Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

Pour Valmarin, un essai comparatif de l'a4 1.8 tfsi face à la concurrence.

 

http://www.auto-motor-und-sport.de/tests/vergleichstest/hxcms_article_509687_14009.hbs?ext_site_number=2

 

Pour la conso le 7.1l est une fumisterie. Comme toutes les consos normalisées annoncées.

 

Moyenne de cet essai 9.8L/100. C'est assez équivalent entre toutes les marques. La 318i est un peu meilleure(9.2l), mais avec 143 cv seulement et des perfs en dessous.

 

 

:lol: ... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar721pz

 

 

Je pense qu'étant donnè que le produit vient de sortir , les 6% ne seront pas facile à avoir chez Audi :ange:

Quand je vois que l'ordinateur de bord est toujours en option sur la A4 Ambiante ainsi que le pack éclairage , je trouve cela un peu abusè :(

Pour 35120 euros hors remise tu a une bmw 320d 177 ch confort à l'équipement lègèrement plus complet que la Ambiante , beaucoup plus performante et qui consomme bien moins ;)

Maintenat le choix Audi/Bmw dèpend des goûts et chacun a les siens ;)

Mais cette nouvelle A4 est vraiment très belle :love::love:

 

 

On est sur la même longueur d'ondes !

"Quand je vois que l'ordinateur de bord est toujours en option sur la A4 Ambiante ainsi que le pack éclairage , je trouve cela un peu abusè :(

Mais cette nouvelle A4 est vraiment très belle :love::love: "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi semble profiter de son succés commercial et ose pousser encore plus loin, sachant que les clients achèterons malgré tout.

Mon concessionnaire m'a avoué avoir vendu des A4 stock (qui étaient en pré commande) sans aucune remise et pourtant les clients achetés ! Je trouve ça incroyable, mais c'est leur problème et les goûts et les couleurs... :pfff:

 

 

Un éclair de lucidité.

 

 

 

 

- Eeeeet hop ! :D le rappel de la semaine :D

 

 

 

Avant que vous ne succombiez au charme de l'A4, de perdre votre sang froid, et de faire le chèque, quelques infos et recommandations (... Et ne lâchez rien, aussi sûr que "votre" vendeur ne lâchera rien non plus [Pour certains cas]) :

 

 

N'oubliez pas avant de confirmer votre commande et de signer le contrat, d'exiger* la gratuité des deux mesquineries ci-dessous, en plus de ce que vous avez déjà "négocié" :

 

 

 

- Boîte à gants éclairée, dans Pack Éclairage (230 € le pack)

 

- Une serrure pour la boîte à gant, dans Pack Rangement (130 € le pack)

 

Sachez également, pour ceux qui prendraient l'option LED, que celle-ci est garantie au moins 100 000 km, et dans la prévision de son remplacement, exigez* de connaître son tarif...

 

 

* Vous pouvez également utiliser l'un de ces qualificatifs : Demander, négocier, souhaiter, et pour les plus fantasques, espérer, rêver...

 

 

__________

 

 

 

- Eco-pastille -

 

 

C'est d'actualité, un petit rappel des tarifs Eco-pastille pour toute les motorisations de la nouvelle A4 :

 

 

 

Essence :

 

Emission CO² (g/km) Eco-pastille

 

- 1.8 TFSI 160 ch 169g 750 € (malus)

 

- V6 3.2 FSI 265 ch 219g 1600 € (malus)

 

 

 

Diesel :

 

Emission CO² (g/km) Eco-pastille

 

- 2.0 TDI DPF 144g 0 €

 

- V6 2.7 TDI DPF 176g 750 € (malus)

 

- V6 3.0 TDI DPF 183g 750 € (malus)

 

 

 

En attendant la suite...

 

 

_________

 

 

  • Et pour aller négocier en connaissance de cause :

 

 

 

* Téléchargez directement le PDF tarifaire de la nouvelle A4 en cliquant sur le screen ci-dessous...

 

- Finition Sline incluse !... :)

 

 

http://img168.imageshack.us/img168/3700/audisah8.jpg

 

 

 

__________

 

 

 

 

Voici la liste des équipements complémentaires de la finition Sline en plus de ceux de séries :

 

 

http://img246.imageshack.us/img246/1224/c1hm3.jpg

 

http://img408.imageshack.us/img408/125/c2tv1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sline

 

 

http://img219.imageshack.us/img219/2663/slinea42xg4.jpg

 

http://img171.imageshack.us/img171/261/slinea4yr9.jpg

 

http://img171.imageshack.us/img171/3066/slinea43dp5.jpg

 

http://img171.imageshack.us/img171/9629/slinea44hj0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan208rj

Slimfat:

Pour revenir a la S-Line (Quelle gueule), qqun a t'il une photo de l'arriere en version TDI 2.0L?

Je voulais savoir si on beneficiait egalement des 2 echappements lateraux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Pour Valmarin, un essai comparatif de l'a4 1.8 tfsi face à la concurrence.

 

http://www.auto-motor-und-sport.de/tests/vergleichstest/hxcms_article_509687_14009.hbs?ext_site_number=2

 

Pour la conso le 7.1l est une fumisterie. Comme toutes les consos normalisées annoncées.

 

Moyenne de cet essai 9.8L/100. C'est assez équivalent entre toutes les marques. La 318i est un peu meilleure(9.2l), mais avec 143 cv seulement et des perfs en dessous.

 

 

Merci xb pour l'URL

 

C'est vrai les consos ... mais tui vois, je suis "sous perf" essence ... j'arrive pas à m'en défaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Et tout est relatif...

2l/100 d'écart cela fait 300€/an pour 10 000kms...

 

 

 

Ben oui, j'sais bien, une forme d'option quoi !...

 

Il y a quand même un petit bémol à mettre sur les essais : ils sont à fond

 

J'ai actuellement un 1,8 t et il est loin des 9,8 l annoncés ! Si en ville, je "tape" 9,5

 

Sur route, vitesse autorisée, pas de "vroom vroom" et je tourne en dessous de 8l voire parfois sous 7,5l

 

Maintenant, si je pousse eu peu histoire de me détendre, là il monte à 9l - 10l

 

Pour moi ce petit 1,8l 160 cv est ce qu'il me faut, il a des performances honorables et quand même un couple sympa mais c'est sûr qu'avec un diésel je consommerais moins mais j'peux pas ... enfin pas encore

 

Pour la petite histoire regardez les consos des 2,7l et 3,0l diésel on est dans les clous du petit 1,8t (le petit "4 pattes") et vu la différence de prix entre les deux carburants ...

 

Bon, on fait pas 7,4s voire moins de 0 à 100 mais 8,4s et fait on souvent ce genre de chose ?

 

Essayez ce petit 1,8tfsi si vous en avez la possibilité, je vous garanti de belles surprises

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai faillit me laisser tenter par le 1.8 mais j'avais peur pour la revente ...comme je change tout les ans

 

 

C'est sur qu'en changeant tous les ans , un 2.0 tdi se revendra mieux et en plus il est devenu silencieux :)

Moi aussi je change tous les ans , mais à un moment donnè je ne sais plus quoi prendre dans mon budget :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan551kA

Bonjour à tous,

 

 

J'ai essayé la nouvelle A4 en 2.0 TDI en finition de base.

 

Positif:

Moteur: moins de bruit.

Une belle bouille quand on regarde la voiture de face.

Coffre énorme.

 

Négatif:

Je fais 1m88 et je me sens "serré" quand à la largeur des places avants.

Voiture très mal insonorisée sur autoroute (bruit de roulement + vent).

Moteur et freinage quelconque.

Boite de vitesse qui craque, on voit les rails des sièges avant, bref sensation de qualité perçu pas terrible.

Mesquinerie des options (ordinateur de bord couleur, etc...).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Bonjour à tous,

 

Voiture très mal insonorisée sur autoroute (bruit de roulement + vent).

 

 

Tu avais quoi en monte de pneu ? (largeur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan551kA

Voiture de base mais avec le pack lifestyle (belgique) qui la monte en jantes 16".

La taille exacte des pneus ou la marque, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Je te demandais, parceque j'avais essayé une A4 2.7 TDI S-Line en 18" et en effet, on entendait que les pneus... mais on les entendait fort ;)

Avec la mienne c'est bcp mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Je te demandais, parceque j'avais essayé une A4 2.7 TDI S-Line en 18" et en effet, on entendait que les pneus... mais on les entendait fort ;)

Avec la mienne c'est bcp mieux...

 

 

Tu as quoi comme pneus actuellement ?

 

Je sais que ce genre de pb est net sur l'A5 en 18" avec du 245 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc153XY

De mémoire, je pense avoir déjà lu sur ce forum des retours d'infos concernant des craquements de la boîte de vitesses de l'A4.

C'est un peu inquiétant.

Par contre je ne me souviens pas d'avoir lu quoi que ce soit sur les bruits de roulement. Ne serait ce pas le revêtement qui serait en cause. J'ai souvent remarqué que le béton génére plus de bruit que le bitume, notamment sur l'autoroute A6 au sud de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Bonjour à tous,

 

 

J'ai essayé la nouvelle A4 en 2.0 TDI en finition de base.

 

Positif:

Moteur: moins de bruit.

Une belle bouille quand on regarde la voiture de face.

Coffre énorme.

 

Négatif:

Je fais 1m88 et je me sens "serré" quand à la largeur des places avants.

Voiture très mal insonorisée sur autoroute (bruit de roulement + vent).

Moteur et freinage quelconque.

Boite de vitesse qui craque, on voit les rails des sièges avant, bref sensation de qualité perçu pas terrible.

Mesquinerie des options (ordinateur de bord couleur, etc...).

 

 

 

 

 

Je suis pas dutout d'accord avec toi....

Pour moi la voiture est bien insonorisée... Va une fois faire un tour avec un sportback ou une série 3 de chez bmw ou autre tu verra il y a une grande différence.

Quand au freinage moi quand je l'ai pris le premier coups de frein que j'ai mi j'avais presque le nez dans le volant ( Tout dépende de la voiture dont tu sort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slimfat:

Pour revenir a la S-Line (Quelle gueule), qqun a t'il une photo de l'arriere en version TDI 2.0L?

Je voulais savoir si on beneficiait egalement des 2 echappements lateraux :)

 

 

Sur la Sline, l'échappement est double et à gauche en 1.8 litre T et 2.0 litre TDI.

 

 

http://img114.imageshack.us/img114/6188/3lwa6.jpg

 

De mémoire, je pense avoir déjà lu sur ce forum des retours d'infos concernant des craquements de la boîte de vitesses de l'A4.

C'est un peu inquiétant.

 

 

Effectivement, dans mon essai ci-dessous, ça accroche un peu...

 

Ça y est, j'ai essayé la belle une trentaine de minutes... :)

 

Modèle 2.0 l TDI 143 ch, boîte méca (ou virile), Ambition Luxe... Le top s'agissant de la finition.

 

Cet essai était accompagné de Mlle la commerciale (que je remercie encore une fois pour sa gentillesse), ainsi que de ma compagne (c'est juste pour planter le décors...). Essai réalisé de nuit.

 

Donc nous nous installons dans l'A4. Première remarque, l'impression d'un cockpit d'avion de chasse, tout étant dirigé vers le conducteur, et tombant naturellement sous les yeux de celui-ci. Réglage de la position de conduite Ha ha ha ! :D ... Sièges électriques (rigolo). je fais l'impasse sur l'espace intérieur qui est gigantesque (eu égard à ma petite Fabia). Finition Ambition luxe, irréprochable sur l'assemblage et la finition... Malgré quelques plastiques de secondes zones à certains endroits. Contrairement à ma critique en page 40 de ce topic, la contre porte ne sonnait plus creux...

 

Donc introduction de la clef dans la fente, embrayage, appuis sur la même clef, et le moteur démarre dans une sonorité agréable et feutré... L'impression d'être dans un cocon dans cette Audi, je vous le dit !... :D . La chose qui m'a impressionné, le gigantisme des rétroviseurs !... Audi a anticipé une loi européenne qui imposera à tout les véhicules (quelle que soi leur catégorie), d'avoir ce gabarit !... J'imagine de tels rétros sur de petites voitures... Monstrueux !... Autre chose qui m'a surpris, je ne pensais pas que le maxidot était aussi lisible et pouvait contenir autant d'informations (c'est un peu brouillon avec la max d'infos, mais ont doit s'y faire avec l'expérience).

 

Après quelques tours de roues, je peux dire que ce 2.0 l TDI est silencieux (et ou l'A4 est bien insonorisée), volontaire et largement suffisant pour mettre une bonne accélération dans les dépassements par exemple. Sans avoir pu le pousser dans ces derniers retranchements, je peux dire qu'il s'approche de près des performances de mon 1.9 TDI 130... Je ne m'attendais pas à une telle aisance du moteur pour amener sa tonne et ces quelques 400 Kilos... Très bon moteur. Point de vue confort, c'est royal, rien à dire non plus. (n'oubliez pas que ma voiture actuelle est une Fabia VRS)... Petit bémol, j'ai trouvé que les vitesses accrochaient un peu en fin de course... (peut-être le manque d'habitude)... Que dire de plus ?... Cette voiture est comme ce topic... For-mi-da-ble ! :D

 

Prochaine étape, l'essai du 2.7 l TDI et 3.0 l TDI (en boîte méca toujours)... Si je fais l'acquisition de l'A4 (Avant), je me rends compte que le 2.0 l TDI 170 ch (à venir) pourrait me convenir amplement... Wait ans see.

 

S'agissant d'un reportage photo, ma requête a été soumise et la réponse ne saurait tardée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas dutout d'accord avec toi....

Pour moi la voiture est bien insonorisée... Va une fois faire un tour avec un sportback ou une série 3 de chez bmw ou autre tu verra il y a une grande différence.

Quand au freinage moi quand je l'ai pris le premier coups de frein que j'ai mi j'avais presque le nez dans le volant ( Tout dépende de la voiture dont tu sort)

 

 

 

Pour la A3 Sportback je suis d'accord avec toi , j'ai essayè une 2.0 tdi 140 Ambition et j'ai trouvè le moteur très bruyant et les bruits de roulement étaient importants :o

Mais pour ce qui est de la sèrie 3 je ne suis pas d'accord , elle aussi bien insonnorisè sinon mieux que la A4 2.0 tdi Ambiante surtout avec le nouveau 2.0d de 143 ch qui est encore plus silencieux que l'ancien 2.0d de 122 ch ;)

Pour les bruits de roulement , mis à part si elle est chaussèe de Continental Runflat où là il y a un lèger bruit de roulement , avec les autres runflat que cela soit Bridgestone , Pirelli ou Michelin , la sèrie 3 n'a pas de bruits de roulement :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Bon bah j'ai aussi été essayer cette A4 en version de base avec le 2L common rail pour me changer les idées: je suis super déçu!!!!

 

Pourtant ça partait bien: pour l'interieur, faut se faire au design mais la finition parait irreprochable question plastique et ajustement. Je la trouve aussi plus belle en vrai qu'en photo, mais en version de base c'est vraiment leger quand meme, il faut avoir recours aux options couteuses pour dynamiser la ligne ( jantes, chassis rabaissé, ledsetc...) parceque sinon... Une audi en version de base c'est triste a mourir et tu n'en a pas pour ton argent en terme de présentation ( c'est valable pour une A3 ou une A5 aussi hein... et c'est vraiment propre a audi, ça ne me fait pas ça sur une 320d par exemple). T'as vraiment l'impression d'avoir plus payé les anneaux qu'une belle voiture a plus de 35000 roros...

 

Maintenant LA grosse déception: le moteur!!!!! Va falloir qu'audi fasse un stage chez BMW pour apprendre a donner du caractere à ses moteurs diesel non V6. Deja, ça ne fait non pas "plus de bruit" mais moins de bruit, premiere nuance. Une lag3 est plus silencieuse en 150 cv par exemple! Par contre ce qui est sur c'est que ça ne fait plus rien niveau sensation!!! Pourtant j'ai eu le hdi sur la 306 avec 90cv hein, le common rail je connais depuis 99. Là, ce moteur est quelqonque pour une voiture qui, bien équipée, va fleurter avec les 40 000 euros. Une 320d en offre bien plus et devient vite plus attachante meme avec sa finition inferieure...

Niveau tenue de route rien a dire, ça bouge pas et c'est ferme comme d'hab, j'aime bien. Je n'ai pas remarqué un défaut d'insonorisation particulier mais en meme temps je sortais de mon A3 140 injecteur pompe donc forcement... :ange:

 

Je redonne ma voiture le 6 mars à ma concession et ils me pretent une A5 S/line 3l pour la matinée donc je vais me faire une idée globale de ces nouvelle audi ( plus quelques photos de l'A4 et de l'A5). Cette A4 me parait malheureusement "chiche" pour son prix et surtout sans personnalité moteur en l'etat. Elle garde pour elle sa finition et un look bien sympa pour peut que l'on vende un reins afin de s'acheter la finition s/line avec de belles jantes 18 en options ... Pour la premiere fois je prefere donc une bm serie 3, certe moins belle mais bien plus attachante a conduire ( et les réductions bm pour les entrepreneurs c'est autre chose!!!) ou meme une lag 3 ( oui oui, et pourtant je ne suis pas fan de la ligne loin de là) qui reste un cran en dessous mais qui, pour 35000 euros, t'offre un haut de gamme toutes options de fort belle facture a l'interieur cette fois!!!! Reste le probleme de la décote...

 

Donc voila, cette voiture vaut le coup avec un vrai moteur et avec un équipement digne de ce nom: on arrive vite dans ces conditions a 45000 euros et +. C'est dans ces conditions, et si j'en ai les moyens, que cette A4 m' interesserait. En dessous, et surtout en neuf, la concurrence fait globalement mieux (ou en tout cas plus attachant ou plus genereux au choix) et son moteur sans vie ne me donne pas envie de faire l'effort financier... Rien qu'a voir ma tete, mon commerciale m'a dit " bon je suppose que je ne vous fait pas de proposition pour celle là...? venez on va parler de l'A5..." Heureusement il reste une possible A5 sportback pour me faire rever... tant qu'ils n'ont pas donné le prix!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

 

 

Pour la A3 Sportback je suis d'accord avec toi , j'ai essayè une 2.0 tdi 140 Ambition et j'ai trouvè le moteur très bruyant et les bruits de roulement étaient importants :o

Mais pour ce qui est de la sèrie 3 je ne suis pas d'accord , elle aussi bien insonnorisè sinon mieux que la A4 2.0 tdi Ambiante surtout avec le nouveau 2.0d de 143 ch qui est encore plus silencieux que l'ancien 2.0d de 122 ch ;)

Pour les bruits de roulement , mis à part si elle est chaussèe de Continental Runflat où là il y a un lèger bruit de roulement , avec les autres runflat que cela soit Bridgestone , Pirelli ou Michelin , la sèrie 3 n'a pas de bruits de roulement :ange:

 

 

Moi je trouve la Bmw aussi plus bruyante que la A4 surtout sur route dégradée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

...

 

Maintenant LA grosse déception: le moteur!!!!! Va falloir qu'audi fasse un stage chez BMW pour apprendre a donner du caractere à ses moteurs diesel non V6

 

 

+1, BMW font bien mieux que Audi niveau moteur... et cela est aussi valable pour le(s) V6 ;) . Entre une A4 3l TDI 240 cv de chez Audi et une BMW 330d, il n'y a pas photo... SlimFat, pour le fun, tu peux aller en essayer une.. tu verras la différence par toi même :jap: . Je répète que BMW font les meilleurs moteurs du monde, surtout pour les diesels.

 

 

...

 

Deja, ça ne fait non pas "plus de bruit" mais moins de bruit, premiere nuance. Une lag3 est plus silencieuse en 150 cv par exemple! Par contre ce qui est sur c'est que ça ne fait plus rien niveau sensation!!! Pourtant j'ai eu le hdi sur la 306 avec 90cv hein, le common rail je connais depuis 99. Là, ce moteur est quelqonque pour une voiture qui, bien équipée, va fleurter avec les 40 000 euros. Une 320d en offre bien plus et devient vite plus attachante meme avec sa finition inferieure...

Niveau tenue de route rien a dire, ça bouge pas et c'est ferme comme d'hab, j'aime bien. Je n'ai pas remarqué un défaut d'insonorisation particulier mais en meme temps je sortais de mon A3 140 injecteur pompe donc forcement... :ange:

 

Je redonne ma voiture le 6 mars à ma concession et ils me pretent une A5 S/line 3l pour la matinée donc je vais me faire une idée globale de ces nouvelle audi ( plus quelques photos de l'A4 et de l'A5). Cette A4 me parait malheureusement "chiche" pour son prix et surtout sans personnalité moteur en l'etat. Elle garde pour elle sa finition et un look bien sympa pour peut que l'on vende un reins afin de s'acheter la finition s/line avec de belles jantes 18 en options ... Pour la premiere fois je prefere donc une bm serie 3, certe moins belle mais bien plus attachante a conduire ( et les réductions bm pour les entrepreneurs c'est autre chose!!!) ou meme une lag 3 ( oui oui, et pourtant je ne suis pas fan de la ligne loin de là) qui reste un cran en dessous mais qui, pour 35000 euros, t'offre un haut de gamme toutes options de fort belle facture a l'interieur cette fois!!!! Reste le probleme de la décote...

 

Donc voila, cette voiture vaut le coup avec un vrai moteur et avec un équipement digne de ce nom: on arrive vite dans ces conditions a 45000 euros et +. C'est dans ces conditions, et si j'en ai les moyens, que cette A4 m' interesserait. En dessous, et surtout en neuf, la concurrence fait globalement mieux (ou en tout cas plus attachant ou plus genereux au choix) et son moteur sans vie ne me donne pas envie de faire l'effort financier... Rien qu'a voir ma tete, mon commerciale m'a dit " bon je suppose que je ne vous fait pas de proposition pour celle là...? venez on va parler de l'A5..." Heureusement il reste une possible A5 sportback pour me faire rever... tant qu'ils n'ont pas donné le prix!!!! :)

 

 

 

Bon, sinon, je ne doute pas une seule seconde que l'Audi A4 à cause de son common rail est beaucoup plus linéaire et ne procure donc plus (aucunes) sensations.... .

Chez Audi, les prix sont cher et resterons cher... Pour avoir une Audi qui en jête, c'est vrai qu'il faut déboursser beaucoup d'argent, ce qui est regrettable... car à 35.000€ une A4 2l TDi... :o A ce prix, je me prends autre chose.

 

Sinon biturbo, je pense que tu vas être emballer par le 3l TDI de l'Audi A5 :) . Tiens, va essayer la 335d coupé de chez BMW.... :) Une bombe... :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

 

 

 

Bon, sinon, je ne doute pas une seule seconde que l'Audi A4 à cause de son common rail est beaucoup plus linéaire et ne procure donc plus (aucunes) sensations.... .

Chez Audi, les prix sont cher et resterons cher... Pour avoir une Audi qui en jête, c'est vrai qu'il faut déboursser beaucoup d'argent, ce qui est regrettable... car à 35.000€ une A4 2l TDi... :o A ce prix, je me prends autre chose.

 

Sinon biturbo, je pense que tu vas être emballer par le 3l TDI de l'Audi A5 :) . Tiens, va essayer la 335d coupé de chez BMW.... :) Une bombe... :love:

 

 

 

Sa se voit que tu habites pas en Belgique par ce que si tu dois mettre une 335d en circulation je crois que tes yeux sortirait de ta tête :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Sa se voit que tu habites pas en Belgique par ce que si tu dois mettre une 335d en circulation je crois que tes yeux sortirait de ta tête :lol:

 

 

 

:D ... BMW sont très performant au niveau de la polutions, donc je ne pense pas que mes yeux sortirait de la tête :ange: , par contre avec une 335 i :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

D'accord avec certains commentaires :jap:

 

La berline parfaite serait la nouvelle A4 avec les moteurs BMW :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

 

:D ... BMW sont très performant au niveau de la polutions, donc je ne pense pas que mes yeux sortirait de la tête :ange: , par contre avec une 335 i :)

 

 

 

 

Toi, tu ne connais rien aux taxes Belge et ca se voit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

 

 

 

. Entre une A4 3l TDI 240 cv de chez Audi et une BMW 330d, il n'y a pas photo...

 

 

 

 

Alors finalement, le quattro ca ne sert à rien ? :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

D'accord avec certains commentaires :jap:

 

La berline parfaite serait la nouvelle A4 avec les moteurs BMW :)

 

 

:jap:;)

 

 

Toi, tu ne connais rien aux taxes Belge et ca se voit...

 

:ange: ...

 

Alors finalement, le quattro ca ne sert à rien ?

 

Si, bien sur, mais là je ne parlais qu'essentiellement du moteur en lui même ;) .

 

 

Je ne connais pas de matière plus douce... C'est très très doux...

 

Ok, merci ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

C'est qd même formidable le nombre de voiture que tu as essayé à ton age ...

(2.0TFSI, 2.0TDI, 2.7TDI, 3.0TDI, 330D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

 

Toi, tu ne connais rien aux taxes Belge et ca se voit...

 

 

 

Comme tu dis, c'est pour sa que je lui ai dit que ses yeux sortiraient de sa tête lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...