Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Invité §thi037wJ

moi ce sera un vieux jeune commercial...ou un jeune vieux commercial de 44 balais dans une Estate Noire... coeur de cible : flotte d'entreprise, 40/50 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai croisé une grise eclipe avec jantes Spider, il faut dire que c'est la première que je vois dans la rue depuis qu'elle est sortie, alors je confirme elle rend nettement mieux en vrai !! j'ai bien aimé l'avant, elle parait beaucoup plus basse, et les jantes ne font pas trop petites, enfin vraiment une bonne impression :). Aussi il semble que cette fois, CG ne s'est pas trompé de clientèle :ange: (Au moins 70 ans le couple).

 

Je confirme, les jantes 17" font beaucoup plus grandes en vrai, j'imagine ce que ça doit être pour les 18" :D

Et oui, les Spider sont beaucoup plus belles en vrai :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

Je confirme, les jantes 17" font beaucoup plus grandes en vrai, j'imagine ce que ça doit être pour les 18" :D

Et oui, les Spider sont beaucoup plus belles en vrai :oui:

 

C'est vrai ça!!

Et vous trouver pas qu'il y a des ressemblences entre les enjos et les spider ? Mais dès qu'on compare en vrai... c'est plus la meme chose. :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

JE confirme moi aussi que les jantes 17' font trés bien!! Je pense qu'elle suffisent largement. Aprés, effectivement, certains préfereront les 18' ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

Aujourd'hui j'ai croisé une grise eclipe avec jantes Spider, il faut dire que c'est la première que je vois dans la rue depuis qu'elle est sortie, alors je confirme elle rend nettement mieux en vrai !! j'ai bien aimé l'avant, elle parait beaucoup plus basse, et les jantes ne font pas trop petites, enfin vraiment une bonne impression :). Aussi il semble que cette fois, CG ne s'est pas trompé de clientèle :ange: (Au moins 70 ans le couple).

 

 

 

:lol: un peu ce que je disais, mais bon, il y a aussi beaucoup d'enthousiastes sur le forum qui n'ont pas 25 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

moi ce sera un vieux jeune commercial...ou un jeune vieux commercial de 44 balais dans une Estate Noire... coeur de cible : flotte d'entreprise, 40/50 ans

 

 

Tout à fait, Geneviève :lol:

Et tu approches l'âge moyen de l'acheteur de véhicule neuf en France :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi037wJ

 

Tout à fait, Geneviève :lol:

Et tu approches l'âge moyen de l'acheteur de véhicule neuf en France :ange:

 

 

sauf que moi je l'achète pas, on me la prète pour 3 ans :D

 

PS : les jantes j'ai pas dit qu'elles étaient moches, j'ai voulu dire qu'elles n'étaient pas originales (comme celles de la Dynamique par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Bon j'en ai enfin vu une ce matin en allant bosser.

Couleur beige doré enfin dans le genre avec chrome sur les cotés et grosses jantes.

Voiture qui fait très sage et assez "diplomate", assez fluide en roulant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

Je le trouve vraiment classe sur ces photos.

C'est vrai que le 18" lui va bien, sinon ça fait légèrement poussette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

magnifique cette laguna de cette couleur, parcontre les jantes franchement, ils peuvent faire mieux,méme si elle sont bien,ils pouraient lui donner un style un peu plus sportif grace a de belle jante non?(genre citroën qui ont de belle jante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

ahh probléme d'ajustement sur la laguna,juste ici:

DSCF2812.JPG.0dcc450f4a0cb21d4edf02ee349d2126.JPG

mais sinon rien à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

 

Moyen le jeu entre la carosserie..le coffre était ouvert ?

 

 

C'est une astuce d'ergonomie / modularité pour pouvoir prendre ses bagages à main sans ouvrir le coffre... :o

 

En même temps, je connais une concurrente lancée au début de l'année, avec une étoile sur le capot, où on peut pratiquement faire la vidange sans ouvrir ledit capot. :W

Tu jetteras un oeil à l'occasion ! ;)

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi037wJ

superbes photos, merci

 

ce gris ardoise est une des plus belles couleurs pour la lag3...quant au jeu au niveau du coffre il m'a sauté aux yeux de suite aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

Merci ! :jap:

 

Allez, comme tu apprécies, en voici quelques dernières pour la route... :p

(il y en a d'autres en stock, mais comme cela met 2 plombes à charger, on verra une autre fois...)

 

DSCF2577.JPG.7a58966c7e715b8ce1d20905739388cb.JPG

 

DSCF2560.JPG.d2a9f516f0316ffaa3c81804e4ab9000.JPG

 

DSCF2579.JPG.3146a6225229116091a27b110ab380ee.JPG

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat811fL

Ce gris ardoise lui va merveille!!!

 

Elle vraiment jolie!!

 

La seule chose que je regrette, c'est l'antene apparente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin404hA

Ce gris ardoise lui va merveille!!!

 

Elle vraiment jolie!!

 

La seule chose que je regrette, c'est l'antene apparente!!!

 

 

c'est l'antenne gps comme sur les bm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan262iR

Sur les BM c'est encore plus gros, on dirait qu'ils ont collé un fer à repasser sur le toit.

 

Gris ardoise, ça change et si je reprends une Laguna, ça sera cette couleur

j'ai déjà eu gris éclipse (très beau) et gris hologramme (moins beau - d'ailleurs ils le refont pas)

 

Arrêtez de chipoter sur les détails de finition ou d'assemblage - personnellement je suis plus attentif aux "rossignols" du tableau de bord parce que quand on conduit on regarde la route et pas le bout de plastique qui dépasse de 2 mm, mais par contre quand ça couine, on entend plus que ça et ça devient ch...

 

Je suis aussi sur le forum Mazda parce que j'hésite beaucoup entre une CX7 (le SUV de Mazda) et une Laguna - pas vraiment pareil, mais j'en suis à ma 3ème et je voudrais changer... mais je sais pas si je veux vraiment changer parce que j'ai peur de faire une connerie - il faut reconnaître que la Lag 3 est quand même très aboutie (au bout de 7 ans, quand même), mais ça reste une berline ultra-traditionnelle...

 

Je pense trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

Merci ! :jap:

 

Allez, comme tu apprécies, en voici quelques dernières pour la route... :p

(il y en a d'autres en stock, mais comme cela met 2 plombes à charger, on verra une autre fois...)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248007/DSCF2577.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248007/DSCF2560.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248007/DSCF2579.JPG

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

Très joli album de Martine Laguna à la montagne ! :lol: Très complet!

 

Bientôt la sortie de Martine Laguna à la mer? :D

 

Et il est où le gentil teckel? :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv037PD

Sympa en 18 " pas trop tape cul ?

 

Il y a normalement un sigle initiale sur le montant ?

 

Superbe photo, cela ressemble a mon paysage...mais en france (ardeche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des avis divergents sur les 18" : tape-cul, passable, OK, très bien... Je me demande aussi ce que ça vaut par rapport à une Série 3 en 17" par exemple.

 

Et non, pas de sigle INITIALE sur les montants malgré ce qui a été initialement ( :ange: ) prévu, heureusement d'ailleurs car ça faisait trop Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

oui c'est carrément pompé, sauf que là on voit franchement rien !! :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...