Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

 

 

Tu la vus où la souplesse ??? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif ... lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

 

Ah ça me rassure, on est 2 à penser la même chose... :ddr:

 

1 semaine de ban parce que je lui ai dit qu'il était insolent, ça fait plaisir d'être traité comme un nouveau alors que ça fait bientôt 10 ans que je traîne sur FA. :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ça me rassure, on est 2 à penser la même chose... :ddr:

 

1 semaine de ban parce que je lui ai dit qu'il était insolent, ça fait plaisir d'être traité comme un nouveau alors que ça fait bientôt 10 ans que je traîne sur FA. :D

 

 

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

T'es pas insolent toi, t'es taliban !! laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben d'abord elle peut varier en fonction de la conjoncture... :ange:

 

Et la conjoncture actuelle, de par chez möa, va connaître qq dépressions... Après 23 ans à courir après le CHIFFRE, Fripouille est las de ce métier !! freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

Donc tout ça pour te dire que ma règle de base est de ne pas en avoir, pas d'idée fixe, faut s'adapter en fonction des moyens du moment...

Néanmoins y en a qd même une de règle invariable... Acheter du neuf est un luxe que je ne me permets pas. A la louche toutes les caisses perdent 50% de leur valeur en 3/4 ans, pourquoi voudrais tu que j'achetasse du neuf ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Les impératifs du moment... Remplacer le C4 Picasso d'ici 1 à 2 mois...

Il me faut donc du coffre (Monospace ou break) pour qd je coupe mes 100 mètres linéaires de sapinette pour aller à la déchetterie, faut donc pas avoir peur de la salir... De la place aussi pour les Toon's... Faut que "ça" puisse faire 500 km d'autoroute sans pb (là le MCV 1.6 mpi "pêche" un peu par rapport au Scénic 2l tbo)... Pas cher.

 

Mon parc, je te l'ai donné un peu plus haut...

- Clio 3 phase 2 Exception pack couiir dci 105

- C4 Picasso de fonction 1.? blue hdi 100 cveaux...

- M(egane) 3 "tce" boostée à 420 cv... + bruit de V8 dans les Hp !! :D

 

 

Plutôt optionné. Y à qu'à voir la Clio et la M3... Ma 406 2l tbo était une SVE...

 

J'aime bien les gros moteurs essence que personne ne veut... En général fiables pouvant sans pb faire encore 150000 km.

 

Et bien voilà qui est exhaustif. :lol:

 

Ah ah ... "la stratégie automobile " ...

Et la part de rêve, d'opportunité, de la vitesse du vent, de l'âge de la grand mère, ... qu'en faites vous ? voutin.gif.2cacf482fa480e2c78f780671d0f0419.gif

 

évidemment, il y a beaucoup d'éléments à prendre en ligne de compte. Mais dans l'absolu on a tous au moins quelques principes de base auxquels on ne déroge pas. Ou on essaie du moins.

 

 

Ah ça me rassure, on est 2 à penser la même chose... :ddr:

 

1 semaine de ban parce que je lui ai dit qu'il était insolent, ça fait plaisir d'être traité comme un nouveau alors que ça fait bientôt 10 ans que je traîne sur FA. :D

 

C'est toi l'insolent pi c'est tout. On critique pas la modération ! c'est jésus qu'a dit !

 

Et en plus, tu pars avec le plein de gazole = le must !

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

 

pas mal pas mal mais y'a un gros problème:

 

ELLE EST BLANCHE !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Je ne te dis pas le contraire. D'ailleurs je comprends même pas comment tu peux avoir autant de Renault. :D

 

Avez-vous eu une expérience sexuelle avec une renault qui se serait pas bien passé.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu n'aimes pas le blanc ? Si j'achetais RXH ou DS5, ce serait en blanc.

Et même que pour quasi le même prix, en voilà une blanche très sympa :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

 

 

Non, je trouve le blanc très quelconque. Et puis on en voit partout, c'est la mode et comme toute mode ça passe. Moi je la préfère comme ça:

 

S0-Francfort-2011-Peugeot-508-RXH-le-nouveau-haut-de-gamme-du-Lion-237698.jpg

 

Bon évidemment là c'est la phase 1.

 

Tiens, en ce moment y'a un truc sympa à lire chez jaguar F-pace. PIf est en mode je taquine les gros porte-feuille. Je me marre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac040tF

 

Non, je trouve le blanc très quelconque. Et puis on en voit partout, c'est la mode et comme toute mode ça passe. Moi je la préfère comme ça:

 

https://images.caradisiac.com/i [...] 237698.jpg

 

Bon évidemment là c'est la phase 1.

 

Tiens, en ce moment y'a un truc sympa à lire chez jaguar F-pace. PIf est en mode je taquine les gros porte-feuille. Je me marre !

 

elle est magnifique de cette couleur et avec intérieur clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime quand pif le chien taquine les jaguaristes ... dès que je suis autorisé à retourner là bas, je me joint à lui !

 

 

A ouais j'avais zappé..... T'as fait des bêtises. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, je trouve le blanc très quelconque. Et puis on en voit partout, c'est la mode et comme toute mode ça passe. Moi je la préfère comme ça:

 

https://images.caradisiac.com/i [...] 237698.jpg

 

Bon évidemment là c'est la phase 1.

 

Tiens, en ce moment y'a un truc sympa à lire chez jaguar F-pace. PIf est en mode je taquine les gros porte-feuille. Je me marre !

Je préfère comme çà, plus discret :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne te dis pas le contraire. D'ailleurs je comprends même pas comment tu peux avoir autant de Renault. :D

 

 

Je l'ai déjà écrit ici ou là... J'aimais bcp Peugeot (205 XT, 306 XT 1.8l et 406 SVE 2l tbo et même le 3008 que je n'ai pas choisi qui s'est avéré super niveau comportement et agrément (hdi 115)) mais d'un coté y a des choses qui ne passent pas (l'excellent comportement routier des Peugeot n'est plus suffisant à mes yeux) et de l'autre Renault a fortement progressé en terme de comportement routier tout en conservant ses qualités de "voitures à vivre"...

 

Dans le désordre, ce que je reproche à Peugeot...

 

- très/trop suffisants parce qu'ils savent faire, eux, des châssis... Au point qu'il y a "qq" années ils refusaient d'installer l'esp !! Au point d'oublier qu'on ne passe pas son tps à piloter sa voiture et que d'autres critères comptent (surtout en vieillissant !! Même si des fois cela relève du détail...

Par exemple, dans mon ex 3008 Business pack (donc fait pour les commerciaux), pas un emplacement de prévu pour un stylo, un téléphone et des lunettes !!

 

- le réseau... C'est à pleurer !! Testé jadis avec mes 306 et 406, je l'ai encore vérifié avec le 3008 où l'on me change une fois les disques avant à 89000 km (je m'étonne car faisant que de la route, j'ai tjrs rendu la voiture avant que l'on est besoin de les changer) et une 2ème fois (sur le 2ème 3008 que j'ai eu) à... 59000 km... (là je pense avoir fait l'erreur de lui dire que ma pme avait commandé des Picasso !! valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif )

 

Bon, j'paie pas... :D ... donc je lui ai juste expliqué ensuite que j'avais aussi une Clio, accessoirement avec des disques changés à 150000 km, qu'il fallait que je remplace un jour et que là il venait de perde un client... (bien sûr avant je lui ai aussi demandé si désormais Peugeot mettait des disques en carton, ce qu'il a démenti, donc... :ange: )

 

- Enfin le design... Comme bcp de proprios de 406 j'attendais avec impatience la sortie de la 407... On avait vu de magnifiques photoshop dans les journaux pour finalement... :??: ... C'est simple, comme souvent on se souvient d'où on était lors des événements du 11 septembre, moi je me souviens AUSSI de la 1ère fois où je suis tombé nez à nez avec cette 407... badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Sans les rétro et avec un peu de "tuning" à la Pinifarina, franchement elle aurait pu être magnifique... Mais voilà Peugeot pendant cette période dessine ses caisses sans les rétros (m'enfin c'est l'impression que ça laisse !!) et... et... et... les rajoute après !! rickross1.gif.3340891a8659294c570bb6037979f8c5.gifgetea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

 

Idem pour la 307, fan de la 306 que j'étais... Rétros d'un autre monde + Monospacisation de la voiture parce que ces Messieurs ne daignent pas faire de Monospace, eux !! Pour finalement en faire 15 ans plus tard, mieux et être en tête des ventes de SUV avec le 3008 !! freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

La 308 II... Superbe me dis-je niveau ligne extérieur... banditito.gif.b65428b204d06aafc44009d4c934fcda.gif .... Mais une fois assis, moi je fuis !! Trop haut avec siège au plus bas, compteur et tours trop haut qui masqués par la jante du volant, qui en plus est devenu un argument de vente (cf leur pub)... bof bof...

 

 

 

Alors désormais et vu que mon Agent Renault s'occupe bieng de ma Clio, vu que Renault a progressé niveau châssis notamment via le 4RD, vu qu'elle sont plus des voitures à vivre que les Peugeot car chez Renault, j'ai vraiment l'impression qu'il se mettent à la place du conducteur et enfin vu que j'aime bien la nouvelle Mégane GT 205 et sa copine Talisman, mon choix ne se porte, coté généraliste, que sur du Renault ou du Renault ou éventuellement du Dacia.

 

[:chou206quik':9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi super mal installé dans 308 II mais mon patron ne m'a pas donné le choix.

 

 

 

Moi non plus pour le Picasso !! :D

 

Mais j'aime bien tester de nouvelles voitures et je n'aurais jamais acheté de 3008 alors qu'il est intrinsèquement super !!

Ala place d'un Scénic 2 2l tbo, je pourrais regarder du coté d'un 3008 thp 156 mais le message ci dessus m'en empêche.

 

 

NB: le pouvoir, la force... mourakami.gif.9ec3245770c13dcad413e42a8d9dad7c.gif ... C'est toi consommateur qui le détient !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai déjà écrit ici ou là... J'aimais bcp Peugeot (205 XT, 306 XT 1.8l et 406 SVE 2l tbo et même le 3008 que je n'ai pas choisi qui s'est avéré super niveau comportement et agrément (hdi 115)) mais d'un coté y a des choses qui ne passent pas (l'excellent comportement routier des Peugeot n'est plus suffisant à mes yeux) et de l'autre Renault a fortement progressé en terme de comportement routier tout en conservant ses qualités de "voitures à vivre"...

 

Dans le désordre, ce que je reproche à Peugeot...

 

- très/trop suffisants parce qu'ils savent faire, eux, des châssis... Au point qu'il y a "qq" années ils refusaient d'installer l'esp !! Au point d'oublier qu'on ne passe pas son tps à piloter sa voiture et que d'autres critères comptent (surtout en vieillissant !! Même si des fois cela relève du détail...

Par exemple, dans mon ex 3008 Business pack (donc fait pour les commerciaux), pas un emplacement de prévu pour un stylo, un téléphone et des lunettes !!

 

- le réseau... C'est à pleurer !! Testé jadis avec mes 306 et 406, je l'ai encore vérifié avec le 3008 où l'on me change une fois les disques avant à 89000 km (je m'étonne car faisant que de la route, j'ai tjrs rendu la voiture avant que l'on est besoin de les changer) et une 2ème fois (sur le 2ème 3008 que j'ai eu) à... 59000 km... (là je pense avoir fait l'erreur de lui dire que ma pme avait commandé des Picasso !! valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif )

 

Bon, j'paie pas... :D ... donc je lui ai juste expliqué ensuite que j'avais aussi une Clio, accessoirement avec des disques changés à 150000 km, qu'il fallait que je remplace un jour et que là il venait de perde un client... (bien sûr avant je lui ai aussi demandé si désormais Peugeot mettait des disques en carton, ce qu'il a démenti, donc... :ange: )

 

- Enfin le design... Comme bcp de proprios de 406 j'attendais avec impatience la sortie de la 407... On avait vu de magnifiques photoshop dans les journaux pour finalement... :??: ... C'est simple, comme souvent on se souvient d'où on était lors des événements du 11 septembre, moi je me souviens AUSSI de la 1ère fois où je suis tombé nez à nez avec cette 407... badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Sans les rétro et avec un peu de "tuning" à la Pinifarina, franchement elle aurait pu être magnifique... Mais voilà Peugeot pendant cette période dessine ses caisses sans les rétros (m'enfin c'est l'impression que ça laisse !!) et... et... et... les rajoute après !! rickross1.gif.3340891a8659294c570bb6037979f8c5.gifgetea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

 

Idem pour la 307, fan de la 306 que j'étais... Rétros d'un autre monde + Monospacisation de la voiture parce que ces Messieurs ne daignent pas faire de Monospace, eux !! Pour finalement en faire 15 ans plus tard, mieux et être en tête des ventes de SUV avec le 3008 !! freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

La 308 II... Superbe me dis-je niveau ligne extérieur... banditito.gif.b65428b204d06aafc44009d4c934fcda.gif .... Mais une fois assis, moi je fuis !! Trop haut avec siège au plus bas, compteur et tours trop haut qui masqués par la jante du volant, qui en plus est devenu un argument de vente (cf leur pub)... bof bof...

 

 

 

Alors désormais et vu que mon Agent Renault s'occupe bieng de ma Clio, vu que Renault a progressé niveau châssis notamment via le 4RD, vu qu'elle sont plus des voitures à vivre que les Peugeot car chez Renault, j'ai vraiment l'impression qu'il se mettent à la place du conducteur et enfin vu que j'aime bien la nouvelle Mégane GT 205 et sa copine Talisman, mon choix ne se porte, coté généraliste, que sur du Renault ou du Renault ou éventuellement du Dacia.

 

[:chou206quik':9]

 

là tu m'as fait suer... :p

 

Moi aussi super mal installé dans 308 II mais mon patron ne m'a pas donné le choix.

 

Deviens patron et choisir tu feras. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régulateur = accidentogène... Je ne peux que te suggérer le limiteur... :jap:

Quitte à rouler aux environs des 160, je te conseille le "159"... Au delà c'est une prune à 2 poings !! :D

 

je suis pas d'accord. Le régulateur n'est pas accidents gêne, c'est le fait de conduire sans faire attention à rien qui l'est...

Je m'enfiler aussi pas mal de kilomètres, et sur l'autoroute le régulo est systématiquement mis. Sans problème. J'utilise le limiteur dès que le trafic est dense, en ville et autour.

Pour la vitesse, je roule souvent dans la tolérance. 135 réel sur l'autoroute.

En revanche la nuit je me cale pour être à 158 retenu (166 réel, 172 compteur). Pour l'instant je perds pas de points avec ma boîte.

 

Bonjour, tu vends quoi ?? ;)

Mon "secteur" à moi, c'est tout le grand sud + la Bretagne !! :D

 

Du parquet. Je couvre toute la France, j'ai des commerciaux qui ont chacun leur secteur.

 

En fait celle que je voudrais c'est la 508 SW 180 avec la robe de la RXH :love:

 

Pour ça il te faut la RXH thermique.

J'ai hésité à négocier ça au lieu de la GT et puis :

- en interne ça aurait eu du mal à passer. Déjà que certains m'en font une pendule parce qu'ils ont l'allure et que j'ai la GT

- il aurait fallu que je paye l'option démarrage sans clé (sur RXH c'est le coffre électrique qui est en série, chose que je n'ai pas payé sur la mienne). Ça c'est du détail.

- j'en ai essaye une, je trouve qu'elle st globalement moins stable que les normales. Plus haute, suspensions plus souples... Bref.

Par contre la ligne est vraiment à tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif les amis

 

À mon tour de me présenter pour ce qui ne me connaisse par :sol:

 

Thierry 51ans dans 2 mois beau goss :o papa de 4 enfants de 23ans a 30ans carrossier peintre en reconversion professionnelle je suis en création d'entreprise ( detailing automobile )

mes voitures une Clio RS cup neuve plus mes auto de collections ;)

[:julien rs:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...