Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bou332MR

bon voila j'ai une question qui est peut être bete mais jusqu'a maintenant, je n'ai pas la réponse.

 

Pourquoi audi ne propose pas la très bonne boite dsg de chez Volkswagen alors qu'ils font parti du même groupe ?

 

Moi, je verrai bien le TFSI 211 en boite DSG....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

bon voila j'ai une question qui est peut être bete mais jusqu'a maintenant, je n'ai pas la réponse.

 

Pourquoi audi ne propose pas la très bonne boite dsg de chez Volkswagen alors qu'ils font parti du même groupe ?

 

Moi, je verrai bien le TFSI 211 en boite DSG....

 

 

S-tronic = DSG ;)

 

C'est en gros, la même boîte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl7602zO

Bonjour à tous,

Voila j'ai enfin mon A4 avant ambiente 2.0 TFSI 180 chevaux depuis vendredi (pour rappel commandé le 5 sept et reçu avec 3 semaines en avance, avec une remise de 18.1 % avec auto EIS, inconvénient je devais chercher le véhicule dans le sud ouest, finalement 15 jours avant j'ai su que c'était une concession Audi à Béziers).

Mes premières impressions sur le trajet béziers Fontainebleau. Tout d'abord c'est le silence du moteur, que du bonheur par rapport à ma 406 hdi ou la zx volcane. Ensuite les accélérations sont surprenantes dés 1500 tours, c'est à dire que cela répond tout de suite, quel régal une accélération de 0 à 130 sur l'autoroute. J'ai demandé des infos pour le rodage des 1500 kms, le concessionnaire a rigolé vous utilisez le moteur au 2/3. Le moteur est impressionant à 3000 tours en rodage on est à 170 km/h, désolé mais je comprends mieux pourquoi le concesssionaire rigolé pour le rodage. Et en régime de croisiére sur l'autoroute à 2000 tours à 130 km/h. Sur le papier je m'attendais a un moteur performant, mais en réalité ce moteur est bluffant. Le moteur est élastique sur petite route sinueuse et on peut doubler avec 2/3 de l'accélérateur en rodage de 80 à 130 sans jamais changer de vitesse, quel plaisir de conduire sur les petites routes . Vraiment ce qui m'a étonné c'est le compromis tenue de route et confort, ça change d'une 406 trop molle ou d'une zx volcane trop raide.

Enfin je conseille vraiment ce moteur en 180 chevaux qui doit être comparé au diesel 2.7 v6 qui est plus sonore et moins élastique. j'étais a fond diesel mais vu l'écart de prix entre le 2.7 et le 2.0 tfsi le diesel n'est rentable selon mes calculs qu'a partir de 300 000 km (donc on peut dire jamais).

Enfin dernière petite surprise l'A4 avant 2.0 tfsi 180 ch dispose de 2 sorties d'échappement une a droite et une a gauche comme les V6, une erreur est faite sur le site Audi France. Bon vous aurez les photos ce week end.et d'autres infos sur le moteur après le rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

bon voila j'ai une question qui est peut être bete mais jusqu'a maintenant, je n'ai pas la réponse.

 

Pourquoi audi ne propose pas la très bonne boite dsg de chez Volkswagen alors qu'ils font parti du même groupe ?

 

Moi, je verrai bien le TFSI 211 en boite DSG....

 

 

Ben oui, ils l'ont monté sur le Q5 qui a le moteur essence 211cv (chez Audi DSG = Stronic)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhe741RY

clecle004.gif.552548caf56952220a97abc61d90b043.gif Merci d'aider une A4 Avant 2.0TFSI 211ch clecle004.gif.552548caf56952220a97abc61d90b043.gif

 

J'ai commandé les embouts d'échappement chromés réf 8K0071761 que j'avais vu sur le site de Audi et que l'on m'avait recommandé sur ce forum (au fait, merci Ben007) : 80.62€ TTC. Jusque là tout va bien, sauf qu'à la réception, ils ne vont pas sur mes pots :( !

 

Les embouts doivent faire environ 6cm de diamètre alors que les miens font 8cm (voir photo pour la taille des pots).

DSC00050.jpg.c578617b34e82fd49178f95ff2d95233.jpg

 

Mon concessionnaire me les a repris mais ne sait pas s'il en exite pour ma voiture.

Quelqu'un sait-il si cela existe ? Notre gentil petit 2.0TFSI 211ch serait-il "negligé" par Audi ? Je n'ose le croire :non:.

 

D'avance, merci à tous ceux qui auraient des infos ... et pour ceux qui ont une A4 Avant 2.0TFSI 211ch, n'acheter pas les échappements chromés, même si on vous dit que c'est pour tous les 4 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhe741RY

- J'exige une photo de la chose "rangée", et déroulée fixée, sinon c'est le ban*... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

* (Mais non j'déconne :ddr:)

 

Au sujet des pare-soleils arrière, désolé, je n'avais pas compris immédiatement ton message (fallait dire que c'etait pour enrichir la FAQ, moi je croyais juste que tu faisais une blague mais que je ne la comprenait pas).

J'ai vu que quelqu'un de plus rapide que moi avait posté des photos du pare-soleil, je n'ai donc pas à me donner cette peine ;) et tout le monde peut ainsi voir ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

clecle004.gif.552548caf56952220a97abc61d90b043.gif Merci d'aider une A4 Avant 2.0TFSI 211ch clecle004.gif.552548caf56952220a97abc61d90b043.gif

 

J'ai commandé les embouts d'échappement chromés réf 8K0071761 que j'avais vu sur le site de Audi et que l'on m'avait recommandé sur ce forum (au fait, merci Ben007) : 80.62€ TTC. Jusque là tout va bien, sauf qu'à la réception, ils ne vont pas sur mes pots :( !

 

Les embouts doivent faire environ 6cm de diamètre alors que les miens font 8cm (voir photo pour la taille des pots).

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/591739/DSC00050.jpg

 

Mon concessionnaire me les a repris mais ne sait pas s'il en exite pour ma voiture.

Quelqu'un sait-il si cela existe ? Notre gentil petit 2.0TFSI 211ch serait-il "negligé" par Audi ? Je n'ose le croire :non:.

 

D'avance, merci à tous ceux qui auraient des infos ... et pour ceux qui ont une A4 Avant 2.0TFSI 211ch, n'acheter pas les échappements chromés, même si on vous dit que c'est pour tous les 4 cylindres.

 

 

 

C'est pas une avant et elle a deux sorties, une de chaque côté !.... J'comprends plus rien ...

 

Et un essuie glace à l'arrière sur une berline !!!!

 

Slimfat, ils sont devenus fous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila j'ai enfin mon A4 avant ambiente 2.0 TFSI 180 chevaux depuis vendredi (pour rappel commandé le 5 sept et reçu avec 3 semaines en avance, avec une remise de 18.1 % avec auto EIS, inconvénient je devais chercher le véhicule dans le sud ouest, finalement 15 jours avant j'ai su que c'était une concession Audi à Béziers).

Mes premières impressions sur le trajet béziers Fontainebleau. Tout d'abord c'est le silence du moteur, que du bonheur par rapport à ma 406 hdi ou la zx volcane. Ensuite les accélérations sont surprenantes dés 1500 tours, c'est à dire que cela répond tout de suite, quel régal une accélération de 0 à 130 sur l'autoroute. J'ai demandé des infos pour le rodage des 1500 kms, le concessionnaire a rigolé vous utilisez le moteur au 2/3. Le moteur est impressionant à 3000 tours en rodage on est à 170 km/h, désolé mais je comprends mieux pourquoi le concesssionaire rigolé pour le rodage. Et en régime de croisiére sur l'autoroute à 2000 tours à 130 km/h. Sur le papier je m'attendais a un moteur performant, mais en réalité ce moteur est bluffant. Le moteur est élastique sur petite route sinueuse et on peut doubler avec 2/3 de l'accélérateur en rodage de 80 à 130 sans jamais changer de vitesse, quel plaisir de conduire sur les petites routes . Vraiment ce qui m'a étonné c'est le compromis tenue de route et confort, ça change d'une 406 trop molle ou d'une zx volcane trop raide.

Enfin je conseille vraiment ce moteur en 180 chevaux qui doit être comparé au diesel 2.7 v6 qui est plus sonore et moins élastique. j'étais a fond diesel mais vu l'écart de prix entre le 2.7 et le 2.0 tfsi le diesel n'est rentable selon mes calculs qu'a partir de 300 000 km (donc on peut dire jamais).

Enfin dernière petite surprise l'A4 avant 2.0 tfsi 180 ch dispose de 2 sorties d'échappement une a droite et une a gauche comme les V6, une erreur est faite sur le site Audi France. Bon vous aurez les photos ce week end.et d'autres infos sur le moteur après le rodage.

 

 

Merci pour tes impressions sur ce 2.0 l 180 ch. ;)

 

avec une remise de 18.1 % avec auto EIS, inconvénient je devais chercher le véhicule dans le sud ouest, finalement 15 jours avant j'ai su que c'était une concession Audi à Béziers).

 

 

Remise avec AutoIES ?...

 

Enfin dernière petite surprise l'A4 avant 2.0 tfsi 180 ch dispose de 2 sorties d'échappement une a droite et une a gauche comme les V6, une erreur est faite sur le site Audi France. Bon vous aurez les photos ce week end.et d'autres infos sur le moteur après le rodage.

 

 

Merci pour l'info. ;)

 

Au sujet des pare-soleils arrière, désolé, je n'avais pas compris immédiatement ton message (fallait dire que c'etait pour enrichir la FAQ, moi je croyais juste que tu faisais une blague mais que je ne la comprenait pas).

J'ai vu que quelqu'un de plus rapide que moi avait posté des photos du pare-soleil, je n'ai donc pas à me donner cette peine ;) et tout le monde peut ainsi voir ce que cela donne.

 

 

C'est pas grave, et moi non plus, je ne comprenais pas pourquoi tu ne réagissais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben611nK

 

 

C'est pas une avant et elle a deux sorties, une de chaque côté !.... J'comprends plus rien ...

 

Et un essuie glace à l'arrière sur une berline !!!!

 

Slimfat, ils sont devenus fous !!

 

 

 

 

Je pense que la photo trompe et que c'est bel et bien une AVANT !!!

 

DSC00050.jpg.326b147b0fdda1653e562610958cada5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une avant, et les sorties chromées des V6 TDI et V6 essence s'adapatent elles sur ces pots?

il ne doit pas y avoir 1 sorte de pot d'echappement par cylindrée....

au maxi 3 sortes de pots, double sortie gauche, 1 sortie gauche et droite, 2 doubles sorties gauche droite S4

Il faudrait recuperer le code interne sur les documents techniques audi que possède le concessionnaire pour un 6 cylindres afin de savoir si le pot est le même sur un V6 que sur le TFSI 211.... l'accessoire chromé du V6 s'adaptera alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- TAXE ANNUELLE -

 

 

"Le collectif budgétaire présenté aujourd'hui en conseil des ministres prévoit notamment la création d'une taxe annuelle de 160 euros pour les véhicules rejetant le plus de CO2.

 

La vignette auto fait son retour sous le signe de la protection de l'environnement. Le projet de loi de finances rectificative présenté en conseil des ministres aujourd'hui prévoit l'instauration d'un malus écologique annuel pour les voitures les plus polluantes. Cette taxe d'un montant de 160 euros par an concerne uniquement les véhicules émettant plus de 250 g de CO2 par kilomètre. Elle concernera seulement 1% des automobiles vendues en France, essentiellement des 4x4 et des grosses berlines telles que le Touareg de Volkswagen, l'Audi Quattro ou la Renault Vel Satis. Elle devrait être applicable sur les automobiles acquises et immatriculées pour la première fois en France à compter du 1er janvier 2009.

 

Ce dispositif est un engagement du Grenelle de l'environnement. Il vient compléter le bonus-malus à l'achat d'une voiture neuve. Depuis le début 2008, les véhicules neufs émettant moins de 130 g de CO2/km bénéficient d'un bonus pouvant aller jusqu'à 1000 euros. Les automobiles rejetant plus de 160 g de CO2/km subissent un malus pouvant atteindre 2400 euros."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

- TAXE ANNUELLE -

 

 

 

La vignette auto fait son retour sous le signe de la protection de l'environnement. Le projet de loi de finances rectificative présenté en conseil des ministres aujourd'hui prévoit l'instauration d'un malus écologique annuel pour les voitures les plus polluantes. Cette taxe d'un montant de 160 euros par an concerne uniquement les véhicules émettant plus de 250 g de CO2 par kilomètre. Elle concernera seulement 1% des automobiles vendues en France, essentiellement des 4x4 et des grosses berlines telles que le Touareg de Volkswagen, l'Audi Quattro ou la Renault Vel Satis. Elle devrait être applicable sur les automobiles acquises et immatriculées pour la première fois en France à compter du 1er janvier 2009.

 

Juste un petit rectificatif bien à propos :

"La vignette auto fait son retour sous le faux prétexte de la protection de l'environnement."

Voilà qui parait plus véridique. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben611nK

Petite question...

 

Lors de ma commande, je n'ai pas opté pour le GPS, car cette option est trop cher pour l'utilisation occasionnelle que j'en ai.

J'ai cependant l'intention d'acheter un GPS portable, le TOMTOM GO 730 T pour ne pas le citer.

Sur ma future AUDI, avec l'option radio Concert, il existe une prise "AUX"...

Peut-on brancher le GPS dessus et le voir apparaitre sur l'écran principal ?

 

D'avance je vous disonejyce.gif.b6960d908941610b44a4b280614a54ca.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...

 

Lors de ma commande, je n'ai pas opté pour le GPS, car cette option est trop cher pour l'utilisation occasionnelle que j'en ai.

J'ai cependant l'intention d'acheter un GPS portable, le TOMTOM GO 730 T pour ne pas le citer.

Sur ma future AUDI, avec l'option radio Concert, il existe une prise "AUX"...

Peut-on brancher le GPS dessus et le voir apparaitre sur l'écran principal ?

 

D'avance je vous remercie de vos réponses.

 

 

La prise auxiliaire est pour l'audio uniquement !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl7602zO

 

Merci pour tes impressions sur ce 2.0 l 180 ch. ;)

 

 

 

 

Remise avec AutoIES ?..

oui c'est auto-ies

 

 

Merci pour l'info. ;)

 

 

 

 

C'est pas grave, et moi non plus, je ne comprenais pas pourquoi tu ne réagissais pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

- TAXE ANNUELLE ..... -

 

Une fois de plus nos Gouvernants, et plus particulièrement le "Charlot" soit-disant chargé de l'Environnement, se mettent non seulement le doigt dans l'oeil, mais nous gratifient d'une belle INCONSTITUTIONALITE !

 

En effet, avec cette nouvelle taxe, comme d'ailleurs avec le système du Bonus/Malus, ils introduisent le DELIT d'INTENTION. Ce n'est pas en achetant une grosse cylindrée que l'on pollue beaucoup, mais en l'utilisant plus que de raison ! J'avais déjà signalé il y a quelques temps qu'un véhicule émettant 150g de CO2 par Km et roulant 40.000 Km par an pollue DEUX FOIS PLUS qu'un autre véhicule crédité de 300g/Km n'effectuant que 10.000 Km par an !

 

Il faut donc taxer non la possession, mais l'utilisation réelle du véhicule et dissuader ainsi ceux (et celles) utilisant inutilement le véhicule (pour aller acheter la baguette de pain à 200m de leur domicile par exemple) (CQFD)

 

Comment me demanderez-vous ? C'est très simple:

1) - on augmente fortement le prix du carburant

2) - on donne annuellement à chaque automobiliste une subvention représentant l'équivalent de cette surtaxe de carburant pour une quantité limitée (équivalent de la consommation sur X Km/An d'une petite cylindrée)

3) - chacun est alors libre d'utiliser ce carburant détaxé avec le véhicule qu'il désire (petit s'il veut rouler beaucoup, gros s'il accepte de rouler moins). Et les véritables pollueurs: utilisateurs quotidiens de grosses cylindrées ou très gros rouleurs, deviennent alors les payeurs sans sacrifier les véritables amoureux des belles mécaniques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben611nK

Que pourrait-on donc brancher sur cette prise "AUX" alors ? Un lecteur MP3 ? Ipod ?

 

Je pense cependant qu'en branchant le GPS sur la prise "AUX", seul le son du GPS passerait par l'autoradio... mais mais mais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben611nK

 

Désolé mais ce n'est pas une Avant ça mais bel et bien une berline !

 

 

Je ne suis vraiment pas sur... Il suffirait que lheydorff nous confirme la chose!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

 

Désolé mais ce n'est pas une Avant ça mais bel et bien une berline !

 

 

Euh non je crois que tu te trompes ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben611nK

 

Désolé mais ce n'est pas une Avant ça mais bel et bien une berline !

 

 

Comme lheydorff ne répond pas, je cherche des arguments pour te convaincre...

 

 

DSC00050.jpg3..jpg.354d3f8a93d06b1f5ba6fd73ef3a643e.jpg ABT_AS4_avant_heck.jpg2..jpg.e9391b3c1272f51a00febf5509113765.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

C'est une avant, l'angle de photo donne cette drôle d'impression d'avoir un bout de coffre, de toute façon il le dit lui même : "aidez une A4 avant".

autre photo de l'A4 de lheydorff :

DSC00049.jpg.85a6e0bf4801bda92c375e49dc690a49.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

 

Désolé mais ce n'est pas une Avant ça mais bel et bien une berline !

 

Je te confirme que c'est bien une Avant, tu pourras le vérifier de toi même en consultant la FAQ dans laquelle apparaissent plusieurs photos de la voiture de lheydorff. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

Et oui une taxe de plus!!!!!!!!!!

 

Franchement ça gonfle!

 

Perso j ai mis pleins d arbres ds mon jardin, donc j'estime que je peux bien rouler un peu avec mon 4X4 (meme pas 5000 bornes par an)!!

 

Il me semble que c'est une taxe de plus qui ne changera pas gd chose en terme de protection de l'environnement, plutot une histoire de renflouement des caisses. Que voulez vous, y a qu' a payer! (y a qu a, il faut que!)

 

Si j ai bien compris, tant qu on roule avec un véhicule antérieur a 2009 on est encore un peu tranquille, après ça va etre plus délicat, enfin pas en A4, je crois pas du moins, pffffffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

ah oui, lors du controle technique que j ai fais passer ce mois ci, on m a informée que les nouveaux diesel (cad ceux qui ne fument plus noir), ne sont plus (aussi) nuisibles a l'environnement mais sont très dangereux pour l'homme! "je vais bien, tout va bien!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

En plus, une taxe annuelle de 160 € pour des véhicules qui ont déjà supportés un malus de 2 400 €, ça va pas avoir d'impact. Du coup ils vont baisser au fur et à mesure le seuil des 250 g de CO2 et dans 5 ans on payent tous une vignette (ecotaxe pardon). C'est beau quand on avance en reculant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

ah oui, lors du controle technique que j ai fais passer ce mois ci, on m a informée que les nouveaux diesel (cad ceux qui ne fument plus noir), ne sont plus (aussi) nuisibles a l'environnement mais sont très dangereux pour l'homme! "je vais bien, tout va bien!"

 

 

Tu peux argumenter ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRZ247wY

Pour énerver un peu ceux qui comme moi sont contre cette nouvelle taxe, je rappelle les 7061 tonnes de c02 émises en 11 mois par les voyages en avion de M. Sarkozy.

 

Pour rester dans le sujet du topic je rappelle qu'heureusement aucune nouvelle A4 de la gamme actuelle en dehors peut-être de la nouvelle S4 pour laquelle je n'ai pas les émissions ne la paiera.

 

Pour l'instant l'A4 b8 émettant le plus de co2 est la 3.2 fsi avant quattro tiptronic avec 219 g / Km. On peut déjà se faire plaisir avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRZ247wY

Tiens, tant que j'y repense, Je vais rejoindre d'ici peu les possesseurs d'A4 B8, en esprérant qu'il n'y ait pas de retard de livraison, et parmis les mesquineries de Monsieur AUDI je me rappelle que le haut parleur central avant et le subwoofer arrière qui étaient en série sur l'ambiente B7 sont passés en option sur l'ambiente B8. Je ne sais pas si cela a été évoqué (je crois que oui, mais le topic commence a être bien touffu) ou si cela a dérangé l'un d'entre nous, mais comme j'y repense par l'intermédiaire d'un autre topic, (équipement audio vw Passat) j'en profite pour le rappeler. Dans le même style, cela était en serie sur la B6 pack, tout comme l'éclairage de boite à gants et sa serrure. C'est ce que l'on appelle le progrès. Dans le même style Audi doit être fâché avec les retros dégivrants car c'est en option y compris sur la B8 ambition luxe alors que c'était en serie sur une Vw Passat confort... Audi pourrait faire un effort sur ces équipements actuellement assez basiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

Fab, non je ne peux pas argumenter, le technicien m'a sorti ça comme ça, mais c 'est a creuser en effet, je vais me renseigner.

 

Marsupami, je te rejoins complètement, très bientôt tout le monde paiera cette taxe! pffffffffff

 

frzwa, c'est vrai qu'il y a pas mal d'options a rajouter (dommage comme tu dis par rapport a une passat), m'enfin après ça va etre une super caisse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si ça c'est possible je crie au miracle !

Mais ça m'etonnerait fort que les constructeurs se tirent une balle dans le pied comme ça, vu la marge qu ils doivent se faire sur un GPS tout intégré!

 

 

C'est vrai que sur A4, ils abusent quand meme....l'écran couleur est deja installé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...