Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §L_p053Jv
;) Salut a tous . @ valmarin : dis moi pour ta nouvelle tu fait la meme chose ( sans xenon ) ? et avec le minimum syndicale ( c'est a dire avec un interieur depouillé ) ? dans ce cas ne risque t'elle pas de faire " ringarde " dés le depart ???? ange.gif.2d08a7aa4d630de7f18d4b1bd31c57ca.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

;) Salut a tous . @ valmarin : dis moi pour ta nouvelle tu fait la meme chose ( sans xenon ) ? et avec le minimum syndicale ( c'est a dire avec un interieur depouillé ) ? dans ce cas ne risque t'elle pas de faire " ringarde des le depart ???? ange.gif.9c6f28402d84c8c271f66e0073648794.gif

Je savais que je te ferai sortir du bois ! ;)

Salut L'Punch, depuis le temps !!

 

Si l'éclairage de jour est celui du facelift, je prends bien évidemment.

Et des jantes sympa en 17" max.

 

Ce qui fait ringard aujourd'hui ce sont bien les guirlandes de 2008 par contre :)

T'as pas encore été suivi par une faceliftée ?

Cela m'est arrivé. Après quelques instants derrière moi (peut-être pour me montrer toussa voilà) le conducteur m'a doublé et a tout de suite vu que je n'étais pas le bon client j'imagine.

 

Mes tungstènes sont les mêmes que ceux d'aujourd'hui, ma voiture reste un produit de base et passe pour un produit de base et non pas pour une mode révolue (chez Audi)

Les guirlandes il y en a partout même sur les voitures sans permis.

Les feux de jours Audi ont tendance à devenir une signature Audi et c'est bien.

Plus dur pour les autres d'oser copier.

 

Feux de jour actuels sur AUDI :

 

A1

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/audi/a1/audi_a1/feu_av/864159-1-fre-FR/feu_av_image_photo_leader.jpg

 

Audi A1 Sportback concept

http://audi.a1.free.fr/FR/AUDI_A1_SPORTBACK_CONCEPT/OUT/AUDI_A1_SPORTBACK_CONCEPT_EXTERIOR_16.jpg

 

A3

http://www.audipassion.com/uploads/images/news/2012/nouvelle-audi-a3/nouvelle-audi-a3-003.jpg

 

A4

detailpharegimagephotoleader1.jpg.227220b692417a938b2073b4f662f2f6.jpg

 

A5

AudiA508090817111571spsPxgenrAx3542.jpg.47603bb0d3316d5cbefa5404ba7ef180.jpg

 

A6

568.jpg.b8c09b2a56439869b4558f8244eb6b9e.jpg

 

A7

juillet2011094.jpg.b370981ff165822020df89fa60cca38e.jpg

 

A8

http://www.blenheimgang.com/wp-content/uploads/2009/12/091201-Audi-A8-4.jpg

 

Q3

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSrlX_XgXi5hZPWkv3d2dDd8msn_jUFOgSWr641qMQnw68USfDU

 

Q5

http://www.autocarreview.net/wp-content/uploads/2012/04/Audi-Q5-facelift_1.jpg

 

Q7

10.JPG64..jpg.6eb886ebbc2924a8d325541bf0a07887.jpg

 

Projet Q7 2013

http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2011/08/audi-q7-2-2013.jpg

 

R8

http://img.turbo.fr/015200BE05324202-c1-photo-audi-r8-restylee-deja-les-premieres-images-pour-tomber-sous-le-charme.jpg

 

Maintenant, l'Ambiente voiture dépouillée faut voir ...

Ce n'est parce que tout s'illumine autour du levier de vitesse qu'une voiture est mieux que l'autre, d'autant qu'aujourd'hui le minimalisme s'affiche en matière automobile (sauf entre autres chez PSA, voir la DS5 ...)

Pour ce qui est des pneumatique, OK j'ai du 16" car hors de question pour moi de mettre €1500 pour me faire secouer le c... euh les fesses lors de mes différents parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant, l'Ambiente voiture dépouillée faut voir ...

Ce n'est parce que tout s'illumine autour du levier de vitesse qu'une voiture est mieux que l'autre, d'autant qu'aujourd'hui le minimalisme s'affiche en matière automobile (sauf entre autres chez PSA, voir la DS5 ...)

Pour ce qui est des pneumatique, OK j'ai du 16" car hors de question pour moi de mettre €1500 pour me faire secouer le c... euh les fesses lors de mes différents parcours.

 

en Michelin SP Sport en 18" c'est 1000 euros posé ... pour 4 ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

en Michelin SP Sport en 18" c'est 1000 euros posé ... pour 4 ... ;)

 

Merci mon teter tu es mon âmi

 

Dis donc, pour l'A3, on picole chez Léon ou chez Félix ?! lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

@ valmarin . pas de bol pour toi concernant les feux actuels , car si tu etait au courrant de ce qui se prepare pour nos belles ( systéme oled avec rappel de clignotant dans la peinture des ailes par exemple ) ;) bref il est a venir encore une revolution de nos eclairage ( autant si pas plus que l'arrivée des superbe eclairage led de 2008 lol love.gif.6321b9a261fd8e94e44ee1c7638dd7e0.gif )

ps : comme tu le dis depuis le temps jap.gif.9baf137a15e655bf9283c23041c3bda6.gif mais les boutonneux c'est hyper gonflant ange.gif.19fdf58aae4a928a08161583bab8e084.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

@ valmarin . pas de bol pour toi concernant les feux actuels , car si tu etait au courrant de ce qui se prepare pour nos belles ( systéme oled avec rappel de clignotant dans la peinture des ailes par exemple ) ;) bref il est a venir encore une revolution de nos eclairage ( autant si pas plus que l'arrivée des superbe eclairage led de 2008 lol love.gif.2b8ef42cbfaefa0a5e13b08f0c837e66.gif )

ps : comme tu le dis depuis le temps jap.gif.16a4b0c18963600e1ed46f032d44cc16.gif mais les boutonneux c'est hyper gonflant ange.gif.1f2a878742862f9a14355a0f37db9988.gif .

 

Mon gros lapin,

 

Tu permets que je t'appelle mon gros lapin ?

 

Je te renvoie sur ce site : Audi A4 (2015)

Tu remarqueras en passant que je suis un peu au courant de l'actu

Bof, on est tous le boutonneux ou le vieux d'un autre, t'es d'accord !?

En tous les cas ravi de te revoir sur ce forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon teter tu es mon âmi

 

Dis donc, pour l'A3, on picole chez Léon ou chez Félix ?! lol.gif

 

Tu as raison c'est chez Félix ... :p

Léon c'était place de la république ... lol.gif.5287ea6f622f526c79c5c2a3b42c6050.gif

Mais je me déplace uniquement si on nous offre le repas ... :o

autrement j'ai invité une personne mais elle préfère une autre compagnie que la mienne ... losangef1.gif.74d017d421d367e642bb952b00cc2c3c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

quand j'ai écris 1000 euros c'était en arrondissant, je les "touche" à 900 euros posés ... sol.gif.24b75103574b531eed20dccba1604b55.gif

 

Respect !

 

Au fait, tu ne m'as pas dit pour LéonFélix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Respect !

 

Au fait, tu ne m'as pas dit pour LéonFélix !

 

Oups ! trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Tu as raison c'est chez Félix ... :p

Léon c'était place de la république ... lol.gif.2ffb073a5678995e4214acb9704fe1d0.gif

Mais je me déplace uniquement si on nous offre le repas ... :o

autrement j'ai invité une personne mais elle préfère une autre compagnie que la mienne ... losangef1.gif.d02de6c41b223fe223580974c2fba0be.gif

 

Rateau !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic058Qz

Bonjour à tous,

 

Je voudrais monter moi mème une trappe à ski, j'ai la référence des pièces nécessaires, mais j'aimerais avoir des photos (coté passagers et coffre) de cette trappe afin de me donner une idée du montage.

Je suis allè voir en concession, mais aucune des voitures en expo ne la possedait, donc si vous l'avez merci pour les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

J'ai eu le plaisir d'essayer entre 13 et 14 la nouvelle Audi A3 ...

 

Bon, pour ma part, il y a "urgence" d'attendre l'arrivée de l'A4 pour ceux qui pourraient pour diverses raisons hésiter entre ces deux modèles.

 

Cette A3 fait, comme le Q3, très entrée de gamme ...

 

 

Dans la concession, tous les feux de jours des modèles exposés étant allumés, il se dégage vraiment une signature Audi au travers de ces feux

Les LEDs classiques semblent abandonnées par la marque au profit de ce nouvel éclairage de jour donnant du même coup un gros coup de vieux voire une prise de ridicule à toutes les tendances mimétiques des autres marques pour cet accessoire.

 

HS

Petit passage chez Peugeot en passant pour voir la 508 "allroad" : LEDs à tous les étages, limite vulgaire je trouve et perfectibilité des divers boutons de commandes installés sur la console centrale au socle peu rigide.

Quant au rangement sous l'accoudoir avant, il s'ouvre côté conducteur privant du même coup le passager d'un accès facile.

Fin HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

SAlut tous ! Je vois que le topic est sur la bonne voie. De retour de congés, 3000KM avec l'A4 143cv: une belle dévoreuse d'autoroute même chargée ! Evidemment mieux vaut rétrograder un peu pour la reprise mais sinon la puissance est largement suffisante. Un flash d'ailleurs : 128 (sur autoroute 130) mais il parait que quelques gouttelettes de pluie suffisent pour décreter le réglage 110. Bref...pompes à fric.

 

Par contre, ma femme en voulant remettre le pare soleil de son côté passager a détruit le petit clip en plastique ! Quelle merde, elle qui a une renault n'a jamais eu ce genre de truc ? Est-ce arrivé à quelqu'un déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Quelqu'un avait parlé ici d'un souci de couinement de sa boite de vitesse ?

le mien est réglé. Il renvoyait une petite vibration sur le tableau de bord: comme j'ai dit à AUDI, j'avais des RENAULT, OPEL et MAZDA et jamais de coucou surtout pas chez MAZDA.

 

petit HS:

Forcément un V6:

 

http://tianplus.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/06/19/manosque-a-230-km-h-le-sexagenaire-percute-de-plein-fouet-un.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mon A4 TFSI livraison le 15 novembre.

Bonsoir,

C'est un moteur de 211 cv ou 170 ? je me permet de te demander combien de remise obtenue car je vais peut-être emboiter tes pas au prochain salon de Paris, pour moi j'ai visé le moteur 211 cv.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA332kS

Salut, j'ai eu 8% + financement 0% + cuir gratuit, non la TFSI 120 cv qui reprogrammé fait 211 cv c'est un moteur bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

+1 j'avoue qu'avant de l'avoir essayé je me disais "oui mais...."

 

Par contre quelle securité la voiture ne bouge jamais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus chère à l'achat oui, en consommation (essence et pneus) oui un peu, à l'entretient bof je ne vois pas pourquoi (au moins pas de Multitronics). Et pour le besoin chez moi c'est tout trouvé :

http://tfpsly.free.fr/img/Car/A4/A4_neige_backQuart.jpg

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/74818_171030719585101_122685024419671_426976_5024499_n.jpg

;)http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Mais c'est un cas très particulier je l'avoue (on dit même ici qu'une Audi sans Quattro torsen n'est qu'une VW rebadgée et trop chère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Quattro c'est la top mais : plus chère à l'achat, consomme plus, plus chère à l'entretien, l'A4 traction tient déjà très bien la route, à part d'habiter dans les pyrénées...!!??

 

 

Tu dis nimp :o

 

J'suis à 8l avec mon Quattro, l'entretiens c'est une fois tout les 60 000 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...