Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III RS (2006-2012)


Invité §Enr256fZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zeu806Mz

Si tu inverse gauche droite, tu inverse le sens de roulement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Zeu806Mz

Ben non, sinon pourquoi mettre un sens de roulement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

Lors du montage du pneus sur la jantes , le coté exterieur restera toujours du coté exterieur , donc ils seront toujours dans le sens de rotation .

 

 

Sinon la je vois pas :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Les rainures extérieurs d'évacuation de l'eau n'as as un sens d'> ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeu806Mz
Lors du montage du pneus sur la jantes , le coté exterieur restera toujours du coté exterieur , donc ils seront toujours dans le sens de rotation .

 

 

Sinon la je vois pas :???:

 

Ben imagine avec ces pneus par exemple:

 

http://www.tirerack.com/images/tires/goodyear/gy_eagle_f1_gsd3_1000.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

Oki sa y est je viens de voir en regardant avec des images du pneus , donc en gros j'ai jamais fais gaffe , mais par exemple sur la droite les rainure se trouve coté interieur du pneus et sur la gauche vont se trouver sur le cote exterieur du pneus alors , c'est bien ça ?

 

Donc en gros suis obliger de faire avant droite a arriere droit alors ? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

Ah ba au moment ou je posté tu devais etre entrain aussi lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Oui, habituellement, les pneus sports ne sont pas symétrique sur le milieu de la bande de roulement (les continental premium ou eco sont symétriques, donc, on peut faire ARG vers AVD).

 

Donc, même s'il n'y a pas de rainures comme sur le GoodYear, les pads caoutchoucs sont pas du tout les mêmes entre le dessin à droite de la bande roulement et le dessin à gauche de la bande de roulement.

 

Parce que l'appui n'est pas le même ainsi que les forçages d'évacuations pour la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

 

 

Argghh, m'en parle pas :cry:

 

 

Comment ca le ferait sur le jaune :rs: c'est un coup a craquer, mais bon :peur: le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin840gU

Ce matin j'ai vu une 3RS bleu à côté du Zenith de Lille, et là y'en a une grise garée Rue du Molinel à Lille, devant chez moi ; si c'est quelqu'un d'ici :coucou::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

c'est dingue comme c'est moche... :p (mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
:eek: J'aime pas du tout, mais bon agreable a regarder les videos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryo446cQ

ça sent surtout la Cupra pucé ta video mimiguel, encore un kéké qui va rapidement bouziller la mecanique de sa voiture :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryo446cQ

il coute combien le béquet Elia justement par curiosité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

Aprés avoir trouvée des R27 blanches, des WSR blanches, je continu mon délire blanc :lol: , j'ai trouver une C3RS classique blanche arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

2cd7h9k.jpg.b833dadd05f21594a0f11b5894021ea1.jpg

 

2ij0tnc.jpg.8ffc6d40e59040124f9e5a6b2e5c7b34.jpg

 

28usqdi.jpg.570e43241eb940527ce33365db244d21.jpg

 

262ljj7.jpg.26b8a03c8c2ee000c426857f01d833d5.jpg

 

kcmjo8.jpg.b22ec293f250e4268259a2fb64301fd4.jpg

 

Avec quelques tache noires de meuh meuh ça le fait moi je dis cyriake.gif.3679ab4547784085bb6b4d848f3ecd8f.gifcyriake.gif.3679ab4547784085bb6b4d848f3ecd8f.gif

 

qu'est ce que c'est beau, je suis en train de tomber amoureux du blanc cotcho.gif.5f2adcdf31e199e2eff9c3628a5b4356.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Comme la Cup de phillipe :D

 

http://5a.img.v4.skyrock.com/5af/meuh-racing/pics/1591029410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Ca claque, manque un leger glasstint carbone :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

Je suis rentré de la montagne ce WE. Bien kiffant la route de montagne. Et sur l'autoroute, ma copine a frustré un gars en 525d. Il n'a pas du s'en remettre de se faire bouffer par une ptite clio.

Enfin bref, j'ai ammené ma clio au garage hier pour faire changer les amortos à l'avant. J'ai du faire un tour avec le mécano pour lui faire entendre le klong, et un autre bruit de grincement en marche arrière, et comme par hasars, aucun bruit suspect :q .

En tout cas ils l'ont gardé, et m'ont appelé pour me dire qu'il fallait bien changer l'avant droit, et le gauche par la même occasion.

Je suis passé récupérer un truc dans ma clio, et elle avait les 4 pattes en l'air, et il m'a montré l'amortisseur. ça fait peur, on voit bien le morceau de caoutchouc qui est tout décollé :pfff: .

Je la récupère donc ce soir avec des amortisseurs tout neuf :D . Apparemment c'est gélère de les changer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

Tu n'aurais pas une photo de l'amorto deposé avec la pieces abimé par simple hazard :ange: , car sur les photo de nico sur la voiture on voit bien les spires et le plastic , mais pas vraiment abimé je pose que l'amorto posé a terre sa doit etre beaucoup plus voyant ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in
Tu n'aurais pas une photo de l'amorto deposé avec la pieces abimé par simple hazard :ange: , car sur les photo de nico sur la voiture on voit bien les spires et le plastic , mais pas vraiment abimé je pose que l'amorto posé a terre sa doit etre beaucoup plus voyant ;) .

 

Arf, désolé :( , j'ai pas pensé à prendre une photo sur le coup. Mais on voyait bien que la partie au dessus tu rond en plastique, était un peu déformée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

Mais par contre je comprend pas pourquoi changer les amortos alors que c'est uniquement les ressorts ( car la parti en plastic et dessus pourtant non ) ou sinon je confond avec le souci de bruit :oops: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Je suis rentré de la montagne ce WE. Bien kiffant la route de montagne. Et sur l'autoroute, ma copine a frustré un gars en 525d. Il n'a pas du s'en remettre de se faire bouffer par une ptite clio.

Enfin bref, j'ai ammené ma clio au garage hier pour faire changer les amortos à l'avant. J'ai du faire un tour avec le mécano pour lui faire entendre le klong, et un autre bruit de grincement en marche arrière, et comme par hasars, aucun bruit suspect :q .

En tout cas ils l'ont gardé, et m'ont appelé pour me dire qu'il fallait bien changer l'avant droit, et le gauche par la même occasion.

Je suis passé récupérer un truc dans ma clio, et elle avait les 4 pattes en l'air, et il m'a montré l'amortisseur. ça fait peur, on voit bien le morceau de caoutchouc qui est tout décollé :pfff: .

Je la récupère donc ce soir avec des amortisseurs tout neuf :D . Apparemment c'est gélère de les changer :ange:

 

 

C'est tout bon ca :bien: tout passe en garantie ?

 

Normalement il change que les ressorts :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

Tout est passé en garanti :jap: . Ils ont changé les amortisseurs, et on voit bien qu'il y a 2 ronds maintenant, et plus un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

Bon ba je vais attendre le 15 avril alors , et je vais allez voir renault pour faire changer les mien en garanti aussi alors , bah voui car elle aura deja eu 4 circuits dans les dents car le 12 et 13 avril je suis a la chatre :cyp: et par la même occaz si j'arrive pas a trouver quelqu'un qui a testé du 225 sur la C3RS je testeré soit les toyo proxes T1R soit les F1 asymmetric ;) , donc les amorto vont etre fatigué beaucoup plus vite :cyp: , sinon faut dire quoi pour que sa passe en garanti sans souci ? :cyp::ange: .

 

Juste que sa fait un schlong quand on passe sur les dos d'ane ? car si c'est juste sa , moi sa le fait de temps en temps en plus :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Tout est passé en garanti :jap: . Ils ont changé les amortisseurs, et on voit bien qu'il y a 2 ronds maintenant, et plus un.

 

 

Parfait tout ca :bien:

 

Bon ba je vais attendre le 15 avril alors , et je vais allez voir renault pour faire changer les mien en garanti aussi alors , bah voui car elle aura deja eu 4 circuits dans les dents car le 12 et 13 avril je suis a la chatre :cyp: et par la même occaz si j'arrive pas a trouver quelqu'un qui a testé du 225 sur la C3RS je testeré soit les toyo proxes T1R soit les F1 asymmetric ;) , donc les amorto vont etre fatigué beaucoup plus vite :cyp: , sinon faut dire quoi pour que sa passe en garanti sans souci ? :cyp::ange: .

 

Juste que sa fait un schlong quand on passe sur les dos d'ane ? car si c'est juste sa , moi sa le fait de temps en temps en plus :L .

 

 

En gros :oui: ou a faible vitesse quand tu descends une petite bordure ( sortie de parking........... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...