Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III RS (2006-2012)


Invité §Enr256fZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bar675Yd
Avec la garantie l'entretien meme vidange est obligatoire chez le constructeur

 

Bon pour le filtre habitacle je dis pas, mais le reste tout ce qui touche a la mecanique reste cher renault

 

 

 

 

Euh non pas trop obligatoire et ce, depuis 2 ans je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elp416HX

Tu dois confondre avec l'activité des pièces détachées et cette loi est une directive europenne qui concerne que les professionels du secteur. Il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

La révision est obligatoire, outre le fait que ça permet de concervé la garrantie, et d'éfectué une racabilité de la vie du véhicule.

 

Apres l'entretien qui est rattaché à la révision vous faite comme bon vous semble, mais un entretien mise à niveau des fluide + vidanges et filtre, vous aller en tirer vous même pour le même prix aproximativement.

 

De toutes façon comme je dis si on peu pas assumé un entretien qui subviend quant même tout les 20 000km soit 1 fois par ans, et 175€, c'est qu'on peux pas assumé une RS :D

 

Y'a pas mort d'homme non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Sinon pour ceux qui veulent un bon tuyo pour des Bridg !

 

http://img256.imageshack.us/img256/1107/pubtaquipneudt6.jpg

 

Je vous ai scanné l'article !

 

EN sachant que la remise des 10€ c'est à peu prés 9 % de réduction sur les pneus.

 

Le polo ou le polaire vaut entre 59 et 89€ donc c'est une excelente bonne affaire :rs:

 

Faut trouvé un taquiPneu prés de chez vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd
La révision est obligatoire, outre le fait que ça permet de concervé la garrantie, et d'éfectué une racabilité de la vie du véhicule.

 

Apres l'entretien qui est rattaché à la révision vous faite comme bon vous semble, mais un entretien mise à niveau des fluide + vidanges et filtre, vous aller en tirer vous même pour le même prix aproximativement.

 

De toutes façon comme je dis si on peu pas assumé un entretien qui subviend quant même tout les 20 000km soit 1 fois par ans, et 175€, c'est qu'on peux pas assumé une RS :D

 

Y'a pas mort d'homme non plus !

 

 

Comme on dis, il y a les baiseurs et les baisers ... Je suis pas baisers MOI ;) J'ai jamais eu une voiture qui ma couter aussi peu que mon actuel C3RS, et c'est pas pour ça que je vais aller claquer ma thune chez Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab200os

Je viens de tomber par hasard sur la fiche techique de la mini cooper s version 2007 evolution 2008 (clubman), 225 km/h de pointe, 7.1s 0 à 100 et surtout 149 g d'émission de Co2 (tout simplement exceptionnel pour une sportive).

 

Qu'attend Renault pour sortir une clio RS plus perfomante et surtout qui consomme moins et qui fasse moins de 150 g de Co2 (et non pas 199).

Car avec l'écopastille c'est la mort des sportives gourmandes en carburant + de 10l au 100 et + de 190 g de Co2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elp416HX
Je viens de tomber par hasard sur la fiche techique de la mini cooper s version 2007 evolution 2008 (clubman), 225 km/h de pointe, 7.1s 0 à 100 et surtout 149 g d'émission de Co2 (tout simplement exceptionnel pour une sportive).

 

Qu'attend Renault pour sortir une clio RS plus perfomante et surtout qui consomme moins et qui fasse moins de 150 g de Co2 (et non pas 199).

Car avec l'écopastille c'est la mort des sportives gourmandes en carburant + de 10l au 100 et + de 190 g de Co2.

 

 

Ne serais-pas plutot 164g de Co².

 

FIN DU HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab200os

 

Ne serais-pas plutot 164g de Co².

 

FIN DU HS

 

 

Non c'est bien 149 g il y a eut une dernière évolution mais actuellement il existe les deux versions 164g et 149g, les deux provenance France mais je n'ai pas d'info sur les différences techniques et les équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes nos petites sportives polluent plus que d'autres autos plus sages mais il faut savoir raison garder en effet la pollution automobile ne représent qu'un infime pourcentage de la pollution globale....voir nos usines, nos deplacements en avion......etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

Le C02 n'est qu'une excuse pour ne pas taxer un parc automobile français a plus de 70 % dieselisé.

Pourquoi ne taxe t on pas les diesel et leur particules polluantes extremement nocives cause d'asme, d'allergies et autres cancer des poumons ???

 

Evidement se mettre à dos 70 % de la population là ça serai la révolution et suicidaire pour les politiques.

 

Pourquoi l'éco pastille devrai se situé a un seuil de 140grs ?

 

Pour sauver les constructeur Français plus gros fabriquants de petit moteur diesel au monde en dessus de 140 grs.

 

Et qu'on ne viennent pas me parler de FAP hein !!!!

 

Nous petit français avec nos petits bras musclés on va sauver la planéte, Inde Chine USA Russie et autre pays émergeants continuer de polluer la planéte les Français vont payé pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
La révision est obligatoire, outre le fait que ça permet de concervé la garrantie, et d'éfectué une racabilité de la vie du véhicule.

 

Apres l'entretien qui est rattaché à la révision vous faite comme bon vous semble, mais un entretien mise à niveau des fluide + vidanges et filtre, vous aller en tirer vous même pour le même prix aproximativement.

 

De toutes façon comme je dis si on peu pas assumé un entretien qui subviend quant même tout les 20 000km soit 1 fois par ans, et 175€, c'est qu'on peux pas assumé une RS :D

 

Y'a pas mort d'homme non plus !

 

 

Tout a fait

 

 

Comme on dis, il y a les baiseurs et les baisers ... Je suis pas baisers MOI ;) J'ai jamais eu une voiture qui ma couter aussi peu que mon actuel C3RS, et c'est pas pour ça que je vais aller claquer ma thune chez Renault.

 

 

T'es bizarre quand meme y'a des moments

 

Je viens de tomber par hasard sur la fiche techique de la mini cooper s version 2007 evolution 2008 (clubman), 225 km/h de pointe, 7.1s 0 à 100 et surtout 149 g d'émission de Co2 (tout simplement exceptionnel pour une sportive).

 

Qu'attend Renault pour sortir une clio RS plus perfomante et surtout qui consomme moins et qui fasse moins de 150 g de Co2 (et non pas 199).

Car avec l'écopastille c'est la mort des sportives gourmandes en carburant + de 10l au 100 et + de 190 g de Co2.

 

 

C'est pas le sujet ici , apprend deja a maitriser tout le potentiel de la 3 RS et apres on pourrat passer a plus de CV, mais je doute que tu arrives deja a la maitriser cette 3 RS, tellement le potentiel est enorme. Si y'a 15-20% des possesseurs de RS qui savent la maitriser c'est le bout du monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:coucou:

 

A tous les possesseurs de clio 3 RS pouvez vous regarder vos têtes inférieurs d'amortisseur.

 

Cela génère un petit clac dans le train avant quand on descend d'un ralentisseur par exemple.

 

Avez vous le joint inférieur qui se fait la malle ???

 

Photos explicative

 

Merci par avance

 

Photos avec telephone vite fait, on voit bien la différence

 

Coté gauche bon

 

310195862_SPM_A0154(Custom).jpg.bc85dba7aa1855b51122712377b2b672.jpg

 

Coté droit pas bon

 

1170800286_SPM_A0157(Custom).jpg.7c1406949ee6d09c1953bf2fbd6f9f54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

:D je trouve ça marrant même si je comprend pas...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

Elles sont rigolotes leurs pubs en Espagne. Pourquoi on n'a pas les mêmes :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnes n'a de nouvelles concernant le diffuseur carbone :??:

 

Mon rêve: Diffuseur et coques des Recaro en carbone + ligne Orbisoud :love:

 

 

bravo du bon goût ...mes des goûts de luxe car le carbone malgré que ce" ne soit pas de l'or ou du diamant ce n'est pas...donné!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

ah...ça y est, c'est dispo chez teleadhesivo.

http://www.teleadhesivo.com/images%5Cproducts%5Cutil03.jpg

 

sinon, y'a toujours le thermoformable chez stickerx mais c'est pas donné.

http://www.stickersx.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=Adhesif_Carbone&code_lg=lg_fr&type=28&num=5

http://www.stickersx.com/boutique/images_produits/Adhesif_Carbone_1.gif

 

ça à l'air correct...

 

:ange: mais, je me suis arrêté aux bandes... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:coucou: Tu vas en mettre ou ? sur le diffuseur ????? et ou sinon ?, je le mettrais bien sur la lame souple a l'avant pour essayer :ddr:

 

 

 

Ok j'arrete mes questions :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Meme pas en reve :eek: trop long :lol:

 

A appliquer sur une plastique dur quand meme, sur la lame avant ca marchera pas :mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
Non mais sur la lame Renault sport :love:

 

c'est vrai que c'est pas bête, à la place d'une peinture intégrale, le becquet CUP reste "façon" carbone noir intégral. benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...