Satis jusqu'à Modus, ils avaient trouvé l'identité Renault !

Mais c'était avant Ghosn qui est au style ce que Monoprix est à la haute couture.

Heureusement qu'il dirige pas Alfa ou BM... Je vois pas l'intérêt de mettre 10 ans à habituer le client à une identité visuelle forte pour y renoncer dès qu'elle commence à prendre et à gagner en finesse.

Banalité = rentabilité ? Vraiment, Carlos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Depuis le proto Vel Satis jusqu'à Modus, ils avaient trouvé l'identité Renault !

Mais c'était avant Ghosn qui est au style ce que Monoprix est à la haute couture.

Heureusement qu'il dirige pas Alfa ou BM... Je vois pas l'intérêt de mettre 10 ans à habituer le client à une identité visuelle forte pour y renoncer dès qu'elle commence à prendre et à gagner en finesse.

Banalité = rentabilité ? Vraiment, Carlos ??

 

 

L'identitié n'a cessé d'être remise en question chez Renault.

 

En 2001 avec la Laguna II c'était déjà pas en accord avec la Clio II, ni même avec la Mégane qui sortira plus tard, c'est lors du restylage de la Laguna que la gamme Renault est devenu totalement homogène (hormis la Twingo) les naseaux étaient déjà remis en question sous Louis Schweitzer, la Fluence n'est pas de sous l'ère Gohsn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat464vM

Désolé mais je presiste à penser que la face avant n'a pas d'homogénéité, d'uniformité... Non seulement on a l'impression que les designers n'ont pas su trouver un style Renault, mais en plus les phares dont la forme est assez "originale" ne s'intègrent absolument pas avec les ailes et la bouche... Incompréhensible quand on pense aux Clio, Megane, Avantime dont les faces avant sont franchement réussies... Et j'attends toujous une réponse à ma question: pourquoi présenter une calandre pleine vraiment innovante (avec des écopes qui font le lien entre les phares et la bouche) si c'est pour arriver à une calandre tout droit issue des années 80???? :??:

Vivement dans 10 jours qu'on soit enfin fixés!

 

 

Je partage tout à fait cette remarque, je ne comprend pas!

J'attends de voir la vior sur des clichés officiels et en vrai pour me faire une opinion définitive.

En break, et sur la photo ci-dessus, elle me fait penser à une C5 break, ce qui n'est pas une référence!!! LOL! :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Je partage tout à fait cette remarque, je ne comprend pas!

J'attends de voir la vior sur des clichés officiels et en vrai pour me faire une opinion définitive.

En break, et sur la photo ci-dessus, elle me fait penser à une C5 break, ce qui n'est pas une référence!!! LOL! :lol:

 

 

Faut vraiment le faire pour voir de la C5 la dedans :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

J'ai l'impression que personne n'a capté qu'elle était passé du blanc au gris foncé :cry:

 

 

Si, si ! :bien:

 

 

Beaucoup mieux que le blanc "machine à laver" , moins banal que le gris silver et mieux que le bleu marine :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN374nP
Depuis le proto Vel Satis jusqu'à Modus, ils avaient trouvé l'identité Renault !

 

Oui c'est vrai, mais apparamment cette identité n'a pas plus aux clients. Renault a en effet perdu un gros pourcentage de part de marché.

 

Lorsque Ghosn est arrivé à la tête de Renault, il a souhaité redresser la marque comme il l'a brillament fait avec Nissan.

 

Pour cela, son premier objectif a été de faire des voitures qui plaisent à un maximum de monde (quitte a en décevoir :??: quelque uns (si il sont minoritaire :p ): comme toi par exemple)

 

L'originalité n'a pas payer et certains clients ne se sont toujours pas habitués au design de la VelSatis et de la Mégane. :cry:

 

Alors, les desingers Renault ont dessiner des voitures plus classiques (mais pas banal), comme la majorité des autres marques françaises ou étrangère. :ange:

 

On ne sait pas encore quel répercusion aura cette stratégie aux niveaux des ventes. Toutefois certains amis n'étant pas passionnés d'automobile et n'étant pas fan de renault (mais plus de peugeot), on apprécié le design de la nouvelle twingo.

 

Pour eux cette nouvelle génération ressemble plus à une "vrai" voiture que l'ancienne. Pour eux, ils se sentiront moins ridicule que dans l'ancienne génération.

 

Il disposerons en effet de moteur plus puissant et d'un design plus "aggresif" et plus "sportif" selon les versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Bon ptite mise à jour strictement inutile, cherchez l'erreur.... :ange:

 

rela92_46518319e5cca11.jpg.a1ec1d29ddb0a7f90f059a09ea94ab01.jpg

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

Certains trolls vont le changer par -> :(

 

Fais gaffe :cyp:

 

 

 

EDIT : j'avais pas vu qu'elle burnait :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Certains trolls vont le changer par -> :(

 

Fais gaffe :cyp:

 

 

 

EDIT : j'avais pas vu qu'elle burnait :ddr:

 

 

 

T'as pas vu qu'elle est passée en propulsion aussi :lol: j'suis sûr que vas yavoir des gens assez intelligent pour y croire.... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

T'as pas vu qu'elle est passée en propulsion aussi :lol: j'suis sûr que vas yavoir des gens assez intelligent pour y croire.... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Chiche on efface nos posts ? :cyp:

 

 

Et on teste ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Ben dis, donc, faut pas vous laisser trop longtemps sans news parce que sinon, ca déblok :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Mouais, j'attends les photos officielles mais, pour l'instant, je ne la trouve pas transcendante tout de même :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Lorsque Ghosn est arrivé à la tête de Renault, il a souhaité redresser la marque comme il l'a brillament fait avec Nissan.

 

Je ne dirai pas comme toi que Carlos a brillament redressé Nissan, heureusement que Nissan avait un passé technique, d'ailleurs autant que Renault. Il est encore trop tôt pour ensencer Carlos

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3 s006ue

oui mais ça tu vois je trouve ça pas plus mal d'avoir les commandes GPS séparées du reste, car pour la clim c'est plus direct et simple comme ça, et puis si le conducteur trifouille dans son GPS et que toi tu veux changer la température de la clim...ou la radio etc...

Et puis il est dit un peu partout que le systeme de Renault est mieux foutu que l'Idrive pas assez intuitif. Et c'est quand même un des meilleurs GPS qui existe lol c'est toujours ça ! en tout cas mieux que celui de bmw, et les routes en 3D avec la représentation des ponts, des panneau et tout c'est un peu gadget mais c'est marrant lol on pourrait presque conduire avec :ange:

 

 

 

Ne t'inquietes pas , sur l'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3 s006ue

l'IDRIVE , les fonctions de climatisation qui se commandent sont les plus fines ... ( voir inutiles ... ex réglage de la puissance du flux sur la tête ...)

pour la température et toutes les fonctions classiques , il y a des commodos normaux

pour la radio , il y a aussi des petites commandes "normales " plus des commandes au volant

ce qui se commande à l'idive , c"est par ex recherche des stations ...

donc c'est très bien étudié et le système avec un peu d'accoutumance est très intuitif ...

au bout de quelques manip ... ça va ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre416Dx

Ne t'inquietes pas , sur l'

 

 

" -oh mon dieu, ils ont tué 3 series!

-espece d'enfoiré!"

 

copyright Dustynova...

 

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de mon shop mais foncé pour voir les reliefs comme ce qu'a fait Cliomax (et que j'lui avait dit d'le mettre à jour :ange: )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/347540/rela92_46518319e5cca5.jpg

 

Moi je trouve que l´arriere fait etrangement long. Le porte à faux arriere me semble vraiment enorme...

 

Sinon... mouais :L

 

Par contre coup de chapeau à tous les photoshoppeurs... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...