Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Ce n'est pas qu'il ne devrait pas c'est que la correction est brutale et avant que la voiture empiète sur la ligne. Donc en conditions normales où il arrive que l'on dérive un peu sans dépasser la ligne de voie le système met un coup de volant de courte durée mais très brutal.

Alors c'est sans doute voulu pour réveiller le conducteur, mais quand tu conduis normalement c'est agaçant.

 

 

Et c’est pas réglable en sensibilité ?

Il me semble qu’avec ce genre de trucs on peut rendre le système plus ou moins tolérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant636rG

Salut! J’ai 2 petites questions pour ceux qui ont déjà reçu la leur.

Vous savez à quoi sert le bouton à l’extrémité du commodo gauche?

Et est-ce possible de réinitialiser le compteur kilométrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J’ai 2 petites questions pour ceux qui ont déjà reçu la leur.

Vous savez à quoi sert le bouton à l’extrémité du commodo gauche?

Et est-ce possible de réinitialiser le compteur kilométrique ?

 

 

On ne peut pas réinitialiser le compteur kilométrique total (affiché sur le tableau de bord)

 

En revanche par le bouton d'extrêmité de la commande d'essuie glace on a accès aux données générales enregistrées par l'ordi de bord dont les données km de trajet personnel (2 trajets possibles) que l'on peut remettre à 0 par pression continue

La commande au bout du commodo d'éclairage sert (avec le bouton start/stop) à remettre à 0 l'indicateur d'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

J'ai vu pas mal d'essais sur le net mais pas avec le moteur 100cv essence et boîte auto...

 

 

Moi si il disent qu’il fait bien le taf avec une bonne insonorisation

Mais qu’il a tendance à tirer en longueur sur les long rapports

Mais que la conduite reste souple et agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano226Lx

 

On ne peut pas réinitialiser le compteur kilométrique total (affiché sur le tableau de bord)

 

En revanche par le bouton d'extrêmité de la commande d'essuie glace on a accès aux données générales enregistrées par l'ordi de bord dont les données km de trajet personnel (2 trajets possibles) que l'on peut remettre à 0 par pression continue

La commande au bout du commodo d'éclairage sert (avec le bouton start/stop) à remettre à 0 l'indicateur d'entretien

 

 

tu ne peux pas réinitialiser le compteur kilométrique étant donné qu'il n'y a pas de compteur journalier, tu ne vas pas remettre à zéro le compteur total de la voiture :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano123GC

 

Moi si il disent qu’il fait bien le taf avec une bonne insonorisation

Mais qu’il a tendance à tirer en longueur sur les long rapports

Mais que la conduite reste souple et agréable

 

Merci, s'il est possible d'avoir un lien ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Merci, s'il est possible d'avoir un lien ...?

 

Oui dans un post plus haut

Il y a aussi 2 tests écris mais je les retrouve plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

C'est la meilleure façon d'oublier de le mettre même quand il y a quelqu’un...

En plus ça ne désactivera pas la correction de direction...

 

 

J’ai cette mauvaise habitude de regarder dans le rétro de commence à me déportée et seulement mettre le clignotant quand je suis sur que j’aurais le temps de dépasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Je cherche un essai avec boîte auto ?

 

 

Je dirais pareil que le 130 essence mais en moins puissant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu ne peux pas réinitialiser le compteur kilométrique étant donné qu'il n'y a pas de compteur journalier, tu ne vas pas remettre à zéro le compteur total de la voiture :crazy:

 

Si il y a même deux compteurs journaliers mais ils sont dans l'ordi de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano481Gt

J’ai lu dans le mode d’emploi, que le frein a main electonique/electrique n’était pas fonctionnel en cas de panne de batterie. Il faut des lors utiliser la cale fourni avec la voiture (si boite auto)... mais imaginons que le voiture est garé en pente et que soudainement la batterie meure durant la nuit... vas t- on retouver notre 208 encastré plus bas dans la rue? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau140au

IMG_20191216_154923.jpg

Bonjour à tous,

 

Je suis allé cet après midi en CC voir ce petit bijou et j'ai remarqué sur les modèles exposés quelques petits défauts d’alignement comme nous pouvons trouver sur certaine citadine, dont un voir photo.

 

La photo n'est pas très bien prise en effet mais on peut constater que la baguette (208) située entre les phares n’est pas à fleure par rapport au capot et ressort légèrement (capot bien fermé)...

Sur les autres modèles même constat mais moins prononcé expo et extérieur.

 

Le vendeur qui passe tous les jours devant ne l'avait pas remarqué, maintenant il va voir que ça.

J'ai moi même un problème avec les alignements et les assemblages de pièces, en premier lieu je ne regarde que ça, je n'y peut rien :??: ... Une fois mon contrôle effectué, j'apprécie le reste ! Or, dans l'ensemble je la trouve bien faite et j'ai hâte de passer commande.

 

Pour les heureux possesseurs vous pouvez regarder si vous avez ce défaut d’assemblage ou pas...

 

Une mention spéciale pour la position de conduite parfaite, j'avais tellement lu de critiques à ce sujet, comme quoi il faut tjrs vérifier par soit même et je me sent mieux que dans une Polo 6 ou une Clio 5 !

 

La seule chose ou j’hésite c'est la couleur et l'option doit on parle en ce moment "Pack Drive Assist Plus" qui est facturé 900€ (moins de 300 € au Luxembourg), à voir, j'ai encore le temps de réfléchir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano123GC

J'ai une petite question: pour ceux qui ont reçu leur auto avez vous trouvé l'embout anti vol pour le démontage des roues?

Normalement il devrait se trouver dans la boite à gant mais je ne le vois pas...

 

 

Dans le mode d'emploi page 169, il est indiqué que l'écrou anti vol se trouve dans le coffre avec les outils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le mode d'emploi page 169, il est indiqué que l'écrou anti vol se trouve dans le coffre avec les outils ?

 

 

Merci, mais c'est curieux ils disent le contraire dans la même page...mais c'est un fait rien dans la boite à gants

je vérifierai demain

 

douille.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano123GC

 

Merci, mais c'est curieux ils disent le contraire dans la même page...mais c'est un fait rien dans la boite à gants

je vérifierai demain

 

douille.jpg

 

Oups, je n'ai pas lu. J'ai juste vu les outils (dont l'écrou) qui se trouve dans le coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R7273LU

Les Écrous antivol ne sont jamais fournis par Peugeot. Sauf si tu les as pris. Mais d'origine tu n'en as pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

J'ai moi même un problème avec les alignements et les assemblages de pièces, en premier lieu je ne regarde que ça, je n'y peut...

 

 

Je vois ton avatar et pour avoir suivis un peu le Topic Megane 4 Gt, je rigole.. Mdrrr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

 

Tout ce qui est nouveau (réellement nouveau) peut dérouter au départ et il faut tjrs un tps d'adaptation... Mais ma critique n'est pas là...

 

Sous la pluie, ce système peut "buguer"... Mais Peugeot te le dit ds sa notice donc Peugeot se pensera (d'après eux) irréprochable s'il s'avère que ce système provoque des accidents...

 

On peut déjà s'interroger là dessus... Qu'est-ce qui est le plus important... Présenter des nouvelles techno non abouties ou notre sécurité ??

 

 

Mais surtout, tout le monde sait que les clients ne lisent jamais le mode d'emploi... Je trouve ça complètement hallucinant, désormais va falloir se méfier sous la pluie des autres voitures, les récentes vu que l'équipementier qui le vend à PSA doit le vendre aux autres aussi... C'est complètement dingue pour une option qui plus est, pour moi, particulièrement inutile !!

Et le pire dans tout ça, c'est que c'est le Gus derrière (nous) qui, en cas d'accident, sera en faute.. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Écrous antivol ne sont jamais fournis par Peugeot. Sauf si tu les as pris. Mais d'origine tu n'en as pas

 

 

Ben c'est étonnant car avec la 207 ils y étaient. Et ils sont indiqués sur le manuel...vois copie quelques messages au dessus Je vérifierai demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau140au

 

Je vois ton avatar et pour avoir suivis un peu le Topic Megane 4 Gt, je rigole.. Mdrrr :lol:

 

 

Si ça te fait rigoler, c'est tant mieux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire dans tout ça, c'est que c'est le Gus derrière (nous) qui, en cas d'accident, sera en faute.. :q

 

 

C'est normal il doit respecter la distance...

Si il respecte la distance de sécurité pas de raison qu'il touche même si la voiture de devant déclenche sont système. Si il ne respecte pas par contre c'est certain il y a accident car ça freine très fort et vite. C'est plus rapide qu'un homme.

 

Mais en France on a du mal à comprendre ça... Tout le monde se colle...

Par contre sur la 208 vu que le seuil de chargement est bas, un choc arrière fera pas mal de dégâts au niveau du coffre :bah:

 

En tout cas un collègue a reçu la sienne la semaine dernière et il est venu au travail avec aujourd'hui et ça ce démarque vraiment bien faut l'avouer. Même en noir ! Stylistiquement c'est une réussite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...