Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv842hr

Euh, c'est vrai que j'ai peut-être un peu poussé, là. Mais, bien que n'ayant "que" 35 ans, je dois être vieux aussi. Du coup, je pense comme toi... Une S-line, à la limite, ça se justifie sur une S/RS. Mais aller coller du s-line sur une 2.0 TDI, ça me fait penser aux gars du 93 qui tunent leur Polo 1.4. :)

 

 

 

 

Entièrement d'accord avec toi sur ce point... Si tu regarde mon profil (et si tu as suivi un peu ce .......... :D topic), s'agissant de ma future acquisition si c'est une A4, ma motorisation commencera à partir du futur 2.0 l TFSI au 2.7 l et 3.0 l Diesel...

 

 

 

Il y en a pêle-mêle des Skoda V/RS 1.9 TDI 130 cv dans le 93. Avec un gros logo V sur la calandre. Mais avec moi SlimFat, ce n'est pas ostentatoire, c'est la classe, parce que c'est moi le Boss ici et si vous n'êtes pas d'accord, vous sortez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y en a pêle-mêle des Skoda V/RS 1.9 TDI 130 cv dans le 93. Avec un gros logo V sur la calandre. Mais avec moi SlimFat, ce n'est pas ostentatoire, c'est la classe, parce que c'est moi le Boss ici et si vous n'êtes pas d'accord, vous sortez !

 

ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud361di

 

L'autre question que tout le monde se pose, OUI, jai pas pris les fenetres chromés et CEST FAIT EXPRES!! lol

Oui, je trouve que ca faisait un peu too much, trop de chromes et un peu voiture de vieux les fenetres chromés...donc, jai demandé de pas avoir les fenetres chromés mais juste les rampes de toit pour contrasté juste ce qui faut avec la sobriété de la voiture... Evidemment, cest un avis perso et chacun aura forcement des avis et gouts diffrents...

 

.../...

 

Promis, je vois envoi gavé de photos demain y compris ce magnifique toit panoramique... (dommage je trouve que le toit soit tres teinté...)

 

 

 

Merci de ta réponse !! et vivement les photos de ce toit panoramique !! je l'ai acheté sans le voir... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the112sD

 

Merci de ta réponse !! et vivement les photos de ce toit panoramique !! je l'ai acheté sans le voir... ;)

 

 

Salut AudiPorsche,

 

J'ai deja posté les photos du toit en page 250!

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol312vG

2.0L TDI AMBITION LUXE 143

 

Aubagne (bouches-du-rhones) france

 

7% de remise et reprise argus plus 4 000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol312vG

 

 

Tu as une super offre surtout sur la reprise :jap:

 

 

oui,enfin surtout sur la reprise,pour le reste je pense que ç'est normal.

 

prix de base 38300 + les options 42272 euros 7% ç'est le minimum ... surtout qu'ils ont du les récupérer sur la revente de mon ancien véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-= Tableau récapitulatif à ce jour, des remises obtenues =-

 

 

 

Membre Genre Pays / Département / Ville Remise

 

 

 

 

- zorglub13 Berline Bouches-du-Rhône (13) Marseille 11.9 % (Par mandataire)

 

- xarox Berline Belgique 7 %

 

- pierrelandes Avant Landes (40) Dax 8 %

 

- frederic72 Berline Belgique 6 %

 

- simonjeremie Berline Moselle (54) 14 %

 

- balou66 Avant Yvelines (78) 7 %

 

- Paulo71 Berline Saône-et-Loire (71) 10.5 % (Par mandataire)

 

- goodboy08 Avant Suisse / Vaud 7.5 %

 

- PHILOU-COCO Berline Belgique 6.5 %

 

- nolan10 Berline Bouches-du-Rhône (13) Aubagne 7 %

 

- philetcha Berline Belgique / Namur 6 %

 

- rocri Berline Yvelines (78) 8 %

 

 

 

 

- Indiquez le montant de la remise, le Pays, le Département, et si c'est une Berline ou une Avant, ainsi que si vous êtes passés par un mandataire, tout cela par MP (Message Privé).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui,enfin surtout sur la reprise,pour le reste je pense que ç'est normal.

 

prix de base 38300 + les options 42272 euros 7% ç'est le minimum ... surtout qu'ils ont du les récupérer sur la revente de mon ancien véhicule.

 

 

 

Tu sais 7% pour une Audi qui vient de sortir , tu ne les aurai jamais eu si tu avais dû l'acheter à Toulon :non:

Et encore moins les argus + 4000 Euros :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi878FW

oops sorry slimfat, oublié de préciser qu'il s'agissait d'une berline

 

pour la livraison, mon conc a téléphoné cette semaine, voiture en transit semaine du 15 juillet et livraison la semaine suivante, donc apparemment un peu en avance par rapport à ce qui était prévu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol312vG

 

 

Tu sais 7% pour une Audi qui vient de sortir , tu ne les aurai jamais eu si tu avais dû l'acheter à Toulon :non:

Et encore moins les argus + 4000 Euros :ange:

 

 

 

oui,je sais je me suis rendu chez audi toulon et la reprise était sous argus et pour la remise inférieur à 7%

ç'est bien dommage car il venait d'en reçevoir une blanche ibis trés bien équipée qui me plaisais et avec qui je serais bien repartie,d'ailleur je ne comprends pas trés bien cette différence de reprise et de remise pour un méme véhicule dans une méme concéssion.

moi je suis de st cyr/mer donc (83)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

@SlimFat

 

Plouque,plouc,plouk --> adjectif singulier invariant en genre

 

L’orgueil conduit à la faillite et l’arrogance à la ruine.

 

 

Dans le cas de ton usage, c'est un substantif. En plus d'être grossier, tu n'as pas du aller à l'école apprendre les bases grammaticales. Il n'est peut-être pas trop tard. Mais évite dans ce cas de faire des citations. Ou bien limite toi à Bigard.

 

Hulky3, je ne dois pas être de ton monde parce que je ne sais pas en quoi cette clientèle est particulière, tu peux m'expliquer ? Parce qu'elle a souvent la petite trentaine, pas ou peu d'enfants et ne voit pas l'intérêt de trimballer 40 cm de tôle pour le plaisir de faire vieux ?

 

Pas du tout. Parce que, d'après les équipes marketing d'Audi même, la clientèle des A3 est pour beaucoup (pas uniquement, mais beaucoup pus que pour les autres modèles) constituée de gens avec des moyens financiers limités et qui font le "sacrifice" financier d'acheter une A3 plutôt qu'une Golf.

Une explication (?) : pour accéder à une sorte de reconnaissance sociale via le sigle Audi ?

 

Ce qui est sûr, c'est que si tu vas sur les forums sur l'A3, 90% des topics sont "mate mes nouvelles jantes 20"', "j'hallucine comme les gens m'admirent quand je roule en A3", "avec mon A3 1.9 TDI, je tape le 200 km/h", "comment je fais pour augmenter la puissance", et autres trucs du genre, que tu ne retrouves pas sur les autres topics. Ca n'est donc pas qu'une question de taille de carrosserie et de nombre d'enfants à caser...

 

Bon, de mon côté, c'était mon dernier post sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv338Ap

Bonjour tous le monde , je suis depuis quelques temps votre topic sur l' Audi A4. Je suis en recherche d'une audi A4 , voyant les différents temps de livraison j'ai visité le site constructeur Audi France , j'ai trouver de nombreuses Audi A4 en collaborateur . Je me pose une question tous de même avec ceci si je suis interesé par une de ces voitures est elle livré dans ma concession ? Ou vaut il aller la chercher ?

Merci de votre aide

Bonne continuation pour ce magnifique topic pour UNE auto magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà revenu de mon premier séjour du pays ou l'essence se verse en gallons et où elle n'est pas cher ("moins cher que le diésel"), où les pickup font un bruit type Gloup Gloup ou les 330i et 335i sont légions comme nos clio ,de meme que les SL500 ou 55AMG, Q7 4.2, Corvette, lexus, infiniti, nissan, impreza, lancer, mais aussi S4, où les golf de base n'existent qu'en GTI, les A3 qu'en 3.2.... un pays ou les gros 4x4 type hummer, escalade sont tres courant

Bref un pays où les gens se font plaisir avec de bons gros moteurs.... :cry: et pourquoi pas nous ?

 

 

AJOUT DE LA COMMANDE DE ggt62, noitpa, pierrelandes

Ajout des photos de mercure11 et de theglide, première avant !

Ajout des nouvelles photos de scooter13

Modif de la date de piwy66

 

DEJA LIVRES

 

http://dougi83.free.fr/A4/VOITURES.swf

 

FUTURES LIVRAISONS

 

 

Mai

le 16 marco5741____berline_____Ambiente___________ 2.0 TDI 143_____________commandée le 10/02

le 22 hdu73________avant________Ambition Luxe____ 2.0 TDI 143______________commandée le 01/04

le 26 bebel96_________berline_____Ambition Luxe____ 2.0 TDI 143

le ?? frederic72________berline____Sline____________2.0 TDI 136

 

Juin

le 02 TimBer62_______avant_______Ambition Luxe________ 2.0 TDI 143____________commandée le 30/03

le 04 piwy66_________?????__________SLine_____________ 2.0 TDI 143________________commandée le 05/04

le 06 rocri_________berline_____Ambition Luxe________ 2.7 TDI 190_____________commandée le 19/02

le 07 VMitch13_______berline_____SLine___________ 2.0 TDI 143_________________commandée le 26/01

le 13 baloo66______avant_______Ambition Luxe________ 3.0 TDI 240___________commandée le 01/03

le 14 cyclard________avant_____Ambiente________________2.0 TDI 143____________commandée le 20/03

le 14 PHILOU-COCO___ berline____lounge et lifestyle___ 2.0 TDI 136_______________commandée le 16/01

le 15 Pollux92______berline_____Ambition Luxe________ 1.8 TFSI 160___________ commandée le 11/03

le 18 LaurentD74___berline_______Sline______________2.0 TDI 143 ____________ commandée le 10/04

le 24 mattt029_____berline_______Sline______________ 2.0 TDI 143____________ commandée le 28/02

le 26 Audiporsche__avant_____Ambiente______________ 2.0 TDI 143_____________ commandée le 30/04

le 28 hdu73_______avant______Ambition Luxe _________2.0 TDI 143___________ commandée le 01/04

le 30 zorglub13____ berline____Ambition Luxe_________ 3.0 TDI 240 ___________ commandée le 07/02

le 30 Dr_House____ berline___pack cuir & confortplus___2.7 TDI 190 ___________commandée le 21/02

le 30 valguarde____avant______Ambition Luxe _______2.0 TDI 143 Multi_________ commandée le 20/03

le 30 archibaldo____avant___Ambition Luxe __________2.0 TDI 143 Multi_________ commandée le 15/03

le 30 cc7x3__________berline____Ambition Luxe___________3.0 TDI 240_________ commandée le 18/03

le 30 goodboy08______avant______Ambition Luxe___________3.0 TDI 240_________ commandée le 22/04

le ?? victoriotoss___berline_____Ambition Luxe_________ 2.0 TDI 143

 

Juillet

le 15? tibo101_______avant____lounge et lifestyle_____ 2.0 TDI 136________________commandée le 21/03

le 20 ggt62__________avant______SLine__________________2.0 TDI 143 _______________commandée le 06/03

le ?? Gandalf_______berline____Ambition Luxe__________ 2.0 TDI 143

le ?? gogolerouche__ berline____lounge et lifestyle______ 2.0 TDI 143

le ?? spooky76______berline_____SLine_________________ 2.0 TDI 143

le ?? dsam1604_____ avant______Pack lifestyle_________ 2.0 TDI 143

 

Aout

le 01 phil7374______avant______ambition luxe_______2.0 TDI 143 Multi_______commandée le 27/04

le 22 chuck yeager__avant______ambition luxe_______2.0 TDI 143 Multi_______commandée le 14/04

le ?? philetcha______berline_____SLine__Pack Lifestyle_____ 2.0 TDI 136_______commandée le 18/02

le ?? audi_c__________avant________lounge et lifestyle_____ 2.0 TDI 136

le ?? insomniak303____berline________SLine_________________ 2.0 TDI 143_______ commandée le 29/02

 

Septembre

le 10 pierrelandes___berline_______Sline______________2.0 TDI 143__________commandée le 07/05

le 15 Raphael HDI___berline_____Ambition Luxe________ 2.0 TDI 143__________commandée le 10/03

le ?? Paulo71 _____berline_______SLine______________ 2.0 TDI 143___________commandée le 14/03

le ?? modeto_______berline______Sline______________ 2.0 TDI 143

le 30 nolan10______berline______Ambition Luxe_____??????????_______________commandée le 16/04

 

Octobre

le 04 martouz_____avant________SLine_____________2.0 TDI 143 Multi_____________commandée le 21/04

le 10 ggacool______berline________________________ 2.0 TDI 136________________commandée le 13/03

le 15 noitpa______berline_____Ambition Luxe_______2.7 TDI 190 Multi_____________commandée le 17/05

le ?? patmas______avant______lounge et lifestyle_____ 2.0 TDI 136________________commandée le 22/04

 

Novembre

le 31 simonjeremie___ berline______ambiente_____________2.0 TDI 143_________ commandée le 01/04

le ?? tornis_________ avant_____lounge et lifestyle plus____2.0 TDI 136_________commandée le 15/03

 

 

Voila mis a jour, pour ne pas saturer inutilement le forum et pour une mise a jour plus facile, envoyez moi vos infos par MP pour que je vous ajoute/modifie si erreur.

 

Les délais de la commande à la livraison par zorglub13

 

FAQ

 

- Photos version Avant par Slimfat ainsi que LA & LA & LA et en TFSI 211 SLine

- Les differentes teintes par paulo71 et le Gris Monza Sline

- Les differents interieurs

- Les differentes jantes et Jantes 19" A5 sur une A4

- Le PDF de la version Sline

- Explications sur les Differentes Radio et l'emplacement du MMI par avenger1210 & par zorglub13

- Les differents ecrans

- La carte SD & L'AMI (Audi music interface) de Dreamy31

- Les volants et pommeaux & ICI

- Les embouts chromés pour TDI 140 & TFSI 160

- L Open Sky de la version avant

- La Pub TV A4

- Tarifs & Eco taxe par Slimfat

- Les remises obtenues

- Et voila le lien du topic des problèmes créé par zorglub13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà revenu de mon premier séjour du pays ou l'essence se verse en gallons et où elle n'est pas cher ("moins cher que le diésel"), où les pickup font un bruit type Gloup Gloup ou les 330i et 335i sont légions comme nos clio ,de meme que les SL500 ou 55AMG, Q7 4.2, Corvette, lexus, infiniti, nissan, impreza, lancer, mais aussi S4, où les golf de base n'existent qu'en GTI, les A3 qu'en 3.2.... un pays ou les gros 4x4 type hummer, escalade sont tres courant

Bref un pays où les gens se font plaisir avec de bons gros moteurs.... :cry: et pourquoi pas nous ?

 

Peut-être parce ce qu'on est plus responsables ? En tout cas, ils se sont peut-être plaisir avec de gros moteurs, mais surtout à l'arrêt. Car pour cruiser à 100 km/h, pas besoin d'avoir un V8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cruisais à 90 miles (~140 km/h) comme tout le monde là bas (limité à 75 et les flics laissent faire sans problème) et ... ils vaut mieux sinon ce sont les camions à 3 remorques qui te doublent !!

Pas de radars automatiques, juste un panneau qui t'indique ta vitesse quand tu rentres dans un village, prévention plutot que repression et ça marche plutot bien!

 

On est tres tres loin d'etre aussi ecolo qu'eux: panneaux solaires partout, poubelles publiques pour le tri selectif partout et parc automobile certes equipé de V6 V8 mais bien plus moderne que le notre et donc consomme autant qu'une vieille R5 qui pullulent dans nos rues...

pas de diésel donc pas de fumées noires dans les villes ni de rejet de NOx ou autres. je m'attendais au pire j'ai été tres tres surpris.

Voilou HS OFF

Vu aucune nouvelle A4 là bas... et une seule A5. Les BMW sont partout par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Peut-être parce ce qu'on est plus responsables ? En tout cas, ils se sont peut-être plaisir avec de gros moteurs, mais surtout à l'arrêt. Car pour cruiser à 100 km/h, pas besoin d'avoir un V8 !

 

 

Certes, mais entre un moteur 4 cyl diesel/essence de 110-120cv et, au hasard, :ange: un L6 biturbo et bien même pour cruiser à 130 je prends le L6...par bien des aspects c'est quand même autre chose : sonorité, onctuosité, frugalité 9,0L (euh la je précise en cruising, en conduite plus aggressive ça peut aller plus haut...24-25L :ange: ) ; et quand tu veux attaquer tu peux profiter de toute la rage, d'une sonorité décuplée...bref pour moi il n'y a pas photo niveau agrément c'est trèèèèès loin devant quelles que soient les conditions d'utilisation...même dans un embouteillage quand tu remets les gaz c'est plus sympa :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan375po

 

 

Pas du tout. Parce que, d'après les équipes marketing d'Audi même, la clientèle des A3 est pour beaucoup (pas uniquement, mais beaucoup pus que pour les autres modèles) constituée de gens avec des moyens financiers limités et qui font le "sacrifice" financier d'acheter une A3 plutôt qu'une Golf.

Une explication (?) : pour accéder à une sorte de reconnaissance sociale via le sigle Audi ?

 

 

 

Raisonnement à itérer pour ceux qui achètent plutôt une A4 2.0 TDI à la place d'une Passat de même motorisation.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan375po

 

 

Tu as parfaitement raison cependant tes propos ne contredisent en rien les miens...Je rajouterai que rouler en Audi (fût-elle sous-motorisée par rapport au standing premium et aussi par rapport au plaisir de conduire)..... cela confère un styyyle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer723Jw

Salut Douggougi83, cela fait plaisir de te revoir, le facteur a du piquer mes photos, j'ai envoyé un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer723Jw

 

 

 

 

Raisonnement à itérer pour ceux qui achètent plutôt une A4 2.0 TDI à la place d'une Passat de même motorisation.....

 

 

 

 

Pour toi et rien que pour toi

 

Qu'en dis tu losque le mec possède les deux !! :ange:

 

A4 & Passat.jpg1..jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dougdougi83

 

Salut dougdougi83 et content de te revoir... Ta boîte MP doit-être bien pleine...

 

Sinon de quel côté des États-Unis es-tu allé ?... (À moins que cela soi au Canada).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Douggougi83, cela fait plaisir de te revoir, le facteur a du piquer mes photos, j'ai envoyé un MP

 

 

Photos integrees plus haut

 

@ dougdougi83

 

Salut dougdougi83 et content de te revoir... Ta boîte MP doit-être bien pleine...

 

Sinon de quel côté des États-Unis es-tu allé ?... (À moins que cela soi au Canada).

 

 

Boite MP pleine mais pas tant de nouveautés que ça!

j ai fait l'ouest americain Phoenix, Grand Canyon, Monument Valley, Bryce Canyon, Las Vegas, 1500km a bord d'une Pontiac G6 V6 (bof ca vaut pas une Audi) puis transfert en avion jusqu'à San Francisco... rentré hier :cry: c'etait absolument génial !

 

http://www.edmunds.com/pictures/VEHICLE/2008/Pontiac/2008.pontiac.g6.20132241-396x249.jpg

 

j ai fait un tour en Audi ce matin quand même !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer723Jw

 

Photos integrees plus haut

 

 

 

Merci Doug mais plus haut, toutjours pas de photos, nan nan !! :non::non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- C'est vrai que je garde aussi un souvenir impérissable des States, mais j'étais à New York, Boston, Canada, Montréal, Algonquin park, Québec etc...

 

1 Mois de très bons souvenirs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer723Jw

 

Si elles y sont, écran 1...

 

 

 

Maintenant OUI je vois, MERCI :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

Bonjour tous le monde , je suis depuis quelques temps votre topic sur l' Audi A4. Je suis en recherche d'une audi A4 , voyant les différents temps de livraison j'ai visité le site constructeur Audi France , j'ai trouver de nombreuses Audi A4 en collaborateur . Je me pose une question tous de même avec ceci si je suis interesé par une de ces voitures est elle livré dans ma concession ? Ou vaut il aller la chercher ?

Merci de votre aide

Bonne continuation pour ce magnifique topic pour UNE auto magnifique

 

 

C'est identique à une transaction entre particulier. Audi n'a rien avoir dans ces ventes. Il accorde juste à ses collaborateurs une remise d'environ 14 %. Celui-ci doit la garder obligatoirement 3 mois avant de la vendre.

 

Au final tu as une voiture de 3 mois avec un faible kilométrage, une garantie constructeur de 21 mois et pas de délais de livraison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

@ dougdougi83

 

Il me semble que les autos au USA sont largement moins cher qu'en France, non ? D'où le: "pourquoi ils ont de telles autos" ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

@ dougdougi83

 

Il me semble que les autos au USA sont largement moins cher qu'en France, non ? D'où le: "pourquoi ils ont de telles autos" ;)

 

 

 

Oui...à ceci près que souvent si tu te ballades sur un forum amerloque et que tu vois une A4 à 40000$ il faut y ajouter les taxes. De même si tu te ballades sur le site US d'audi par exemple le prix de vente suggéré par audi (MSRP) pour une A4 3.2 y est de 40000$ (exemple fictif) il faut y ajouter les taxes (TVA locale) qui varient selon les états et qui de fait ne sont jamais incluses (même au supermarché ou n'importe quel autre commerce tous les tarifs affichés sont hors taxe). Mais tu as raison même TTC ça reste moins cher (mais pas autant qu'on pourrait le penser)...surtout en ce moment de faible valeur du dollar. De plus, aux USA les financements sont beaucoup moins chers prêts à taux zero (et pas que chez GM) ou taux d'intérêt extrêmement faible genre 2%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...