Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[->S] Ma Clio, sa vie, son topic [Adieu et bonjour "clio" coupé p.17 ]


croustx

Messages recommandés

Hop, un p'tit photoshop, juste pour voir ce que ça donnerait avec la calandre de phase 2 et les répétiteurs blancs. :)

 

Avant :

P111.JPG.b8ad4dcdeeaa6a64becf5a6abe10f414.JPG

 

 

Après :

P7090064bis1.JPG.7abcb6c30426adf8d1ea5bf9d7206743.JPG

 

Prend-t-elle un coup de jeune ? :)

Vous en pensez quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gut767Gn

Moi aussi, j'autorise le répétiteur blanc mais je me lève contre la calandre des phase 2 qui embourgeoise et enlève l'adressivité de la Clio 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dernières nouvelles.

 

Hier, après de longs mois de recherches, je suis allé chez norauto commander des pneus pour ma clio. 4 pneus.

 

Je voulais au début prendre du premier prix, mais une rapide phrase de ma copine, me faisant comprendre que la sécurité n'a pas de prix, m'a fait changer d'avis. (surtout vue le faible écart de prix)

 

J'ai donc commandé 4 uniroyal rallye 550 qui ont l'avantage d'être des pneus pluies (pour les avoir testé, c'est bleufant ! ).

Je passe, à l'occasion, de 165/60/14 à du 185/55/14

 

 

http://www.kolesound.ru/shina/imagespro/BM4G4T4P.gif

 

 

Donc 356€ qui vont passer dans la clio ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez, je me suis bricolé un systeme à deux francs avec un thermometre :

 

P112.JPG.9b24c3452a7966831c12d34029f729f5.JPG

 

 

Il y a un petit mano de depression d'admission qui m'interesse :

 

http://cgi.ebay.fr/Auto-Gauge-2-52mm-Vacuum-Gauge-27071SWL-W-Sender_W0QQitemZ200151623244QQihZ010QQcategoryZ122140QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Ca donnerait ça :

 

testmano.JPG.9318a81b95b59fe6da11536802e3e78b.JPG

 

Vous en pensez quoi ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La porte qui ferme la boîte à fusible elle est mal fermé où cassé ?

 

Faudra pensé à la changé :o

 

:lol:

 

 

 

Il y a un petit loquet qui est en effet cassé. Sauf quand on regarde sous cet angle, c'est invisible. :p

 

 

Mais ça répond pas à ma question :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba ce midi c'est champagne pour tout le monde !

 

Je viens d'avoir mon premier PV pour excès de vitesse.

 

Retenu à 70km/h, donc 90€ et 1 point ^^

 

En soit le point en moins m'embète pas, c'est surotut les 90€ :/ quand on est étudiant, ça fait mal

 

Et puis foutre un radar dans une montée, il faut m'expliquer la portée sécuritaire de ce geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba ce midi c'est champagne pour tout le monde !

 

Je viens d'avoir mon premier PV pour excès de vitesse.

 

Retenu à 70km/h, donc 90€ et 1 point ^^

 

En soit le point en moins m'embète pas, c'est surotut les 90€ :/ quand on est étudiant, ça fait mal

 

Et puis foutre un radar dans une montée, il faut m'expliquer la portée sécuritaire de ce geste.

 

Quand ta une clioS faut la maitriser :D toi tu as trop tiré la deuxieme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo824PR

A force de tripper sur les trapalu, voila ce qui arrive...

 

Il nous peind ses étriers en rouge, et il va nous mettre des compteurs Fast and Furious... A quand le capot en carbone foliatec ??

 

Appelez Jacky Info Service !

 

Nan je rigole ça sera toujours mieux que le thermometre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

MMMMMDRRRRRRRRRR Ce midi j'ai eu mon premier pv aussi par la poste !! 72 km/h au lieu de 50 retenu 67 :lol: 90 euros et un point mais bon étant en permis probatoire ma mère veut bien perdre le point a ma place ! ouf merci maman :jap:

 

Alalalalaaaaaa je suis sur y son zalou parceque on a des jantes de "S" :non::lol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rouler plus vite pour payer moins :D

 

Il y a quelques temps j'ai été flashé sur autoroute à 158km/h, ça m'a couté 45€ et 1 point... Allez comprendre...

 

Le pire c'est que le (boulet) de gendarme a cru que j'avais une audi A3... :pfff:

 

 

 

:??::??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette aprèm, je me suis enfin décidé à remettre mon intérieur en état (c'est à dire proche de l'origine :p )

Donc au programme, remontage de l'horloge centrale.

 

Donc pour le moment, ça donne ceci :

 

20092007137.jpg.3817be999ddf959f68d9d89270a3fb1e.jpg

 

20092007138.jpg.db4c32ea3442af31486797afb16b88dd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...