Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Invité §pti480hL

Il parait que chez renault, pour une lag3 achetée, t'as 10 sacs à vomi offerts !!!

 

 

:lol: En même temps...aucun risque pour toi...te vendre une Renault c'est un peu comme donner du caviar à un cochon :D

 

Blague à part...moi je la trouve de mieux en mieux cette Laguna 3...vivement les photos officielles...je suis sur que nous serons surpris par certains détails!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou413kS

L'intérêt d'un double tuner dans une voiture ? :voyons:

 

Pouvoir enregistrer des émissions de radio tout en écoutant une autre ? :hum:

 

9HP, donc un nombre impair, ce qui veut dire qu'on a soit un subwoofer soit une voie centrale avant... Espérons que la qualité sera réellement au rendez-vous, sur le haut de gamme du moins.

 

 

 

Bonjour,

 

Petites informations en vrac :

- Pas de super systeme audio avant la phase 2

- Par contre ce systeme sera sur la version coupé.

- Je n'ai pas trop entendu parler du 4 roues directrices, qui va tout de même être l'énorme nouveauté de cette laguna. Vous savez qu'elle a une tenue de route du niveau des meilleures porches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou413kS

:buzz:

et les memes performances aussi je parie...

 

 

 

Je suis peut être allée un peu loin. Mais la tenue de route est comparée (chiffrée en interne renault) à celle d'une porche cayman.

Ces 4 roues directrices changent tout...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

Encore heureux, c'est ptet' Porsche mais c'est un 4x4 quand même, faudrait pas confondre losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou413kS

Encore heureux, c'est ptet' Porsche mais c'est un 4x4 quand même, faudrait pas confondre losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

 

 

 

J'ai dit cayman, pas "cayenne"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

J'ai dit cayman, pas "cayenne"...

 

 

Alors pardon j'ai lu en diagonale :jap:

 

 

Mais la tu te fout dedans :oui:akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou413kS

C'est ce qui se dit chez renault.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti480hL

C'est ce qui se dit chez renault.

 

 

 

De toute façon...c'est physiquement et techniquement difficilement concevable hein!!

Il suffit de comparer le poids des 2 engins ;)

Et puis nous sommes dans le domaine du fantasme...attendons les premiers tours de roue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Gu755AR

La Xantia Activa tenait bien tete à la Honda NSX en vitesse de passage en courbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti480hL

La Xantia Activa tenait bien tete à la Honda NSX en vitesse de passage en courbe...

 

 

Soit (je connais mal l'activa)...maintenant je ne pense pas que l'acheteur lambda de Laguna 3 cherche à passer en courbe aussi vite qu'avec un Cayman! :p

De toute façon en général Renault ne déçoit jamais au niveau tenue de route avec ses nouveaux modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

:lol: En même temps...aucun risque pour toi...te vendre une Renault c'est un peu comme donner du caviar à un cochon :D

 

Blague à part...moi je la trouve de mieux en mieux cette Laguna 3...vivement les photos officielles...je suis sur que nous serons surpris par certains détails!

 

 

 

 

Je suis d'accord avec toi!!! je pense que nous serons agréablement surpris par certains détails. ;)

 

Fouinos, es tu sur de ce que tu avances? Parce qu'on en entend parlé depuis quelque temps de ce super autoradio, alors pourquoi devoir attendre la phase 2? pour l'avoir en série?

 

Sinon, oui, pour le tenue de route, souvenez vous qu'il y a quelques pages, ou sur PR, je ne me souviens plus trop, il y avait eu un document qui donné les vitesse de passage a la bayonnette selon deux norme ISO et VDA il me semble et effectivement la 4RD se situé au meme niveau qu'un boxster S il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol751rk

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/188687/60705210011lyd6.jpg

 

J'ai rétréci et modifié un peu les feux en hauteur et dans leur forme, c'était bien trop grand et raté sur leur shop :oui:

 

Comme ça j'aime beaucoup ! :rs: C'est sur que c'est assez sobre comme design mais je trouve ça très classe :oui: Moi j'adhère ;)

 

 

TROP CARéE :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Tu la vois tous les jours en plus toi Polski... On pourrait pas avoir une petite photo ou deux et quelques innovations??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

lol ça serait quand même un Minimum ! :ange:

 

Bon mon dernier shop comme demandé, en espérant que ça vous plait lol enfin moi j'préfère toujours mon shop avec la bleue :)

 

rela92_46518319e5cca4.jpg.e39a3b1791f4defb384cd46fccd6e0bf.jpg

 

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN374nP

J'aime bien, elle a de la gueule je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Oui, vraiment dommage qu'elle soit déformé a cause du téléobjectif car elle est pas mal du tout sinon...

 

Vivement le 4 juin comme le dit windju! Parce que la, l'attente se fait un peu trop longue... Surtout que Renault nous a bien fait saliver avec son site ou ils annoncent qu'ils dévoilerait quelques détails par mail... Ben j'ai pas toujours rien reçu!!!

 

Alors, ca serait vraiment bien d'avoir quelques infos croustillantes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ça serait quand même un Minimum ! :ange:

Bon mon dernier shop comme demandé, en espérant que ça vous plait lol enfin moi j'préfère toujours mon shop avec la bleue :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/347540/rela92_46518319e5cca.jpg

Alors ?

 

 

Salut. Excellent travail, difficile d'être plus précis... :rs:

Je me suis juste permis de foncer un peu la photo pour faire ressortir certains détails.

 

lagunaiii4.jpg.6f51905e1f658a9102f2aaad7638f361.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

héhé j'suis content parceque mon travail comme ça ressort encore plus et j'vois ce qui cloche, l'intégration du logo, et j'viens de capter que j'ai pas signé, ohlala ! lol

 

EDIT: voilà j'ai fait ma mise à jour, Cliomax tu peux mettre à jour le tiens aussi stp ^^ en plus maintenant le logo il est tout beau :D et j'ai refait l'arète centrale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Ah non moi je préfère celle-là à la bleue alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif super ! ;)

 

 

La bleue je parle de la bleu assez pétant, pas la bleue.......noire ;) enfin si tu préfère celle là, tan mieux comme là c'est à base de la vraie lol

 

Parcontre la bonne surprise c'est qu'elle fait très bien proportionnée sur un truc c'est que même avec du 17", les roues ne font pas trop petite comme ont tendance les berlines plus récentes (qui a dit 407 ?), donc avec du 18" :love: , la même impression que pour la Megane RS !! lol, mais c'est quand même bien que en passant de la Laguna II à la III, les passages de roue n'ont pas gonflés, ni la voiture bien qu'elle soit plus grande, parceque là au moins en 16" on sait que ça ne choquera pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Moi aussi je préfere la bleue Bikinours! Elle est vraiment réussie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Edit : désolé, petit bug d'internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre la bonne surprise c'est qu'elle fait très bien proportionnée sur un truc c'est que même avec du 17", les roues ne font pas trop petite comme ont tendance les berlines plus récentes (qui a dit 407 ?), donc avec du 18" :love: , la même impression que pour la Megane RS !! lol, mais c'est quand même bien que en passant de la Laguna II à la III, les passages de roue n'ont pas gonflés, ni la voiture bien qu'elle soit plus grande, parceque là au moins en 16" on sait que ça ne choquera pas ! ;)

 

La 407 Coupé est dispo avec des 19" en option... Il va de soi que la Laguna Coupé les proposera aussi :D mais quid de la berline? amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Possible, on sait jamais... Sur les versions V6. Enfin, on saura ca bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

La 407 Coupé est dispo avec des 19" en option... Il va de soi que la Laguna Coupé les proposera aussi :D mais quid de la berline? amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif

 

 

19" pour rééquilibrer la ligne, pour que le PAF paraisse moins grand et que les passages de roue fassent plus petits, mais sur cette Laguna III, du 19" fera trop gros je pense, le 19" sur une 407 ça fait pareil que le 17" sur une Laguna II (même pour la III) proportionnellement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...