Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Invité §kol730qJ

Bonjour je suis le petit nouveau a quand la laguna en photo avant la dâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

le rendu de la photo du phare avec la carrosserie grise offre des perspectives assez différentes des shops vus jusqu'à présents (fait sur des voitures blanches).

Attendons une vraie photo avec des perspectives différentes sur des couleurs foncées pour juger du rendu ...

Les plus belles photos réelles qui nous sont parvenues jusuq'à maintenant ont été faites sur des carrosseries foncées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Bonjour je suis le petit nouveau a quand la laguna en photo avant la dâte

 

Il y a deja les tarifs de la nouvelle twingo II en exclu, ne soyons pas trop gourmands ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kol730qJ

L' optique est vraiment celui de la laguna III, comment pouvoir faire une photo comme celle la ?

Enfin je vous salut vous les artistes bikinours et les autres .... vous êtes des artistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry180aK

Pour ce qui est du projecteur directionnel on voit bien que le faisceau bleu de lumiere traverse la glace du phare sur la gauche, pas en face du projecteur.

Dites moi si je divague ou est-ce plausible?

Parceque comme ça on doit éclairer le bas côté de la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

J'ai été voir sur le forum , effectivement ils se sont servis de tes talents .. ;);)

par contre les premières réactions aux vues de ces shops très proches de la réalité sont parfois insultantes !

Certains ne machent pas leur mots , des possesseurs de laguna actuelle (clients potentiels) ne sont pas emballés ... :??:

 

après il faudra voir lors de la présentation officielle ... mais bon ce sont des shops mais plus tellement ..

 

 

 

EUh bon j'ai déjà essayé de m'expliquer, mais le shop qui est sur Caradisiac est celui de totoplus (enfin je crois) et donc il a été fait avant que je fasse le miens ! (normal je suis partis de leur photo, même si il en reste plus grand chose lool).

 

Après je pense que le projecteur est directionnel, car tout simplement il est sur l'Espace aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

:nanana: Attention à ne pas confondre :

Ce que vous voyez c'est 1 ampoule pour le feu de route, une ampoule (xénon bleutée) pour le feu de croisement et une ampoule éclairage directionnel (çàd qui s'allume lorsque le volant tourne et qui éclaire le coté de la route).

Ce n'est pas un feu qui tourne en suivant la route. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Ah ce petit feu à la manière du modus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry180aK

pl.JPG.3b5019b9766fa3234f4588accece3b78.JPG

optiqu.jpg.d81dc53bcf1187576d15cee201596593.jpg

 

pour moi sur la premiere ça eclaire en face et sur la 2nde ça eclaire à droite (pour le conducteur),

et le 3e c'est le cligno.

 

Sinon faut m'expliquer pourquoi la trace du faisceau sur la vitre n est pas en face du projecteur,

c est pas logique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Pour moi c'est :

 

http://www.mezimages.com/membres/05/33494-optique20AVG20X9120ok1.jpg

 

Par contre pour mon ? je crois que c'est simplement un reflet non ?

 

PS : Désolé pour la réalisation, c'est du paint... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est juste un réflecteur, comme dans n'importe quel phare, ça se reflète un peu partout :bah:

 

Et puis un projecteur directionnel ça ne fonctionne qu'à partir d'une certaine vitesse, donc on ne risque pas de le voir sur une photo en statique :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

Oui c'est vrai, bien vu pour la statique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix541Ha

Si tu regardes bien sur la première photo, tu vois un peu de lumière bleutée qui se reflète sur l'intérieur du phare au-dessus de l'ampoule la plus au milieu. Et c'est cette même lumière que tu vois se reflèter sur la deuxième photo, non pas sur la vitre du phare, mais à l'intérieur.

Je pense que ça vient simplement du fait que les xénons ont des faisceaux plus larges.

Ce qui n'empêche pas qu'elle aura peut-être les phares directionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry180aK

Ah bon je croyais que la trace "?" se trouvait sur la vitre du phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

Non non, elle est bien sur la partie interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Ah ce petit feu à la manière du modus?

 

 

Oui et Clio aussi, mais en fait ça doit plutôt être le clignotant, en effet .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Il faut préciser aussi que ce ne sont pas des photos mais des images numériques !!!

Donc mon avis, c'est qu'il y aura des projecteurs directionnels comme sur l'Espace IV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

Bikinours :

Petite précision pour les non initiés : ça veut dire quoi image numérique stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Merci beaucoup pour la photo !!! ça en fait une de plus, parcontre lol c'est pas ça qui me fera avancer car j'avais depuis un moment compris la forme des phares ;)

 

Mais est-ce que tu peux en avoir d'autres ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifcozim.gif.3fd337118968149405275d281c305593.gif

 

(woupi, j'ai eu ma 1er étoile ! :lol: )

 

 

Alors tu ferais bien de les affiner un peu sur tes photoshops, les phares :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Ou effet de style comme audi avec les leds :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Bikinours :

Petite précision pour les non initiés : ça veut dire quoi image numérique stp ?

 

 

Ca veut dire qu'elles ne sont pas réelles, il y a un logiciel pour ça, toutes les photos provenantes de chez renault avec un fond d'image blanc ou noir comme ça, ce n'est que du numérique ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Alors tu ferais bien de les affiner un peu sur tes photoshops, les phares :cyp:

 

 

Bah non ça dépend de l'angle de prise de vue !! en plus là mon dernier shop, c'est un gros zoom donc ça fait plus petit sur les coté, ça dépend vraiment de l'angle aussi, regarde les 2 photos officielles du phare, ça n'a rien à voir on dirait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préciser aussi que ce ne sont pas des photos mais des images numériques !!!

Donc mon avis, c'est qu'il y aura des projecteurs directionnels comme sur l'Espace IV :)

 

Ah bon c'est pas des photos retouchées? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Ah non c'est depuis un moment qu'ils sont passés aux photos numériques, car il y a énormément d'avantage, déjà on peut se balader virtuellement dans la voiture, car chaque pièce est reproduite et c'est impressionnant, parcontre pour avoir un rendu comme ça en propre, il faut déjà refaire la voiture en 3D mais aussi le chargement du rendu fini comme ça ça met environ 2 minutes à charger donc pour dire !! lol Mais si ça peut vous rassurer, à ce stade là, c'est bien la voiture définitive et elle sera exactement comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab812GG

Bonjour,

La numérisation est tres représentatif de la réalité mais j'ai hate de la découvrir reéllement.

Sinon, il parait qu'il y a eu un gros effort de fait sur la qualité de finition intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Mais ils l'ont déjà filmée "spyshoot" rn entier en plus et ils l'avaient montrée sur auto moto ou turbo m'en souviens plus c'était l'estate blanc et les feux étaient bien ceux là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ce sont bien des photos, pas des images numériques :non:

 

Il s'agit juste d'un studio où on a mis un fond noir...

 

Les images numériques ne sont pas aussi précises, surtout au niveau des lumières et des reflets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Souvenez vous des images de Twingo II!! On voit bien la différence entre photos et image de synthèse!!

 

Sinon, merci pour la photo, c'est toujours simpa! Vivement les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas des images numériques qui sont utilisés sur les murs d'images echelle 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol751rk

:nanana: Attention à ne pas confondre :

Ce que vous voyez c'est 1 ampoule pour le feu de route, une ampoule (xénon bleutée) pour le feu de croisement et une ampoule éclairage directionnel (çàd qui s'allume lorsque le volant tourne et qui éclaire le coté de la route).

Ce n'est pas un feu qui tourne en suivant la route. :)

 

 

bravo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol751rk

Non ça ce sont bien des photos, pas des images numériques :non:

 

Il s'agit juste d'un studio où on a mis un fond noir...

 

Les images numériques ne sont pas aussi précises, surtout au niveau des lumières et des reflets...

 

 

et pourtant ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...