Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dokker

Importateur


Invité §Gir137FB

Messages recommandés

Invité §Gir137FB

Bonjour à tous

 

Je suis sur le point d'acheter le Dacia Dokker Stepway Blue DCI 95.

En concession on me propose le prix de 17.030,00 € avec peinture métal, cric et roue de secours

 

J'ai du mal à comprendre que la roue de secours et le cric soit en option!!!!!! mais bon.

 

Après recherche sur le net j'ai trouvé la Sté Adour Import qui me propose le même véhicule à 14.750,00 €.

soit une différence de 2.280,00 Euros et pas de frais d'immatriculation.

Si j'ai bien compris ils importent les véhicules d'Espagne.

 

L'un d'entre vous aurait il un avis ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano868vc

Bonjour

 

 

Merci columbo d'avoir répondu.

 

Je vais me faire confirmer le prix par mail afin d'avoir un écrit.....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gir137FB

Bonjour

Suite à mon mail chez Adour Import voici la réponse :

 

"Bonjour,

 

Seul le montant de la carte grise est à ajouter au tarif pour obtenir le prix clé en main.

Il n'y a pas de taxe ou de frais supplémentaires.

 

Cordialement,"

 

Dans ce cas c'est une très grosse remise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut girondin, effectivement les dokker espagnol sont beaucoup moins cher, sur le configurateur dacia espagnol un dokker stepway dci 95 tout equipe plus peinture metal est a 13400 euros!

ca vaut le coup d'aller le chercher toi meme si tu habites pas loin de la frontiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gir137FB

Bonjour adrien et merci

 

1000 € de plus chez l'importateur mais pas la peine de se déplacer et il s'occupe de toutes les formalités.

C'est déjà 2800 € de moins que le concessionnaire français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gir137FB

Bonjour à tous

 

Après réflexion et quelques recherches, j'ai trouvé un Kangoo DCI 110 intens " import" 2018 - 10 Km . Comme je suis Kangoo depuis 1999 je reste à mes premiers amours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gir137FB

Bonjour Adrien

 

17990.00 DCI 1.5 energy intens 110 cv avec pas mal d'options.

C'est le pratiquement le prix du dokker neuf en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...