Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Ma Seat Léon Tsi 105 cv


Psycho.

Messages recommandés

Je voit ça ! Tu est a l'affût de l'appel de la concession . Prêt a bondir en cas de livraison en avance ! Tu y pense tout les jour et en rêve toute les nuits .. Comme un enfant attendant Noël ;):p

 

C'est un peu ça effectivement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité

C'est moi qui avait pris l'appel de la concession pour la Clio, et moi, elle avait de l'avance :ange::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Hey Heyyyy, la voilà qui arrive !! Je dois lui apporter justificatif de domicile + chèque de banque cette semaine, elle arrive la semaine prochaine.

 

Par contre pour le chèque euuuuuuh WTF, faut pas que je lui donne le jour de la livraison normalement ? Pour que je vérifie que j'ai toutes les otpions que j'ai demandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Cool :sol:

 

Euh, je ne sais pas, personnellement je n'ai jamais acheté de voitures neuves, et mes parents je n'ai pas le souvenir de chèque de banque :bah: , tu la paies cash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri435oq

A moins que tu fasse opposition si un truc te va pas :o

 

Il est chié ton concessionnaire de demander un chèque de banque, normalement tu as déjà payé un acompte à la commande en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tex358Yu

Hello,

Pour payer ma L3, j'avais le choix entre chèque classique, chèque de banque et virement.

J'ai failli partir de la concession sans faire le chèque et le cc avait oublié également ;-)

Aucun souci donc pour payer une voiture de plus de 21k€ en chèque classique.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour payer ma L3, j'avais le choix entre chèque classique, chèque de banque et virement.

J'ai failli partir de la concession sans faire le chèque et le cc avait oublié également ;-)

Aucun souci donc pour payer une voiture de plus de 21k€ en chèque classique.

Xavier

 

 

 

Chèque classic ???? a bon ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

 

 

Chèque classic ???? a bon ...?

 

 

J'ai payé aussi avec un chèque classique :jap:

C'est tout bon pour toi Rom, elle est bientôt là 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos précisions les gars ;)

 

Pour la nature du cheque chez seat cest cheque de banque obligatoire ou virement c'est stipulé sur mon bon de commande a lendroit ou j'ai signé...

J'ai posé la question aux parents, ma clio, la clio 4, la modus et la twingo c'etait cheque classique...

Tant pis ca fera 10 euros de plus :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

salut, moi aussi je vais sans doute commander ma léon, à Bourgoin, mon ibiza actuelle vient de chez eux déjà. c'est qui ton vendeur? anthony?

 

par contre 950€ d'assurance ca me parait bcp, tu roules combien de borne par an? moi aussi avant j’étais à la maif, et en passant chez MMA ( ils assurent en fonction du nombre de km par an) j'ai divisé par deux mon assurance auto pour mon ibiza, pour des prestations équivalentes ou meilleures. tu devrais peut être faire un devis chez les concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Anthony il est super sympa lui et il explique tout dans les moindres détails. les deux autres je les trouve un peu fermé. Je viens de l'avoir à l'instant au tel justement je passerai le voir jeudi soir pour les ultimes paperasses. T'as qu'à dire que tu viens de ma part si tu y vas avant jeudi que je lui donne le chèque :p

 

Niveau assurance 950 ouai mais bon je suis encore qu'à 5% de bonus je fais 20 000 bornes par an en gros.

Je travaille pour l'éducation nationale donc j'ai déjà un tarif avantageux en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos précisions les gars ;)

 

Pour la nature du cheque chez seat cest cheque de banque obligatoire ou virement c'est stipulé sur mon bon de commande a lendroit ou j'ai signé...

J'ai posé la question aux parents, ma clio, la clio 4, la modus et la twingo c'etait cheque classique...

Tant pis ca fera 10 euros de plus :s

 

 

 

??? 10€ de plus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...