Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cat366Jv

 

Je n'ai pas dit "sans problème". :D

 

 

Ben moi je le dis, mais bon je suis encore jeune et endurante...ça doit être pour ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, par curiosité, j'ai été voir les sites Slovaque, Hongrois, Suédois... Il n'en manque pas d'annonce à +/- 11-14k et même chez les allemands, italiens et espagnols. C'est incroyable.

Et ,vendue a 11 ou 12.000€,elle sort d'usine a combien?..... 9000€? :ange:

 

Donc,vous imaginez la plus value lorsqu'on achète plein pot sa voiture sans tenter de négocier!! :ange:

 

Bon c'est vrai,il y a tous les "intermédiaires" et c'est normal!

 

Entre un achat en Concession et en Mandataire,il y a nettement moins d’intermédiaires!

 

Mais attention! Certaines Concessions proposent des véhicules 0 Km déjà "mis en circulation" ,a des tarifs ...Mandataires!

 

Et la encore le constructeur,peu importe le réseau gagne encore de l'argent..

 

Juste un exemple,en 2013,j'ai acheté une voiture 0Km avec - 33% du tarif concessionnaire (mais avec une CG éditée avec déjà plusieurs mois de mise en circulation,en général 3 a 6 mois.).

 

Avec 2000€ d'équipements supplémentaires par rapport a la version vendue en France.

 

Alors ne m'en veuillez pas quand je trouve qu'une petite voiture vendue a plus de 25.000€ c'est...cher! :jap:

 

 

Et pour faire les créneaux en limousine c'est le top. Ou pour manoeuvrer dans les parkings souterrains citadins... Mais après on va me dire qu'on ne comprend pas que l'agglomération ne soit pas le domaine de prédilection d'une Audi A8 par exemple... :D

Sans rire,je pense a certains... :D

 

Je pense que sans direction assistée (et sur-assistée) ,park Assit,sans radars de recul et sans caméra,ils sont incapables de faire un créneau.

Je sais : Je suis un vieux.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc,vous imaginez la plus value lorsqu'on achète plein pot sa voiture sans tenter de négocier!! :ange:

 

Bon c'est vrai,il y a tous les "intermédiaires" et c'est normal!

 

Entre un achat en Concession et en Mandataire,il y a nettement moins d’intermédiaires!

 

Mais attention! Certaines Concessions proposent des véhicules 0 Km déjà immatriculés a des tarifs ...Mandataires!

 

Et la encore le constructeur,peu importe le réseau gagne encore de l'argent..

 

Juste un exemple,en 2013,j'ai acheté une voiture neuve avec - 33% du tarif concessionnaire. Avec 2000€ d'équipements supplémentaires par rapport a la version vendue en France.

 

 

 

 

 

Sans rire,je pense a certains... :D

 

Je pense que sans direction assistée (et sur-assistée) ,sans radars de recul et sans caméra,ils sont incapables de faire un créneau.

Je sais : Je suis un vieux.... :jap:

 

 

Je ne suis pas si vieux que ça mais je te rejoins. Combien de fois je ne tourne plus la tête en attendant que ça bippe quand je reprends la bonne vieille 206... jusqu'au jour où ça fera boum. :D

 

Cela dit, les véhicules actuels ne sont plus conçus pour faire des créneaux sans assistance, surtout pour des questions de visibilité extérieure avec toutes les surfaces vitrées extrêmement réduites, en particulier sur l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas si vieux que ça mais je te rejoins. Combien de fois je ne tourne plus la tête en attendant que ça bippe quand je reprends la bonne vieille 206... jusqu'au jour où ça fera boum. :D

 

Cela dit, les véhicules actuels ne sont plus conçus pour faire des créneaux sans assistance, surtout pour des questions de visibilité extérieure avec toutes les surfaces vitrées extrêmement réduites, en particulier sur l'arrière...

Je sais que maintenant,on donne presque le permis..Bientôt a 16,17 ans,on pourra prendre la route avec la voiture de mamie. Si elle a une A3 170 DSG c'est bien! :D

 

Mais,je peux te dire que les créneaux ,le jour de l'examen au Permis de Conduire ,tu ne le réussissais pas dans un minimum de temps , de manœuvres et sans toucher,,tu étais recalé.

 

Bon,c'était vrai,mon permis est validé du 20eme siècle!

 

Je sais ,je suis un vieux ......(bis) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Je sais que maintenant,on donne presque le permis..Bientôt a 16,17 ans,on pourra prendre la route avec la voiture de mamie. Si elle a une A3 170 DSG c'est bien! :D

 

Mais,je peux te dire que les créneaux ,le jour de l'examen au Permis de Conduire ,tu ne le réussissais pas dans un minimum de temps , de manœuvres et sans toucher,,tu étais recalé.

 

Bon,c'était vrai,mon permis est validé du 20eme siècle!

 

Je sais ,je suis un vieux ......(bis) :jap:

 

 

 

Haha viens en Belgique on vas voir si il donne le permis si facilement maintenant...

Le théorique passe à 70 questions

 

Et le pratique tu doit savoir changer une roue devant l’examinateur etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Haha viens en Belgique on vas voir si il donne le permis si facilement maintenant...

Le théorique passe à 70 questions

 

Et le pratique tu doit savoir changer une roue devant l’examinateur etc etc

 

 

AMHA le jour du permis, il y a peut-être mieux à faire pour améliorer la sécurité sur le s routes,

que d'être en mesure de savoir changer une roue, surtout que les roues de secours se font de plus

en plus rares sur les voitures récentes.

Mais ce n'est que mon humble avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

AMHA le jour du permis, il y a peut-être mieux à faire pour améliorer la sécurité sur le s routes,

que d'être en mesure de savoir changer une roue, surtout que les roues de secours se font de plus

en plus rares sur les voitures récentes.

Mais ce n'est que mon humble avis personnel.

 

 

Ben il sais avérer que 80% des gens ne savent pas remplacer un pneu ??

 

Tu doit savoir aussi montrer le niveau d’huile et pratiquement démonstration etc plus les trucs habituels je sais pas en France comme ça se déroule

 

Après ben tu roules 40 -45 minutes en agglomération autoroute puis tu savoir faire ton créneau sans aide et sans pack ??

 

Plus à un demi tour dans une rue

 

Et un démarrage en côte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar114DV

 

Y a des modes publicitaires qui passent ... la couleur bleue est la vraie couleur naturelle de la 208... :ouch:

 

Si c'est une vraie lionne, alors c'est couleur fauve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Haha viens en Belgique on vas voir si il donne le permis si facilement maintenant...

Le théorique passe à 70 questions

 

Et le pratique tu doit savoir changer une roue devant l’examinateur etc etc

En France,j'ai l'impression qu'on le donne...bon enfin il faut s’acquitter de la taxe...... :D

 

Après "roulez jeunesse"! :ange:

 

 

Sinon,j'ai été chanceux jusqu’à présent! Permis depuis 1986,jamais changé une roue crevée!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Si c'est une vraie lionne, alors c'est couleur fauve.

 

 

Le lion est le roi des animaux...le bleu est la couleur royale = le bleu lion est donc la couleur naturelle de Peugeot... :jap:

 

J'ai d'ailleurs longtemps hésité entre la nouvelle 208 et la Bugatti Chiron bleue royale... finalement j'ai choisi la 208 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le lion est le roi des animaux...le bleu est la couleur royale = le bleu lion est donc la couleur naturelle de Peugeot... :jap:

 

J'ai d'ailleurs longtemps hésité entre la nouvelle 208 et la Bugatti Chiron bleue royale... finalement j'ai choisi la 208 :D

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une citadine. Ce n'est pas son domaine de prédilection. On ne peut pas demander les mêmes prestations d'isolation phonique que sur une grande berline qui va peser 400 kg de plus et consommer davantage. C'est pourtant une notion simple à comprendre... Mais ça n'empêche pas de prendre l'autoroute avec. On peut faire 850 bornes en 107 mais faut pas se plaindre après d'avoir mal au dos ou aux oreilles. :buzz:

 

 

Ok. Mais pour moi le segment B c’est déjà de la petite berline polyvalente.

Les citadines c’est la catégorie Twingo, ou encore Smart.

Je pense qu’il y a beaucoup de commerciaux qui traversent le pays au volant de Clio ou 208. Et aujourd’hui ces voitures ont atteint un niveau de confort qui le permet sans soucis normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok. Mais pour moi le segment B c’est déjà de la petite berline polyvalente.

Les citadines c’est la catégorie Twingo, ou encore Smart.

Je pense qu’il y a beaucoup de commerciaux qui traversent le pays au volant de Clio ou 208. Et aujourd’hui ces voitures ont atteint un niveau de confort qui le permet sans soucis normalement.

Reste a savoir comment appeler les choses...

 

Aujourd'hui,ou termine la citadine et ou commence la compacte?

 

La Polo (je parle de la première!) était une petite voiture..........qui aujourd'hui a des dimensions d'anciennes Golf,qui sont catégorisées compactes.

 

La 308 actuelle est une compacte de 4253 mm,alors que la 208 est plus courte d'environ 200 mm,mais dépasse donc............les 4 mètres!

 

C'est,a mon humble avis,l'habitabilité qui détermine la vocation d'une voiture! Que dire de la New 508 qui peine a accueillir deux adultes a l'arrière? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire dans les grosses voitures actuelles, c’est qu’en tant que conducteur tu te sens opprimé car ils te font des consoles centrales énormes.

C’est dingue de se sentir plus à l’aise dans une petite voiture, c’était pas comme ça avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic717WA

Bonjour à tous !

Me voilà, moi aussi, propriétaire d’une 208 Gt line ^^

Quelle est belle :love:

 

Par contre, comme pas mal, je trouve que l’alignement capot / calandre (monogramme) est loin d’être parfait.

J’ai réussi à régler +/- pour corriger un peu le défaut mais ce n’est pas top top.

En fait, le décalage est plutôt en hauteur (capot trop bas ou calandre trop haute)

 

Avez-vous la même chose sur les votres ? Ça m’embête de l’amener en CC pour ça, je vais encore passer pour le maniaque...

 

Sur cette photo, on a l’impression que c’est parfait. Vive l’effet d’optique pour corriger les défauts parfois ^^

899C36DE-B5A3-46B1-9BEC-9F8CA4A401F0.jpg

 

Et là, on voit bien le léger décalage entre les deux pièces.

DD5282C7-0F8C-4341-9EED-540A26992A32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R7273LU

Bonjour à tous !

Me voilà, moi aussi, propriétaire d’une 208 Gt line ^^

Quelle est belle :love:

 

Par contre, comme pas mal, je trouve que l’alignement capot / calandre (monogramme) est loin d’être parfait.

J’ai réussi à régler +/- pour corriger un peu le défaut mais ce n’est pas top top.

En fait, le décalage est plutôt en hauteur (capot trop bas ou calandre trop haute)

 

Avez-vous la même chose sur les votres ? Ça m’embête de l’amener en CC pour ça, je vais encore passer pour le maniaque...

 

Sur cette photo, on a l’impression que c’est parfait. Vive l’effet d’optique pour corriger les défauts parfois ^^

899C36DE-B5A3-46B1-9BEC-9F8CA4A401F0.jpg

 

Et là, on voit bien le léger décalage entre les deux pièces.

DD5282C7-0F8C-4341-9EED-540A26992A32.jpg

 

Magnifique en jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Me voilà, moi aussi, propriétaire d’une 208 Gt line ^^

Quelle est belle :love:

 

Par contre, comme pas mal, je trouve que l’alignement capot / calandre (monogramme) est loin d’être parfait.

J’ai réussi à régler +/- pour corriger un peu le défaut mais ce n’est pas top top.

En fait, le décalage est plutôt en hauteur (capot trop bas ou calandre trop haute)

 

Avez-vous la même chose sur les votres ? Ça m’embête de l’amener en CC pour ça, je vais encore passer pour le maniaque...

 

Sur cette photo, on a l’impression que c’est parfait. Vive l’effet d’optique pour corriger les défauts parfois ^^

899C36DE-B5A3-46B1-9BEC-9F8CA4A401F0.jpg

 

Et là, on voit bien le léger décalage entre les deux pièces.

DD5282C7-0F8C-4341-9EED-540A26992A32.jpg

Ah!! Un peu de Jaune!!! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

1234115039_big-8223273d79.thumb_jpgv1.c9e19c2db312681dd220db1d668f275c

 

 

Et,bonne route! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Bonjour à tous !

Me voilà, moi aussi, propriétaire d’une 208 Gt line ^^

Quelle est belle :love:

 

Par contre, comme pas mal, je trouve que l’alignement capot / calandre (monogramme) est loin d’être parfait.

J’ai réussi à régler +/- pour corriger un peu le défaut mais ce n’est pas top top.

En fait, le décalage est plutôt en hauteur (capot trop bas ou calandre trop haute)

 

Avez-vous la même chose sur les votres ? Ça m’embête de l’amener en CC pour ça, je vais encore passer pour le maniaque...

 

Sur cette photo, on a l’impression que c’est parfait. Vive l’effet d’optique pour corriger les défauts parfois ^^

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/4/8/1/1898481/8223273/img-8223273d79.jpg?v=1

 

Et là, on voit bien le léger décalage entre les deux pièces.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/4/8/1/1898481/8223272/img-82232720cb.jpg?v=1

 

 

Rien ne t’empêche d’aller voir en concession plus vite tu y vas plus vite le problème est réglé ??

 

Belle aussi en jaune ça donne super bien mais je serais être en continue avec cette couleur ...

 

Sinon je présume que tu à pris le version boite eat8 130cv

 

Quelle

Options ?

 

Un avis ? Sur son comportement, l’habitabilité en temps que conducteur sur l’intérieur etc

 

Gravias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic717WA

J’ai pris en effet la 130ch / EAT 8 avec les options suivantes :

- conduite semie-autonome

- accès mains libres / proximity

- toit pano

- chargeur sans fil

- full park assist

- détecteur d’angle mort

Je n’ai juste pas pris l’alarme. Pas très utile à mon goût...

 

Pour l’alignement, j’irai faire un tour en CC à l’occasion mais je connais déjà leur réponse : c’est normal ou bien « on ne peut rien faire ».

J’ai vu dans les posts précédents que certains avaient tenté l’aventure en CC avec SAV Peugeot mais leur problème d’alignement était différent et je me demandais si ceux qui avaient cette 208 voyait cette calandre dépasser aussi légèrement du capot en hauteur. Car lorsque je regarde sous le capot, il n’y a aucun réglage possible pour le capot et pareil pour la calandre :-/

 

Sinon, j’ai eu l’opportunité de faire un trajet de 400km ce week-end et je peux dire qu’on est vraiment en confiance dedans. Ma précédente était une DS5 performance line et la seule chose que je regrette (à part la taille du coffre et des assises lol) c’est l’insonorisation.

A 130, la 208 est quand même plus bruyante, on entend le vent un peu plus fort mais ça reste vraiment très acceptable pour une citadine !

 

En tout cas, la praticité de l’intérieur est vraiment top : lampes tactiles, commandes accessibles facilement, belles finitions, belle boîte à gants assez profonde, on peut poser son tel à charger...!

Seule la partie Bluetooth est relativement à la traîne... la partie ordinateur de bord n’a pas vraiment évoluée depuis ma DS (même interface un peu vieillotte) qui date de 2016... Du coup, j’utilise CarPlay.

 

Sinon, le couple 130cv / eat 8, c’est un pur régal !!! Reprise ultra rapide autant à 30 a l’heure qu’a 110 !

Si certains sont curieux de la conduite semie autonome, je peux vous en faire un p’tit descriptif aussi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

J’ai pris en effet la 130ch / EAT 8 avec les options suivantes :

- conduite semie-autonome

- accès mains libres / proximity

- toit pano

- chargeur sans fil

- full park assist

- détecteur d’angle mort

Je n’ai juste pas pris l’alarme. Pas très utile à mon goût...

 

Pour l’alignement, j’irai faire un tour en CC à l’occasion mais je connais déjà leur réponse : c’est normal ou bien « on ne peut rien faire ».

J’ai vu dans les posts précédents que certains avaient tenté l’aventure en CC avec SAV Peugeot mais leur problème d’alignement était différent et je me demandais si ceux qui avaient cette 208 voyait cette calandre dépasser aussi légèrement du capot en hauteur. Car lorsque je regarde sous le capot, il n’y a aucun réglage possible pour le capot et pareil pour la calandre :-/

 

Sinon, j’ai eu l’opportunité de faire un trajet de 400km ce week-end et je peux dire qu’on est vraiment en confiance dedans. Ma précédente était une DS5 performance line et la seule chose que je regrette (à part la taille du coffre et des assises lol) c’est l’insonorisation.

A 130, la 208 est quand même plus bruyante, on entend le vent un peu plus fort mais ça reste vraiment très acceptable pour une citadine !

 

En tout cas, la praticité de l’intérieur est vraiment top : lampes tactiles, commandes accessibles facilement, belles finitions, belle boîte à gants assez profonde, on peut poser son tel à charger...!

Seule la partie Bluetooth est relativement à la traîne... la partie ordinateur de bord n’a pas vraiment évoluée depuis ma DS (même interface un peu vieillotte) qui date de 2016... Du coup, j’utilise CarPlay.

 

Sinon, le couple 130cv / eat 8, c’est un pur régal !!! Reprise ultra rapide autant à 30 a l’heure qu’a 110 !

Si certains sont curieux de la conduite semie autonome, je peux vous en faire un p’tit descriptif aussi :-)

 

 

 

Merci pour ce bon retour vraiment hâte de recevoir la mienne mais en diesel donc différent je pense ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic717WA

 

 

Merci pour ce bon retour vraiment hâte de recevoir la mienne mais en diesel donc différent je pense ???

 

 

Tu me diras pour l’alignement de la calandre ahahahah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Tu me diras pour l’alignement de la calandre ahahahah :D

 

 

Je me demande si c’est pas fait exprès mise à part un ou deux du groupe tout le monde a un petit quelque chose au niveau de la calandre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic717WA

 

Je me demande si c’est pas fait exprès mise à part un ou deux du groupe tout le monde a un petit quelque chose au niveau de la calandre ??

 

 

C’est possible. Après, c’est pas choquant non plus. Faut savoir que je suis un chouïa maniac lol

Et en regardant pas mal de photo, on a tous à peu près ce même décalage +/- prononcé.

 

J’ai regardé quelques autres voitures et à part les Audi et VW, j’ai trouvé des désalignements partout. Même une Mustang GT de 2019, c’était dingue... pas un morceau aligné avec les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra755mB

ça ne serait pas tés yeux qui font défaut, perso je ne vois rien....sans arrière pensée......

 

Moi je le vois le décalage, et pour lui répondre après un passage en concession c'est sur toute les 208, ils avaient eu des problèmes de vibration d'où la partie siglée légèrement au dessus du capot. À prendre avec des pincettes bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Moi je le vois le décalage, et pour lui répondre après un passage en concession c'est sur toute les 208, ils avaient eu des problèmes de vibration d'où la partie siglée légèrement au dessus du capot. À prendre avec des pincettes bien sûr.

 

 

L’avantage de vous lire depuis des semaines je peux faire ma petite liste au moment au j’irais chercher la mienne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656uR

J’ai pris en effet la 130ch / EAT 8 avec les options suivantes :

- conduite semie-autonome

- accès mains libres / proximity

- toit pano

- chargeur sans fil

- full park assist

- détecteur d’angle mort

Je n’ai juste pas pris l’alarme. Pas très utile à mon goût...

 

Pour l’alignement, j’irai faire un tour en CC à l’occasion mais je connais déjà leur réponse : c’est normal ou bien « on ne peut rien faire ».

J’ai vu dans les posts précédents que certains avaient tenté l’aventure en CC avec SAV Peugeot mais leur problème d’alignement était différent et je me demandais si ceux qui avaient cette 208 voyait cette calandre dépasser aussi légèrement du capot en hauteur. Car lorsque je regarde sous le capot, il n’y a aucun réglage possible pour le capot et pareil pour la calandre :-/

 

Sinon, j’ai eu l’opportunité de faire un trajet de 400km ce week-end et je peux dire qu’on est vraiment en confiance dedans. Ma précédente était une DS5 performance line et la seule chose que je regrette (à part la taille du coffre et des assises lol) c’est l’insonorisation.

A 130, la 208 est quand même plus bruyante, on entend le vent un peu plus fort mais ça reste vraiment très acceptable pour une citadine !

 

En tout cas, la praticité de l’intérieur est vraiment top : lampes tactiles, commandes accessibles facilement, belles finitions, belle boîte à gants assez profonde, on peut poser son tel à charger...!

Seule la partie Bluetooth est relativement à la traîne... la partie ordinateur de bord n’a pas vraiment évoluée depuis ma DS (même interface un peu vieillotte) qui date de 2016... Du coup, j’utilise CarPlay.

 

Sinon, le couple 130cv / eat 8, c’est un pur régal !!! Reprise ultra rapide autant à 30 a l’heure qu’a 110 !

Si certains sont curieux de la conduite semie autonome, je peux vous en faire un p’tit descriptif aussi :-)

 

comment trouves tu l'audio ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano481Gt

!

Si certains sont curieux de la conduite semie autonome, je peux vous en faire un p’tit descriptif aussi :-)

 

 

Je veux bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Magnifique en jaune

 

 

Des chercheurs anglais ont déterminé que la couleur bleue améliorerait la confiance en soi, réduirait le stress et augmenterait le bonheur. :love:

 

Le bleu permettrait également d'être plus performant. Les capacités des personnes analysées et exposées à cette couleur étaient en effet décuplées (c'est vrai, j'en témoigne :lol: ).

 

Une bonne raison pour s'entourer d'objets de teinte bleue...ça tombe bien c'est ma couleur favorite :)

 

Pour preuve comparez le bleu avec la teinte jaune... la différence ne vous semble t'elle pas évidente ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment trouves tu l'audio ??

 

Pour moi, l'audio est en dessous de mon ancienne 208 Féline. Je pense que ce sont les HP arrières qui ne sont pas à la hauteur...

J'ai modifié la répartition du son, les basses etc... C'est pas mal mais un peu déçu même en radio DAB. Actuellement, je me concentre surtout sur le bruit moteur, air et la consommation excessive. (Gt line 100cv essence Eat8 bleu, plus de 8 l aux 100 ?).

Toujours par rapport à ma Feline, les boulons antivols étaient fournis, j'avais le repose pied gauche alu et le filet de coffre. Ils font vraiment des économies dans les moindres recoins mais bon, il y a un peu plus de techno...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant636rG

Pour moi, l'audio est en dessous de mon ancienne 208 Féline. Je pense que ce sont les HP arrières qui ne sont pas à la hauteur...

J'ai modifié la répartition du son, les basses etc... C'est pas mal mais un peu déçu même en radio DAB. Actuellement, je me concentre surtout sur le bruit moteur, air et la consommation excessive. (Gt line 100cv essence Eat8 bleu, plus de 8 l aux 100 ?).

Toujours par rapport à ma Feline, les boulons antivols étaient fournis, j'avais le repose pied gauche alu et le filet de coffre. Ils font vraiment des économies dans les moindres recoins mais bon, il y a un peu plus de techno...

 

 

Les petits cadeaux, ça dépend de la concession.

J’ai eu les boulons antivol gratuitement par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...