Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced630PY

Quelques clichés mais ca reste une qualité telephone 2.0M ;)

 

Voici donc la 2.7 3.0 TDI Ambition Luxe en Blanc Ibis ( perso j'accroche mais vous savez que je ne suis pas objectif à ce sujet arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif )

Rien à voir avec la 1.8T Ambiente... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Photo141.jpg

Photo142.jpg

Photo143.jpg

Photo144.jpg

Photo145.jpg

Photo147.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ced42

 

Merci pour ces quelques clichés.

 

 

 

 

Un essai réalisé par un mag. Néerlandais... Pour ceux qui comprennent le Néerlandais, ou qui sont Néerlandais et qui parcours ce... Autant dire aucun...

 

WTF ??? "Clong clong !" ???... (La boîte de vitesse visiblement...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4 104Gp

Et par rapport à tes photos d'hier, on a bien le mmi à l'arrière du levier de vitesse. Sais-tu pourquoi sur la 1,8T ambiente d'hier il était sur le TDB? Quelle option ou équipement fait qu'i lse trouve à un endroit ou à un autre.

 

Mais pourquoi personne ne veut me répondre sur le levier de vitesse sport?

Bouhou! OK, je remets ma coquille de Calimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4 104Gp

Amen :o Merci de ton soutien SlimFat et bon essai, tu vas voir c'est très bon! Le plus difficile, c'est de rendre les clés à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Donc, il dit que c'est une bonne boite 6 vitesse, mais que c'est un peu plastique et que les changements de vitesse de ne se font pas aussi bien que sur l'ancien model. Par le clong clong il veut dire enfait la réactivité/bruit de changement qui était plus sportive sur l'ancien model. Et globalement, tout nickel! Comme les autres videos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi245jS

On voit qui porte la culotte dans les ménages :D

 

 

 

... et celui qui possède les cartes de crédits :p

 

 

Pour répondre à votre questions à tous, elle m'a couté au total 67'000 CHF soit environ 41'000 Euros, après un rabais flotte de 9% plus un geste commercial de 1000 EU... Je vous laisse faire le calcul! :(

Pour info, achetée chez AMAG en Suisse (www.amag.ch)

 

Mais on ne vit qu'une fois après tout!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, il dit que c'est une bonne boite 6 vitesse, mais que c'est un peu plastique et que les changements de vitesse de ne se font pas aussi bien que sur l'ancien model. Par le clong clong il veut dire enfait la réactivité/bruit de changement qui était plus sportive sur l'ancien model. Et globalement, tout nickel! Comme les autres videos...

 

 

Merci gius ;)

 

Nous savons maintenant que tu comprends le Néerlandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang263CD

 

Ce n'est pas qu'ont ne veut pas, c'est que l'on ne sait pas... ;)

 

Angelina38 est l'ultime recours...

 

Amen.

 

 

J'ai fait quelque recherche et je ne trouve pas la réponse que je veux.

 

Je m'explique, j'ai regardé le véhicule que j'ai en stock et à l'essai, les deux non pas l'application alu sur le pommeau de levier de vitesse comme sur la photo de A4Addict.

 

Par contre en regardant bien la photo je me suis apperçu que le volant n'était pas multifonctions, est ce que le cas ou c'est juste un effet d'optique du à la photo?

Parce que normalement tous les volants sont multifonctions sur l'A4 sur le marché français.

 

Autre question, est ce que tu es allé voir le véhicule dans une concession Française?

 

Parce que la j'ai épluché le programme de commande, équipement de série, options et pack et j'ai rien trouvé. Donc c'est bizarre à moins que je sois foncièrement aveugle.

 

Peux tu répondre à mes questions A4Addict car ça pourrait peut être m'aider pour te répondre. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Bonjour ced42

 

Belle voiture

 

Mais à ce prix là je ne comprends pas que tu roules en diésel ...

 

Quant à la "c'est mieux que la 1,8T" ambiente, heureusement !!

 

Prix et aspect : Deux pots, surbaissée, jantes de 18

 

Deux pots (deux flux), tiens, j'ai ça sur ma vieille 1,8T 2001

 

Quant aux perfs entre 2,7 TDI et 1,8t et consos, pour moi il n'y aurait pas photo : 1,8T ambition luxe, marre du fuel

 

de toute façon, à ce prix j'imagine que le prix du carburant n'a aucune importance Une "grosse bagnolle au fuel m'a tjrs fait rire

 

A quand une ferrari ou une Aston TDI !!

 

A moins que tu tournes sur circuit mais à ta "décharge", rien ne t'empêche de monter très vite à la vitesse autorisée !!

 

J'ai dit ça un jour alors que je venais d'être arrêté, ça n'a pas plus du tout !... bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Bonjour Angélina

 

Pour le volant 3 branches MF de cette photo, tu appelles ça un effet d'optique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4 104Gp

Merci pour tes recherches Angelina38.

Revoilà la photo en question

 

audia46cm4.jpg.8a05830193035a493e1f9d825f81cb3e.jpg

 

En effet pas de volant multifonctions. Je ne connais pas la provenance de ce véhicule car photo issue du net mais il y a de fortes chances pour qu'il soit allemand car je distingue une plaquette sur le siège passager et c'est écrit en teuton (on m'appelle oeil de lynx). De plus, comme tu le dis, en France, seuls les multifonctions existent.

Donc pas d'indice, je vais appeler Villers-Cotterêt! Je vous tiendrai au courant.

 

Pour le MMI, sur cette même photo, on voit que son positionnement n'est pas courant. Peut-être en raison de la provenance du véhicule mais sur cette photo de ced42, le mmi est au même endroit. Est-ce que les véhicules photographiés par Ced42 sont français? Qu'est-ce qui explique le positionnement du MMI? Angelina38? As-tu une explication? Sinon, je verrai directement avec Villers Cotterêt.

A4b82.jpg.5b589cd65955408d873bd798a908846c.jpg

 

Pour finir, parlons remise. Angelina38, tu annonces des remises de 4/5% pour les clients sympas. Comment Elite auto peut proposer 8% sur des véhicules en provenance de la France?

 

Merci pour toutes tes infos, toujours bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Très simple pour ce qui est de ta derniere question concernant Elite auto: trouves toi 50, 100 ou 200 bons copains fan de l'A4 prets a passer commande en meme temps que toi et tu obtiendras aussi 12% sur chaque voiture...

A partir de là tu auras beau jeux de les revendre à 8% de reduction!!! Résulat, les concessionaires assurent un volume de vente minimal qui leur permet de mieux négocier leur positionnement ( objectif en volume) vis a vis d'Audi France, le client a 8% de remise et toi tu encaisses 4% de com par voiture!!!!

C'est ça Elite auto ( et compagnie...) sauf que c'est pas une bande de copain mais une entreprise qui négocie un engagement minimal de commande au point de depart... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

 

Tu peux nous fournir ton / tes adresses ?

Moi je peux avoir 10.5% par mon boulot options comprises... mais si il y a mieux ailleurs...

 

 

Répondu par M.P. (le but de ce forum n'étant pas, à mon avis, de se transformer en pub déguisée pour tel ou tel autre mandataire)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb341tv

Je confirme,

 

Concernant les photos de ced42 concernant la finition Ambiente, la position du mmi (En façade sur le tableau de bord) est tout à fait normale, y compris sur les véhicules français.

 

Le mmi se retrouve derrière le levier de vitesse uniquement sur la finition Ambition Luxe (Et peut-être S-Line, à confirmer).

 

Le mmi dans cette position sur 1 finition Ambiente doit surement être associé à 1 quelconque option (Clim. 3 zones, radio, GPS...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang263CD

Rien de particulier à rajouter,

 

MMi normal, et niveau des remises Elite Auto, IES et compagnie ont plus de marge soit parce qu'ils font du gros volume donc ils peuvent faire plus de remise (contrairement aux concessionnaires) soit les véhicules ne sont pas francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Qui connait le système audiophonique 6 canaux, 10 hp, 180 w (€300)

 

Est ce bien ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

En version ambiente, pour avoir le MMi derrière le levier de vitesse il faut prendre l'option Radio Symphony (changeur 6 CD)

 

Le pb par contre est que la façade est alors bien vide d'aspect (clim monozone), voir Sline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ced42

 

Belle voiture

 

Mais à ce prix là je ne comprends pas que tu roules en diésel ...

 

Quant à la "c'est mieux que la 1,8T" ambiente, heureusement !!

 

Prix et aspect : Deux pots, surbaissée, jantes de 18

 

Deux pots (deux flux), tiens, j'ai ça sur ma vieille 1,8T 2001

 

Quant aux perfs entre 2,7 TDI et 1,8t et consos, pour moi il n'y aurait pas photo : 1,8T ambition luxe, marre du fuel

 

de toute façon, à ce prix j'imagine que le prix du carburant n'a aucune importance Une "grosse bagnolle au fuel m'a tjrs fait rire

 

A quand une ferrari ou une Aston TDI !!

 

A moins que tu tournes sur circuit mais à ta "décharge", rien ne t'empêche de monter très vite à la vitesse autorisée !!

 

J'ai dit ça un jour alors que je venais d'être arrêté, ça n'a pas plus du tout !... bof

 

 

Tu crois pas si bien dire, la R8 V12 tdi est en présentation à Détroit et elle risque de laisser loin dans son rétro le V8

 

http://carscoop.blogspot.com/2008/01/detroit-show-audi-r8-v12-tdi-concept_14.html

 

Pour répondre à tes questions. C'est assez simple.

Tu consommes 8.5l au lieu de 12l. L'écart se creuse en appuyant sur la pédale.

L'essence perds 50% de sa valeur en 2.5 ans. Et est difficilement vendable.

 

Et enfin, je dirais que les prestations des V6 tdi n'ont pas tellement à rougir de leurs homologues à essence et surtout pas d'un petit quattre pattes sans couple. Au meme titre qu'une 335 D ne cède pas franchement de terrain à une 335 i.

 

Le choix n'est dicté que par le bilan financier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne pour l'extèrieru et l'intèrieur il n'y a pas photos , c'est l'audi la plus belle :love:

Pour ce qui est du prix , c'est normal qu'un V6 tdi de 190 ch soit plus cher qu'un quattre cylindre de 170 ch :o

Il faudrait refaire le comparatif quand la A4 sortira avec le 2.0 tdi 170 ch en common rail , et là a mon avis la A4 ne sera pas beaucoup plus chère que la Mercedes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne pour l'extèrieru et l'intèrieur il n'y a pas photos , c'est l'audi la plus belle :love:

Pour ce qui est du prix , c'est normal qu'un V6 tdi de 190 ch soit plus cher qu'un quattre cylindre de 170 ch :o

Il faudrait refaire le comparatif quand la A4 sortira avec le 2.0 tdi 170 ch en common rail , et là a mon avis la A4 ne sera pas beaucoup plus chère que la Mercedes :jap:

 

 

Ouais encore un comparatif à la noix de coco. Il oublie juste de dire que à 36250 e (pour l'avant garde), la mercedes n'a pas de GPS, pas de cuir, pas de boite auto, pas de blutooth, pas de filtre à particules, pas de clim auto, pas de pdc, pas de sièges électriques, etc... et il ne lui manque 2 cylindres.

En gros c'est le meme prix avec 2 cylindres en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Tu crois pas si bien dire, la R8 V12 tdi est en présentation à Détroit et elle risque de laisser loin dans son rétro le V8

 

http://carscoop.blogspot.com/2008/01/detroit-show-audi-r8-v12-tdi-concept_14.html

 

Pour répondre à tes questions. C'est assez simple.

Tu consommes 8.5l au lieu de 12l. L'écart se creuse en appuyant sur la pédale.

L'essence perds 50% de sa valeur en 2.5 ans. Et est difficilement vendable.

 

Et enfin, je dirais que les prestations des V6 tdi n'ont pas tellement à rougir de leurs homologues à essence et surtout pas d'un petit quattre pattes sans couple. Au meme titre qu'une 335 D ne cède pas franchement de terrain à une 335 i.

 

Le choix n'est dicté que par le bilan financier.

 

 

 

Un essence reste quand même bien plus agréable à conduire qu'un diesel, il a aussi ses points forts ;) . De plus, il a une plage de régime plus grande et un bruit tout autre qu'un diesel :) . Après, bien sur il y a les points négatifs que tu as cités ;) .

 

Par contre, je trouve ça dommage que les commerciaux dans les concessions disent clairement aux clients ne prendre plutôt un diesel qu'un essence. Par exemple, tu vas à la concession, tu es partie pour prendre un 2l TFSI et là le commercial va faire tout pour que tu prennes le TDi 170; non maiiiiis... On achete encore ce que l'on veut, non :??: . C'est fou ça !! Bientôt les essences vont disparaîtres du marché automobile (j'en suis presque sûr), alors si on veut acheter encore une essence, c'est maintenant ou plus jamais :( .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je la trouve tres haute, les calles sont encore présentes ??

Je suis allé voir mon concess aujourd'hui pour la reprise de mon avant B7 de 2007 pour une B8 berline sline 2.0 tdi blanc ibis, j'attend sa proposition...

 

Tite question pour angelina ; en 2007 , j'ai bénéficié d'un taux tres interressant en abregio style, mais ce taux n'est plus d'actualité... crois tu que Vag finance est ouvert à une négociation de taux ( je change de vehicule tous les ans ) ??

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Je la trouve tres haute, les calles sont encore présentes ??

Je suis allé voir mon concess aujourd'hui pour la reprise de mon avant B7 de 2007 pour une B8 berline sline 2.0 tdi blanc ibis, j'attend sa proposition...

Tite question pour angelina ; en 2007 , j'ai bénéficié d'un taux tres interressant en abregio style, mais ce taux n'est plus d'actualité... crois tu que Vag finance est ouvert à une négociation de taux ( je change de vehicule tous les ans ) ??

merci ;)

 

 

Non les cales ont été enlevées sur les photos :non:

 

 

Sinon pour A4addict, tout a été dit plus haut au sujet du positionnement du MMI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Non les cales ont été enlevées sur les photos :non:

 

 

 

Il faut prend les 19" sur cette auto... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Comme ca elle paraitra encore plus haute ???

Il faut surtout un chassis S-Line...

 

 

Pourquoi encore plus haute ? non, moins haute ;)

 

+1 pour le chassis S-line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...