Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra H / Astra GTC (2004-2010)


Invité §pre704ui
 Partager

Messages recommandés

Invité §cri672uy

Elles sont sympa j'aime bien

 

merci denis bcp de gans la trouve un peu 4*4 maintenant mais bon ca passe plutot bien je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cri672uy

 

Pas mal du tout tes jantes,par contre c'est quoi la marque de tes pneus que tu as dessus?

 

wanli il me semble je regrette ces pneus tenue de route ok mais tres bruyant mais bon

c'etais un pack jantes plus pneus pour 1500 roros frais de port inclus au prochain changement

je remetrai surement good years comme a l'origine qui sont tres bon je trouvais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

 

Pas mal du tout tes jantes,par contre c'est quoi la marque de tes pneus que tu as dessus?

 

wanli il me semble je regrette ces pneus tenue de route ok mais tres bruyant mais bon

c'etais un pack jantes plus pneus pour 1500 roros frais de port inclus au prochain changement

je remetrai surement good years comme a l'origine qui sont tres bon je trouvais

 

 

Je connais pas du tout cette marque,j'espére au moins que sur le sol mouiller ça adhére.Mais bon tu as acheter le pack pour les jantes et non pas pour les pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri672uy

 

Je connais pas du tout cette marque,j'espére au moins que sur le sol mouiller ça adhére.Mais bon tu as acheter le pack pour les jantes et non pas pour les pneus

 

oui biensur je vien de voir je me suis tromper sur le prix j'ai payer 1050 euros

bien evidement ce sont sur les jantes que j'ai flaché et non sur les pneu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Aujourd'hui j'ai tester la 1.7l 110ch 5 portes bah elle est bien fun^^.

 

 

Tu es sur que c'est le 1.7l 110ch,car je connais que le 1.7l 100ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es sur que c'est le 1.7l 110ch,car je connais que le 1.7l 100ch.

 

 

Normalement le 1,7 110 ch devait sortir en même tps que le 1,7 l 125 ch mais il a été retardé, peut-être est-il maintenant dispo.

 

D'ailleurs, sur le site allemand, il est présent (à noter que chez eux, il existe un 1,9 l 100 cv) : http://opel.de/shop/cars/astra/product/engine/content.act

 

Voir aussi le communiqué de GM qui annonçait la version 2007 de l'Astra :

 

http://www.gmeurope.info/bologna2006/downloads/opel/fr/doc/fr_fr_pressrelease_opel_1165307439.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil427jM

 

Mes feux arriere je l'ai ai payer a un de mes pote 150 € qui les avait acheté en allemagne ce son des hella ice grey (meme marque que ce qui font les opel d'origine) car ceux qu'il vendent sur ebay... alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

 

en ce qui concerne ma calandre elle etait d'origine noire mais je recherche une chrome ou une imsher

 

 

salut poto comme on se retrouve, sympa tes jantes t'as gardé celle d'origine dans ton garage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil427jM

voila une photo de la mienne:

 

http://img139.imageshack.us/img139/1038/img2739wo8.jpg

 

 

avec un BRA et jantes type BBS en 17 pouces et en 225 de large :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Voila hier soir,je suis aller faire mon gravage de vitres Eurodatacar.Depuis le temps que je devais passer au garage pour le faire,comme c'était gratuit.J'ai aussi fait changer mes 2 feux arriére sous garantie,il prenait l'humidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myl642hN

ah il doit y avoir un probleme chez opel car moi aussi mes feux arrière prennent l'humidité.... bizarre... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

ah il doit y avoir un probleme chez opel car moi aussi mes feux arrière prennent l'humidité.... bizarre... :??:

 

 

C'est un défaut connu sur les feux arriére de la GTC.Un conseil prend des photos quand il y a de l'humidité dedans et raménenent l'ai chez ton concessionnaire.Il s'en servira pour faire jouer la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inn457bN

Donc, petite erreur de ma part c'est bien une Astra H 1.7 CDTI 100ch 5 portes que j'ai conduit avec 40 000 km modèle 2005 a 11980 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Donc, petite erreur de ma part c'est bien une Astra H 1.7 CDTI 100ch 5 portes que j'ai conduit avec 40 000 km modèle 2005 a 11980 Euros.

 

 

Et donc tu en pense quoi en général?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Un bra, une capote a capot :W

 

C'est pour protéger des cailloux moustiques et autre

 

 

C'est pas franchement joli, joli. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inn457bN

 

Et donc tu en pense quoi en général?

 

Le post de conduite est parfait, on voit quasiment tout, l'interieur est sobre, les platiques sont de bonnes qualitées, par contre il est vrai que le radar de recule est indispensable.

L'exteieur, et bien elle en jette même en 5 portes.

Sinon ca avance pépère, mais quand on appuit ca envoi aprés 1 ou 2 secondes :??: .

Fin bref c'est de beau mais en Jeunne conducteur c'est mission impossbile d'en assurer une :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi860FV

ah si va sur astraforum tu va voir y a plein de jeune conducteur qui en assure une

y en a même un qui a une 170 ch et paye 124€/mois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri672uy

salut innos pour l'assurance je pense pas que aura de souci pour ma part j'ai 3 ans de permit donc plus de A mais mon amie la toujours nous sommes assurer tout risque pour 70 euros par mois pendant mes recherche d'assurance aucune na refuser ps je suis cheez axa je ve pas faire de pub mais ils assurent !!! lol ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inn457bN

ah si va sur astraforum tu va voir y a plein de jeune conducteur qui en assure une

y en a même un qui a une 170 ch et paye 124€/mois

 

 

salut innos pour l'assurance je pense pas que aura de souci pour ma part j'ai 3 ans de permit donc plus de A mais mon amie la toujours nous sommes assurer tout risque pour 70 euros par mois pendant mes recherche d'assurance aucune na refuser ps je suis cheez axa je ve pas faire de pub mais ils assurent !!! lol ciao

 

Merci bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

la GTC va voir arriver tres prochainement plusieurs concurrentes tres actives sur ce segment des "compactes-coupés" ,

avec la VW Scirocco , La Saab 9.1 particulièrement.

 

de beaux duels en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

la GTC va voir arriver tres prochainement plusieurs concurrentes tres actives sur ce segment des "compactes-coupés" ,

avec la VW Scirocco , La Saab 9.1 particulièrement.

 

de beaux duels en perspective !

 

 

Pas du tout la meme gamme de prix la Saab 9.1 et a mon avis la VW c'est pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi860FV

ouai ben je suis pas loin d'avoir eu les même prix que chez elite-auto chez mon concessionnaire.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab480ra

Si vous chercher des voitures a -30% =>

http://www.elite-auto.fr/

 

 

Moi c'est avec un devis de Elite auto que j'ai été voir mon garage Opel, il s'est aligné soit 20% sur ma voiture plus de 4000€ de réduc. Moi ca a fonctionné, n'hesitez pas à essayer, c'est les concurents des concessionnaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo636CW

Bonsoir, je voulais savoir si il y avait des finitions a eviter et connaitre aussi tous les defauts du gtc en cdti 150cv.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...