Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[->S] Ma Clio, sa vie, son topic [Adieu et bonjour "clio" coupé p.17 ]


croustx

Messages recommandés

Invité §aza577Tn

Non sa c'est du 70 comme sur le mien a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gut767Gn
Donc le 100 ça va faire TRES gros. :/

 

Moi c'est du 120mm la mienne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU

Met du 80 mm (ou 76 c'est pareil !). Je trouve que c'est le mieux pour une Clio 1 :

 

PICT52.jpg.4a81f183bd6042990319361db3b35611.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Avant de la vendre tu aurait pu m'en faire profiter. :o

 

 

Si j'avai su que tu le voulais on aurai pu s'arranger, mais je n'avai plus le silencieu d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
Donc le 100 ça va faire TRES gros. :/

 

Moi c'est du 120mm la mienne :o

 

Tu as pas une photo ? :p

 

J'ai la possibilité d'avoir un 100 pacher, je vai spas chipoter. :o

 

Ca donnerait donc ça en 100 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/190581/Avril%202006%20-%20Clio%2009%20-%20Pontault-Combault.jpg

 

J'avou que je préfère le 80.

 

Arrète la picole mon pti croustx, la photo que tu poste c'est ma caisse et je t'ai dit que c'était du 120... :lol:

Par contre moi, vu qu'elle est rabaissée et avec la ptite découpe parechoc (d'origine s'il vous plaît - ils poussent au crime chez Renault) je trouve pas que çà choque... et ceux qui l'ont vue en vrai n'ont pas l'air choqués non plus :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
Et pourquoi tu ne l'utilise pas ? :)

 

 

 

Toi aussi passe du coté obscure du 1.2. :cyp:

Je prévois de le faire début juillet. :)

 

Moi je passe normalement du côté oscur ce week-end :lol:

En fait j'ai tapé une énième fois avec ma ligne sur un support de portail et maintenant y'a des gazs qui sortent au niveau du collier qui jointe mon pot inox à l'intermédiaire, que je soupçonne bien rouillé vu que c'est un bosal qui a pas loin de 4 ans de service :D

En attendant y'a des retours de gaz dans ma ligne je vous raconte pas, çà pétarade dès 1500 tr/min mais en mode course (ne pas confondre avec ligne moisie). Si çà risquait pas de se casser la yeule je laisserais bien comme çà :love:, pis avec le pot les gens y croient tous que la mécanique est velue là-dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
Milles excuses :p

 

Donc à la rigeur le 100 passerait ...

 

Oui si t'arrêtes de boire (c'est pas pratique de monter le pot avec 3 grammes j'imagine) mouarff :D

 

 

Sinon avec mes retours de gazs on m'a demandé si c'était pas une version 5 portes de la 16s :ange:

 

Pis en section ma life : Dimanche soir vers 23h00 je revenais de tours quand un mec au feu rouge (2 voies en sortie de ville, l'idéal quoi, en bas d'une pente en plus pour rajouter du piment) me chahute en mettant des coups de gaz avec sa caisse, une rover avec un moteur td d'origine bmw d'après lui. Moi moyennement chaud (avec le chien à l'arrière) je démarre bien mais sans plus, mais vu le burn qu'il a fait j'ai pas pu résisté, j'ai appuyé plein pot, je arrive à 80 je suis à son niveau... à 130 je lui met 2 caisses... (à 180 je voyais 2 points blanc dans le rétro :p) on roule quelques bornes puis je ralentis pour le laisser doubler (réserve in-side). Le mec ralentit, mets les warnings et me fait signe de m'arrêter sur le bas côté... croyez le ou non, c'était un pti mec d'une vingtaine d'année qui voulait me serrer la main malgrès que je lui est mis sévère, tout content d'avoir fait une bonne courette et surpris de mon petit 1L4 :p . Papotage 5 minutes pis ont a fait le reste de la route ensemble (à allure plus raisonnable). Comme quoi c'est pas parce qu'on se tire une bourre qu'on a forcément affaire à un jacky/kéké/taré/abruti/décérébré à qui on va lui rayer la geule mais qu'on peut aussi tomber sur des gens sympas ;)

Voilà pour ce soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Oui si t'arrêtes de boire (c'est pas pratique de monter le pot avec 3 grammes j'imagine) mouarff :D

 

 

Sinon avec mes retours de gazs on m'a demandé si c'était pas une version 5 portes de la 16s :ange:

 

Pis en section ma life : Dimanche soir vers 23h00 je revenais de tours quand un mec au feu rouge (2 voies en sortie de ville, l'idéal quoi, en bas d'une pente en plus pour rajouter du piment) me chahute en mettant des coups de gaz avec sa caisse, une rover avec un moteur td d'origine bmw d'après lui. Moi moyennement chaud (avec le chien à l'arrière) je démarre bien mais sans plus, mais vu le burn qu'il a fait j'ai pas pu résisté, j'ai appuyé plein pot, je arrive à 80 je suis à son niveau... à 130 je lui met 2 caisses... (à 180 je voyais 2 points blanc dans le rétro :p) on roule quelques bornes puis je ralentis pour le laisser doubler (réserve in-side). Le mec ralentit, mets les warnings et me fait signe de m'arrêter sur le bas côté... croyez le ou non, c'était un pti mec d'une vingtaine d'année qui voulait me serrer la main malgrès que je lui est mis sévère, tout content d'avoir fait une bonne courette et surpris de mon petit 1L4 :p . Papotage 5 minutes pis ont a fait le reste de la route ensemble (à allure plus raisonnable). Comme quoi c'est pas parce qu'on se tire une bourre qu'on a forcément affaire à un jacky/kéké/taré/abruti/décérébré à qui on va lui rayer la geule mais qu'on peut aussi tomber sur des gens sympas ;)

Voilà pour ce soir :lol:

 

 

Il m'est arrivé aussi de tirer la bourre en pleine nuit, puis arrivé au feu d'après, un petit pouce levé, et une phrase du genre, "putain elle tire pas mal ta ptite clio" :D

 

C'est toujours plus sympa comme sa!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
Il m'est arrivé aussi de tirer la bourre en pleine nuit, puis arrivé au feu d'après, un petit pouce levé, et une phrase du genre, "putain elle tire pas mal ta ptite clio" :D

 

C'est toujours plus sympa comme sa!

 

C'est clair, par contre j'aimerais bien savoir la puissance de son moulin car il avait l'air surpris de titine quand il a su qu'il s'agissait d'un 1400cc 8s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4148ca

Salut, ta voiture est toujours aussi propre, la couleur des tapis va bien avec la couleur extérieur [:jet95:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU

Oui, au moins, et si c'est couplé avec un soufflet de levier de 16s, ya un overboost de 15ch pendant 30s !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar480CR
Le touché est meilleur :rs:

 

 

+10 ch alors ? :p

 

 

Oui, au moins, et si c'est couplé avec un soufflet de levier de 16s, ya un overboost de 15ch pendant 30s !! :p

 

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

leniack2.gif.96e2672a2e89d3ecb7c9673b789ce93b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU

Tu peut pas comprendre, faut avoir une S, karburator pour ça :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar480CR
Tu peut pas comprendre, faut avoir une S, karburator pour ça :p :p :p

 

 

Bah j'ai 2 carburateurs... leniack2.gif.96e2672a2e89d3ecb7c9673b789ce93b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel expérience !

 

Depuis le début de la semaine, j'ai remarqué un truc étrange :

 

Après avoir coupé le contact, quand je laisse ma clio garée, je met le starter à fond.

 

Quand je la récupère, je la démarre (avec ou sans le starter en fonction de la température, toussa).

Et bien je récupère ma voiture avec une peche d'enfer ! Bizarement elle fait moins de bruit mais avance 10x mieux !

 

Je pense avoir une théorie la dessus : je pense que c'est la membrane de l'AEI qui, lorsque le starter n'est pas mis, et donc les papillons fermés, se prend pas mal de pression, moteur au repos (gazs chaud et vapeur d'essence qui "poussent" la membrane).

En laissant le starter, on permet au gazs chaud de s'évacuer via l'admission.

 

 

Faites le test et dites moi ce que vous en pensez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...