Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §lam013gl

je précise que je suis interresse pour la première fois par une AUdi. Cependant, les délais de livraisons et surtout les excuses bidons (radars de recul) me surprennent d'une telle marque. Ce n'est pas du tout l'image que j'en avait.

Je vais continuer à suivre le forum pendant un petit moment (je le suis depuis pratiquement le début) et si cela ne s'améliore pas je pencherais vers une classe C (pack AMG) ou une série 3 (pack M)

 

 

En prime des délais de livraison , tu as un cuir bien pourri chez audi. Faut voir l'état du cuir des A5, TT, R8 au bout d'à peine 4000kms, on dirait un cuir de 20 ans. La qualité n'est plus là chez audi, c'est malheureux mais c'est comme ça. C'est flagrant avec la A4 b7 qui était mieux finit avec de meilleur matériaux (épaisseur des moquettes, qualité des cuir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal284Jo

 

En prime des délais de livraison , tu as un cuir bien pourri chez audi. Faut voir l'état du cuir des A5, TT, R8 au bout d'à peine 4000kms, on dirait un cuir de 20 ans. La qualité n'est plus là chez audi, c'est malheureux mais c'est comme ça. C'est flagrant avec la A4 b7 qui était mieux finit avec de meilleur matériaux (épaisseur des moquettes, qualité des cuir...)

 

 

 

 

Pourquoi tu ne nous fous pas la paix !!! Casse toi de là. Tout le monde sait que tu détestes Audi. Retourne donc faire le pillier de bar, et laisse nous discuster de choses serieuses entre amateurs. :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

 

 

Pourquoi tant de haine ? Je vous éclaire car l'amour rend aveugle, c'est bien connu. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En prime des délais de livraison , tu as un cuir bien pourri chez audi. Faut voir l'état du cuir des A5, TT, R8 au bout d'à peine 4000kms, on dirait un cuir de 20 ans. La qualité n'est plus là chez audi, c'est malheureux mais c'est comme ça. C'est flagrant avec la A4 b7 qui était mieux finit avec de meilleur matériaux (épaisseur des moquettes, qualité des cuir...)

 

 

- C'est exact ;)

 

L'ayant moi même constaté sur plusieurs Audi... La qualité des cuirs est le talon d'achille chez Audi.

 

De plus sur un topic A5, et ou un topic dédié, le problème est soulevé et avéré.

 

 

@ balou66

 

- Chacun a le droit d'exprimer son point de vue, qu'il soi négatif ou positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb341tv

Personne pour nous donner son avis sur la qualité d'éclairage "de base" de cette B8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

@seb: faut demander à ceux qui ont l'éclairage sans xénon: tu le vois sur le magnifique récap de dougdougi.

@lamarmotte: tu as raison pour le cuir. c'est, semble t'il, une vrai merde. Le cuir est bon mais la fixation est défaillante. J'ai pris en cuir et je regrette avant de l'avoir. Pour les futurs acheteurs qui n'ont pas effectué leur commande, je pense qu'il serait judicieux de prendre cuir+alcantara, surtout que les dernières photos interieurs de l'avant sur le site du nouvel obs montrent des sièges superbes.(cf. photo ci-dessous)

Question à LCL2000: qu'en est il de tes sièges en cuir?

http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1795_26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre500dr

@seb: faut demander à ceux qui ont l'éclairage sans xénon: tu le vois sur le magnifique récap de dougdougi.

@lamarmotte: tu as raison pour le cuir. c'est, semble t'il, une vrai merde. Le cuir est bon mais la fixation est défaillante. J'ai pris en cuir et je regrette avant de l'avoir. Pour les futurs acheteurs qui n'ont pas effectué leur commande, je pense qu'il serait judicieux de prendre cuir+alcantara, surtout que les dernières photos interieurs de l'avant sur le site du nouvel obs montrent des sièges superbes.(cf. photo ci-dessous)

Question à LCL2000: qu'en est il de tes sièges en cuir?

http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1795_26.jpg

 

 

 

j'ai pu voir ces sièges sur une audi a4 b8 et tout le revêtement est en tissu. Ils sont très class et très confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv565uU

Bonjour sur la B8 il fond pareil qu'ils ont fait avec leur autre model de la gamme,je pense avec le temps la finition de ce modèle s'arangera,il y a cas se rappeler de l'A6 actuelle ou de L A4 B7 au tout début elles ont été critiqué pour leur finition en recul puis quelque temps après tous les bouquins de voitures les sitais en référence de la catégorie. moi je roule en audi pas pour me la "péter" mais juste parce que je recherche la qualité dans une voiture .si une française était aussi bien fini (par exmple la C5 je pense quel m'interresserait bcp mais a l'interieur de celle ci la qualité perçu n'est pas la mème)je roulerais en voiture française.Si il y a une chose que les marques française copie sur les allemands c'est le tarif il commence a s'envoler il ont cas prendre l'exemple de skoda ou seat qui font des voitures moin chère que les françaises et mieu fini .La B8 sera ma cinquième audi pour l'instant je n'ai pas été déçu par cette marque j'espère que cela va contignuer avec la B8.Mais pour l'A5 vous avez raison je la trouve moin bien fini que les autre audi L'A4 B8 a le mème tableau de bord mais il est mieu fini bizard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCL332Pl

Question à LCL2000: qu'en est il de tes sièges en cuir?

 

 

Je suis à plus de 6500 Kms et aucun soucis au niveau du cuir, il est comme à la livraison (pourtant je ne suis pas doux quand je rentre dans la voiture).

 

Donc pour ma part, pour l'instant tout roule (surtout le 3.0 TDI Quattro qui est vraiment fabuleux).

 

Tout à l'heure je pars pour un long trajet d'autoroute, je regarderais ma consommation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

Bonjour sur la B8 il fond pareil qu'ils ont fait avec leur autre model de la gamme,je pense avec le temps la finition de ce modèle s'arangera,il y a cas se rappeler de l'A6 actuelle ou de L A4 B7 au tout début elles ont été critiqué pour leur finition en recul puis quelque temps après tous les bouquins de voitures les sitais en référence de la catégorie. moi je roule en audi pas pour me la "péter" mais juste parce que je recherche la qualité dans une voiture .si une française était aussi bien fini (par exmple la C5 je pense quel m'interresserait bcp mais a l'interieur de celle ci la qualité perçu n'est pas la mème)je roulerais en voiture française.Si il y a une chose que les marques française copie sur les allemands c'est le tarif il commence a s'envoler il ont cas prendre l'exemple de skoda ou seat qui font des voitures moin chère que les françaises et mieu fini .La B8 sera ma cinquième audi pour l'instant je n'ai pas été déçu par cette marque j'espère que cela va contignuer avec la B8.Mais pour l'A5 vous avez raison je la trouve moin bien fini que les autre audi L'A4 B8 a le mème tableau de bord mais il est mieu fini bizard...

 

 

 

Je ne comprends absolument rien... Tu écris "vraiment comme tu parles". Fais un petit effort dans la rédaction des tes posts !!

Pour information : Tu te rends dans une concession citroen et tu observes la nouvelle C5. Tu verras que la qualité de finition de cette automobile est quasiment parfaite... Cette automobile est royalement équipée et je crois sincèrement que les voitures allemandes vont enfin avoir de la concurrence. 31000 euros pour un voiture tout équipée, sans commentaire. Quoiqu'on en dise il ne faut pas débourser 250 euros pour obtenir de la lumière dans une boîte à gant....Le seul point commun avec audi un délai de livraison de 6 mois !!! Pas de problème de radar de recul chez citroen... Semaine 31 pour mon audi... cela commence à faire long

 

il faudré peut ètre rettourné à l' ékole

amicalement48179258_C5A.jpg.950568ab378ecc2a215af2c94a49231e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interieur de la C5 est particulier, on aime ou pas.

Tiens les commodos de clignotant et lave glace sont les memes que dans mon ancienne 407... qui sont les memes que dans une 206 !

Deja par rapport a la finition d'une 407 ca faisait pas tres serieux mais si tu dis que le niveau de finition de cette C5 se rapporche d'une Audi les commodos doivent trancher avec le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc476IP

je vous propose de revenir sur notre sujet principal l'AUDI A4 car il y a autant de bonnes voitures que de goûts différents. Je vous propose d'explorer un nouveau sujet qui n'a pas encore été abordé: LE GPS !!! Est-ce que les heureux proprio de B8 peuvent nous donner un retour sur le fonctionnement du GPS ? Est-il précis ? Complet ? recalcul rapide lorsqu'on se trompe de chemin ? la TMC fonctionne bien ? pourriez-vous poster des photos sur les différents écrans SVP ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

L'interieur de la C5 est particulier, on aime ou pas.

Tiens les commodos de clignotant et lave glace sont les memes que dans mon ancienne 407... qui sont les memes que dans une 206 !

Deja par rapport a la finition d'une 407 ca faisait pas tres serieux mais si tu dis que le niveau de finition de cette C5 se rapporche d'une Audi les commodos doivent trancher avec le reste!

 

 

 

dougdougi83 si tu as une petite heure à perdre va faire un tout petit tour chez citroen. Tu fais un peu ta mauvaise langue....

J'ai commandé une audi et tu le sais, mais rien ne nous empêche de faire preuve d'ouverture d'esprit....

Pas toi quand même dougdougi83 tu es un gars sérieux et reconnu sur le forum !!!

amicalement

 

Je savais bien que j'allais me faire incendier en parlant de citroen ici !!! Pas grave je fais front de toute part!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

je vous propose de revenir sur notre sujet principal l'AUDI A4 car il y a autant de bonnes voitures que de goûts différents. Je vous propose d'explorer un nouveau sujet qui n'a pas encore été abordé: LE GPS !!! Est-ce que les heureux proprio de B8 peuvent nous donner un retour sur le fonctionnement du GPS ? Est-il précis ? Complet ? recalcul rapide lorsqu'on se trompe de chemin ? la TMC fonctionne bien ? pourriez-vous poster des photos sur les différents écrans SVP ? merci

 

 

Tu as raison revenons à nos moutons.... C'était juste une petite parenthèse

 

Désolé je suis anti-gps dans la liste des options à ajouter au véhicule et pas que pour audi.

2500 euros pour un appareil alors qu'un bon gps coûte 200 euros, sans commentaire

je crois que certains sont équipés ici et te feront des clichés sympathiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dougdougi83 si tu as une petite heure à perdre va faire un tout petit tour chez citroen. Tu fais un peu ta mauvaise langue....

!!!!!

 

Ce n'etait pas une critique mais une constatation... nuance... :q

En fait je me suis aperçu que pour apprécier de la qualité de la voiture il suffit de la laver et de passer la peau de chamois, tu vois mieux la qualité des joints, plastiques, tu peux sentir ou non la tole se plier (sans meme appuyer) en essuyant le capot avec la peau de chamois ou le pare choc. Tu vois mieux les ajustements entre les pièces de carrosserie.

Cette C5 est pour moi très belle et je ne la critique pas vu que je n'ai pas vu en vrai! J'ai juste dèjà remarqué sur ta photo que les commodos etaient les memes que sur ma 407 et ils n'etaient pas du meilleur effet ( rien que le jeu du bouton au bout du commodo pour l'ODB) mais peut etre qu ils se sont améliores sur la qualité. J'irai faire un tour !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de la commande de LaurentD74, frederic72, simonjeremie et invityoasnl

Modif de celle de archibaldo

Les nouveaux liens (couleurs, delais)

 

DEJA LIVRES

 

http://dougi83.free.fr/A4/VOITURES.swf

 

FUTURES LIVRAISONS

 

Mars

le 22 audi18tfsi____berline_____Ambiente______ 1.8 TFSI 160____LIVRE

 

Avril

le 01 FutureAudiOwner____berline___Ambition Luxe_____3.2 V6 FSI 265____LIVRE??

le 19 scooter13__________berline___Ambition Luxe_____?????????????______Commandée le 25/02

le 20 raleb______________berline___SLine_____________2.0 TDI 143

 

Mai

le 05 franckyp________berline_____Ambiente________ 2.0 TDI 143

le 26 bebel96_________berline_____Ambition Luxe____ 2.0 TDI 143

le 31 The Glide________avant_____SLine___________ 2.0 TDI 143

le ?? frederic72________berline____Sline____________2.0 TDI 136

 

Juin

le 06 rocri_________berline_____Ambition Luxe________ 2.7 TDI 190_____________commandée le 19/02

le 10 marco5741____berline_____Ambiente___________ 2.0 TDI 143_____________commandée le 10/02

le 13 baloo66______avant_______Ambition Luxe________ 3.0 TDI 240___________commandée le 01/03

le 15 Pollux92______berline_____Ambition Luxe________ 1.8 TFSI 160___________ commandée le 11/03

le 18 LaurentD74___berline_______Sline______________2.0 TDI 143 ____________ commandée le

le 24 mattt029_____berline_______Sline______________ 2.0 TDI 143____________ commandée le 28/02

le 26 GGDN4_______berline_____Ambition Luxe_________ 2.0 TDI 143

le 28 hdu73_______avant______Ambition Luxe _________2.0 TDI 143___________ commandée le 01/04

le 30 zorglub13____ berline____Ambition Luxe_________ 3.0 TDI 240 ___________ commandée le 07/02

le 30 Dr_House____ berline___pack cuir & confortplus___2.7 TDI 190 ___________commandée le 21/02

le 30 mercure11____berline____Ambiente _____________2.0 TDI 143

le 30 valguarde____avant______Ambition Luxe Multi____2.0 TDI 143____________ commandée le 20/03

le 30 archibaldo____avant___Ambition Luxe Multi______2.0 TDI 143_____________commandée le 15/03

le 30 cc7x3__________berline____Ambition Luxe___________3.0 TDI 240_________ commandée le 18/03

le ?? victoriotoss___berline_____Ambition Luxe_________ 2.0 TDI 143

 

Juillet

le 04 cyclard________avant_____Ambiente________________2.0 TDI 143____________commandée le 20/03

le 15? tibo101_______avant____lounge et lifestyle_____ 2.0 TDI 136____________commandée le 21/03

le ?? Gandalf_______berline____Ambition Luxe__________ 2.0 TDI 143

le ?? gogolerouche__ berline____lounge et lifestyle___ 2.0 TDI 143

le ?? spooky76______berline_____SLine_________________ 2.0 TDI 143

le ?? dsam1604_____ avant______Pack lifestyle_________ 2.0 TDI 143

le ?? PHILOU-COCO___ berline____lounge et lifestyle___ 2.0 TDI 136_______________commandée le 16/01

le ?? TimBer62_______avant_______Ambition Luxe________ 2.0 TDI 143____________commandée le 30/03

 

Aout

le ?? philetcha______berline_____SLine__Pack Lifestyle_____ 2.0 TDI 136_______commandée le 18/02

le ?? audi_c__________avant________lounge et lifestyle_____ 2.0 TDI 136

 

Septembre

le 15 Raphael HDI___berline_____Ambition Luxe________ 2.0 TDI 143__________commandée le 10/03

le 30 invityoasnl____berline______Ambiente_______ 2.0 TDI 143 _____________ commandée le 05/04

le ?? Paulo71 _____berline_____SLine____________ 2.0 TDI 143

le ?? modeto_______berline______Sline___________ 2.0 TDI 143

 

Octobre

le 10 ggacool______berline______________________ 2.0 TDI 136_______________commandée le 13/03

 

Novembre

le 31 simonjeremie___ berline______ambiente_____________2.0 TDI 143_________ commandée le 01/04

le ?? tornis_________ avant_____lounge et lifestyle plus____2.0 TDI 136_________commandée le 15/03

 

 

Voila mis a jour, pour ne pas saturer inutilement le forum et pour une mise a jour plus facile, envoyez moi vos infos par MP pour que je vous ajoute/modifie si erreur.

 

Les délais de la commande à la livraison par zorglub13

 

FAQ

 

Photos version Avant par Slimfat ainsi que LA & LA & LA

 

Les differentes teintes par paulo71 et le Gris Monza Sline

 

Les differents interieurs

 

Les differentes jantes

 

Le PDF de la version Sline

 

Explications sur les Differentes Radio et l'emplacement du MMI par avenger1210 & par zorglub13

 

Les differents ecrans

 

La carte SD & L'AMI (Audi music interface) de Dreamy31

 

Les volants et pommeaux & ICI

 

Les embouts chromés pour TDI 140 & TFSI 160 & LA

 

La Pub TV A4

 

Tarifs & Eco taxe par Slimfat

 

Et voila le lien du topic des problèmes créé par zorglub13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi746pC

ok je retournes à l'école, :D ,

mais ne dit pas que citroen est aussi bien fini que les marques allemands, la finition ne doit pas etre présente que dans ce qui ce voit ce qui est souvent le cas en france, mais tu as raison il y a des petits progrès. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

Ce n'etait pas une critique mais une constatation... nuance... :q

En fait je me suis aperçu que pour apprécier de la qualité de la voiture il suffit de la laver et de passer la peau de chamois, tu vois mieux la qualité des joints, plastiques, tu peux sentir ou non la tole se plier (sans meme appuyer) en essuyant le capot avec la peau de chamois ou le pare choc. Tu vois mieux les ajustements entre les pièces de carrosserie.

Cette C5 est pour moi très belle et je ne la critique pas vu que je n'ai pas vu en vrai! J'ai juste dèjà remarqué sur ta photo que les commodos etaient les memes que sur ma 407 et ils n'etaient pas du meilleur effet ( rien que le jeu du bouton au bout du commodo pour l'ODB) mais peut etre qu ils se sont améliores sur la qualité. J'irai faire un tour !

 

 

Je sais que tu ne critiquais pas mon post, ce n'est pas trop ton style c'est clair.

OK ca marche on en reparle plus tard tu verras tu vas être surpris

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

ok je retournes à l'école, :D ,

mais ne dit pas que citroen est aussi bien fini que les marques allemands, la finition ne doit pas etre présente que dans ce qui ce voit ce qui est souvent le cas en france, mais tu as raison il y a des petits progrès. :sol:

 

 

Parfait un post où tu as pris le temps de faire des jolies phrases !!

merci avoue quand même que c'est plus sympa non ?

et désolé pour la remarque de l'école je voulais te faire réagir tout simplement

Bienvenue sur le forum au fait !!

amicalement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsa247by

 

 

j'ai pu voir ces sièges sur une audi a4 b8 et tout le revêtement est en tissu. Ils sont très class et très confortable.

 

C'est ceux que j'ai commande, ce sont les sièges sport avec le tissu Empore

Il ressemble très fort à ceux de ma Sportback, qui sont également des sièges sport.

Ca fait 3 ans que je les ai et j'en suis très content.

1795_26.jpg.a9204863b8fe0251bc1ab2d5d5205629.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En prime des délais de livraison , tu as un cuir bien pourri chez audi. Faut voir l'état du cuir des A5, TT, R8 au bout d'à peine 4000kms, on dirait un cuir de 20 ans. La qualité n'est plus là chez audi, c'est malheureux mais c'est comme ça. C'est flagrant avec la A4 b7 qui était mieux finit avec de meilleur matériaux (épaisseur des moquettes, qualité des cuir...)

 

Je confirme, pour la qualité du cuir. Après 10 000 bornes sur ma précédente Audi, il était totalement détendu (je pèse 70 kilos...) et en piteux état. Très étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sur la B8 il fond pareil qu'ils ont fait avec leur autre model de la gamme,je pense avec le temps la finition de ce modèle s'arangera,il y a cas se rappeler de l'A6 actuelle ou de L A4 B7 au tout début elles ont été critiqué pour leur finition en recul puis quelque temps après tous les bouquins de voitures les sitais en référence de la catégorie. moi je roule en audi pas pour me la "péter" mais juste parce que je recherche la qualité dans une voiture .si une française était aussi bien fini (par exmple la C5 je pense quel m'interresserait bcp mais a l'interieur de celle ci la qualité perçu n'est pas la mème)je roulerais en voiture française.Si il y a une chose que les marques française copie sur les allemands c'est le tarif il commence a s'envoler il ont cas prendre l'exemple de skoda ou seat qui font des voitures moin chère que les françaises et mieu fini .La B8 sera ma cinquième audi pour l'instant je n'ai pas été déçu par cette marque j'espère que cela va contignuer avec la B8.Mais pour l'A5 vous avez raison je la trouve moin bien fini que les autre audi L'A4 B8 a le mème tableau de bord mais il est mieu fini bizard...

 

Ca n'est pas exact. L'A4 B7 et l'A6 ont au contraire été très encensées à leur sortie, niveau finition. Et pour être monté à bord d'une B8 il y a quelques temps, je trouve que les critiques à son encontre sont exagérées. Certains plastiques font en effet un peu toc (notamment le bas de la console centrale), mais cela reste vraiment remarquable quand même.

 

Quant aux commentaires à l'emporte-pièce sur les "voitures françaises", ils sont totalement ineptes

  • la nouvelle C5 est moins chère que l'ancienne. Idem pour la Laguna... Mais il faut reconnaître que la B8 n'est pas beaucoup plus chère que la vieille B7 et du coup, en relatif, est moins dépositionnée
     
  • si tu trouves que Skoda ou Seat sont des références en terme de finition, fonce en acheter une... Pour avoir eu une Leon en location récemment, je te la laisse bien volontiers :). En plus d'être un tape-cul et d'être ultra-bruyante (comme tous les TDI IP de VAG), les plastiques intérieures rappellent les japonaises des années 80. Pour une voiture "mieux finie qu'une française", tu repasseras...

 

Pourquoi diable faut-il que certains éprouvent le besoin de cracher sur les véhicules hexagonaux parce qu'ils ont fait un autre choix ?!

Pour ceux qui veulent un très gros moteur, 4 RM, une finition exceptionnelle, et une marque qui les "pose" socialement, une A4, tout comme une Serie 3, est incontournable.

Pour les autres (et on sait que 90% des A4 seront livrées en 2.0 TDI 2RM), les concurrentes françaises (ou allemandes : Passat, Mondeo, etc.) proposent un tout petit peu moins bien -au global- pour beaucoup moins cher. C'est une proposition de valeur qui se défend très bien, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim378PE

Bonjour,

 

Si vous pouviez me rajouter à la liste des commandes:

 

A4 2.0TDI 143cv

Ambiente noire, intérieur gris

Option: GPS plus+ préparation bluetooth téléphone.

 

Commandée le 1er avril, livraison max le 31 novembre :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv226Yr

vous pouvez aussi me rajouter a la liste des commandes...

audi A4 ambiente 2.0 TDI 143ch

beige dakar, intérieur beige cardamone

option feu xenon,alarme...

commandé le 5 avril 2008 livrée au plus tard fin septembre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

je vous propose de revenir sur notre sujet principal l'AUDI A4 car il y a autant de bonnes voitures que de goûts différents. Je vous propose d'explorer un nouveau sujet qui n'a pas encore été abordé: LE GPS !!! Est-ce que les heureux proprio de B8 peuvent nous donner un retour sur le fonctionnement du GPS ? Est-il précis ? Complet ? recalcul rapide lorsqu'on se trompe de chemin ? la TMC fonctionne bien ? pourriez-vous poster des photos sur les différents écrans SVP ? merci

 

 

 

En effet on a eu très peu de retour d'info sur le GPS...

 

Par exemple, l'écran est-il tactil??? ou tout se fait avec la roulette du MMI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Me revoilà pour mettre à jour le post sur les différentes teintes disponibles sur cette nouvelle A4...

 

Argent Monza Métallisé :

 

1085729393_A4avantmonza.jpg.88c5380920c7adcf135cbc0aaf85b7bb.jpg222467195_A4monzaArgent2.jpg.094abd89e90dc6fa2100ebe8d4838763.jpg759806534_A4Monzaavant.jpg.1ee5eb98a88fd79fe7151b9fa63c39d2.jpg

 

Gris Glacier métallisé :

 

1015151389_A4Grisclair.jpg.fd8d0efdeabbc79aad816ee6093b433c.jpgClair.jpg.85ba48076ad77be3a912a626b7a61e90.jpg

 

Noir Fantôme nacré :

 

Noir.jpg.1406e42e5f274bae17d0b66caddf6959.jpgnoir2.jpg.e7ec9b2d80dd45b461221c671d044b61.jpg

 

Rouge Missano nacré :

 

1548271696_A4Missano.jpg.fce509d824d045c22a3353fbbd762d25.jpgMissano.jpg.a98465016ee108d745c5d9454b443d73.jpg

 

Rouge Brillant :

 

950366522_A4rouge.jpg.9f7463737fc2ec8ceb3f28dcb24a2751.jpg1332938530_Rouge2.jpg.85ec19df6bef089c274c386f75900a41.jpg

 

Blanc Ibis :

 

ibis.jpg.94ac72ee39a7bd7afc675c2cddf3f9af.jpg1704710169_A4Ibis.jpg.a9ed6f0721e629f9bd28623da121fc10.jpg

 

Gris Quartz métallisé :

 

1371447882_A4quartzbis.jpg.8e41f22f2c21d74e5391d745fa031cad.jpg163905718_A4GrisQuartz.jpg.021e0bf060a899d96fb1046eedf023cd.jpg

 

Rouge grenat nacré :

 

102764158_A4Grenat.jpg.32f2d2efd875016470b261d6cf655e51.jpg532163435_A4Grenatbis.jpg.77546f3ba84127c78eadd8a42a3ea83c.jpg

 

Gris Volcan nacré :

 

1019928675_A4volcan.jpg.d2ab55f92846438def0cbd8e97e4fdaa.jpg1501045161_volcanbis.jpg.a221e620e859c25bb85242282f64b43b.jpg

 

Gris Météore nacré :

 

Meteoor.jpg1..jpg.25a5788de024325526499bc368d58f16.jpg1678919248_A4Quartz.jpg.67f175a9a5670401fcdb0c9e0c843c5d.jpg

 

Bleu Aruba nacré :

 

377728861_A4Bleu.jpg.461a9246e1032dc603e2837eaf578cd6.jpg1011222815_A4bleu2.jpg.adb3979baf4b4dde3e6258bffc78a3f5.jpg

 

Bleu minéral métallisé :

 

1529409439_bleu20mineral.jpg.35c3fa9eaf812b7a8604b6fa67074db8.jpgmineral.jpg.e401e26dd5c33f730b12a7467ff7edd2.jpg

 

Bleu Abyss nacré :

 

300898975_A4bleufonce.jpg.f678cae7d01d2e84c6df6f2b42550c96.jpg1679908992_A4bleufonce2.jpg.be4149249bf053f6cee300fc6cda28e7.jpg

 

Noir brillant :

 

1603171972_A4Brillant.jpg.c32f7db2226b2a340778aac46ae82587.jpg

 

Beige Dakar métallisé :

 

beigedakarst4.jpg1..jpg.58ec83c0e30969288246539e68181d4a.jpg

 

Bleu sphère métallisé :

 

Teinte inconnue à ce jour sur l'A4 B8....

 

Vert profond nacré :

 

1755262620_A4vertprofond.jpg.7954d85eea67d88aeaebd78c5583a926.jpg

 

Je mettrai le post à jour... N'hésitez pas à m'envoyer un MP au cas où je me serais trompé.... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb341tv

Vraiment étonnant ce Gris Monza, avec ses nuances...

 

Moi ça me plait ! (Il n'y a plus qu'à attendre maintenant :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau854Rs

Bonjour,

Juste un petit message pour rappeler ma commande (10/04/08) et ma date de livraison prévue (semaine 24, soit mi Juin 208) pour une S line 2.0TDI sans radar de recule ...

Dois je m'inquieter de ce delai tres court ? Cela veut il dire qu'il ne sera pas tenu par mon consessionnaire ?

Sur le contrat il a noté "date au plus tard le 18/06/2008"...

Autre truc, en lisant les conditions générales de ventes, il est stipulé au paragraphe 2.c, que les commandes ne prennent date de livraison qu'apres le versement d'un accompte au moins egale à 10% de la valeur ! J'ai versé seulement 1500€ d'accompte !

Vous avez cela aussi sur votre contrat ? Combien versez vous en accompte ?

merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Normalement, il faut bien verser 10%. Dans le cadre purement judiciaire, le contrat que tu as signé sans verser 10% de la somme ne doit pas être favorable à l'acheteur. :cry:

Les délais sont difficiles à apprécier. Pour l'instant, rien ne permet de penser qu'ils ne seront pas tenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau854Rs

C'est bien se que je pensais, mais comment le savoir avant car il m'a demandé combien je voulais verser, l'a noté sur son PC puis a imprimé le contrat ... Il est évidant que j'aurai payé plus si j'avais lu ca avant ...

Pour les delais, il a regardé les delais de prod mis à jour par audi, ajouté 3 semaines de livraison et m'a proposé les 9 semaines. Je lui ai fait part de ma surprise, mais il m'a dit qu'il s'engageait la dessus ... Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Il y a de grandes chances que les délais soient respectés. Dans la base informatique, il doit avoir un modèle comme le tien quelque part en fabrication ou en stock. Sauf options spéciales, je suis persuadé que certaines A4 sont fabriquées sans commande ferme (modèle, couleur et options les + demandées)

Quand nous allons chez le concessionnaire, nous citons toutes les options désirées et, à un moment, le commercial nous dit: "Ah! si vous voulez le brumisateur d'eau de rose pour les places arrière, c'est 4 semaines de délai de plus"

Résultat: nous laissons tomber et nous avons une A4 formatée par Audi mais on a eu l'impression d'avoir eu le choix et tout le monde est content. :D

Pour l'acompte, je ne crois pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter. ça se passe entre gens de bonne compagnie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Récapitulatif des délais de livraison A4B8

 

haazel1: commande le 05/11/07 livraison le 28/02/08 17 semaines

LCL2000: commande le 17/11/07 livraison le 16/01/08 8 semaines

john1: commande le 17/11/07 livraison le 13/03/08 17 semaines

RCH30: commande le 23/11/07 livraison le 19/03/08 17 semaines

deoliveira31: commande le 30/11/07 livraison le 15/02/08 11 semaines

joecool: commande le 04/12/07 livraison le 04/04/08 17 semaines

valmarin: commande le 21/12/07 livraison le 18/03/08 12 semaines

audimen2: commande le 02/01/08 livraison le 27/02/08 8 semaines

nicogolf05: commande le 08/01/08 livraison le 08/03/08 9 semaines

dreamy31: commande le 15/01/08 livraison le 14/03/08 9 semaines

Swissman: commande le 15/01/08 livraison le 01/04/08 11 semaanes

DDT7: commande le 17/01/08 livraison le 17/03/08 8 semaines

dougdougi83: commande le 19/01/08 livraison le 21/03/08 9 semaines

Xarox: commande le 26/01/08 livraison le 28/03/08 11 semaines

Elmonegasko: commande le 15/02/08 livraison le 01/04/08 7 semaines

scooter13: commande le 25/02/08 livraison le 17/04/08 8 semaines

Killwill25: commande le 28/03/08 livraison le 28/03/08 Emporté sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bonjour,

 

SlimFat ou les autres, est-ce que vous sauriez quand est programmé la sortie du fameux 2l Turbo de 211 cv ?! Avez vous une date ?

 

- Un ami souhaiterai prendre cette version, si elle sort dans les prochaines semaines... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre500dr

bonjour, pour ma commande 25/01 livraison mai

audi a4 b8 gris volcan effet perlé 136cv type sline

options : absences sigles, attache remorque, radio concert, module coffre et éclairage, volant sport, audi sound system, rétro pack 2.

 

pour l'aps j'ai dû le retirer sinon la date de livraison passait en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...