Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Mais ouiiiiii c'est pour çaaaa... Et forcement le bleu ça rajeunit, ça mérite réflexion :oui:

 

Effectivement je n'avais pas pensé à ça...

Dilemme : je fais repeindre la mienne ou je la revends et je commande une bleue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Effectivement je n'avais pas pensé à ça...

Dilemme : je fais repeindre la mienne ou je la revends et je commande une bleue?

 

 

Revend et prend une bleu comme nous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau140au

Effectivement je n'avais pas pensé à ça...

Dilemme : je fais repeindre la mienne ou je la revends et je commande une bleue?

 

 

Le noir est intemporel et il fait plus classe, plus chic, plus discret sans doute, ça la rend plus mâture :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Le noir est intemporel et il fait plus classe, plus chic, plus discret sans doute, ça la rend plus mâture :miam:

 

 

Plus salissante niveau griffe pas top non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau140au

 

Plus salissante niveau griffe pas top non plus

 

 

J'ai connu le noir et j'aimerai aussi sortir du blanc maintenant, de la couleur de la couleur !!! Ma citadine actuelle est brune, no comment... ?

 

Au passage le blanc ,10 années de blanc aucune rayure hallucinant... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

J'ai connu le noir et j'aimerai aussi sortir du blanc maintenant, de la couleur de la couleur !!! Ma citadine actuelle est brune, no comment... ?

 

Au passage le blanc ,10 années de blanc aucune rayure hallucinant... ?

 

 

Première 208 blanche Renaud blanche Hyundai blanche ??

Et ici j’ai opter pour le bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau140au

 

Première 208 blanche Renaud blanche Hyundai blanche ??

Et ici j’ai opter pour le bleu

 

 

Félicitations?? un nouveau cap ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano073Kw

c'est quoi cette histoire de bruit?

 

Un faux bruit de vroum vroum dans les hauts parleurs, comme quand Kad met sa cassette audio de bruit de moteur dans sa Fuego dans le film Qui A Tué Pamela Rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Un faux bruit de vroum vroum dans les hauts parleurs, comme quand Kad met sa cassette audio de bruit de moteur dans sa Fuego dans le film Qui A Tué Pamela Rose.

 

 

Haha terrible mais oui c’est bien ça et je kiffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Au passage, le rodage est censé durer combien de temps dessus ? On m'a conseillé 1000 Km minimum mais ça me semble peu :??:

 

Une petite photo de la mienne, que le chat a déjà adopté :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/2/5/2/1691252/8168946/img-81689461b6.jpg?v=1

 

 

Poufff elle toue comme la mienne dans 3 mois là même alors ton avis ?

Des détails?

Dit tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Poufff elle toue comme la mienne dans 3 mois là même alors ton avis ?

Des détails?

Dit tout?

Pour le moment j'ai fait 200km avec, les premières impressions sont excellentes, surtout sur la finition et la qualité des matériaux. On a l'impression d'être dans un concept car plutôt que dans une citadine ! On sent vraiment le parti pris de Peugeot de monter en gamme.

 

On s'habitue très vite au fonctionnement de l'écran et des boutons de la console centrale qui simplifient grandement la compréhension.

 

Au niveau de la conduite elle tient hyper bien la route, aucun problème dans les virages et sur autoroute ...

1501967505-d0ea98ce6e194007be75ac5f82e151e6ef392979-full.jpg

 

Je n'ai pas de retour sur la consommation elle a encore son plein d'origine, mais pour un 1.3 130ch ça me semble raisonnable. D'ailleurs il fait un joli bruit le bestiaux, ça change du TU que j'entendais hurler en permanence ! Dommage que la présentation du moteur soit tristouille, on est pas très fier d'ouvrir le capot :(

 

Pour ce qui est de la boite, c'est du caviar on ne sent rien du tout, tout se fait de manière fluide et quand on veut accélérer elle gère très bien !

 

Pour le moment personne n'est monté à l'arrière donc pas de retour sur le confort pour les passagers, en tout cas en tant que conducteur on est très bien dans le siège.

 

Le coffre est vraiment un super pour une citadine, et les rangements au niveau du poste conducteur sont vraiment bien pensés, surtout le support de téléphone.

 

Au niveau de l'aide au maintien dans la voie je dois encore m'habituer je pense, la centralisation qui bug je pense que c'est un cas à part donc à ne pas généraliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Pour le moment j'ai fait 200km avec, les premières impressions sont excellentes, surtout sur la finition et la qualité des matériaux. On a l'impression d'être dans un concept car plutôt que dans une citadine ! On sent vraiment le parti pris de Peugeot de monter en gamme.

 

On s'habitue très vite au fonctionnement de l'écran et des boutons de la console centrale qui simplifient grandement la compréhension.

 

Au niveau de la conduite elle tient hyper bien la route, aucun problème dans les virages et sur autoroute ...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/2/5/2/1691252/8168973/img-8168973d85.jpg?v=1

 

 

Bon retour moi j’ai opter pour la gtline bleu le bleu étant ma couleur de prédilection je me suis laissé aller...

Puis avec les rappels de noir un peux partout ça fait un beau contraste ..

 

Donc j’ai ajouté comme option le gps ( et oui en Belgique le gps est pour fournie avec la version gtline ça reste une option )

Le toi black diamond

Le pack drive assist

Accès au démarrage main libre proximity

La recharge sans fil

Et voilà

 

Et la motorisation cette fois si je suis repassé sur le bluehdi 100ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, le rodage est censé durer combien de temps dessus ? On m'a conseillé 1000 Km minimum mais ça me semble peu :??:

 

Une petite photo de la mienne, que le chat a déjà adopté :

 

InkedIMG_20191215_101117_LI.jpg

 

 

jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif ... Pour le chat !! niluge.gif.92498513cc76111bc6a02a539e1ad2f6.gif

 

Alors je sais, tu vas me dire que ses griffes sont rentrées, m'enfin sur ma voiture neuve, je sors le fusil direct... tron60.gif.bdb3a9e64c006d8523ba9ac8ac47d500.gifsportali.gif.97121066c73388a691f4ab2a6917d748.gif

gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

 

Pour le rodage, logiquement cela doit être mentionné ds ta notice... Sinon 2/3000 km... Mieux même, si tu peux faire une vidange simple après 3000 km...

 

Pas dépasser 3000 trs pis 4000 trs...

Pas de "6000 trs" et pas de pied au plancher donc pas de "pleine charge" même de 2 à 4000 trs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, donc 3000 km vidange alors.

 

Pour le chat j'aurais beau lutter il montera dessus, y a pas une voiture qu'il laisse tranquille :lol:

 

 

Le GPS avec TomTom trafic est vraiment bien, il est fluide et pour le moment je ne lui ai pas posé de colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Et Kévin le bruit de la 208 130cv quand tu te mets en mode sport ?.........pour moi je me croirais sur une Alpine bleu le même bleu que la notre :love::)

 

 

Haha oui exactement ça maintenant moi étant donné que j’ai pris un moteur diesel le mode doit être plus discret je pense...

Et le rodage pour une Diesel a le même principe que pour les versions essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Oui Fripouille t'as vu ça où toi la vidange à 3000 km, ce sera ma troisième voiture neuve et j'ai jamais fais ça... comme dis dufonradal juste pas trop pousser pendant les 2000 premiers kilomètres...

 

Sinon Mango avec Tomtom on a aussi les zones de dangers et radars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

 

Pour le moment personne n'est monté à l'arrière donc pas de retour sur le confort pour les passagers, en tout cas en tant que conducteur on est très bien dans le siège.

 

 

 

 

Moi je suis montée à l'arrière lors du premier essai et c'est vrai que c'est pas très confortable, je ferais pas 1000 km à l'arrière de la 208 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis montée à l'arrière lors du premier essai et c'est vrai que c'est pas très confortable, je ferais pas 1000 km à l'arrière de la 208 :)

 

 

Moi pareil, je suis monté derrière lors du premier essai.

 

Je fais 1m90 et 110 kg...

 

Je ne ferais pas 1000 km non plus mais ça rentre.

 

C'est pour sortir que c'est un peu difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

Moi pareil, je suis monté derrière lors du premier essai.

 

Je fais 1m90 et 110 kg...

 

Je ne ferais pas 1000 km non plus mais ça rentre.

 

C'est pour sortir que c'est un peu difficile...

 

Avec un tel gabarit tu devrais jouer au rugby :D ...j'ai également trouvé les suspensions plutôt dures quand j'étais assise à l'arrière en comparaison avec l'avant, je me demande même s'ils surgonflent pas les pneus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Et Kévin le bruit de la 208 130cv quand tu te mets en mode sport ?.........pour moi je me croirais sur une Alpine bleu le même bleu que la notre :love::)

 

 

Comme des gosses qui font vroum vroum quant ils s'amusent avec les petites voitures :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Comme des gosses qui font vroum vroum quant ils s'amusent avec les petites voitures :lol:

 

 

Oui maman ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un tel gabarit tu devrais jouer au rugby :D ...j'ai également trouvé les suspensions plutôt dures quand j'étais assise à l'arrière en comparaison avec l'avant, je me demande même s'ils surgonflent pas les pneus :)

 

 

J'ai 70 ans @Cathy11 , le rugby ce n'est plus de mon âge !

 

Dans ma jeunesse j'ai joué au handball...

 

Pour confort de l'arrière, ce n'est tout simplement pas une berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tuo266Gx

 

Première 208 blanche Renaud blanche Hyundai blanche ??

Et ici j’ai opter pour le bleu

Je sais...on roule déja avec notre bleu Vertigo 208 Gtline 130 depuis 13 decembre...une vrai plaisir a conduire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

Je suis le seul à trouver ces bruits ajoutés dans les hauts parleurs d'une nullité absolue!cachant le bruit de ferraille du 1.2 qui est regrettable (je l'ai eu sur une c3 et vraiment pas terrible)

 

Va falloir consulter un audio prothésiste, car le moteur de la 208 émet un ronronnement rauque bien agréable à l'oreille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Bon à tout ceux qui si connaissent niveau moteur important j’ai un amis qui a aussi acheter la 208 comme moi aussi en version diesel mais gros doué comme il est il veut directement passer pour une programmation chez un pros dans se genre( oui gros débat à se niveau mais je connais cette société qui boss dans les voiture de sport etc ) fin soit

 

Ici il lui a répondu que c’était possible il est tout parti...

 

D’après eux il peux aller 160cv 370nm ??!?!?

 

Des avis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Je sais...on roule déja avec notre bleu Vertigo 208 Gtline 130 depuis 13 decembre...une vrai plaisir a conduire avec.

 

Pour parodier ton pseudo on peut dire que pour toi Tuttovabene :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Bon à tout ceux qui si connaissent niveau moteur important j’ai un amis qui a aussi acheter la 208 comme moi aussi en version diesel mais gros doué comme il est il veut directement passer pour une programmation chez un pros dans se genre( oui gros débat à se niveau mais je connais cette société qui boss dans les voiture de sport etc ) fin soit

 

Ici il lui a répondu que c’était possible il est tout parti...

 

D’après eux il peux aller 160cv 370nm ??!?!?

 

Des avis ??

 

Mon avis c'est que le diesel ça pue, ça pollue, c'est bruyant, et c'est même plus intéressant à la pompe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...