Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar855ow

Merci pour le lien ebay, je vais voir assez intéressant après reste comment se réalise la fixation, par conter pour la personnalisation c'est cool (couleur)

 

Pour les jantes non pas autoexclusive mais full option. Produit similaire, je cherches le meilleur tarif, .... si tuas des infos..

 

Pour le sièges sport je n'ai pas l'alcantara ni cuir je souhaiterai des photos pour le modèle tout tissu.

 

Merc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Magnifique ces photos :love: ... J'aimerai bien voir le rendu avec 2 sorties d'échappements supplémentaires du coté droite :D !

 

Les jantes RS4 datent effectivement déjà de plusieurs d'années, mais le désign est toujours d'actualité :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar855ow

Le blanc est superbe, a noter un détail non négligeable,

 

le PRIX ZERO EURO POUR LE BLANC IBIS AVEC LE ROUGE ET NOIR PAR CONTRE LE RESTE C EST AUTOUR DE 800 900 EURO LA PEINTURE.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

Audi A4 Avant Sline :D

(Audi aurait pu renouveler ces jantes RS4 datant de plusieurs années... Écoulement des stocks comme les pots de peintures de blanc ibis [?]...)

 

Merci Slimfat pour ces magnifiques images de l'AVANT Sline ! :love:

 

Est-ce du Gris Monza ?

 

Quant'aux jantes Type RS4, surtout qu'ils n'y touchent pas ! :pfff: Elles sont superbes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

Pour le sièges sport je n'ai pas l'alcantara ni cuir je souhaiterai des photos pour le modèle tout tissu.

 

 

A ma connaissance, les sièges sport n'existent pas en tout tissus ! Ils sont, au minimum, en mi-cuir avec l'assise en tissus comme ceux visibles sur les intérieurs de l'AVANT Sline postée plus haut par SlimFat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

Je te comprends :p les photos de la bête seront en ligne dès le 5 mars je suppose ??? :D

Quelle config déjà ?

 

audi m'a tel ce matin, elle arrive plus tot que prévu...

livraison le 28 février... :sol:

 

la config est la suivante

A4 tdi 2l

143CV

 

AMBITION LUXE + FEUX XENONS LEDS + ALARME + INDICATEUR PRESSIONS PNEU

 

 

ah oui j'oubliai la couleur;; BLEU MINERAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

 

Après avoir entendu parler de délais de livraison qui ne font que s'allonger démesurément pour cette nouvelle A4, je suis sidéré de constater que malgré tout AUDI n'hésite pas à se lancer dans une campagne de pub télévisée pour tenter d'augmenter encore le nombre des commandes !

 

C'est à croire qu'à force de se réclamer du segment premium ils n'en viennent un jour à prétendre vouloir égaler FERRARI ! (sur le plan des délais de livraison, bien entendu :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Merci Slimfat pour ces magnifiques images de l'AVANT Sline ! :love:

 

Est-ce du Gris Monza ?

 

Pour ne pas dire de bêtises, je te dirais que oui (tu peux voir sur le site Audi un RS6 avec la teinte Argent Monza et les deux se ressemblent)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

La nouvelle politique d'Audi est de battre, en nombre de ventes, BMW et Mercedes. Ils se sont donnés ce "challenge" jusqu'à 2012 si j'ai bien entendu...

 

Donc pour eux, les clients passent au second plan...

 

On à rien sans rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar855ow

Il existe bien ces sièges sport, je l'ai ai commandé c'est la version tissu empore je crois mais sport mais pas alcantara.

 

Quelqu'un a une photo des jantes rs4 polish sur une voiture en 17 et 18 pour voir la différence

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

 

Excellent la vidéo... La fermeture du coffre est surprennante... (!!!)

Par contre la couleur des sièges... :( Dommage... .

 

 

 

Il y a des marques comme par exemple opel qui ont sa depuis longtemps déjà :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

La nouvelle politique d'Audi est de battre, en nombre de ventes, BMW et Mercedes. Ils se sont donnés ce "challenge" jusqu'à 2012 si j'ai bien entendu...

 

Donc pour eux, les clients passent au second plan...

 

On à rien sans rien....

 

Les voies du . . . CAPITALISME . . . sont impénétrables ! :q

 

Attention cependant aux éventuels revers de bâton ! ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

La fermeture électrique du coffre (en option, je crois) a fait l'objet de nombreux défauts sur l'A6. Espérons que cela ne soit plus le cas pour la nouvelle génération d'A4.

Si c'est une option et que vous êtes valide: évitez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Les "problèmes" de délai chez Audi, ça fait bien longtemps que ça dure. Problème entre guillemets car ils ont vraiment l'air de cultiver ce phénomène. A cette échelle industrielle, c'est impossible de rééditer les mêmes erreurs à chaque sortie de modèle phare sur plusieurs générations.

 

Ca n'a jamais vraiment freiné les ventes. Ils perdent quelques clients mais en contrepartie ils renforcent l'image de la marque, contribuent à la tenue à la côte sur le marche de l'occasion, ce qui renforce de plus belle la réputation.....et permet de vendre les modèles neufs toujours plus chers et toujours plus gavés d'options ruineuses.

La tactique n'est pas forcément idiote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI708Fw

J'ai confirmation de mon garage les jantes de l'a4 b7 ne fonctionne pas sur l'a4 b8.

 

Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

petite question hors sujet?

peut on avoir en option un limiteur de vitesses comme sur les mercedes ou les renault entre autre?(j'ai pas dit un regulateur)

merci

 

 

Je pense, que le limitateur de vitesse doit être de série sur l'A4 B8 (je l'avais de série sur mon A3 qui était de 2006)

 

A confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 813TV

petite question hors sujet?

peut on avoir en option un limiteur de vitesses comme sur les mercedes ou les renault entre autre?(j'ai pas dit un regulateur)

merci

 

non uniquement régulateur

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Tes sources Dr_House :)

 

Je ne sais pas si c'est la même chose mais j'ai eu une A3 SLine où il y avait le limitateur de vitesse de série (j'ai même pris l'option du régulateur car il faut faire attention sur les routes...)

 

Le tout (le limitateur) se réglait via l'ordinateur de bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pour moi ça serait bien un limiteur de vitesse... :D Je le mettrait à 120 sur départementale, comme ça je ne dépasserai pas cette vitesse.... Parce que là, quelques fois, l'accélérateur me démange... et on se retrouve vite à .... très vite :D !! chez vous aussi ? :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

Pour rester dans le chapitre des questions à 99999.... Euros:

- peut-on se faire dispenser des horribles barres de toit sur l'AVANT !

- en souscrivant un contrat de prolongation de garantie / forfait entretien chez un concessionaire français, ledit contrat est-il valable dans d'autres concessions (françaises et/ou étrangères)

 

Merci pour vos éclaircissements sur ces deux sujets épineux ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 813TV

Tes sources Dr_House :)

 

Je ne sais pas si c'est la même chose mais j'ai eu une A3 SLine où il y avait le limitateur de vitesse de série (j'ai même pris l'option du régulateur car il faut faire attention sur les routes...)

 

Le tout (le limitateur) se réglait via l'ordinateur de bord...

 

Mes sources ? Ben sur une A6, c'est uniquement un régulateur de vitesse (après 3 ans au volant, j'en suis sûr), et lors de mon essai de l'A4 B8, je n'ai rien trouvé indiquant un limitateur.

Maintenant, ce qu'il y a sur l'A6 (et qui est peut être dispo sur la B8), c'est la possibilité de fixer une alerte de dépassement de vitesse dans le MMI (y'en a 2 en fait). Mais ça ne régule en aucun cas.

Je te crois sur parole pour ton A3, mais je reste assez dubitatif sur le fait qu'Audi mettrait un limitateur sur une A3 et pas une A6...ou ferait 2 régulateurs différents.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 813TV

Pour rester dans le chapitre des questions à 99999.... Euros:

- peut-on se faire dispenser des horribles barres de toit sur l'AVANT !

- en souscrivant un contrat de prolongation de garantie / forfait entretien chez un concessionaire français, ledit contrat est-il valable dans d'autres concessions (françaises et/ou étrangères)

 

Merci pour vos éclaircissements sur ces deux sujets épineux ! :jap:

 

Pour les barres de toit, je dirais oui

Pour la garantie, c'est le cas chez Renault donc ça devrait être le cas chez Audi...tu peux peut être demander l'air de rien à ton concessionaire en demandant "si je suis en vacances et que j'ai un souci" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Dr_House, je ne voulais en aucun cas t'énerver :)...

Mais je vais inverser la tendance en te disant que je me suis trompé sur un point (l'erreur est humaine)...

 

Le système que je possédais sur mon A3 était un système d'alerte de dépassement et non un limiteur qui se bloque la vitesse quand tu as fixé un seuil de vitesse précis....

 

Je m'incline Dr_House...

 

 

 

SlimFat, on attend avec impatience ton petit reportage photos qui en comblera plus d'uns....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

slimfat, on attend avec impatience ton reportage. C'est déja un peu de la voiture qui arrive. Le reste viendra pour juin!!! Fan de chichourle, ça fait loin!!! :love::love::love:

 

Sinon, je trouve scandaleux qu'il n'y ait que le régulateur et pas de limiteur sur une voiture pareil. Ma Clio 1.6 16v de 2005 a le régulateur-limiteur. Et le limiteur est très très très utile sur les voies chargées ou le régulateur devient dangereux.

Et j'ai peur qu'avec un 3L tdi, je sois vite au dela de la vitesse autorisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 813TV

Dr_House, je ne voulais en aucun cas t'énerver :)...

Mais je vais inverser la tendance en te disant que je me suis trompé sur un point (l'erreur est humaine)...

 

Le système que je possédais sur mon A3 était un système d'alerte de dépassement et non un limiteur qui se bloque la vitesse quand tu as fixé un seuil de vitesse précis....

 

Je m'incline Dr_House...

SlimFat, on attend avec impatience ton petit reportage photos qui en comblera plus d'uns....

T'inquiètes pas, tu ne m'as pas du tout énervé, si tu l'as pris comme ça, je m'en excuse :jap: J'étais peut-être un peu trop "passionné" ;)

En tout cas, je suis rassuré sur le fait que tu parlais de l'alerte de dépassement :p

slimfat, on attend avec impatience ton reportage. C'est déja un peu de la voiture qui arrive. Le reste viendra pour juin!!! Fan de chichourle, ça fait loin!!! :love::love::love:

 

Sinon, je trouve scandaleux qu'il n'y ait que le régulateur et pas de limiteur sur une voiture pareil. Ma Clio 1.6 16v de 2005 a le régulateur-limiteur. Et le limiteur est très très très utile sur les voies chargées ou le régulateur devient dangereux.

Et j'ai peur qu'avec un 3L tdi, je sois vite au dela de la vitesse autorisée.

+1 pour le reportage de SlimFat

Si je peux donner un avis, le son émis en cas de dépassement par le système d'alerte est tellement strident que forcément tu réagis...certes ça ne vaut pas un limitateur (puisque tu peux rester au-dessus de la vitesse) mais ça fait réagir (surtout ma femme quand elle est à bord). Tu as également un pictogramme bien visible sur l'ordinateur de bord (du coup on ne voit plus la radio sélectionnée :q )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien direct vers la nouvelle A4 Avant (et la berline en cliquant là où [ou ?] il faut) chez Audi France...

 

Vous y trouverez les deux 360°, la galerie, technos etc, plus tout le bullshit marketing de circonstance...

 

J'en profite au passage pour ceux qui auraient oubliés, et ou ceux qui ne parcourent pas ce formidable topic, de remettre le lien du confugurateur Audi France (c'est pas rien), toujours aussi perdu au fin fond de son c**, pas à jour, et pour couronner le tout qui ne fonctionne pas (plus), ou seulement quand il le veut...

 

 

Cliquez sur l'image ci dessous...

 

 

http://img223.imageshack.us/img223/7573/audsy3.jpg

 

 

Configurateur Audi France, cliquez sur l'image ci-dessous :

 

 

http://img145.imageshack.us/img145/3262/audieb8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

Après (multiples) essais, il ne marche pas le configurateur ... et ça fait environ 3 mois que ça dure. :q

 

Du coup, SlimFat, je pense que tu peux arrêter de balancer le lien tous les 15 jours !!! :ptdr:

 

Allez sans rancune ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...