Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

Poussette, siege auto et 118 d


Invité §L1d127OJ

Messages recommandés

Invité §L1d127OJ

Salut tout le monde,

 

Je viens de reserver une 118 d de 4/08, 21000km pour 20490e, je la récupère ce vendredi 31/7...

 

J'ai pris cette voiture pour remplacer ma Mini Cooper... parce que je vais avoir un enfant! Ca va pas tarder, c'est pour le mois d'aout...

 

Je pense que pour une petite famille, la série 1 suffit, meme si, ni le coffre, ni les places arrières, ne sont pas immense pour la catégorie. C'est un bon raport voiture qd meme sympa/familliale... Je me suis pas résolu à conduire un monospace...

 

Certain d'entre vous utilise t il une one avec un enfant en tres bas age? Quid de l'utilisation avec une poussette? Quelle poussette avez vous?

Pour ma part j'ai acheté une Stokke Xplory (orange), que je n'ai essayé ds aucun coffre de série 1... mais bon, dans la vidéo de démo, sur You Tube, le type la range dans le coffre d'une série 1... Alors ca doit passer!

 

Meme question pour les sièges auto, moi, j'ai pris un Bébé Confort qui démarre à 0 ans.

Est ce pratique de fixation? d'utilisation?

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser055LW

Salut,

 

Pour ma part, notre petite va naitre fin aout. En plus du grand (10 ans) et de sa sœur (3 ans, sur siège réhausseur), on prend une poussette/cosy chez Graco.

 

La poussette rentre à l'aise dans le coffre.

 

Le cosy est livré avec son support voiture (à fixer avec la ceinture). A l'arrière, oublie immédiatement les places latérales, ça ne passe pas, à moins que le conducteur et/ou le passager avant ne mesure qu'1m60.

Reste la place centrale. Ca rentre, mais vraiment au chausse-pied.

 

Si bien que j'envisage un wagon style mégane/308 :non:ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif . Cette nuit, j'ai même fait un cauchemar : j'étais au volant d'un Fiat Multipla ! :cry::??: Je me suis réveillé en sursaut...

 

En tout cas, à 4 actuellement, la série 1 est convenable, moyennant un minimum d'organisation. En même temps, habitant à la Réunion, les déplacement sont nécessairement courts et pour le journée au maximum, ce qui nous dispense des grosses valises... J'imagine que le départ en vacances pour plusieurs jours/semaines à plusieurs centaines de km n'est pas aussi simple. On a au moins un avantage d'habiter sur un petit caillou au milieu de l'océan artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai une 118d depuis 1 an et j'ai un petit bébé de 11 mois. Pas de soucis pour moi, évidemment, la One n'est pas très spacieuse mais la poussette que nous avons rentre dans le coffre et avec un peu d'organisation, il reste de la place pour quelques sacs.

 

Pour le siège auto, pas de soucis, pour nous c'est fixé via la ceinture de sécurité, faut juste pas avancer un peu le siège passager (mais ma femme fait moins de 1m70, donc pas de problème).

 

Voilà pour ma "petite" expérience.

 

PS: cela dit, en cas de 2ème gamin, on s'orientera surement vers une série 3 (et ça fera plaisir à papa aussi :p )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil412bL

Disons qu'une pousette (hors poussette canne) et le siege bébé ca va aller mais des que tu vas devoir prendre le lit parapluie en plus ainsi que des sacs tu verras cela ne sera pas la meme histoire...

 

Dans une serie 3 berline j'ai du joué au lego pendant 1 heure avant de tout pouvoir enmener et encore il y en avait dans l'habitacle sur le siege vide.

 

Bref une serie 1 a 3 personnes dont 1 bébé il va pas falloir faire des longues vacances ou alors investir dans le coffre de toit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Salut,

 

Pour ma part, notre petite va naitre fin aout. En plus du grand (10 ans) et de sa sœur (3 ans, sur siège réhausseur), on prend une poussette/cosy chez Graco.

 

La poussette rentre à l'aise dans le coffre.

 

Le cosy est livré avec son support voiture (à fixer avec la ceinture). A l'arrière, oublie immédiatement les places latérales, ça ne passe pas, à moins que le conducteur et/ou le passager avant ne mesure qu'1m60.

Reste la place centrale. Ca rentre, mais vraiment au chausse-pied.

 

Si bien que j'envisage un wagon style mégane/308 :non:ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif . Cette nuit, j'ai même fait un cauchemar : j'étais au volant d'un Fiat Multipla ! :cry::??: Je me suis réveillé en sursaut...

 

En tout cas, à 4 actuellement, la série 1 est convenable, moyennant un minimum d'organisation. En même temps, habitant à la Réunion, les déplacement sont nécessairement courts et pour le journée au maximum, ce qui nous dispense des grosses valises... J'imagine que le départ en vacances pour plusieurs jours/semaines à plusieurs centaines de km n'est pas aussi simple. On a au moins un avantage d'habiter sur un petit caillou au milieu de l'océan artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif

 

 

:ptdr:

Excellent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Disons qu'une pousette (hors poussette canne) et le siege bébé ca va aller mais des que tu vas devoir prendre le lit parapluie en plus ainsi que des sacs tu verras cela ne sera pas la meme histoire...

 

Dans une serie 3 berline j'ai du joué au lego pendant 1 heure avant de tout pouvoir enmener et encore il y en avait dans l'habitacle sur le siege vide.

 

Bref une serie 1 a 3 personnes dont 1 bébé il va pas falloir faire des longues vacances ou alors investir dans le coffre de toit.

 

:oui:

Ça se trouve à pas trop cher et c'est pratique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L1d127OJ

Marrant, j'ai vécu une pt année à la Réunion! aux Zavirons... laisse moi deviné... proféssion médicale? paramédicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

j'arrive juste de vacance;et poussette(loola),lit parapluie,2 sacs de voyages,et des sac plastiques plein de bordel derriere les sieges et entre les sieges bébé : pas de soucis,ça passe!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

j'arrive juste de vacance;et poussette(loola),lit parapluie,2 sacs de voyages,et des sac plastiques plein de bordel derriere les sieges et entre les sieges bébé : pas de soucis,ça passe!!! :jap:

 

Tu as juste oublié de préciser que tu avais laissé ta femme et tes gosses à la maison aussi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Tu as juste oublié de préciser que tu avais laissé ta femme et tes gosses à la maison aussi :buzz:

 

 

même pas :D

c'est grand une "one",on dirait pas comme ça!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho786sJ

Pas de souci pour moi avec notre fille de 2 ans et le siege bebe et la poussette. Les suspensions sport du pack-M sont juste un peu dures mais on dirait que notre fille s'en fout completement puisqu'elle dort bien pendant les longs deplacements.

La poussette rentre sans probleme dans le coffre ainsi que d'autres affaires a condition de ne pas emporter toute sa maison quand on part en vacances. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hal601Xg

j'ai moi-même un garçon de 7 ans et une fille de 3 ans, et honnêtement c'est largement suffisant, c'est un choix de ma part, j'avais le budget pour une série 3 mais personnellement je trouve la 1 beaucoup plus jolie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L1d127OJ

Salut messieurs,

 

J'ai récupéré ma 118d d'occaz et je me suis précipiter pour installer le fameux siege auto Bébé Confort... vu que ma femme à accouché la semaine dernière et que je devais allez les chercher à la maternité!! Je me suis rendu compte qu'on ne peut pas installer le siège devant, dos à la route, si l'airbag n'est pas désactiver...

 

Est ce que vous savez si l'airbag passager est désactivable? Si oui comment?

 

Bon, je l'ai mis derrière du coup. Pas de problème si on prend la voiture tout les trois, mais si ma femme veut la prendre toute seule avec le bébé... ben elle ne le voit pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Salut messieurs,

 

J'ai récupéré ma 118d d'occaz et je me suis précipiter pour installer le fameux siege auto Bébé Confort... vu que ma femme à accouché la semaine dernière et que je devais allez les chercher à la maternité!! Je me suis rendu compte qu'on ne peut pas installer le siège devant, dos à la route, si l'airbag n'est pas désactiver...

 

Est ce que vous savez si l'airbag passager est désactivable? Si oui comment?

 

Bon, je l'ai mis derrière du coup. Pas de problème si on prend la voiture tout les trois, mais si ma femme veut la prendre toute seule avec le bébé... ben elle ne le voit pas!

 

 

 

Tu le fais expres :??:

 

Ca fait 2 jours que tu as la reponse ici :

http://www.bmw-one.com/forum/viewtopic.php?p=55836#55836

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i-c234Fh

Salut,

faut l'excuser… sa femme a accouché il n'y a pas longtemps.

 

Il doit être tout retourné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

 

C'est un peu le gars quand même qui se posent les questions après avoir acheté la voiture quand même. :o

 

 

Et en francais ??? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Salut,

faut l'excuser… sa femme a accouché il n'y a pas longtemps.

 

Il doit être tout retourné ;)

 

 

 

Exactement le type de personne qui en attend trop des autres en posant la meme question sur 36 forums

Incapable de faire une recherche personelle et de remercier les gens qui lui apportent des reponses...........

un boulet.....qui meriterait meme pas qu'on lui reponde........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

Et en francais ??? :buzz:

 

 

Où est-il interdit d'être redondant ? :fuck::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L1d127OJ

et où est il interdit d'être redondant dans les questions posées pour élargir le champs des réponses? J'ai recu des réponses contradictoire, je creuse.

Vous étes de la police du net?

Non mais halte au fascisme!

Si mon sujet, et mes questions, ne vous plaisent pas, ne cliquez pas dessus c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

et où est il interdit d'être redondant dans les questions posées pour élargir le champs des réponses? J'ai recu des réponses contradictoire, je creuse.

Vous étes de la police du net?

Non mais halte au fascisme!

Si mon sujet, et mes questions, ne vous plaisent pas, ne cliquez pas dessus c'est tout.

 

 

 

mais bien sur, creuse, creuse :buzz:

 

Allez, je te donne un indice : page 37 de ta notice d'utilisation de la voiture

 

mon dieu, aidez-nous pauvres pecheurs :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Salut messieurs,

 

J'ai récupéré ma 118d d'occaz et je me suis précipiter pour installer le fameux siege auto Bébé Confort... vu que ma femme à accouché la semaine dernière et que je devais allez les chercher à la maternité!! Je me suis rendu compte qu'on ne peut pas installer le siège devant, dos à la route, si l'airbag n'est pas désactiver...

 

Est ce que vous savez si l'airbag passager est désactivable? Si oui comment?

 

Bon, je l'ai mis derrière du coup. Pas de problème si on prend la voiture tout les trois, mais si ma femme veut la prendre toute seule avec le bébé... ben elle ne le voit pas!

 

RTFM :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et où est il interdit d'être redondant dans les questions posées pour élargir le champs des réponses? J'ai recu des réponses contradictoire, je creuse.

Vous étes de la police du net?

Non mais halte au fascisme!

Si mon sujet, et mes questions, ne vous plaisent pas, ne cliquez pas dessus c'est tout.

 

 

Mince, j'avais pas vu cette réponse, et hop 1 point Godwin.

 

:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser055LW

...

Bon, je l'ai mis derrière du coup. Pas de problème si on prend la voiture tout les trois, mais si ma femme veut la prendre toute seule avec le bébé... ben elle ne le voit pas!

 

 

Euh, elle est pas censée regarder la route ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa081Eh

J'ai une poussette maclaren XLR et au premier éssai elle ne rentrait pas de le coffre....je vends ma 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa081Eh

éhéh oui merci j'ai déjà mis une annonce!! et j'en demande juste le triple!!! remarque vu que depuis ce matin elle ne démarre plus, je vais peut-être la laisser à 5000 euros!! ;) à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf327tA

Merci pour le déterrage pourri :jap:

 

Sinon, le top du sièges auto, c'est RECARO :o

 

 

ouai, mais c'est pas donné quand même, j'ai eu celui de ma fille à 250 euros. Ceci dit ça sert jusqu'à dix ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...