Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1.2L RN de 1990


nico-clio1rn

Messages recommandés

Invité §sob651XM
Je demanderais à ma soeur :oui:

 

Apparement elle va à une dame qui viens d'avoir son permis. ;)

 

Ok :jap:

Espérons qu'elle en prenne bien soin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 812
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pac022pV

je l'espere aussi

 

vraiment dommage cela :

 

 

 

mais on ne peux jamais garder nos titines eternellement, ni meme les conserver sur FA...

 

 

 

en tout cas, on en gardera un bon souvenir, surtout que c'est grace a elle si tu nous a tous rencontrer sur FA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi546Lw

Bonjour je voit que tu ah changer les ceintures ar par des ceinture a enrouleur AR je veux faire pareil justement sur ma clio rl equiper de ceinture sans enrouleur je voulait savoir comment ah tu proceder et si tu aurais des photo merci bien

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Bonne route à toi petite titine RN :fleur:

 

C'est vrai que ça fout un peu les boules. M'en souviens très bien d'elle et c'était déjà bien d'avoir encore de ses nouvelles c'est sur!

 

En espérant qu'elle fera une bonne route avec sa nouvelle proprio :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voit que tu ah changer les ceintures ar par des ceinture a enrouleur AR je veux faire pareil justement sur ma clio rl equiper de ceinture sans enrouleur je voulait savoir comment ah tu proceder et si tu aurais des photo merci bien

 

 

Pas de photos car je n'ai plus la voiture depuis plus de 3ans, mais c'est super simple, un cliquet avec douille de 17 ou 18 et tu retire la vis d'en haut, celle d'en bas et dans le coffre tu enlève la moquette sur le côté et tu démonte l'enrouleur.

 

Le mieux est que tu aille à la casse et tu verra, c'est très simple.

Bonne route à toi petite titine RN :fleur:

 

C'est vrai que ça fout un peu les boules. M'en souviens très bien d'elle et c'était déjà bien d'avoir encore de ses nouvelles c'est sur!

 

En espérant qu'elle fera une bonne route avec sa nouvelle proprio :fleur:

 

Merci, oui moi j'aimais bien la revoir quand mon beau frère l'avais, c'est tout de même ma 1ère voiture. :D

 

En tout cas elle roule toujours je peu vous le dire car ma sœur ayant reçu une prune de la voiture il y a 2 semaines alors qu'ils l'on vendu il y a 1an car l'administration n'a pas bien fait son boulot. :pfff: Enfin c'est rétabli .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi546Lw

Bonsoir Merci aier jai trouver et je les et poser aprem-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Merci, oui moi j'aimais bien la revoir quand mon beau frère l'avais, c'est tout de même ma 1ère voiture. :D

 

En tout cas elle roule toujours je peu vous le dire car ma sœur ayant reçu une prune de la voiture il y a 2 semaines alors qu'ils l'on vendu il y a 1an car l'administration n'a pas bien fait son boulot. :pfff: Enfin c'est rétabli .

 

C'est sur que l'on aurait préféré des nouvelles de la titine d'une autre manière :pfff:

 

Au moins si l'acheteur à été correct... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...