Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §war027kj

Non, faut le faire à chaque fois. Même avec la valise ils ne peuvent pas !

Ils ont les compétences mais en aucun cas ils ont le droit de le faire. S'il t'arrive quelque chose, ils vont avoir des problèmes.

Oui sûr. J’avais voulu le faire désactiver sur ma DS5 et c’était impossible car obligatoire pour respecter les normes anti pollution.

Il faut s'y connaître en codage et bien sûr être équipé. Après chacun fait ce qu'il veut mais eux n'ont pas cette responsabilité de désactiver ces éléments.

 

En fait voila comment ça marche

Tu actives le système lorsque tu es dans la voie de droite.

Si tu veux doubler tu mets le clignoteur, ce qui désactive le système de guidage mais pas le régulateur, et tu changes de voie.. Quelques secondes après avoir changé de voie le système se réactive automatiquement, et ainsi de suite quand tu as fini de doubler et que tu reviens dans la voie de droite ou autre.

Donc tu n'as rien d'autre à faire que mettre le cligno et changer de voie .

Si tu ne changes pas de voie le système ralentit à la vitesse du véhicule précédent en gardant une distance de sécurité proportionnelle à la vitesse et à la distance que tu as programmée (proche/normale/lointaine). Si ensuite tu changes de voie la voiture reprend la vitesse programmée et tu doubles sans intervenir sur l'accélérateur.

Je pense que ce système est plus adapté pour une utilisation hors agglo et à partir de 130 de préférence. Déjà quand tu vois comment les gens squattent la voie du milieu, roule à 70 au lieu de 130 tu ne sais pour quelles raisons, ceux qui coupent à tout va, ceux qui n'ont pas de clignotant car c'était sans doute en option... A un moment donné, je me demande si elle pourra s'adapter à ces situations ou elle va parler mandarin.

 

Peugeot viens de me répondre ça : ESMD

Bien vu Kevin, le code couleur Bleu Vertigo est répertorié ESM ou ESMD.

 

Hier, 19.00, mon cc m'appelle : j'ai reçu l'e208, rdv mercredi 15:00 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Bien vu Kevin, le code couleur Bleu Vertigo est répertorié ESM ou ESMD.

 

Hier, 19.00, mon cc m'appelle : j'ai reçu l'e208, rdv mercredi 15:00 :love:

 

 

Ha ben nickel on attend ton retour ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

kEVIN Yes pour ESMD et a la suite il y a 2 étoiles...

 

 

J’ai pas capté avec le 2 étoiles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

J’ai pas capté avec le 2 étoiles lol

 

 

Quelque peux me dire c’est quoi la différence entre des pneus Michelin classique et pneu pilot sport 4

 

Car je fait des recherche pour acheter de nouvelle jante suis pas fan de celle d’origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelque peux me dire c’est quoi la différence entre des pneus Michelin classique et pneu pilot sport 4

 

Car je fait des recherche pour acheter de nouvelle jante suis pas fan de celle d’origine

 

 

Elle va finir en tuning Norauto cette 208 ou bien ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelque peux me dire c’est quoi la différence entre des pneus Michelin classique et pneu pilot sport 4

 

Car je fait des recherche pour acheter de nouvelle jante suis pas fan de celle d’origine

 

Je sais pas ce que tu appel des pneus Michelin classique, mais en gros la gamme moderne Michelin:

 

Primacy 4 E - pneu à faible résistance au roulement

Primacy 4 - pneu routier (le standard)

Pilot Sport 4 - pneu GT (un peu plus dynamique, mais reste confortable)

Pilot Sport 4 S - pour les vrais sportives

Pilot Sport Cup 2 - circuit

Pilot Sport Cup 2 R - record du tour sur circuit mais s’use extrêmement vite

 

CrossClimate + - 4 saisons

 

Alpin 6 - hiver

Pilot Alpin 6 - hiver haute performance

X-Ice 3 - nordique non clouté

X-Ice North 4 - nordique clouté

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Je sais pas ce que tu appel des pneus Michelin classique, mais en gros la gamme moderne Michelin:

 

Primacy 4 E - pneu à faible résistance au roulement

Primacy 4 - pneu routier (le standard)

Pilot Sport 4 - pneu GT (un peu plus dynamique, mais reste confortable)

Pilot Sport 4 S - pour les vrais sportives

Pilot Sport Cup 2 - circuit

Pilot Sport Cup 2 R - record du tour sur circuit mais s’use extrêmement vite

 

CrossClimate + - 4 saisons

 

Alpin 6 - hiver

Pilot Alpin 6 - hiver haute performance

X-Ice 3 - nordique non clouté

X-Ice North 4 - nordique clouté

 

 

Quand je parlais classique pour c’était les CrossClimate + - 4 saisons j’ai toujours eu ceux là je ne joue pas avec des pneus été hiver dans mon coin en Belgique neige et el froid existe plus pour te dire on a toujours pas vue de neige ❄️

 

Et j’entend parler de plus en plus des sport pilote 4 s donc je voulais les tester tout simplement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Elle va finir en tuning Norauto cette 208 ou bien ? :voyons:

 

 

Non juste changer les jantes

 

Repeindre les étriers en rouge( j’y réfléchi)

 

La reprogrammé

 

Et je suis en pour parler avec une société de covering

Comme pour la 208 gti bi color

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Tu vas la reprogrammer Kévin?

 

 

Oui j’ai choisis la version diesel j’attend le numéro de châssis pour être sur mais je pourrais passer de 100ch a simplement 140ch et le Max est 160 ch mais je n’irais pas jusque là c’est toujours mieux que rien et je ne monte pas plus haut pour éviter tout problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non juste changer les jantes

 

Repeindre les étriers en rouge( j’y réfléchi)

 

La reprogrammé

 

Et je suis en pour parler avec une société de covering

Comme pour la 208 gti bi color

 

 

Ah oui donc on a bien la première 208 Jacky du forum ici. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra755mB

 

Ah oui donc on a bien la première 208 Jacky du forum ici. :D

 

 

??

Un petit rabaissement, caisson à l'arrière, petite LED sur le dessous de la voiture et on est dedans !

 

Mais après tout, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Ah oui donc on a bien la première 208 Jacky du forum ici. :D

 

 

Lol en quoi es un crime de mettre des jantes plus belle que celle d’origine ou même de faire un covering qui de 1 protège la couleur de base et lui donne un petit style bien sympathique ?

Donc pour toi les Peugeots bi color gti sont du Jacky tuning ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra755mB

 

Lol en quoi es un crime de mettre des jantes plus belle que celle d’origine ou même de faire un covering qui de 1 protège la couleur de base et lui donne un petit style bien sympathique ?

Donc pour toi les Peugeots bi color gti sont du Jacky tuning ?

 

 

C'est a prendre avec humour, tu as pris quelle couleur pour ta 208 ? Si tu as pris bleu ou rouge, c'est dommage de mettre un covering par dessus, ça reste que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je parlais classique pour c’était les CrossClimate + - 4 saisons j’ai toujours eu ceux là je ne joue pas avec des pneus été hiver dans mon coin en Belgique neige et el froid existe plus pour te dire on a toujours pas vue de neige ❄️

 

Et j’entend parler de plus en plus des sport pilote 4 s donc je voulais les tester tout simplement .

 

 

Ça fait pas longtemps que tu as une voiture si tu n’a jamais mis autre chose que du CrossClimate alors!

 

Le Pilot Sport 4 S, qui ne doit certainement pas exister sur 208, est un pneu été super sport. Rien à voir avec un CrossClimate qui est un pneu 4 saisons routier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Ça fait pas longtemps que tu as une voiture si tu n’a jamais mis autre chose que du CrossClimate alors!

 

Le Pilot Sport 4 S, qui ne doit certainement pas exister sur 208, est un pneu été super sport. Rien à voir avec un CrossClimate qui est un pneu 4 saisons routier.

 

 

Oui je sais que ca rien à voir j’ai toujours mis des 4 saisons Michelin et dernière en crossclimate et si il y a bien des pilot sport 4 ou 4 s d’après le mail de Michelin si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

C'est a prendre avec humour, tu as pris quelle couleur pour ta 208 ? Si tu as pris bleu ou rouge, c'est dommage de mettre un covering par dessus, ça reste que mon avis.

 

 

J’y pense oui j’ai toujours aimé le bi color ? je contais faire que l’arrière j’attend les croquis de la société pour voir le rendu final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Ça fait pas longtemps que tu as une voiture si tu n’a jamais mis autre chose que du CrossClimate alors!

 

Le Pilot Sport 4 S, qui ne doit certainement pas exister sur 208, est un pneu été super sport. Rien à voir avec un CrossClimate qui est un pneu 4 saisons routier.

 

 

2020-02-03_10:58.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

En revanche 3dB de plus que le Primacy 4 soit le double en bruit.

Mais bon il est top en tenue

 

 

Oui j’ai remarqué aussi haha on verra j’aime tester ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Ne pars pas sur du Michelin Kévin et encore moins sur du PS4, c'est du gâchis d'argent pour moi. Ce pneu met beaucoup de temps à monter en température et ne protège pas les jantes. La 208 n'a absolument pas besoin de ce type de pneu performance. Je t'aurai plus orienté vers du Dunlop qui monte très rapidement en température et protège super bien les jantes. Tu peux acheter les jantes TD pour l'esthétique et s'il fait froid, tu pourras changer : http://www.teamdynamics.fr/jan [...] o-race-1-2

La coupe franche est très belle, noire mate devant et vert l'arrière. Il y'a beaucoup de choix niveau couleur, t'y trouveras ton compte. Un bon covering complet coûte -1k ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...