Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cag247yD

 

Si ça te fait rigoler, c'est tant mieux... :)

 

 

C'pas de la moquerie envers toi hein.. ^^

 

Pour avoir vu 20 pages passer sur les défauts d'alignement sur le Topic de la Megane 4 GT, je me suis mis en tête que ça devait être suite à cette voiture. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

C'est normal il doit respecter la distance...

Si il respecte la distance de sécurité pas de raison qu'il touche même si la voiture de devant déclenche sont système. Si il ne respecte pas par contre c'est certain il y a accident car ça freine très fort et vite. C'est plus rapide qu'un homme.

 

Mais en France on a du mal à comprendre ça... Tout le monde se colle...

 

 

Oui la théorie on la connait, la vraie vie c'est autre chose.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui la théorie on la connait, la vraie vie c'est autre chose.. ;)

 

 

J'ai eu deux déclenchement de freinage d'urgence. Le premier m'a sauvé, je pense que j'aurais tapé la voiture de devant. Le mec derrière était bien derrière et aucun soucis il n'a même pas pilé lui.

La deuxième fois, il s'est déclenché mais j'étais sur le coup et j'étais parti pour doser mon freinage au maximum car le mec derrière était trop prêt. Mais la voiture a jugé qu'il fallait piler et elle a fini par le faire même si je ne voulais pas. Résultat le mec derrière m'est rentré dedans... Au début j'ai un peu pesté contre le système mais au final même si il n'était pas intervenu il me serait rentré dedans quand même et j'aurai touché à mon tour la voiture de devant donc ça a évité qu'un troisième véhicule soit impliqué et des dégâts supplémentaires sur ma voiture.

Le mec derrière a été surpris et m'a demandé ce qu'il s'est passé car lui ne voyait pas devant moi. Je lui ai expliqué et il a reconnu être en tort de m'avoir trop collé. Mais si il avait eu ce système aussi il ne m'aurait pas touché ou quasiment pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

Tu dis plus haut, "on se doit de respecter les distances..", " En France on a du mal a comprendre ça.." et tu finis par nous dire que ton truc s'est déclenché déjà deux fois.. Tu collais trop peut être ? :D

 

 

Sur autoroute par exemple et quand c'est un peu chargé, tu me fais signe le jour ou t'arrives à garder tes distances... T'auras tjrs quelqu'un qui viendra s'intercaler entre toi et celui de devant. Et si t'as un système fou (c'est le sujet de la discussion) qui se met à freiner pour rien d'un coup et que tu lui rentres dedans, je l'aurais mauvaise si ça m'arrivait!! Mettre un système qui n'est pas au point sur la route avec d'autres voitures qui ne possèdent même pas de freinage d'urgence, c'est limite limite tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

 

Une fois sur autoroute, je ratais toutes les aires de repos car je n'arrivais réellement plus à tenir les yeux ouverts... J'en ai raté 3/4, à 2 doigt du carton !!

 

Une autre fois, j'ai fais Bordeaux Angoulême en dormant/somnolant à 80/90 derrière un camion et je ne réagissais plus qu'à ses feux stop !! Une époque où la 4 voies n'existait pas... Mon hôtel se trouvait 10 km avant Angoulême, ben je me suis retrouvé à mon gd étonnement sur la rocade d'Angoulême !! ... A 1 doigt du carton !!

 

Le fait que le système soit brusque... Il est possible que ce soit volontairement paramétré ainsi justement pour réveiller l'endormi...

C'est à cause de la conduite allongée (cf Paulo)... Cépabien, ça berce au volant de la moelleuse C3 :lol:

Les Écrous antivol ne sont jamais fournis par Peugeot. Sauf si tu les as pris. Mais d'origine tu n'en as pas

D'origine, tu en as, ça dépend du modèle et il ne faut jamais dire jamais :D . C'est dans le kit et mieux vaut l'enlever (si on l'a bien évidemment en options chez certains constructeurs). Bon après je trouve ça mesquin de le faire payer surtout à un niveau de finition haut de gamme du catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

J'ai eu deux déclenchement de freinage d'urgence. Le premier m'a sauvé, je pense que j'aurais tapé la voiture de devant. Le mec derrière était bien derrière et aucun soucis il n'a même pas pilé lui.

La deuxième fois, il s'est déclenché mais j'étais sur le coup et j'étais parti pour doser mon freinage au maximum car le mec derrière était trop prêt. Mais la voiture a jugé qu'il fallait piler et elle a fini par le faire même si je ne voulais pas. Résultat le mec derrière m'est rentré dedans... Au début j'ai un peu pesté contre le système mais au final même si il n'était pas intervenu il me serait rentré dedans quand même et j'aurai touché à mon tour la voiture de devant donc ça a évité qu'un troisième véhicule soit impliqué et des dégâts supplémentaires sur ma voiture.

Le mec derrière a été surpris et m'a demandé ce qu'il s'est passé car lui ne voyait pas devant moi. Je lui ai expliqué et il a reconnu être en tort de m'avoir trop collé. Mais si il avait eu ce système aussi il ne m'aurait pas touché ou quasiment pas :o

 

 

Le freinage d’urgence tu la que quand tu prend la version en boîte eat8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Tu dis plus haut, "on se doit de respecter les distances..", " En France on a du mal a comprendre ça.." et tu finis par nous dire que ton truc s'est déclenché déjà deux fois.. Tu collais trop peut être ? :D

 

 

Sur autoroute par exemple et quand c'est un peu chargé, tu me fais signe le jour ou t'arrives à garder tes distances... T'auras tjrs quelqu'un qui viendra s'intercaler entre toi et celui de devant. Et si t'as un système fou (c'est le sujet de la discussion) qui se met à freiner pour rien d'un coup et que tu lui rentres dedans, je l'aurais mauvaise si ça m'arrivait!! Mettre un système qui n'est pas au point sur la route avec d'autres voitures qui ne possèdent même pas de freinage d'urgence, c'est limite limite tout de même.

 

 

Le freinage auto d'urgence m'a empêché à 2 reprises de me tamponner des voitures ... Dans les bouchons sur le perif parisien ...

A un moment tu discutes, tu ne fais pas attention et tu accélère ( doucement puisque de toute façon on est bloqué), sauf que comme tu discutes, tu ne fais plus attention à la voiture en face et BIM, c'est là qu'intervient le freinage auto d'urgence.

Franchement c'est top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau140au

 

C'pas de la moquerie envers toi hein.. ^^

 

Pour avoir vu 20 pages passer sur les défauts d'alignement sur le Topic de la Megane 4 GT, je me suis mis en tête que ça devait être suite à cette voiture. :D

 

 

J'avais compris et en plus tu as entièrement raison !

Ma Megane m'avait rendu chèvre à cette époque et c'est à partir de la que j'observe de plus près... Il faut que j'arrête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Serait-ce la nouvelle 308 ?...on dirait qu'elle vient de passer une nuit blanche, elle a des petits yeux :D ...à l'inverse la 208 est éveillée, même qu'elle réveille les sens :love:

 

https://www.largus.fr/actualit [...] hotos.html

 

 

Un concept oui mais elle seras jamais ainsi tu peux en être sûr et certaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis plus haut, "on se doit de respecter les distances..", " En France on a du mal a comprendre ça.." et tu finis par nous dire que ton truc s'est déclenché déjà deux fois.. Tu collais trop peut être ? :D

 

 

Sur autoroute par exemple et quand c'est un peu chargé, tu me fais signe le jour ou t'arrives à garder tes distances... T'auras tjrs quelqu'un qui viendra s'intercaler entre toi et celui de devant. Et si t'as un système fou (c'est le sujet de la discussion) qui se met à freiner pour rien d'un coup et que tu lui rentres dedans, je l'aurais mauvaise si ça m'arrivait!! Mettre un système qui n'est pas au point sur la route avec d'autres voitures qui ne possèdent même pas de freinage d'urgence, c'est limite limite tout de même.

 

 

Non la première fois c'était en ville. La voiture de devant a pilé à un feu orange alors qu'il accélérait pour passer au vert, je ne m'attendais pas à ce qu'il pile d'autant qu'aucun de ses feux stop ne fonctionnait. Le système a réagit avant moi et à pilée mais je ne l'ai pas percuté donc je respectais bien ma distance. Si il n'y avait pas eu le système je l'aurais touché car l'absence de ses feux stop m'a rallongé mon temps de réaction. Je ne savais pas qu'il en avait aucun qui fonctionnait.

Sur le deuxième j'avais ma distance également puisque l'idée de base était de freiner le moins fort possible mais le système a préféré piler. Il a eu raison car si il ne l'avait pas fait je me serais arrêté à temps mais trop prêt du véhicule devant et j'aurais fini projeté dedans par le véhicule de derrière. C'était sur autoroute chargé.

 

J'habite sur la petite couronne parisienne et j'y travaille. L'autoroute que j'utilise est l'a86 et notamment sa partie la plus embouteillé ou le périphérique quand ça roule un peu mieux dessus. Donc l'autoroute chargé je connais très bien, c'est mon quotidien mais j'ai toujours ma distance de sécurité. Il y a bien des adeptes du deboitages sauvages mais tu les repères quand même très bien avant qu'ils ne fassent leur connerie et ça permet de ralentir pour maintenir la distance. Sinon en deux secondes la distance est rétablie.

Le système ne m'a jamais fait de truc bizarre. Peugeot a mis des avertissement sur le mode d'emploi de la 208 mais c'est pareil chez les autres constructeurs tout premium soit il. Il n'y a pas à avoir peur de ça. Il faut bien lire le mode d'emploi et découvrir ça tranquillement en vrai. Si c'était mal fait, peugeot ne l'aurais pas mis. Je suis convaincu d'ailleurs que ça évitera bien plus d'accident que ça n'en créera.

 

En parlant d'a86, j'ai croisé un camion chargé de 208 de tout à l'heure. Il allait vers le sud. Ça fait le deuxième que je croise en peu de temps. Elles étaient toutes bleues. Je pensais que la clio 5 serait la plus vendue mais je n'en suis plus si sûr. J'en croise très peu sur la route alors que la 208, je l'ai croisé plus de fois que ma voiture alors que les premières livraisons ont eu lieu il y a peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

 

En parlant d'a86, j'ai croisé un camion chargé de 208 de tout à l'heure. Il allait vers le sud. . Elles étaient toutes bleues. J

 

 

Des bleues vers le Sud, y a la mienne c'est sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Des bleues vers le Sud, y a la mienne c'est sûr :)

 

 

Quand tu verras des camions vers la Belgique fait signe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot ne fourni pas les écrous anti-vol

 

 

C'est nouveau car comme je le disais avec ma précédente 207 montée aussi en 17" c'était fourni.

Ceci étant j'ai vérifié ce matin effectivement pas d'écrous anti vol sur ma 208, c'est vraiment mesquin pour un truc indispensable à 40€ et une voiture à près de 30.000.

J'ai demandé chez norauto pas encore le modèle prévu pour la 208 II (je suppose que c'est surtout qu'ils n'ont pas encore l'info car le modèle ne doit pas être particulier à cette voiture)

Chez Peugeot non plus d'ailleurs...(c'est peut être pour ça qu'ils n'en livrent pas car je trouve curieux que ce soit bien noté dans le mode d'emploi comme présent dans la boite à gant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano123GC

 

C'est nouveau car comme je le disais avec ma précédente 207 montée aussi en 17" c'était fourni.

Ceci étant j'ai vérifié ce matin effectivement pas d'écrous anti vol sur ma 208, c'est vraiment mesquin pour un truc indispensable à 40€ et une voiture à près de 30.000.

J'ai demandé chez norauto pas encore le modèle prévu pour la 208 II (je suppose que c'est surtout qu'ils n'ont pas encore l'info car le modèle ne doit pas être particulier à cette voiture)

Chez Peugeot non plus d'ailleurs...(c'est peut être pour ça qu'ils n'en livrent pas car je trouve curieux que ce soit bien noté dans le mode d'emploi comme présent dans la boite à gant)

 

 

J'en reviens pas non plus ! J'ai actuellement la 208 féline de 2013 et j'ai bien des écrous antivols ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R7273LU

Un ami a acheté une ancienne 208. C'était pareil il les avait commandé après achat. Ça n'a jamais été de série sur les voitures de ce segment. Souvent soit les vendeurs les offrent soit ils vous les facturent dans les frais annexes (pack mise à la route ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami a acheté une ancienne 208. C'était pareil il les avait commandé après achat. Ça n'a jamais été de série sur les voitures de ce segment. Souvent soit les vendeurs les offrent soit ils vous les facturent dans les frais annexes (pack mise à la route ou autre)

 

N'affirme pas "jamais" car je t'ai dis que ma 207 griffe était livrée avec. Et dans le post précédent de Anonymeste​f59113 idem pour une 208.

De plus ils indiquent la présence de cet anti vol dans la notice...et ma 208 est le haut de gamme dans le segment

 

douille.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R7273LU

Oui ta 207 griffe avait un écrou sûrement car il te les a offert. Ou qu'ils t'ont été facturé quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta 207 griffe avait un écrou sûrement car il te les a offert. Ou qu'ils t'ont été facturé quelque part.

 

Je n'ai rien de facturé en plus sauf le gilet jaune et le triangle.... Je ne pense pas qu'ils les aient offert car ils n'auraient pas manqué de me le faire remarquer. Et comme je te l'ai dis dans la notice de ma 208 II il s'agit bien d'un équipement peugeot pas d'une faveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai dans la roue galette avec le cric , là par contre je pensais l'avoir en cadeau et bien non je l'ai payé 43, roros c'est lourd surtout quand tu paie la voiture au prix de la 208IIGT Line 130cv GGGrrr

 

Oui je le pense aussi. Et je viens de les faire monter chez Peugeot. 43€ aussi. Chez les autres genre Norauto ou Oscaro c'est 10€ de moins mais ils n'ont pas encore la référence indiquée dans leur informatique, et Peugeot me l'on monté et serré au couple voulu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Oui ta 207 griffe avait un écrou sûrement car il te les a offert. Ou qu'ils t'ont été facturé quelque part.

Ça dépend vraiment du modèle. Ce n'est pas facturé car c'est tout simplement de série. Certains n'hésitent pas à te facturer : les écrous, le gilet, le triangle... tandis que d'autres te l'offrent sans concession. Sur ma 2e 208, mon commercial m'avait appelé pour me signifier qu'il avait oublié le package gilet + triangle.

Maintenant, j'aimerai bien savoir si sur une 208 basique, jantes en tôle ou tout ce qu'il y'a de plus laid, s'il y'a un écrou :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend vraiment du modèle. Ce n'est pas facturé car c'est tout simplement de série. Certains n'hésitent pas à te facturer : les écrous, le gilet, le triangle... tandis que d'autres te l'offrent sans concession. Sur ma 2e 208, mon commercial m'avait appelé pour me signifier qu'il avait oublié le package gilet + triangle.

Maintenant, j'aimerai bien savoir si sur une 208 basique, jantes en tôle ou tout ce qu'il y'a de plus laid, s'il y'a un écrou :??:

 

 

En passant chez Peugeot j'ai posé la question à un commercial en lui montrant que c'était bien indiqué dans ma notice de la voiture la seule chose qu'il a été capable de me répondre c'est que c'était un accessoire. Ce qui est ridicule car c'est groupé dans l'ensemble outils avec indication de l'endroit ou on doit le trouver (boite à gants).

Après il m'a dit oui mais c'est une notice identique pour tous les modèles actuels, sous entendu c'est sans doute vrai avec certains modèles ...

 

Alors dans quelle voiture c'est livré d'origine comme dans la notice? euh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano226Lx

Peugeot ne livre pas d'écrou anti-vol, même sur ma 508 GT de 2019, il n'y avait pas d'écrou, le concessionnaire me les à offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

En passant chez Peugeot j'ai posé la question à un commercial en lui montrant que c'était bien indiqué dans ma notice de la voiture la seule chose qu'il a été capable de me répondre c'est que c'était un accessoire. Ce qui est ridicule car c'est groupé dans l'ensemble outils avec indication de l'endroit ou on doit le trouver (boite à gants).

Après il m'a dit oui mais c'est une notice identique pour tous les modèles actuels, sous entendu c'est sans doute vrai avec certains modèles ...

 

Alors dans quelle voiture c'est livré d'origine comme dans la notice? euh...

 

Arrêtez donc de vous prendre la tête, la 208 est une sculpture, une œuvre d'art qu'il sera impossible de revendre... n'ayez crainte aucun voleur n'osera prendre le risque de vous la subtiliser...donc pas besoin d'écrous antivol puisque elle est indéboulonnable :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'en racontait une Cathy, au sujet des boulons anti-vol, il y a quelques années j'habitais à Canet plage dans les PO (Pyrénées orientale)et à ce moment là j'avais une BMW pour aller "bosser" je l'avais mis sur le parking sous une résille et à c'est immeuble il y avait un concierge......

Un matin en descendant de mon appart...je vois la BMW sans roues poser sur 4 parpaings je ne te dis pas ma surprise pour aller au travail mâtiner foutu...GGGrr

Depuis ce jour-là sur toutes mes voitures que j'ai eu boulons anti-vol et alarme c'était dans les années 1983.... :jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Je vais t'en racontait une Cathy, au sujet des boulons anti-vol, il y a quelques années j'habitais à Canet plage dans les PO (Pyrénées orientale)et à ce moment là j'avais une BMW pour aller "bosser" je l'avais mis sur le parking sous une résille et à c'est immeuble il y avait un concierge......

Un matin en descendant de mon appart...je vois la BMW sans roues poser sur 4 parpaings je ne te dis pas ma surprise pour aller au travail mâtiner foutu...GGGrr

Depuis ce jour-là sur toutes mes voitures que j'ai eu boulons anti-vol et alarme c'était dans les années 1983.... :jap::)

 

 

Oui mais c'était une BMW, je te jure qu'avec la nouvelle 208 tu ne risques rien...trop risqué pour le malfaiteur crois moi :jap:

 

ps : tu as quand même hérité de 4 parpaings, c'est pas négligeable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : tu as quand même hérité de 4 parpaings, c'est pas négligeable :lol:

 

 

C'est la réflexion que je me suis faite aussi, faut toujours voir le coté positif! A quelque chose malheur est bon... c'est peut être le début d'une petite maison individuelle, qui sait?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl663kd

Je vais t'en racontait une Cathy, au sujet des boulons anti-vol, il y a quelques années j'habitais à Canet plage dans les PO (Pyrénées orientale)et à ce moment là j'avais une BMW pour aller "bosser" je l'avais mis sur le parking sous une résille et à c'est immeuble il y avait un concierge......

Un matin en descendant de mon appart...je vois la BMW sans roues poser sur 4 parpaings je ne te dis pas ma surprise pour aller au travail mâtiner foutu...GGGrr

Depuis ce jour-là sur toutes mes voitures que j'ai eu boulons anti-vol et alarme c'était dans les années 1983.... :jap::)

 

 

Je suis allé chez DS lorsque j'hésitais entre un ds3 crossback etense et la e208.

On étaient en train de configurer la ds3 crossback etense et je lui dit de mettre l'alarme en option. Il me répond direct ''alarme sert à rien''

Je dois avouer que je l'ai mal pris et au final j'ai acheté la e208 avec option alarme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

C'est la réflexion que je me suis faite aussi, faut toujours voir le coté positif! A quelque chose malheur est bon... c'est peut être le début d'une petite maison individuelle, qui sait?

:D

 

J'ose espérer qu'il les a ramenés aux objets trouvés du commissariat de Canet... voler un voleur c'est grave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend vraiment du modèle. Ce n'est pas facturé car c'est tout simplement de série. Certains n'hésitent pas à te facturer : les écrous, le gilet, le triangle... tandis que d'autres te l'offrent sans concession. Sur ma 2e 208, mon commercial m'avait appelé pour me signifier qu'il avait oublié le package gilet + triangle.

Maintenant, j'aimerai bien savoir si sur une 208 basique, jantes en tôle ou tout ce qu'il y'a de plus laid, s'il y'a un écrou :??:

 

 

Pourquoi il y aurait un écrou antivol sur des jantes tôles???

À une époque c’était de série. Mais effectivement, rien n’indique que cette 208 devrait en avoir de série.

 

 

Je pense que c'est assez rare de série en fait.... Sur ma Laguna GT de 2007, j'ai dû les rajouter, pourtant haut de gamme.... Et sur ma 306 ils y étaient, mais je pense que ça avait été rajouté par le premier proprio....

 

Je vais t'en racontait une Cathy, au sujet des boulons anti-vol, il y a quelques années j'habitais à Canet plage dans les PO (Pyrénées orientale)et à ce moment là j'avais une BMW pour aller "bosser" je l'avais mis sur le parking sous une résille et à c'est immeuble il y avait un concierge......

Un matin en descendant de mon appart...je vois la BMW sans roues poser sur 4 parpaings je ne te dis pas ma surprise pour aller au travail mâtiner foutu...GGGrr

Depuis ce jour-là sur toutes mes voitures que j'ai eu boulons anti-vol et alarme c'était dans les années 1983.... :jap::)

 

 

Ah ça des histoires de voitures sur parpaings, j'en ai vu quelques unes.... Ben tiens, par ex les jantes cyclone de 306 étaient très recherchées il y a une 15aine d'années environ, j'avais d'ailleurs des écrous antivol que j'ai virés depuis... La mode est passée...... Place à la 208!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano814Qj

De toute façon, les voleurs possèdent les clefs maitresses pour tout déboulonner, écrou antivol ou non, comme les garagistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...