Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §jor241Op

 

:??: ...

 

C'est pratiquement impossible, mon TDI 140 est à ce régime à 130 km/h, alors un essence. Sur la Skoda Octavia vRS TFSI 200 à 130 on est à 3.000 tr/min exactement (Je ne sais pas si c'est le cas sur l'Audi A4 B7 TFSI 200 (?) ).

 

 

 

2500 tours à 130km/h sur ma B7 ce matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

Si : l'herbe est plus verte ailleurs. Car tu peux citer un cas chez BMW (et encore, ça sera 5 mois tout mouillé), ou chez Mercedes (idem) alors que c'est systématique chez Audi de dépasser les 6 mois, même sur les modèles basiques et lancés depuis des années.

 

Et c'est voulu par Audi pour réduire les coûts. A contrario, BMW est considéré comme une référence dans le secteur, grâce à un outil industriel qui fait baver les concurrents. C'est un fait, connu par tous les gens qui bossent dans ce secteur, et reconnu par VAG eux-même.

 

 

 

Excusez moi d'avoir heurté votre sensibilité !

 

 

Si c'est réellement systématique et voulu par Audi, comment expliquez vous la présence sur ce forum de plusieurs personnes qui ont réceptionné une A4 dans les 2 mois suivants la commande.

 

Pour info, moi aussi j'ai été voir chez BMW au moment de mon achat! Pour une 320ci commandée en janvier, je devais attendre août pour la livraison et ce bien que BMW est considéré comme une référence dans le secteur, grâce à un outil industriel qui fait baver les concurrents! ;)

C'est une des nombreuses raisons qui m'ont incitées à rester chez Audi! je ne citerai les autres que sur provocations! re ;)

 

Il est indéniable qu'Audi a un gros problème avec l'APS, et je trouve que la communication laisse à désirer sur ce sujet (encore que sur le configurateur il annonce bien un délai supplémentaire)

 

 

delai.jpg.20febfb5d294819fc459ac8245752ad3.jpg

 

Mais je suis persuader que cela n'est absolument pas voulu par le marketing de chez Audi!

 

Sur ce, si vous voulez des exemples chez BMW et Mercedes, Audi et les autres , je peux en citer des dizaines: En 15 ans de métier, j'en ai déja vu des retards. Les seuls qui sont régulier (et encore), c'est les asiatiques (mais ils ont en général un processus de production différent des occidentaux et c'est HS)

 

 

PS:arrivée "éventuelle" en juin pour un véhicule commandé en décembre (ça fait près de 6 mois), je ne trouve pas ça beaucoup plus acceptable que 4,5 ou 6 mois pour un modèle en début de carrière surtout quand on sait que BMW est considéré comme une référence dans le secteur, grâce à un outil industriel qui fait baver les concurrents! et re re ;)

 

 

@ludovic123

 

Pour info: avec le 1.8TFSI 130km/h à + ou - 2.700 t/min (sixième hyper longue, beaucoup trop à mon goût bien qu'agréable pour le confort car à 120km/h sur autoroute - c'est le maximum en belgique- le moteur est totalement inaudible)

 

Techniquement, dans une descente à pic, je pourrais taper un 300km/h à 6200t/min (promis j'essayerai pas!) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo116CN

Demande d'avis. La A4 3.0 TDI est livrée d'origine avec des jantes de 7,5J x 16 avec pneu 225/55 R16. Si l'on monte des jantes en 17 ou 18, quelle influence ce changement peu avoir sur la consommation ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas : tu ne heurte aucune sensibilité, et je n'ai rien contre Audi, puisque je suis ici.

Les A4 dont tu parles et qui ont été reçues dans les 2 mois étaient des configurations "classiques", déjà mises en production avant la prise de commande.

 

Mais tu peux continuer à croire ce que tu veux, et même à contredire les dirigeants du Groupe VW sur le sujet. Avec tes 15 ans de métiers, tu en sais forcément plus qu'eux, et d'ailleurs plus que n'importe qui, non ? ;)

 

L'attitude d'Audi depuis 2 ou 3 ans me rappelle celle des restaus branchés parisiens où tu te fais insulter pour avoir le droit de commander une assiette de haricots verts qui t'es facturée 20 €. C'est dommage, car leurs produits sont de plus en plus séduisants -les deux sont bien sûr liés, car le succès de leur produit leur monte sans doute à la tête, engendrant une arrogance difficilement admissible-.

 

Moralité : va commander ton A4, poireaute 6 mois (ou 8, ou 10, tu verras bien), baisse ton pantalon et penche toi en avant au moment de la réception, et pense à dire merci au vendeur ! Car, quand on aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

Ne t'inquiète pas : tu ne heurte aucune sensibilité, et je n'ai rien contre Audi, puisque je suis ici.

Les A4 dont tu parles et qui ont été reçues dans les 2 mois étaient des configurations "classiques", déjà mises en production avant la prise de commande.

 

Mais tu peux continuer à croire ce que tu veux, et même à contredire les dirigeants du Groupe VW sur le sujet. Avec tes 15 ans de métiers, tu en sais forcément plus qu'eux, et d'ailleurs plus que n'importe qui, non ? ;)

 

L'attitude d'Audi depuis 2 ou 3 ans me rappelle celle des restaus branchés parisiens où tu te fais insulter pour avoir le droit de commander une assiette de haricots verts qui t'es facturée 20 €. C'est dommage, car leurs produits sont de plus en plus séduisants -les deux sont bien sûr liés, car le succès de leur produit leur monte sans doute à la tête, engendrant une arrogance difficilement admissible-.

 

Moralité : va commander ton A4, poireaute 6 mois (ou 8, ou 10, tu verras bien), baisse ton pantalon et penche toi en avant au moment de la réception, et pense à dire merci au vendeur ! Car, quand on aime...

 

 

 

Je ne suis malheureusement pas dans les petits papiers des dirigeants de VW et donc ne suis pas au courant de leurs projets marketing!

 

Je tentais juste avec les informations et la "petite" expérience dont je dispose de faire une analyse objective!

 

Pour ce qui est des A4 déjà reçues, je ne sais pas ce que tu appelles "configurations classiques" mais il me semble qu'il y a un bel aperçu des possibilités offertes par Audi. La mienne ne me paraît pas si classique que cela et probablement pas "déjà mise en production avant la commande" mais tu es peut-être très original dans tes choix de configuration!

 

Si tu as la possibilité de nous fournir des informations sur la stratégie Audi et les retards "voulus" de production, j'en tiendrai compte pour une prochaine analyse. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

Si mes souvenirs sont justes, le délai de livraison pour des BMW X3 était tout aussi lamentable.

"En France, ses acheteurs doivent patienter sept mois avant d’en prendre livraison. Et ce ne sont pas les 4500 unités allouées cette année au marché français qui vont raccourcir les délais."

http://www.motorlegend.com/essai-voiture/bmw-x3/2,8909.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

Ces délais de livraison m agacent de plus en plus.

Je me demande si audi ne liquide pas dans un premier temps ses stocks d'anciennes audi a4... On pretexte un immense délai de livraison et le client se rabat sur ancien modèle

Cela craint semaine 31 ca n'avance vraiment pas !!!! je me demande si un jour je vais etre enfin livré

ps : pas une doublette j'ai corrigé mes fautes de frappes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Je pense quand même que les délais donnés (qui sont quand même longs) découlent d'une stratégie commerciale....

 

Je dis cela en ayant regardé les différents posts qui mentionnent les délais de commandes et de livraisons...

 

Regardez tout simplement les délais de l'Avant (et ça avec n'importe quelles options)

 

Maintenant que l'A4 B8 berline est sur les routes et faut bien montrer le break, donc on met un peu de côté la première finition pour essayer d'attirer d'autres clients

 

Qu'en pensez-vous chers amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

 

 

 

Je pense que Audi ne met pas le couteau sous la gorge des acheteurs, donc si les clients Audi se font ramoner c'est parce qu'ils le veulent bien ou qu'ils aiment ça.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

Je pense quand même que les délais donnés (qui sont quand même longs) découlent d'une stratégie commerciale....

 

Je dis cela en ayant regardé les différents posts qui mentionnent les délais de commandes et de livraisons...

 

Regardez tout simplement les délais de l'Avant (et ça avec n'importe quelles options)

 

Maintenant que l'A4 B8 berline est sur les routes et faut bien montrer le break, donc on met un peu de côté la première finition pour essayer d'attirer d'autres clients

 

Qu'en pensez-vous chers amis?

 

 

Peut-être!

 

Mais alors pourquoi pas de prolongation de délai sans Acoustic Parking System? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat334zY

moi je crois qu'il sont submergé de demande et qu'il privilégie certains clients (les privés) par rapport à d'autres (leasing société)...

 

En tout cas, moi j'attend leur réponse mais si c ok pour annulation, j'opte pour la 320d limited sport edition confort line... bien mieux fourni que la s line, plus puissante, et surtout livrable en 1 semaine car de stock!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

 

 

Moi je te conseille de rester sur la A4, la série3 va bientôt être restylé. Reste sur ton premier choix, sinon tu risques de regretter et d'avoir une Bm sur les bras que tu ne voulais pas vraiment. Trouves toi une A4 dispo en concession en france, il y en a, voir ici : http://www.ramora.fr/detail.php3?id=2268

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne suis malheureusement pas dans les petits papiers des dirigeants de VW et donc ne suis pas au courant de leurs projets marketing!

 

Je tentais juste avec les informations et la "petite" expérience dont je dispose de faire une analyse objective!

 

Pour ce qui est des A4 déjà reçues, je ne sais pas ce que tu appelles "configurations classiques" mais il me semble qu'il y a un bel aperçu des possibilités offertes par Audi. La mienne ne me paraît pas si classique que cela et probablement pas "déjà mise en production avant la commande" mais tu es peut-être très original dans tes choix de configuration!

 

Si tu as la possibilité de nous fournir des informations sur la stratégie Audi et les retards "voulus" de production, j'en tiendrai compte pour une prochaine analyse. Merci.

 

Moi non plus, mais ce sont des choses communiquées lors des présentations annuelles des résultats, par exemple (notamment, c'était un point évoqué en 2005, et les choses n'ont guère changé). Et ce sont également des choses classiquement connues dans le milieu industriel du secteur : tous les benchmarks convergent sur les mêmes conclusions.

 

Ce que j'appelle config. classique, c'est-à-dire sans trop d'options "exotiques" (càd dont la pénétration est de quelques dixièmes de % seulement). Par exemple, prendre des sièges ventilés doit te faire sortir des abaques. De même qu'une peinture jaune canari ;).

 

Je ne dis pas que les retards sont "voulus". Je dis qu'ils sont "conscients" : réduire les délais implique notamment améliorer les processus de production (et progresser demande du temps), ainsi qu'augmenter les capacités de production. Ce dernier point exige beaucoup de capitaux, et peut entrainer, en cas de "mou des ventes", un taux d'utilisation des chaines moins important. Tout cela dégrade les indicateurs financiers.... C'est un choix que VAG ne veut/peut pas faire. Ils préfèrent avoir des capacités plus réduites, mais qui tournent à plein. Ceci se traduit par des délais de production plus longs que chez certains concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer723Jw

 

 

Je pense que Audi ne met pas le couteau sous la gorge des acheteurs, donc si les clients Audi se font ramoner c'est parce qu'ils le veulent bien ou qu'ils aiment ça.

 

 

 

 

Hé Lamarmotte, avec Reno, c'est comment, tu paies pas la voiture quasiment 1,6 fois son prix ? (sachant nos impots servent également à contribuer à la vie de la firme) !!

 

Là il ne s'agit pas de "Ramoner" mais de se faire enfumer gravement là !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont justes, le délai de livraison pour des BMW X3 était tout aussi lamentable.

"En France, ses acheteurs doivent patienter sept mois avant d’en prendre livraison. Et ce ne sont pas les 4500 unités allouées cette année au marché français qui vont raccourcir les délais."

http://www.motorlegend.com/essai-voiture/bmw-x3/2,8909.html

 

Exact : mais là, le problème était différent : c'était un nouveau segment que BMW explorait, et la demande avait été sous-estimée. C'est bien pour ça que le Q5 a mis plusieurs années à arriver, car c'est le succès inattendu du X3 qui a convaincu Ingolstadt de lancer un concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

Je pense quand même que les délais donnés (qui sont quand même longs) découlent d'une stratégie commerciale....

 

Je dis cela en ayant regardé les différents posts qui mentionnent les délais de commandes et de livraisons...

 

Regardez tout simplement les délais de l'Avant (et ça avec n'importe quelles options)

 

Maintenant que l'A4 B8 berline est sur les routes et faut bien montrer le break, donc on met un peu de côté la première finition pour essayer d'attirer d'autres clients

 

Qu'en pensez-vous chers amis?

 

 

Restons sérieux, quel fabriquant automobile refuserais de vendre ? Le but d'une entreprise de commerce n'est-il pas de prendre le plus de parts de marché et

le plus vite possible ? L'Audi A4 est victime de son succès et elle n'est pas la seule, la citoën C-crosser, la Peugeot 4007 (http://www.caradisiac.com/Peugeot-4007-Citroen-C-Crosser-Jusqu-a-9-mois-d-attente-44015.htm Comme d'autres véhicules l'on été auparavant. Tous ceux qui on passé commande depuis fin mars ont été prévenu des retards en prenant l'APS. J'ai pris cette option en connaissance de cause.

 

@Hulky3

 

Elle me sera livrée en novembre, mais je ne baisserai pas mon pantalon. Peut-être cela fait-il parti de tes pratiques ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

Exact : mais là, le problème était différent : c'était un nouveau segment que BMW explorait, et la demande avait été sous-estimée. C'est bien pour ça que le Q5 a mis plusieurs années à arriver, car c'est le succès inattendu du X3 qui a convaincu Ingolstadt de lancer un concurrent.

 

 

Un nouveau segment et le X5? Les délais étaient pires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

Moi non plus, mais ce sont des choses communiquées lors des présentations annuelles des résultats, par exemple (notamment, c'était un point évoqué en 2005, et les choses n'ont guère changé). Et ce sont également des choses classiquement connues dans le milieu industriel du secteur : tous les benchmarks convergent sur les mêmes conclusions.

 

Ce que j'appelle config. classique, c'est-à-dire sans trop d'options "exotiques" (càd dont la pénétration est de quelques dixièmes de % seulement). Par exemple, prendre des sièges ventilés doit te faire sortir des abaques. De même qu'une peinture jaune canari ;).

 

Je ne dis pas que les retards sont "voulus". Je dis qu'ils sont "conscients" : réduire les délais implique notamment améliorer les processus de production (et progresser demande du temps), ainsi qu'augmenter les capacités de production. Ce dernier point exige beaucoup de capitaux, et peut entrainer, en cas de "mou des ventes", un taux d'utilisation des chaines moins important. Tout cela dégrade les indicateurs financiers.... C'est un choix que VAG ne veut/peut pas faire. Ils préfèrent avoir des capacités plus réduites, mais qui tournent à plein. Ceci se traduit par des délais de production plus longs que chez certains concurrents.

 

 

Voila, c'est enfin le type d'explication que j'attendais! :jap:

 

Et la, je suis d'accord avec toi! ;)

 

J'ajouterai que personnellement je trouve la démarche Audi saine industriellement et financièrement, presqu'autant que celle de BMW ou de Porsche. mais la on risque le HS

 

@lamarmotte,

 

Très bon raisonnement, je me permets de poster le lien Audi pour les véhicules de stock pour ma région.

 

 

 

http://www.audi.be/newmodules/Deal_StockLocator.aspx?lg=fr&dealer_id=1085

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

2500 tours à 130km/h sur ma B7 ce matin ;)

 

 

Et ben... le sixième rapport est vraiment long (!!!) Est-ce que les autres rapports c'est aussi comme ça ? Tu prends combien en troisième à fond par exemple ?! Ce n'est pas trop gênant les rapports long :??:

 

Je suis impressionné, car: - Skoda Octavia vRS TFSI: 3000 tr/min à 130

- Seat Leon Cupra TFSI 240: 3100 tr/min à 130

 

Pour me répondre à toutes ces questions, une petite indication ou comparraison (Skoda Octavia vRS TFSI 200 cv):

 

2ième (à fond) : 90 - 95 km/h *

3ième (à fond) : 140 km/h *

4ième (à fond) : 180 km/h *

5ième (à fond) : 230 km/h *

6ième (à fond) : .... km/h *

 

* valeur approchées compteur

 

;)

 

@ludovic123

 

Pour info: avec le 1.8TFSI 130km/h à + ou - 2.700 t/min (sixième hyper longue, beaucoup trop à mon goût bien qu'agréable pour le confort car à 120km/h sur autoroute - c'est le maximum en belgique- le moteur est totalement inaudible)

 

Techniquement, dans une descente à pic, je pourrais taper un 300km/h à 6200t/min (promis j'essayerai pas!) :lol:

 

Ok :D Impressionnant (!!!) Si, essaye :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Restons sérieux, quel fabriquant automobile refuserais de vendre ? Le but d'une entreprise de commerce n'est-il pas de prendre le plus de parts de marché et

le plus vite possible ? L'Audi A4 est victime de son succès et elle n'est pas la seule, la citoën C-crosser, la Peugeot 4007 (http://www.caradisiac.com/Peugeot-4007-Citroen-C-Crosser-Jusqu-a-9-mois-d-attente-44015.htm Comme d'autres véhicules l'on été auparavant. Tous ceux qui on passé commande depuis fin mars ont été prévenu des retards en prenant l'APS. J'ai pris cette option en connaissance de cause.

 

@Hulky3

 

Elle me sera livrée en novembre, mais je ne baisserai pas mon pantalon. Peut-être cela fait-il parti de tes pratiques ? :lol:

 

Ca fait 8 mois... En-dessous de 12, tu peux garder ton slip. Par contre, après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo847Jh

Hello à tous,

 

Comme quoi tout arrive, après avoir commandé une a4 avant gris quartz fin février les délais annonçaient Août, ms vu que mon leasing arrive à échéance mi-mai, je vais recevoir une A4 avant, dont je ne sais encore rien, ni la couleur, ni les options le 19 mai jusque fin Août donc,c'est ce qu'on appelle du suspense, même si apparemment je ne devrais pas être déçu, mon collègue en a reçu une full full option (gps, xenon, 17'...) pour la même raison.

 

Je posterai les photo à moins que la mienne soit vraiment horrible ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag654oN

Bonjour à tous,

 

Je poste pas svt, mais j'adore la nouvelle A4.

 

J'ai vu sur le site allemagne qu'une nouvelle motorisation était sortie... 2.0 TDI, 120 CH, Couple de 29 mkg... et 134g/km... et 1500€ de moins

 

Quelqu'un ayant ses entrées chez Audi sait quand elle sera importée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer514CX

En ce qui concerne les délais dans le groupe Audi, depuis 1988 ( vingt ans déjà), j'ai aligné les WV et les Audi. Les délais ont toujours été foireux , il faut acheter sur parc ou attendre ( deux mois pour une polo D, deux mois pour les premières golfs TDI). On ne nous aime pas... J'achète depuis 2003 en Belgique et bizarre, la voiture arrive toujours en avance et nettement moins dispendieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

 

Et ben... le sixième rapport est vraiment long (!!!) Est-ce que les autres rapports c'est aussi comme ça ? Tu prends combien en troisième à fond par exemple ?! Ce n'est pas trop gênant les rapports long :??:

 

Je suis impressionné, car: - Skoda Octavia vRS TFSI: 3000 tr/min à 130

- Seat Leon Cupra TFSI 240: 3100 tr/min à 130

 

Pour me répondre à toutes ces questions, une petite indication ou comparraison (Skoda Octavia vRS TFSI 200 cv):

 

2ième (à fond) : 90 km/h *

3ième (à fond) : 140 km/h *

4ième (à fond) : 180 km/h *

5ième (à fond) : 230 km/h *

6ième (à fond) : .... km/h *

 

* valeur approchées compteur

 

;)

 

@ludovic123

 

Pour info: avec le 1.8TFSI 130km/h à + ou - 2.700 t/min (sixième hyper longue, beaucoup trop à mon goût bien qu'agréable pour le confort car à 120km/h sur autoroute - c'est le maximum en belgique- le moteur est totalement inaudible)

 

Techniquement, dans une descente à pic, je pourrais taper un 300km/h à 6200t/min (promis j'essayerai pas!) :lol:

 

Ok :D Impressionnant (!!!) Si, essaye :sol::lol:

 

 

2.0TDI 136cv 2 ième 80km/h a fond

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar875wm

Sinon quoi de neuf aux States ? amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif ...

 

 

Tout va très bien. On sort de l'hiver très lentement (il ne faisait que -2°C ce matin). J'apprécie mon A4

chaque jour et surtout la consommation par rapport à la S4.

As tu lu le sujet sur le rapprochement possible entre Porsche et Audi ? interessant n'est-ce pas ?

J'apprecie beaucoup tous les sujets et surtout ceux au sujet des délais de livraison. C'est assez marrant car içi, il n'est pas question d'attendre plusieurs semaines ou mois pour partir au volant d'un nouveau véhicule. Tous les concessionnaires Audi ont un parc de véhicules neufs avec un choix variés de couleurs et options et lorsque tu te décides pour un véhicule neuf, tu te rends à la concéssion et 2 heures (temps pour l'administratif) après tu pars avec ton véhicule neuf. Audi USA a un choix de couleurs et options quand il passe commande en Allemagne et si tu veux une couleur speciale pour les sièges ou peinture, c'est un supplément non négligeable à rajouter. Je ne sais pas si je pourrais revenir à des délais si longs ?

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar855ow

Petite question

 

J'hesite entre des jantes

 

18 en 245 40 18 en goodyear F1

 

et

 

des 19 en 245 35 19 en vredstein ultrac

 

Que me conseillez vous, je vais recevoir ma B8 bientot en 2l TDI

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Et bien j'ai eu la concession par laquelle passe mon mandataire.... Selon le commercial (qui tient ça d'Audi France), l'usine de production des Aides au stationnement a brûlé....

 

Alors, qui doit-on croire...

 

Enfin, après cet appel j'ai contacté Audi France et je leur ai mis la pression (en leur demandant par exemple pour quelle(s) raison(s) une Avant était livrée plus rapidement qu'une berline qui a été commandée avant et cela malgrè les radars de recul sur les deux....)

 

J'ai peut être trouvé une solution pour l'obtenir un peu plus vite mais j'attends de voir ce que cela va donner....

 

Wait & See....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol312vG

bjr

 

une petite question comment fonctionne un leasing est t'il réservé aux entreprises ou aussi aux particulier ?

qu"elle différence avec une L.O.A

Exemple de prix (tarif mensuel)

Apport obligatoire ?

km limité ?

 

EX: L.O.A sur 60 mois sans apport avec option d'achat 1% pour un montant de 37690 euros (financement audi) mensualité 725.00 euros

 

est ce que le leasing est plus avantageux ?

les révisions sont t'elle gratuite dans une L.O.A ou dans le leasing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

 

Hé Lamarmotte, avec Reno, c'est comment, tu paies pas la voiture quasiment 1,6 fois son prix ? (sachant nos impots servent également à contribuer à la vie de la firme) !!

 

Là il ne s'agit pas de "Ramoner" mais de se faire enfumer gravement là !!

 

 

Qu'est ce que tu racontes, question rapport qualité/prix Renault est loin devant Audi. Coté rallongement du pénis, c'est certain Renault est loi derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre110NS

Je parle pour mon cas. La LOA est fiscalement plus avantageuse que la LLD pour une société.

J'ai donc choisi la LOA avec apport de 26% du prix du véhicule et mensualités de 545 euros/mois sur 3 ans

Les révisons constructeur sont gratuites mais les pièces d'usures (Pneu, freins etc sont à ma charge bien entendu)

Maintenant pour un particulier je ne sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deo015TG

 

Bonsoir , une petite photo d' A4 avec vitres teintées trouvée sur le topic :

 

PICT3995.jpg.bf0f9077648d5efd160d20d245f02fa7.jpg

 

pas mal , vivement le cadeaux de noël ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GGD553Iu

Voilà quelques photos de ma voiture que j'ai récupéré plus tôt que prévu.

Vu le mauvais temps, j'attends qu'il fasse beau pour poster d'autres photos.

IMG_0220.jpg.a66a3ffb0cec51f70e9149cde6787a6e.jpg

IMG_0221.jpg.496ea4975fb5cdfd004abca6e19fdfb4.jpg

IMG_0223.jpg.2c4a44874fbd899f3bc9ccc2d06788fc.jpg

IMG_0236.jpg.d984a879d732c1dc46b603e7f20f3ef9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol312vG

Je parle pour mon cas. La LOA est fiscalement plus avantageuse que la LLD pour une société.

J'ai donc choisi la LOA avec apport de 26% du prix du véhicule et mensualités de 545 euros/mois sur 3 ans

Les révisons constructeur sont gratuites mais les pièces d'usures (Pneu, freins etc sont à ma charge bien entendu)

Maintenant pour un particulier je ne sait pas.

 

 

moi j'ai pris la formule L.O.A je suis artisan,je l'ai donc prise sur l'entreprise.

est ce que les révisions sont également gratuite dans mon cas?

 

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

GGDN4 tres jolie voiture. je trouvait la couleur de ce cuir un peu trop orange a mon gout sur la B7 et ce que c'est exctement la meme teinte sur la B8 je trouve qu'elle fait un peu plus brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

bjr

 

une petite question comment fonctionne un leasing est t'il réservé aux entreprises ou aussi aux particulier ?

qu"elle différence avec une L.O.A

Exemple de prix (tarif mensuel)

Apport obligatoire ?

km limité ?

 

EX: L.O.A sur 60 mois sans apport avec option d'achat 1% pour un montant de 37690 euros (financement audi) mensualité 725.00 euros

 

est ce que le leasing est plus avantageux ?

les révisions sont t'elle gratuite dans une L.O.A ou dans le leasing ?

 

 

Si ça peut t'aider !!!

 

http://www.argusauto.com/actualite-automobile/index.cfm?action=5&IDArt=115911&IDDoss=301

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...